Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Nurse23, qui veux se joindre à moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114790

Posté le 01/02/2013 à 05:39

Forum Dukan : coucou les filles je rentre de mon travail et bien sur un petit mot avant de me coucher cette journee pp c bien passee et pas d ecarts pour le pain je

Coucou les filles,

je rentre de mon travail et bien sur un petit mot avant de me coucher, cette journée PP c bien passée et pas d'écarts.

Pour le pain je comprends, je mangeais 2x50g bon déja la ça n'allait pas, ensuite je me suis rendue compte que je ne devais pas prendre 2 mais 1 portion de fruits....le fromage 40g par jour c pas mal, et le féculent 220g une belle assiette, et 1 repas de galal par semaine, sinon tout reste comme avant, je rectifie mes erreurs a compter de demain et ça devrait aller...

En journée nous avons eu 10* et ce soir -25*, quelle différence de tempêrature, c la que l'on voit que les glaciers sont entrain de fondre.

Demain et bien a midi un steack haché, haricots verts et un morceau de 20g de fromage, a 15h30 mon autre morceau de 20g de fromage et une tranche de pain de 50g, le soir tofu fumé et brocoli et un pot de fruits frais..

Bonne nuit tout le monde, a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 12:53

bonjour les filles ,bonne nuit poulette et merci pour ce joli bouquet qui a illuminé cette bien grise matinée,

hier j’étais en PP donc pesée ce matin .;;je n'y croyais pas....perdu 900g sur la semaine..oups il va falloir que ça s’arrête!! je passe en conso 2 lundi.;je pense que mon organisme ne supporte plus d’être maltraité par les régimes et dès que je relâche la pression ,il relâche ses défenses..il faut voir aussi que j'ai diminué d'environ 2/3 ma consommation de laitages depuis que je suis en conso,je mange en bien moins grande quantité,ça doit être psychologique ,dès qu'on me dit "régime" je pense "j'ai faim" et avec dudu comme je n'avais pas faim le stress est parti et je n'ai pas eu envie de manger nuits et jours.je verrai si mon poids se consolide en deuxième période.

bon je vous envoies mes bisous tout mouillés par la pluie qui tombe ici.;bien saucée sur le chemin du marché.je me suis rachetée du poisson(un gros morceau de saumon et deux truites,)

voila les filles à + 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 16:55

Bon. .Eh bien je me suis racheté mon jus de carottes préféré et je m'en suis pris un grand verre. Et je vais faire ça chaque jours déjà ça pourra me rendre un peu de peps et des couleurs aux joues!

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 18:11

bravo rapt - 900g c tres bien))continue comme ça...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 18:59

oups oui mais il va falloir que ça s’arrête de descendre sinon ça ne va pas être joli joli...  

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 19:06

oui jusqu'à 55kg c bien apres c trop,mais en ayant perdu maintenant ça te laisse une marge pour ta croisière 2 ou tu as 2 repas de gala...

je dis ça je dis rien hihi

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 21:01

Bonsoir les filles!

Journée fatigante !!! J'me pose enfin!

Ce soir c'est cake au thon/tofu soyeux. J'ai mis qq câpres et oignons au vinaigre pour donner du goût !!! Pas trop faim ce soir! J'avais manger un pamplemousse après !!!

Et vous les filles?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 21:55

Rebonsoir. .

Ça y est je suis postée télé. .J'ai mangé une truite avec des brocolis et du flan aux oeufs.

Voilà demain C'est tempête aux prévisions météo pas encore du temps à sortir.

Alors bonne nuit à toutes

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2013 à 09:08

Bonjour les filles!!!

Ça va aujourd'hui ? Jsuis encore un petit peu malade mais ça va mieux!! Par contre j'ai du mal a manger car rien me donne envie a part les fruits et le pain fromage!!!

Le temps est pas mal pour l'instant....beaucoup de vent mais ciel dégagé ! Ça fait du bien de voir du bleu! Lol

Ce week end on a le fils de mon chéri 

Ce matin pesée j'ai reperdu 500g sur les 600g que j'avais repris!!! Donc cool!!!

Pour vous quoi de beau ce week end?

Utilisateur110781

Posté le 02/02/2013 à 10:26

Hello les Miss,

Ben, je suis punie de chez punie. Hier soir champagne et toasts à l'apéro chez des amis, et un verre de Gewurtz en mangeant, lol.

Je fêtais un grand tournant dans ma vie professionnelle et perso, une petite pirouette à un passé parfois difficile.

Ce matin, je suis vaseuse, ballonée, et Pétrolette est très fâchée.

Bon, pas vraiment de regret, mais dudu à fond aujourd'hui. Ah ça oui, je savais que ma perte d'appétit avait joué sur la balance et un méga excès, oulala, rire.

Superbe ce bouquet Pouxinette

Princesse et Rapt, mes respects pour cette perte.

Doua, je reste au club avec toi, éclat de rire

Noussa, ben alors, pas d'info sur Koh Lanta, flûte, je me suis endormie, je sais pas qui à gagner.

Bizoux et bonne journée les Miss

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 11:06

Bonjour à toutes. .Toujours pas beaucoup de courage, je crois que je vais encore me contenter du minimum syndical 

Pas d'idée non plus pour le repas. .Je ne suis acheté des poireaux ça ira avec le poisson.

Le temps est encore bien gris et plus froid qu'hier ça n'engage pas à sortir. .

Bravo Gavotte pour cette reussite et tu as eu raison de faire la fête.

Allez à+

Utilisateur110781

Posté le 02/02/2013 à 11:24

Merci Rapt, je suis barbouille, ouille ouille, lol.

Pas trop le courage de sortir, des rafales de vent, ça caille et faut que je commence à préparer mes affaires pour la semaine prochaine. Une semaine, je stresse un peu pour le régime, je vais emmener Pétrolette, car je ne peux pas faire sans !!

Pixounette, super le lien sur les protéïnes de soja, j'ai commencé la lecture, je vais la reprendre plus tard et ça m'interesse vraiment.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 11:31

help les filles besoin d'un coup de main.;une gamine de 13ans qui veut faire Dukan..;en solo..elle est en surpoids mais à son age c'est de la folie...je vous passe le lien ..merci du coup de mainhttp://www.proteinaute.com/forum/special_k_en_croisiere-38124.html

Utilisateur110781

Posté le 02/02/2013 à 12:12

Rapt, tu demandes, et voilà la Royal Team qui déboule, lol

Utilisateur110781

Posté le 02/02/2013 à 12:13

Hello, la Royal Team. Ah ça me plaît d'enfer, j'y avais pas pensé, extra rire.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 12:21

super royal team..bon là c'était justifié.;je ne m'occupe plus que des mineures pour les folles de régime majeures et vaccinées .;maintenant j'évite...!! c'est super je sais que je peux toujours compter sur vous et aussi sur mimine et son post;"c'est de la folie!";elle répond toujours quand c'est important. bon j'ai toujours pas trouvé quoi déjeuner,je vais me faire mon pain beurre et galette dudu et mon fruit,ça va boucher le petit trou qui se forme au creux de mon estomac.;pas envie de légumes..les poireaux ce sera un bon plat pour ce soir 

Utilisateur114790

Posté le 02/02/2013 à 13:42

bonne fin de semaine les filles,

Pour moi deux petites journées de repos, comme ça va faire du bien, ça arrive trés rarement, souvent quand c ma fin de semaine de repos, je travaille ou le samedi ou le dimanche, il manque du personel et je donne souvent mon nom pour aider, cette fois j'ai pensé a moi....

Je suis allée mettre un petit mot a la petite de 13 ans, euhhh non de non elle ne doit pas faire ce régime...

Je vais aller marcher ce matin, même s'il fait trés froid -30..

Rapt tu n'es pas comme moi tu maigris....

Je vais aller me prépare rpour aller faire un peu de courses...il est 7h50 chez moi

bon samedi les filles

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 13:53

bonjour poulette ,bon exercice !! je maigris oui mais en dessous de 56 kg .;je risque d'avoir un corps de vieille..là c'est limite.;j'ai quand même une belle fonte musculaire qui ne date pas d'aujourd'hui,mais avec l'enrobage graisseux ça avait un petit coté moins flasque..;je donnerai cher pour pouvoir pratiquer du sport,la marche n'est pas suffisante..bof.;peut être que mes tendons vont finir par devenir un peu plus complaisants et accepteront l'exercice musculaire..on peut toujours rêver.....

Utilisateur110781

Posté le 02/02/2013 à 14:20

Rapt, j'adhère à 200%. Trop mince à un certain âge, ce sont les rides assurées qui ressortent, je le vois maintenant sur ma bouille de hamster, lol

Pixounette, très bonne journée, et que cela fait du bien de se préoccuper de soi, c'est vital aussi pour partager en forme?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 20:01

Hello bonsoir. .

Bon eh bien la gamine continue de poster. .Mais n'a pas repondu à nos mises en garde. .A moins que ce ne soit pas une gamine mais quelqu'un qui se paie notre tête. .Ou quia fait une faute de frappe en rentrant son âge. .Mais elle aurait pu nous repondre. ...

Bon bref, je ne vais pas me prendre la tête avec ça. .J'ai terminé mon repas saumon et poireaux. .Je vais me faire une crème aux oeufs pour tout à l'heure.

Allez bon appetit à celles qui n'ont toujours pas manger, ce soir je regarde la 2 )

Utilisateur114790

Posté le 03/02/2013 à 16:46

Forum Dukan : coucou les filles rapt je comprends que trop maigrir a notre age n est pas beau il y a des limites a tout je pense que je vais encore perdre 10 kilos

Coucou les filles,

Rapt je comprends que trop maigrir a nôtre âge n'est pas beau, il y a des limites a tout, je pense que je vais encore perdre 10 kilos et que je vais arrêter...

Ce matin - 800 grs a ma pesée, je ne m'y attendais pas, j'ai repris mes marches et sa parait...je suis contente en tout cas....

La jeune fille qui poste encore.....!!! je ne comprends pas que l'administratrice de ce site ne fait rien...

Bon dimanche ou plutôt fin de dimanche a toutes et a plus tard, je pars cuisiner..

Un bisou a chacune de vous

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 18:10

Bonsoir les filles!!!

Vous allez bien?? Moi ça va mais pas mal d'écarts ce week end...oups!! tant pis c'est fait!!! On verra ce que dit la balance!!! Smiley bonheur

Dur dur de me remettre sérieusement ces derniers temps... je lâche un peu j'avoue...mais j'ai déjà fait ça ne première fois et je l'ai regretté alors là j'dois me reprendre...demain dudu à fond!!!

Ce soir j'sais pas trop ce que je vais manger...pas vraiment faim :( en même temps il est encore tôt

Et vous les filles ?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 18:19

Hello bonsoir. .Encore migraine avec ce qu'on appelle le scotomr scintillant je ne pouvais rien voir. .Heureusement que j'ai fait mes courses ce matin! je me suis achete un poulet. ..1kg 800..je vais manger du poulet pendant quelques jours

à part ça pas grand chose. .

Utilisateur114790

Posté le 03/02/2013 à 21:39

Bonne soirée et douce nuit les filles...

Petitedinde tu sais les écarts je pense qu'a un moment donné on en fait, depuis le passage de mon fils en novembre et deux mois, j'ai bien du mal a me reprendre, mais la c'est reparti et en plus ce matin - 800 grs, alors je suis contente...ça encourage, mais je marche beaucoup, tout les jours depuis 1 semaine, même par le froid qui glace la peau....- 28 le soir quand même, il faut s'habiller...

Rapt tu n'es pas chanceuse, je te souhaite de te rétablir rapidement, bon courage

Mon repas de ce matin était un gala donc moi je me suis fais plaisir en me faisant un pain viennois en MAP, quel délice avec un soupçon de beurre, difficile de ne pas y retourner, alors j'en ai mangé deux tranches...et rien d'autres, donc c pas méchant pour un gala.., ce midi shiratakis de tofu avec steack haché cuisiné aux oignons et parmesan, et pour finir un petit gateau que je me suis concocté avec du bio flanc caramet, des mures et des ananas, et sur le dessus au moment de le manger je mets un peu de yaourt nature 4% de MG et sans sucre, comme je ne mange pas de fromage, je remplace par du yaourt activia a 4% il est tellement crémeux que l'on dirait de la crême, et plus sain pour le cholestérol...ce soir je vais me faire des crêpes dudu et surement un dudutella, cela fait bien longtemps que je n'en ai pas mangé...

Sinon voila mes deux jours de repos se termine, pas de grosses sorties, je me suis faits de bons petits plats, j'ai fais du ménage et de la marche, je reprends demain soir,

Bon courage les filles et bonne nuit a toutes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 21:52

bonsoir les filles .;je suis nauséeuse comme après chaque migraine ,je vais juste me faire des haricots verts en salade,quelque chose de léger ,ce sera mieux.j'espère que demain je me réveillerai plus en forme.

bonne nuit  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.