Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 10:21 Bojour tout le monde et à nath que je ne connais pas encore. .Noussa tu l'as trouvée sur android l'application Dukan? ..je vais faire d'autres recherche. . Bonne journée. . |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 10:35 Apple store iphone |
Utilisateur110781 |
Posté le 30/01/2013 à 10:49 Hello les Miss, je traîne devant mon café, je cavale toujours pas, mais un léger mieux, à part les brûlures d'estomac. Noussa, mon fils a perdu une taille, c'est tout ce que je sais, car il ne veut pas me parler de son poids. Par contre, je suis obligée de le pister en permanence, et ça me fatigue, il va avoir 24 ans ! Ici, tous les plats sont dudu maintenant. Hier soir, quand j'ai rejoint mon Chéri et mon fils à table, ce dernier était en train de se morphaler de pain, beurre, fromage avant le plat principal, j'ai crû que j'allais hurler. Refait un peu de morale. Un midi, la semaine dernière, j'étais au boulot, il est allé s'acheter une pizza le midi pour manger avec un copain à la maison, alors qu'il y avait de la langue de boeuf et konjacs cuisinés ! Il part quelques jours à Paris, j'ose pas y penser, il se goinfre, fait peu de sport, tout le contraire de mon cadet, mince et très actif. ça me rend malheureuse de le voir ainsi, surtout que je l'accompagne dans le régime et mon Chéri, qui n'est pas son père, lui prépare tout aussi. Pff, j'arrête, c'est un sujet sensible à mon coeur. Noussa, pas besoin de me réchauffer, j'essaie plutôt de maintenir une température pas élevée et j'ai la fenêtre ouverte, lol J'essaie de bouger un peu aujourd'hui, de la machine à laver au sèche linge dans le garage, vitesse d'escargot assurée, rire. Bon courage pour cette journée les Miss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/01/2013 à 11:22 Bonjour les filles!!! Pas trop bien aujourd'hui...je n'arrive à rien avaler! J'ai bu une tisane ce matin et rien d'autre :( Là j'vais essayer de manger un peu mais c'est pas gagné! Noussa, le tofu qu'il soit fumé ou pas est un aliment végétarien donc pas de porc Gavotte, courage ma belle, malheureusement les enfants font souvent ce qu'ils veulent surtout lorsqu'ils sont déjà adulte!!! :( courage! bon j'retourne m'allonger car là ça tourne!!! |
Utilisateur110781 |
Posté le 30/01/2013 à 11:48 Ma Princesse, rôle inversé, j'ai quitté momentanément ma posture de larve dans le canapé pour la 1ère fois depuis 5 jours. Repose toi bien ma jolie fée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114790 |
Posté le 30/01/2013 à 14:08 Bon mercredi a toutes.
Ce matin + 1 kilo, :-(, c 'est pas drôle, les quelques écarts ont payés mais du mauvais coté.....ça m'apprendra....!!! Repos pour moi, et c tant mieux il tombe de la pluie et cela fait de la glace au sol, alors de ce temps la on est mieux a la maison..
Je vous souhaite une belle journée a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 30/01/2013 à 14:15 Coucou Pouxinette, garde le sourire, un plaisir qu'il ne faut pas regretter, trop tard. Une petite reprise que tu vas vite gommée. Nous oscillonts toutes avec le bénéfice de garder toutefois une perte conséquente. Très bonne journée de repos au chaud et à l'abri des pluies verglaçantes. J"ai faim, au secours, je retrouve l'appétit. Restée sage et ne pas combler la diète forcée, Princesse te moque pas, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 18:31 slt les filles quoi de 9? personne cet apres midi? ya quoi au menu ce soir? |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 18:31 slt les filles quoi de 9? personne cet apres midi? ya quoi au menu ce soir? |
Utilisateur114790 |
Posté le 30/01/2013 à 20:03 Coucou les filles, que pensez vous de la protéine de soya???? Qui en prends??? il parait que ce n'est pas comme le protifar....
Merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 21:21 Connait pas |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 21:40 Bonsoir les filles j'arrive du conseil d'administration de l'asso. .Trop long. .Mal à la tête. .Je suis allée faire un coucou à ma petite fille. .Pas top l'ambiance. Sinon poulette regarde dans la liste si les protéines de soja sont autorisées mais j'ai un gros doute et je n'arrive pas à ouvrir la page à partir de mon telephone. Gavotte contente de voir que tu retrouves l'appetit et petite dinde un bon repos pour toi demain il fera jour bonne soirée Noussa. .Apres midi tres chargée pour moi fini le break avec l'asso. .C'est reparti! Bonne nuit les filles. Je vais me prendre de l'aspirine j'ai la tête prête à exploser! |
doua 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2013 à 21:49 bonsoir les filles. comment allez vous ?moi ça va j'essaie de poursuivre mon régime.......;;mais ce kg persiste grrrrrr
petitedinde grande pensée pour toi;((rétablie toi vite........
noussa tu m'as fais peur avec ton histoire de porc hihi .comment vas ta nièce?mieux j'espère....
rapt j'espère que tu as pu faire tes courses aujourd'hui.....
moi je regarde unforgettable sur tf1 j'aime bien. aujourd'hui j'ai mangé steak grillé et saucisses de dinde à midi et scampis au piment avec l'autre moitié de mon pain dudu. j'essaie de me forcer à manger plus de protéines. bonne soirée à toutes |
doua 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2013 à 22:01 ma petite gavotte je suis contente que tu aies retrouvé l'appétit.....reprend des forces à la manière dudu) bisoux |
Utilisateur114790 |
Posté le 31/01/2013 à 11:35 bonjour les filles,
OUI rapt c autorisé mais en quantité minimes de 50g par semaine, je ne comprends pas parce que les valeurs sont correctes
pour 90g d'isolat -330 calories -3 g de lipides -6g de glucides -75g de protéines
quand on regarde le protifar il est plus calorique, il y a plus de lipides, un peu moins de glucides, mais bon 30g d'isolat par jour ne devrait pas déranger, je vais essayer a 30g par jour....
Je travaille ce soir et demain soir et ma fin de semaine est a moi....youpi...........
Bon jeudi les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114790 |
Posté le 31/01/2013 à 11:38 Pour 100g (ou 100ml) : de protifar Calorie : 370 Kcal Protide : 88.5g Lipide : 1g Glucide : 2g
voila les valeurs du protifar, alors si je prends 30g d'isolat par jour je me retrouve avec les mêmes valeurs que le protifar c logique, voila donc pourquoi je ne comprends pas le 50g par semaine, c illogique
a plus les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 31/01/2013 à 12:04 Hello les Miss, Youpi, je commence à pouvoir faire un peu de sport à mon rythme, virer les poussières que j'ai regardé tomber pendant plusieurs jours, lol Doua, moi aussi, faut que je me mette davantage aux protéïnes, mais ça me fatigue et c'est pas ce que je préfère. D'un autre côté dans les légumes, il y a davantage de glucides, ce qui fait stagner également la perte et en trop grande quantité peut casser la cétose. Mais ce qui passe le mieux. Ce soir, j'envoie Chéri faire les courses, je note tofu ou pas, j'ai bien peur qu'il parte encore à la poubelle ! Pff, produits Nouvel An Chinois à Cora, mais pas de tofu soyeux ni fumé, pas de konjacs, juste de la sauce sojà que j'ai noté sur leur prospectus. Sinon, hum des nems, j'adore, ne plus regarder, j'en salive, lol. Princesse, mieux aujourd'hui ? Rapt, grr, je connais l'assocation, du boulot et bon courage avec ta migraine. Noussa, j'ai comaté dans le canapé hier après-midi Pouxinette, c'est quoi l'Isolat et tu le trouves où s'il te plaît, je ne connais pas du tout. Les protéïnes de sojà non plus, et je ne suis pas sûre de trouver cela par chez moi. Ce midi, omelette toute simple, et ce soir, émincé de dinde au wok je pense. Bonne journée et bon appétit les Miss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/01/2013 à 12:13 Coucou!
Gavotte.. miam miam des nems avec du riz cantonnais pour un de mes prochains galas...a retenir! Enfin j'ai déjà une sacrée liste lol BOF pas beaucoup mieux aujourd'hui mais pas le choix il faut bien bosser!!! Dur dur de manger...en plus journée PP normalement mais j'ai mangé le pain complet et fromage car y'a que ça qui passe :( tant pis pour le jeudi pop de cette semaine...
Poulette jpeux pas t'aider sur ça...
Rapt? Noussa ? Pas là ce matin? |
Utilisateur110781 |
Posté le 31/01/2013 à 13:03 Princesse, eh bien l'appétit revient dare dare, j'aime pas ça, j'ai la dalle. Finie la mine réjouie sur Pétrolette, lol. Chéri doit passer me prendre finalement pour les courses, si je me retrouve avec tes nems sous le museau, je hurle ! Je vais refeuilleter le prospectus pour trouver un truc plus raisonnable, c'est pas gagné, j'arrive pas à tourner la page des nems, mdr. Courage ma fée pour le boulot Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 13:08 Bonjour. .Non pas là ce matin. .Je me suis levée à 12h30..épuisée. Aujourd' hui Pp. ..foi de boeuf et steak haché et oeufs. . Demain je renouerai avec la degustation du poisson. .J'ai reçu ma pension ouffff. ...! Je vais essayer de me secouer. .Mais encore la flemme. .Ou bien j'ai pris un coup de vieux! ! Poulette je pense que tu peux prendre ton isolat de soja en quantité plus raisonnablecomme tu le prevois et si tu stagnes tu arrêteras. . Allez biz à toutes |
Utilisateur114790 |
Posté le 31/01/2013 à 16:40 coucou les filles,
bon je suis pas tellement contente ce matin encore +200g sur ma juju, je suis rendue a +1.2 kilos en 8 jours, je pense que je fais pas bien ma conso, pour le pain je le fais moi même avec de la farine de blé et de la blanche en MAP, je dois mettre de la farine blanche sinon le pain ne gonfle pas, peut être j'en mange trop, est deux portions de 50g chacune ou 50g pour la journée ??? merci Je vais m'acheter un marcheur, parce que le temps en ce moment ne me permets pas de marcher dehors et bien sur ça n'aide pas..
Ah rapt cela doit te soulager d'avoir eu ta pension...et merci a toi pour toutes les réponses que tu me donne, tu es vraiment a l'écoute de ce topic..
Pour mon isolat je l'ai pas commencé je l'ai acheté hier....
Merci quand même petitedinde, mais Zaloo ma répondu et ma dis que je pouvais en prendre...
Gravotte l'isolat de protéines de soya est 100 % naturel et non laitière, c'est une poudre comme le protifar et pas plus calorique, on en dit du bien au niveau d ela santé, il apporterait bcp de bienfaits sur la pré-méno, ect...je vais te mettre un lien tu iras voir... Je bois cela avec un verre de lait ou de jus ou tout simplement d'eau.
Bon courage les filles
http://www.mag-nutrition.com/supplements/soja.htm Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/01/2013 à 18:54 Ou la la poulette ! Le pain c'est 50g par jour et seulement du pain complet ou du pain intégrale ! Un conseil relie bien la page phase Conso |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 19:20 Bonsoir oui petite dinde a raison c'est 50g/jour. .Si tu veux le faire toi même tu achète de la farine complète. Sinon j'ai acheté du son d'avoine Dukan à franprix cher. .4,95€ la prochainr fois je reprendrai celui de la marque de distributeur à moins de 3€..mais bon comme je n'en n'avais plus. ... Alors je vous souhaite une bonne soirée. |
doua 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2013 à 20:20 ahhh heureuse pour toi rapt))t'as pu enfin faire tes courses)
gavotte ne parle pas de nems je vais reprendre 1 kg rien qu"en y pensant hihi,j'aime trop la cuisine asiatique,avant mon régime dukan je passais régulièrement chez "le chinois"(c comme ça que je l'appelle pour me ravitailler en nouilles,sushis,nems.....hmm que de bons souvenirs,bon je vais rajouter de la sauce soja à mon omelette pour ce soir))
petite dinde c pas grave pour le pain que tu as consommé aujourd'hui tu ne peux pas reporter ton pp à un autre jour de la semaine?tiens le cap ma belle
noussa pas de nouvelles?
poulette bon courage pour le boulot et pour l'isolat je ne connais pas non plus
bonne soirée les filles |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 21:23 oups demain je fais le grand plein à carrefour leader price et lidl,et aussi le marché pour le poisson..bref je prendrai la voiture bisous les filles! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.