Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2013 à 17:11 Gros pincement au coeur quand je t'ai lue Gavotte. .Nous y tenons tous tellement à nos petits bouts que leur départ est toujours une souffrance. . |
rapt |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/01/2013 à 17:33 Oh ma pauvre p'tite Gavotte!!! C'est trop triste!!! j'suis de tout coeur avec toi!!! C'est toujours un mauvais moment à passer :s |
Utilisateur110781 |
Posté le 19/01/2013 à 17:53 Merci les Miss, un merci d'Andgie également en souvenir de son amie Hélène Rapt, mon merci de tout coeur également sur le fil de nos compagnons. Princesse, Noussa, si vous voulez apercevoir une petite partie de ma ménagerie, c'est ici, pages 20 et 21 pour moi, je crois http://www.proteinaute.com/forum/nos_petits_compagnons-36581,19.html Je file revoir Andgie et Lolo que j'ai lâchés dans la véranda, pour éviter l'engourdissement, mis le chauffage d'appoint aussi, plus envie d'en reperdre une. Du coup, plus envie de cuisiner ! je vais grignoter un truc vite fait, des oeufs durs, du jambon de poulet et puis voilà. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/01/2013 à 18:08 Oh ma Gavotte!!! Elles sont mignonnes toutes tes ptites bêtes J'me doute que t'as pas envie de cuisiner vu la situation...si tu étais plus prêt je t'inviterai...mais là ça fait un peu loin quand même |
Utilisateur110781 |
Posté le 19/01/2013 à 19:09 Merci de tout coeur Princesse, Heureusement Chéri a cuisiné pour ce soir, pour moi, je m'en moquais un peu, mais y'a fiston qui va pointer le bout de son museau. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/01/2013 à 19:55 Ah la la qu'est ce qu'on ferait sans nos chéris...(beaucoup plus de chose!lol) |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2013 à 19:58 Bon après une journée claquemurée à naviguer sur le fofo. .Il faut que je pense à me faire à manger. .Un bout de steak (je remange un peu de viande cette semaine pour me recharger en fer ) la semaine prochaine je retourne au poisson. Donc plus quelques haricots verts et ma creme aux oeufs à laquelle j'ai ajouté un peu de maizena pour la rendre un peu plus consistante. .Demain je vais sur le marché je vais voir si les legumes n'ont pas fait un grand bond au niveau des prix. .Sinon je reprendrai des surgelés. . Je vais reprendre mon courage à deux mains pour reprendre mes travaux de rangement. Actuellement silence radio du côté de mes enfants. .Wait and see. .. Je ne sais pas ce qu'il y a au programme ce soir. .Il faut que je me couche un peu plus tôt que ces derniers jours. .Question d'être un peu plus en forme dans la journée. Et surtout il ne faut pas que j'oublie de prendre mon aspirine. .Pffffff je ne suis pas sérieuse. .Et après mes epaules ne veulent plus rien savoir kssss...! A +les filles |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/01/2013 à 20:06 Bonne soirée Rapt!!! Moi j'suis claquée en ce moment alors après j'vais aller prendre un bon bain chaud et me mettre un p'tit film au lit!!! et zou dodo!!! |
Utilisateur110781 |
Posté le 19/01/2013 à 21:15 Très bonne résolution les Miss, du repos et récupérer de la fatigue. En plus, j'ai lu que dormir plus longtemps facilitait la perte de poids, ce qui me semble logique. Suis affalée dans mon canapé avec mon PC, et devant le feu de cheminée. Je t'envoie plein de braises Rapt pour te réchauffer. Princesse, j'aime pas trop les bains, pas la patience, mais je t'en souhaite un excellent bienfait et en ressortir toute décontractée, prête pour une doudoucouette toute douce. Doua, si tu nous lis, tu me manques beaucoup aussi avec ta sagesse et tes sourires Noussa, courage sous le blanc manteau, comme ma fée, lol. Bizoux les Miss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2013 à 09:39 Bonjour. . Il a neigé toute la nuit et il neige encore. ..La couche est très epaisse maintenant. .Je vais aller crapahuter là dedans car mon frigo est lamentablement vide. .Je ne sais pas si J'irai jusqu' au marché couvert à pieds ça va être impraticable et je ne peux pas sortir la voiture du parking la pente d'accès n'est pas dégagée. .Eh oui c'est au bailleur de sabler. .Et les gardiens ne bossent pas le we. .Et on parle des fonctionnaires. .... Bon donc aujourd' hui je n'ai àucune idée de mon menu. . Il reste 10 jours avant la fin du mois et mon budget est sur là corde raide! Allez un petit café et en route! |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/01/2013 à 10:37 Coucou! Idem il a neigé toute la nuit et il continue de neiger!!! Pareil que toi jpeux pas prendre la voiture a cause de la pente du garage pas sabler aujourd'hui :-( pourtant va bien falloir car j'ai rdv cet aprem...j'avais essayer d'opter pour le metro et le tram...enfin s'ils fonctionnent correctement aujourd'hui !!!! J'espère pas ce temps pour demain car ça va être compliqué pour aller travailler!!! Bon dimanche les filles!!! |
Utilisateur110781 |
Posté le 20/01/2013 à 11:46 Hello les Miss Courage pour la neige et prudence pour vos sorties Princesse, j'ai vu Lille sous la neige en direct du marché sur la chaïne de BFMTV, y'a pas un chat, lol, je plains les camelots et maraîchers qui se caillent. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/01/2013 à 11:51 Oh bah tu m'étonnes qu'il n'y ait personne lol c'est archi blanc Tu restes au chaud a t'occuper de tes petites bêtes aujourd'hui ??? |
Utilisateur110781 |
Posté le 20/01/2013 à 12:02 Je continue à bichonner mes tourterelles, j'ai même commencer les vitres de toutes la véranda, avec le chauffage en route. Et je vais encore les laisser voler dans la véranda fermée, elles étaient trop contentes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2013 à 12:35 Salut à toutes retour des courses pas de difficulté à marcher la couche de neige etait bien molle et on marchait facilement dans cette poudreuse. .Maintenant du monde circule et quand tout ça sera tassé ça va glisser. .Mon fils mis des photos de la petites en train de jouer dans la neige et de faire un gros bonhomme de neige elle avait l'air ravie. .c'était sur son facebook hier. .Pour le reste c'est silence radio et je n'ose pas aller aux nouvelles. . Je vais continuer mes rangements sous aspirine et codoliprane aujourd' hui. .J'espere y arriver mon fils cadet ne passera surement pas aujourd' hui les routes ne sont pas toutes sablees. Bah souhaitez moi bon courage les filles! Je vais y aller tant qu'il fait clair! |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/01/2013 à 13:37 Bon courage Rapt!!! Gavotte elles sont trop belles tes tourterelles! Ça doit être sympa de les voir voler dans ta véranda !!! Moi j'avais bouger mais en metro et tram car impossible de sortir la voiture du garage...la montée est trop glissante!!! Bon aprem les filles!!! Noussa ? Doua? Vous êtes où ? |
Utilisateur110781 |
Posté le 20/01/2013 à 14:34 Princesse, elles s'envolent de partout, rire. Chéri fait la sieste, ensuite je vais essayer de le convaincre de mettre la volière dans le séjour !!! car je ne peux pas chauffer la véranda ainsi, c'est trop de consommation, et je vais être quitte à me faire livrer des palettes de bouteilles de gaz. Pas les moyens, ni la force. Je vous raconte en fin d'après-midi, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 20/01/2013 à 14:42 Oups, elles sont déjà dans la cuisine. Mon fils vient de me donner un coup de main, hihi. Pas dans le séjour de suite, trop d'amplitude thermique avec leur plumage d'hiver et avec la cheminée qui turbine !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/01/2013 à 17:47 elles en ont de la chance |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2013 à 17:51 bonsoir les filles comment allez vous? dslée j'étais pas mal occupée ce wk samedi chez ma belle mere et cet apres midi j'ai fait de la luge avc mes filles, il ne faisait pas froid du tout mais la neige etait bonne te bien glissante c'était agréable, sinon quoi de neuf, j'etais degoutee vendredi devant koh lanta c'est pas ce que j'esperais et jespere qu'il n'y aura aucun gagnant loool bref comment se passe tes premeirs jours de conso ptitedinde? tkt je te rejoindrais bientot j'ai mangée pas mal de clémentines ce wk je crois que la balance ne sera pas contente demain matin .... gavotte dslée pr cuicui elle est surement en paix maintenant on pense bien a toi , bisouuu jte dis vite fait ma recette de la chorba, je ne t'ai pas oubliée, 1 casserole moitié eau jai mis dedans un pavé de saumon congelé tu px mettre aussi 1 filet de merlan congelé c'est kifkif 1 cc concentré de tomate sel poivre oignons ail épices en tout genre, tu laisses un peu mijoté jusqua ce que ton poisson s'émiette une dizaine de min ensuite 2cs son d'avoine persil encore un peu mijoté et voila une bonne soupe avc tes sons et sans toléré et ca réchauffe par ce tps ai je été claire? rapt comment ca va la santé? les filles je ne sais pas si je reviendrais ou non ds la soirée mais je vs embrasse en vs souhaitant une agréable soirée... |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/01/2013 à 19:26 Noussa contente de te lire à nouveau! Miam miam ça a l'air bon ça moi ce soir c'est soupe de laitue et saucisse de volaille! Pas faim pas envie de cuisiner très fatiguée !!! |
Utilisateur110781 |
Posté le 20/01/2013 à 22:19 Merci Noussa pour la recette, je la mets de suite de côté, simple, il me semble et appétissante. Je t'envie pour la luge avec tes puces, car ici c'est la boue et pas ragoutante; Princesse, pas fait grand chose non plus, enfin un peu, mais c'est rengaine de rester enfermer. J'ai ramené mes tourterelles dans la cuisine avant de les mettre dans le séjour. Chéri fait les gros yeux, car j'ai encore du boulot pour maintenir la maison propre, lol. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2013 à 07:41 Coucou les filles! J'suis encore bien au chaud sous mz couette mais faut que j'me lève... en plus vu le temps j'dois y aller a pied...25min de marche pour commencer la journée ca va faire du bien!!! Bon aller, j'vais aller me faire un bon café |
doua 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2013 à 08:47 bonjour à toutes)) et oui ça fait longtemps mais j'ai du faire des gardes de nuits (avec ce froid il ne restera plus personne à l'hopital.......si à part moi hihi)
ma petite gavotte je suis de tout coeur avec toi;((elles sont tres belles tes petites tourterelles....grande pensée pour hélène et pour toi.( prend soin de toi.heureusement que monsieur est là;((
petitedinde et noussa alors conso ou pas conso?bravo pur la perte de poid et surtout pour la motivation
rapt j'ai hate d'y etre vu tout ce qu'on peut manger......
ici il caille grrrrr avec c cette neige bruxelles est paralysé hihi c qu'on n'a pas trop l'habitude ici bonne journée à toutes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.