Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Nurse23, qui veux se joindre à moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 23:08

Je suis au chaud sous ma couette bonne nuit. ...

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 07:19

Bonjour les filles on regarde les coronaires avc les enfants LooL je vais faire je pense 4 j pp. Je vais voir ce que ça donne sur la balance lundi sinon hier je me suis achetée des bottines courtes couleur camel j'attend que fonde la neige pour les porter belle journée...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 09:28

Attention Noussa. .Si tu fais quatre pp tu fais quatre pl. .Faire des pp de rattrapage ce n'est jamais une solution et c'est dangeureux pour ta santé.

Sinon je viens de me lever, le ciel est encore bien bas.

Les travaux bruyant on l'air de vouloir reprendre Pffffff

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 10:40

Bonjour les filles! Noussa je suis d'accord avec Rapt si tu fais 4PP enchaîne sur 4PL! Mais tu dois les faire sérieusement et ne pas manger de fruit...sinon tu repousses a chaque fois ton entrée en Conso... alors tu fais ça 8jours sérieusement (comme j'ai fait pour ma dernière semaine de croisière mais moi j'ai gardé rythme 1/1) et après tu nous rejoins en Conso

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 12:28

Personne? Vous êtes toutes en train de manger ? Moi comme d'hab je vais devoir attendre 14h :( je sais pas ce que je vais manger car extrêmement fatiguée donc pas le courage de quoique ce soit!!! :( même là au boulot j'avance pas!!

J'aimerai un livreur Dukan comme pour les pizzas mais a la place on aurait un menu complet dudu cool non? Faudrait y penser lol

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 17:48

Hello, je me suis pesée ce matin. .tout va bien. .Ça navigue entre 57et 58.. Pas de lezard. .

Sinon je termine le foie aujourd' hui avec des brocolis. .Vivement que je touche ma pension. .Dur le mois de janvier. .Jusqu' au 29..il faut garder les cordons de la bourse bien serrés sinon ma banque voit rouge. ...Pffffff

Utilisateur114790

Posté le 24/01/2013 à 18:45

Forum Dukan : bonjour les filles je suis en conso par obligation depuis ce matin m accepteriez vous dans votre groupe svp je suis en insuffisance renale et avec un

Bonjour les filles, je suis en conso par obligation depuis ce matin, m'accepteriez vous dans vôtre groupe SVP...

Je suis en insuffisance rénale et avec un seul rein, voila pourquoi je passe en conso..

J'ai 51 ans, je vis au Québec depuis 12 ans, mais je suis Française..

J'espère vôtre aide, un gros merci a toutes et a rapt qui ma si gentillement invitée a venir sur vôtre topic...

Ce midi j'ai mangé un peu de carottes rapéées avec deux tranches de roti de filet d eporc et un petit bol de fraises fraiches, est ce correct?

Belle soirée les filles je suis aide soignante et je dois attendre la semaine prochaine pour savoir si mon doc me mets en arrêt maladie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 18:48

Bienvenue a toi Poulette 14  tu vas voir la Conso c'est sympa Smiley bonheur et puis le plus important c'est ta santé 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 19:03

hello poulette.;;surtout tu n'oublies pas 50g de pain complet et 40 g de fromage affiné.en plus de ta dose de fruits. tu as aussi les féculents une fois par semaine et un gala obligatoire ou tu manges ce que tu veux en quantité raisonnable.

ah!! j'ai froid ce soir..; en plus ça empeste la peinture ça passe par les ventilations...il ne sait pas que ça existe les peintures sans odeurs,mon voisin ..grr j'ai fini par avoir mal au crane,j'ai ouvert mes fenêtres..mais je ne vais pas pouvoir les garder ouvertes toute la nuit pffff

Utilisateur114790

Posté le 24/01/2013 à 20:01

Vous êtes gentilles les filles merci...

OUI petitedinde ma santé est plus importante que le régime, mais je dois encore maigrir pour ma santé et j'espère que la conso va me faire encore perdre du poids, et toi tu maigris en conso ?

Rapt j'ai commencé mes 50g de pain complet ce matin, je le fais moi même en MAP, je trouve cela tellement appétissant le matin au lever sentir l,odeur du bon pain frais...et pour le fromage je vais aller voir ça en fin de semaine pour le moment j'ai d ela vache qui rit est ce que c'est correct ?

Nous avons une trés grosse vague de froid, la nuit passée nous sommes decendus a -40 passés, c vraiment froid..

Je travaille ce soir de 15h a 23h, demain , samedi, dimanche , lundi et mardi a moins que mon médecin m'arrête en maladie avant..

Bonne nuit les filles et encore merci pour vôtre acceuil

je repasse demain

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 20:25

À demain poulette. .Pour la vache qui rit. .Je ne sais pas ce qu'il y a dedans peut etre à base de gruyère. .ça doit etre bon mais il faut vérifier.

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 21:28

Ça fait qu'une semaine que je suis en Conso...donc pas encore de pesée

-40 la vache! Déjà nous avec -10 on est gelé ! Lol

Pour la vache qui rit...jsais pas trop car c'est assez gras comme fromage non??? Regarde dans la liste des aliments !!

Utilisateur110781

Posté le 24/01/2013 à 23:40

Forum Dukan : hello les miss bienvenue poulette euh j arriverai jamais a me faire a ce pseudo comme princesse alias ptite dinde rire pouxinette je peux je n ai plus

Hello les Miss,

Bienvenue Poulette, euh, j'arriverai jamais à me faire à ce pseudo comme Princesse, alias Ptite dinde, rire.

Pouxinette, je peux ?; je n'ai plus qu'un rein depuis l'âge de 12 ans, l'autre est défaillant, mais impossible à détecter de l'extérieur, yes.

Des précautions, mon médecin me suit, sinon c'est l'hosto et en urgence svp. Pas envie, j'ai commencé le régime début septembre et mon rein le supporte, mais je ne fais pas le régime trop strict pour ne pas fatiguer mon rein, sauf les 1er jours.

Si tu as des soucis, à ta dispo pour en discuter.

Princesse, on a dit la Vache qui rit, pas - 40 la vache, t'es pas prête de venir traire mes bestioles avec ce mic mac, extra rire

Rapt, referme la fenêtre, je sens les courants d'air et minette sur les genoux manifeste son intansisfaction, elle se fait les griffes, je vais hurler.

Noussa, des bottes camel aussi, mais je vais attendre que la gadoue s'assèche, en daim en plus, quelle idée par chez moi, lol

Doua, Rebekk, tout va bien.

En week-end ce soir, je suis HS, et j'ai ramené mes tourterelles dans ma cuisine, car ma Hélène fragile n'a pas supporté le froid dans la véranda.

Je mets une photo de mes tourterelles d'hier soir, je les adore, comme toute ma ménagerie. Mais avec ce temps, tout le monde souffe un peu, grr

Bizoux les Mixx

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 00:22

Bisous Gavotte. .elles ont l'airtrès contente d'être là. .L'hiver est cruel pour les oiseaux. .Vivement les beaux jours. ! Il y a toujours cette odeur de peinture. .Ah. .La joie de vivre en immeuble collectif! ..

j'attends de toucher ma pension pour aller acheter quelques rouleaux de tapisserie pour ma chambre. .Elle en a bien besoin. .La couleur de l'actuelle est devenue. ..Cauchemardesque. :-Q

Il me faudra aussi des rideaux occultants pour couper l'air froid qui filtre. .Bon un petit projet pour le mois prochain. .

Je souhaite une bonne nuit à toutes celles qui passeront par ici avant demain matin. Que votre nuit soit douce et vos rêves heureux. .  

Utilisateur114790

Posté le 25/01/2013 à 05:51

Je rentre du travail et je ne pouvais aller me coucher sans passer vous faire un petit coucou.

Gravotte et bien contente de rencontrer quelqu'un qui comme moi n'a plus qu'un seul rein....n'es tu pas trop fatiguée en croisière...??? moi elle me fatiguait vraiment bcp, ou en es tu avec ton rein, tu peux si tu veux me faire un message privé si c tu préfére, a toi de choisir gravotte, moi j'ai eu l'ablation de mon rein gauche en 97, j'ai eu un coraliforme dedans il avait envahi toutes les cavités du rein, et suite a cela avec une grosse infection je me suis retrouvée en septicémie a l'hôpital brabois a Nancy, j'ai été sauvée de justesse, quand on ma enlevé le rein 1 mois aprés, l'examen a révélé qu'il était cancéreux, je reviens de loin...mais je me bats....le droit lui est en petite insuffisance rénale depuis plus d'1 an, en tout cas, mon donc ma demandé d'arrêter la croisiére et de manger équilibrer, j'ai encore 15 kilos max a perdre, j'espère y arriver....

Voila les filles, je file me coucher, piouff suis fatiguée ce soir, bcp de travail, mes patients sont trés en demandes en ce moment  

A demain

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 07:28

Bjr les filles et bienvenue à toi poulette tu as fait rire en disant je vis au Canada mais je suis française ns sommes un groupe sociable que tu sous française ou vietnamienne c'est pareil! LooL -40 jpensais pas que ça pouvait exister bonne Conso en tt cas tu seras bien entourée sinon rien de spécial pour moi hier j'ai manger une pomme je mélange croisière et Conso en prenant que le fruit, mes enfants adorent les fruits yen à tjrs à la maison difficile de résister, aujourd'hui c'est pl je pense me faire du choux fleur qq1 à t'il une recette ?

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 08:17

Coucou les filles!

Bien dormi? Moi BOF BOF mon chéri n'était pas là de la semaine et il est rentré hier...préfère avoir la lit pour moi toute seule lol et il ronfle!!!!!

Sinon comme tous les matins j'aurai préfère rester dans mon lit....là j'me prends un bon thé au jasmin avec ma bouillie  et après direction le boulot :( vivement 14h 

Utilisateur110781

Posté le 25/01/2013 à 13:43

Coucou les Miss,

En repos aujourd'hui, enfin je croyais, je me suis réveillée tip top, et de la fièvre importante en cours de matinée ! rein + soupçon d'un lumbago, j'essaie d'aller chez le médecin cet après-midi, ça sent les piqûres !

Pas le moment du tout !!! Dans 8 jours, départ pour la Direction de mon job à 400 km d'ici et pour une semaine, c'est trop important ! Du coup un petit coup de blues !

En début de matinée, alros que plus la forme, une boutique de fringues avec mon fils aîné, une taille au dessous pour lui grâce à un aménagement régime dudu, et moi aussi. Je lui avait promis pour l'encourager dans ses efforts, mais 2 plombes pour conduire et les essayages avec cette maudite fièvre !

Pouxinette, je te raconterai en MP, certaines choses, je préfère ne pas trop en parler ! j'avais déjà parlé de mon problème de rein, mais pas tout, sourire.

Princesse, bientôt 14h, j'ai pas zappé, lol

Bon après-midi les Miss, je repasse plus tard si je vois encore l'écran, les yeux tout bizarre avec la fièvre, sourire. Plus d'un mois qu'elle rodait cette bouricotte.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 13:47

cc les filles passage express j'ai mangée ce midi trio de poivrons tomates oignons, 2 saucisses de dinde..bonne journée ds 1 moment les feux de l'amour et ce soir koh lantaaaaaaaaa

Utilisateur110781

Posté le 25/01/2013 à 13:53

Hello Noussa, posts croisée, lol

J'avais zappé Koh Lanta, je suis vraiment pas bien alors !

Allez, je file chez le médecin !

Utilisateur114790

Posté le 25/01/2013 à 14:10

Forum Dukan : coucou les filles ben vi deja levee il n est que 8h hier soir j ai un peu trop mange en rentrant du travail a 23h ra la la c tellement bon de se remet

coucou les filles,

Ben vi déja levée il n'est que 8h, hier soir j'ai un peu trop mangé en rentrant du travail a 23h, ra la la, c tellement bon de se remettre a table que je me suis laissée allée, je vais me reprendre aujourd'hui.

Gravotte ok pour le mp, prends soin de toi, et bon courage..

Merci noussa, c vrai que c drôle ce que j'ai écris, finalement ça na pas d'importance.... mdr

Coucou gravotte j'ai trois perruches chez moi, un mâle et deux femelles, la porte d ela cage est ouverte et elle se proméne si elles le veulent, généralement elles restent ou sur leur cage ou dedans et de temps en pemps elles font une longueur dans la pièce, je les adore mes tites chéries...j'adore les animaux en général, tes pigeons sont tellement beaux....!!

Petitedinde mon mari est routier et souvent il part 4 jours en ligne, quand il revient bofff pour moi c'est un ronfleur lui aussi et en plus il me prends toute la place  comment tu veut faire autrement que de bien se sentir seule dans le dodo hein, quand il est la je ne dors pas.....alors je file sur le divan, en plus il fait de l'apnés.....piouffff

Ce matin je ne déjeunerais pas et je vais aller marcher pour rattraper la bétise d'hier soir, si je vois que dans 1 mois je n'ai pas perdu je reprendrais ma croisiére.......je dois impérativement perdre encore du poids pour la santé de mon rein...

Sinon lavez vous une petite idée de combien on peut perdre par mois en conso, merci les filles

Bon vendredi a toutes, je repasse plus tard

VOICI MES PERRUCHES FEMELLES ELLES SONT JAUNES, ET J'AI UN MÂLE BLEU

Utilisateur110781

Posté le 25/01/2013 à 14:58

Superbes tes perruches Pixounette, j'ose pas laisser la cage ouverte avec mes canins et félins qui rôdent !

Pff, je suis démoralisée, ça va passer peut-être. Partie chez le médecin, un cabinet de 3, et plus aucun ne prend sans rdv l'après-midi depuis le 3 janvier !!! juste une pancarte, pas de secrétaire ! ce n'est pas de leur faute sûrement, mais c'est un peu grave. Je ne veux pas aller aux urgences, ils vont me garder alors que des piqûres à domicile, ça le fait !

J'ai pris du Lamaline pour la douleur, j'essaie de trouver mes antibios, mais je crois avoir tout épuisé.

Je te préviens pour le MP Pouxinette, mais là, si j'écris, je vais hurler, sourire.

Bienvenue au club pour les ronfleurs et apnéïstes, Chéri, c'est la loco des années 50, mais avec des problèmes d'audition, c'est paraît-il plus supportable d'après mes loupiots, et pourtant, ça vibre sur le matelat, lol

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 14:59

Hello bonjour à toutes. Ce matin j'ai du re calfeutrer toutes mes fenêtres J'avais 17° insupportable pour la presque petite vieille que je suis. ..!

Le courant d'air glacial ne me herisse plus la racine des cheveux mais mon thermometre a bien du mal à remonter.

Ma Gavotte. .Pffffff. Encore la galère. .Soignes toi bien surtout et repose toi.

Je ne sais pas, poulette combien tu peux perdre par mois en conso. Ce n'est plus une phase d'amaigrissement. .Mais si on reste rigoureux en respectant bien les doses je pense queça peut faire comme un regime standard avec une perte envisageable d'un kg par mois. .Bon je dis ça mais c'est surement plus aléatoire. .Je n'aiplus la date exacte de mon debut de conso c'était début décembre et à ma dernière pesée J'etais à moins 800g. .Mais je ne suis pas un modèle de rapidité pour la perte. .

Bon après midi. A +

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 15:04

Oh c'est marrant mon chéri aussi est routier

Ce midi pain intégrale, effiloché de poulet en terrine, cheddar et orange !!!

Utilisateur110781

Posté le 25/01/2013 à 15:05

Merci Rapt, et une très grande pensée pour toi qui grelotte, si je pouvais partager mes centigrades de cheminée, ce serait avec grand plaisir.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.