Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Nurse23, qui veux se joindre à moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 15/01/2013 à 23:25

Hum tes nuggets Princess, j'ai faim !

Euh pour le sucre, sans moi.

Bizoux les filles, c'est trop dur l'hiver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 23:42

Bonne nuit les filles j'ai regardé la nouvelle star il nous ont selectionné d'excellents candidats. Pour moi les plats sucrés ne sont jamais assez sucré l'edulcorant ne vaut pas le sucre quand même. .Dormez bien. .

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 09:32

Bjr les filles je viens de déjeuner un café une tranche de pain au dutella bonne matinée je reviendrais sans doute après...

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 11:18

Coucou les filles!! il fait bien froid aujourd'hui...ils ont annoncés jusqu'à -9°C

Ce midi j'sais pas encore ce que je mange... j'vais aller voir ça

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 11:48

Bonjour les filles. .Il a re neigé cette nuit.il fait froid je vais devoir sortir pour aller au ravitaillement. .Je suis fatiguée de ma journée d'hier mon fils n'a pas pu venir m'aider. ..Rebelotte aujourd' hui. ..Alors à tout à l'heure!

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 12:57

Prends le temps de manger Rapt aujourd'hui...et n'en fais pas trop!!! Smiley bonheur

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 13:42

Je me suis fait ma galette vers. ...11h30..et une salade d'endives aux pommes avec mon pain et mon fromage. .Ce soir un pavé de rumsteak avec. .Je ne sais pas encore quoi et. .J'ai pris l'habitude de me faire une crème aux oeufs que je mange avant d'aller au lit. .Je mange tout le plat (4oeufs )...ça me cale bien. .  

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 14:06

C'est bien! Il faut bien manger pour être en forme!!! Bon courage 

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 21:34

Bonsoir les filles! Vous allez bien? Alors ce soir au menu c'est quoi? Moi dinde et tofu fumée au bouillon miso!

Utilisateur110781

Posté le 16/01/2013 à 22:11

Cocucou les Miss,

Je suis HS aujourd'hui. Je présente ma démission comme secrétaire du comité d'animation à l'Assemblée Générale vendredi prochain, j'ai remis à jour toutes les procédures, formalités et tutti quanti, j'ai pas fini. 4H30 dessus en rentrant du boulot ! Prévenue qu'hier pour l'assemblée ! Et mon Chéri démsissionne de son poste de vice président, trop à faire !

Lui en région parisienne (500km), moi avec des déplacements bientôt à La Rochelle (400km), on court après le temps, sourire.

A manger ce soir, du vite fait, reste de sauté de dinde et konjacs, demain midi omelette et je ne sais même pas ce que je me "pouche" sur le dos demain, rire.

Bon, suis crevée, et encore des mails à envoyer pour l'association, bonne nuit les filles. Bizoux

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 09:32

Bonjour les filles! ça va aujourd'hui ? Moi de bonne humeur! Pesée ce matin : -1,3kg Smiley bonheur lundi je passe en Conso!!! Ça me fait peur quand même

J'suis a la bourre, mes sa***eries de chats (c'est affectueux...quoique lol) m'ont ouvert une armoire, pris un paquet de quinoa et en ont mis partout :s j'ai du tout aspirer a mon réveil :( j'vous raconte pas ma tête ! Lol

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 12:13

-9 ce matin et là encore -7... on est bien chez soi au chaud...malheureusesement j'ai du aller bosser...encore 2ptites heures....ouf! Après j'avais me faire un bon bouillon minute bien chaud

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 12:43

Ouh la

..bon courage pour la paperasse Gavotte. ..

Et les c*****des Minous je connais petite dinde. .Moi c'est souvent des pipistrophes. ...Beurk. .Ça me fais râler surtout quand ils sont tous là à me regarder de leurs airs innocents. .

Aujourd' hui je suis encore dans mon tri. .Toute seule J'en ai pour des mois. .10mnpar ci. .1/4d'heure par là. .Puis repos et beaucoup d'eternuements. .Pffffff je souleve beaucoup de poussière. .

Alors à ce soir. .Aujourd' hui jeudi pp 

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 14:00

bjr les filles rien de spécial pour moi a part que ca caillllllle grrrrrrr de la neige et encore de la neige ce midi 2 pavés de saumon 1 yaourt et 1 orange...bonne journée

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 15:51

Les filles!!! Je rentre dans mon pantalon noir  il est même trop grand ça faisait longtemps que j'pouvais plus le mettre!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 16:08

ouaaaaaaaaaa super petite dinde!! ça marche le sérieux !!

au fait les filles j'ai rencontré une fille qui est vraiment seule sur le fofo en ce moment et qui aimerait tchater sur un post sympa j'ai envie de l'inviter ici gavote tu lui feras visiter ta ménagerie,elle a des soucis de santé et je crois que ce sera bien pur elle.;elle s'appelle Éléonore..vous me dites les filles

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 19:19

Oui c'est une bonne idée ! Elle sera la bienvenue 

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 19:40

yeeeees une nouvelle mais tu sais on est pas un clan ici comme tt les posts je suppose moi perso je suis une sociale et tchatteuse alors bienvenue a quiconque plus on est plus on perds looool....ce soir je me suis fait une chorba avc du poisson ail oignon concentré de tomate, persil épices un vrai délice un bioflan chicorée jme croirais pas au régime et vs les filles ya quoi au menu???

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 19:55

Pour moi ce soir c'est choucroute dudu!!! Elle fini de mijoter 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 21:14

hello un bonsoir à toutes je suis devant un polar sur arte "retour à whitechapel" ..c'est pas mal..donc je vous dis à demain si vous êtes toutes au dodo quand je repasserrai  

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 21:55

Jviens de sortir de mon bain...ça fait un bien fou et surtout ça réchauffe bien 

Moi ce soir je zappe car y'a vraiment pas grand chose!!!

Utilisateur110781

Posté le 17/01/2013 à 22:26

Hello les Miss;

ouh ouh que de lecture, vous avez mis le pied sur l'accélérateur, lol.

Hyper, ultra ravie ma Princesse, comme quoi, tout arrive avec l'espoir de toujours y croire. Et devenue une cuisto ardente, par ce froid, tu le sidère, éclat de rire

Rapt, bien sûr que toutes sont les bienvenues, je suis d'accord avec les filles. Ici, c'est simple et amical, c'est le principal.

Des idées de menus de Noussa régulièrement, de toutes, enfin, je suis en manque en ce moment, et des liens amicaux qui se renforcent.

Alors bienvenue Eleonore quand tu passes.

Utilisateur110781

Posté le 17/01/2013 à 22:31

Noussa, tu me donnes envie avec la chorba. Tu peux me détailler comment tu la prépares. Par ce temps, humm

En plus, alerte neige sur la Bretagne, je rêve. Youpi peut-être des flocons du Nord et de l'Est et si des vrais, je reste au chaud à la maison, moi, j'en rêve de la neige, lol

Rapt, merci de ta compassion, sourire, j'ai encore bossé sur les papiers pendant 3 heures, grr

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 22:34

Un petit tour sur le fofo. .Si vous êtes au lit je vous dis bonne nuit. .Demain je retourne au rangements. .Mais j'ai les epaules qui refusent ça va finir au bout d'une seringue tout ça je le sens. ..Bon ce soir ce sera ma kwan long oil. ..L'huile de feu qui anesthésie. .et qui vous amène avec chaleur dans un sommeil réparateur.

Biz à toutes. ..Au fait Noussa. .Elle etait bonne l'orange? ..aie aie aie. .Passe en conso je t'attends ma belle! !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 22:41

Mais où est passée doua? ?elle est toujours de nuit? ?

Fais nous un pt'it coucou si tu nous lis. .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.