Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Nurse23, qui veux se joindre à moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 23:15

Bonsoir les filles je suis hs ce soir. J'espere que vous avez passé une bonne journée. .Je me couche bisous bonne nuit

Utilisateur110781

Posté le 25/01/2013 à 23:57

Peux pas dormir tellement j'ai mal !!! mon bas du dos est bouillant et douloureux, je me shoote avec Lamaline, car Ixprim me rend malade.

Faut que je sois en forme dans une semaine, ça me fait crisper davantage !

J'essaie de me caler dans le canapé, car Chéri qui ronfle dans le lit, c'est intenable, sourire

Faut que je shoppe un toubib demain avant 9H30, après c'est mort, c'est la cata cette pénurie de médecin en campagne !

Je garde le sourire comme je peux, c'est juste pas le top

Une pensée à vous toutes, et pas de panqiue si je poste pas, j'en ai pour quelques jours et après, youpi ça va repartir la forme, pas les kg, mais ce qui est perdu, c'est cela, et ptit rein, y veut plus, pour l'instant, lol

Pouxinette, un concours de circonstance, mais cela couvait depuis un moment, je le pressentais, et d'en parler, oups, il se moque de moi, lui. Garde le moral, des hauts, des bas, comme tout le monde, rein ou pas, la motivation est dans la tête

Bizoux les Miss, heureusement que vous êtes là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 26/01/2013 à 05:52

Je rentre du travail comme chaque soir et je passe vous faire un chti coucou avant de me coucher.

Ce soir avec ma collégue on a rit a mourir une de mes patientes et partie dans les couloirs avec sa perruque de travers, on en pouvait plus de rire...sinon grosse soirée, pas arrêté...

Gravotte, soigne toi bien et reviens nous vite avec des nouvelles et des bonnes, tu m'inquiéte quand je te lis, fais tu de la dialyse ou non ??? Oh la la c pas drôle quand même ce qui t'arrive... :-(

Je vous dis bon dodo, il est 23h52 et moi j'y vais, ce soir suis brulée raide....bisous les filles et a demain

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 10:10

Bjr les filles comment va gavotte? Je suis encore ds mon lit mais les enfants me saute dessus LooL hier j'ai regardée koh lanta Myriam est sortie c'était pourri! J'espère que c'est Vanessa qui va gagner parceque les autres je Px pas les voir

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 10:20

Bonjour froid humidité et ciel encore bien bas. .J'espere que Gavotte aura trouvé un médecin. .

Bonne journée à toutes!

Utilisateur110781

Posté le 26/01/2013 à 12:57

Coucou les Miss,

En très piteux état, mais j'ai réussi à voir le médecin, ouf, j'ai failli attérir aux urgences, trop tard pour les analyses, mais avec mes antécédents, il m'a collé la dose, antibio, anti inflamatoires, Lamaline, et une semaine d'arrêt.

Bilan, piélonépryte, encore une et pourtant je prends toujours d'extrème précaution, mais li est trop fragile et il en a marre de bosser seul, le bougre, et un lumbago avec un début de sciatique, la totale !

Je suis HS, et décliné mes invités ce soir.

Pouxinette, malformation génétique, opération à l'âge de 12 ans, et de vilaines cellules en 1995. Mon papa, décédé, avait eu une ablation de la vessie et des gros soucis de métastases dans les reins, les gênes.

Je suis ultra suivie, car je veux un camping car à ma retraite et me ballader partout, lol

Tout va bien, j'ai ce qu'il faut sous la main, ma plus grande angoisse, rester coincée 10 jours à l'hosto, alors j'anticipe dès que je peux.

Et pour mes bestioles aussi, car Chéri travaille une partie de la semaine en région parisienne, je flippais vraiment.

Merci les Miss, vos pensées et petits mots m'ont mis du beaume au coeur, et l'aventure de la perruque m'a amusée.

Une grande pensée pour vous et un très grand merci encore

De gros bizoux, que les bizoux, lol

Utilisateur114790

Posté le 26/01/2013 à 14:36

Bonjour les filles,

En conso les tolérés restent......?....je n'y avais pas pensé donc je dois faire attention......et bien heureusement que j'ai repris mon livre..

Bonne journée les filles, il est 8h35, je vais aller a la pharmacie a pied pour me dérouiller un peu, et prendre l'air malgré le froid -20 ce matin et on a eu -38 cette nuit.

a plus tard, bisous

Prends soin de toi gravotte, tu es courageuse dis donc....

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 14:44

Bonjour poulette.

Oui en conso ce sont des jours pl améliorés et il y a toujours les tolérés. Sauf le jeudi où c'est pp strict comme en attaque.

Pas bien courageuse pour ma part. .Pas envie de sortir et je me sens hs depuis hier soir pourtant j'ai bien dormi cette nuit. .

À+

Utilisateur114790

Posté le 26/01/2013 à 15:54

De retour de ma marche, bon finalement ça mets en forme ce froid...hihihihi

Ok pour les tolérés, je comprends mieux maintenant pourquoi j'ai repris ce matin, avec des marches chaque jour que j'avais arrêté et en faisant super attention je devrais en reperdre, c parti pesée dimanche le 3 février

Bonne journée les filles, je vais me concocter un déssert je travaille ce soir...

bon courage a toutes

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 16:22

bonjour à toutes;comment allez vous?

moi pas trop le morale ça fait plus d'une semaine que je ne perd rien au contraire je remonte pfff

pourtant pas décarts je ne comprend plus rien;(((((

bienvenue à toi poulette,je suis aussi aide soignante,mais on m'a engagé comme infirmière.... il reste mon tfe à passer et je serai infirmière.il faut que je pense à le terminer mais entre boulot enfant et la maison à gérer c pas évident.j'espère qu'on t'accordera ton écartement ainsi tu pourras te reposer et éviter tout ce stress au travail )bon courage à toi

bonne continuation aux autres noussa gavotte rapt et petite dinde.....bisoux

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 20:46

Bonsoir doua. .Ne te demoralise pas ta perte moyenne est encore fort correcte. .Malheureusement le regime est aléatoire et la perte n'est pas toujours là. .Et puis un jour ou l'autre c'est la bonne surprise. .Tu le sais.

Donc patience ma belle tout arrive à qui sait attendre!

Bon ce soir je regarde magellan sur la trois et au dodo je n'ai rien fichu aujourd' hui. .J'ai tout à faire demain. .Pas bien ça!

À+ les filles

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 09:08

Bonjour tout le monde. .

Grasse matinée?

Ce matin tempête vent et pluie battante. .Je détesté! ..

Le vent a tellement bien souffle que ça a viré tout le sopalin que J'avais mis pour calfeutrer mes fenêtres. .Il va falloir que je reprenne mon escabeau. Et cette fois ci je vais mettre du ruban adhesif en espérant que mon montage resistera au vent. Cette fois ci. .Marre des courants d'air!

Sinon. .Je vais me faire un gala. .Mais ça coince question budget il ne reste à peine 20 € pour tenir jusqu' au 30..je n'oublierai pas ma calculette! Alors un bon dimanche à toutes. 

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 12:28

coucou rapt,merci pour ton soutien....je vais arreter de broyer du noir et continuer mon régime comme il le faut))

oui les fins de mois sont durs,mine de rien ce régime pèse sur le porte monnaie....on est plusieurs dans ce cas:((mais on est déjà le 27 donc plus que 3 jours avant ta prochaine paye courage.)

pour moi c pp donc fromage blanc,hamburger dudu et konjac bolognaise.

dis petitedinde tu trouves ou le tofu fumé?hier j'ai je n'ai trouvé que du nature ...j'aurai voulu me faire un bouillon.)

bon rétablissement gavotte;((hier je n'avais pas tout lu...c que ça papotte ici))

bonne journée à toutes

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 13:22

Bonjour les filles ! Samedi très chargé pas du le temps de venir vous faire un p'tit coucou !

Hier j'ai fait mon repas de gala  ce midi pour moi c'était light car pas trop faim : salade, jambon de poulet! Même pas envie d'un dessert...ah si tiens je vais manger une orange Smiley bonheur

Pour le tofu fumé je l'achète soit en épicerie bio, soit au supermarché rayon bio (par contre préfère celui qui est au rayon frais!!!)

Jsais pas pour vous mais chez nous les températures remontent ça va faire du bien!!!

Bon dimanche!

Utilisateur114790

Posté le 27/01/2013 à 18:36

Bon dimanche les filles,

Donc pesée pour moi ce matin et rien perdu, pas grave, je vais continuer, je verrais dans 1 semaine...

Pour ce midi gala pour moi, poitrines de poulet ricota 5% et parmesan, mais je reste dans l'allégé, un peu de brocolis et une bonne tasse de fraises et ananas frais a la crême 5% et aussi une bonne tranche de pain de boulangerie et aux sons d'avoine, voila donc je vais finalement me régaler pour pa beaucoup de gras, mais des tolérés, c mon repas de gala alors j'en profite, moi ce que j'aime par dessus tout, c'est une tranche de pain frais avec un peu de beurre dessus, ça c'est mon plaisir...

Sinon il fait moins froid de -40 la nuit on est passé a -25 et - 15 le jour, la ça va mieux je peux reprendre mes marches..

Je travaille ce soir et je vous dis bonne fin de journée

Bisous les filles, bon courage a toutes

Utilisateur114790

Posté le 28/01/2013 à 05:26

Forum Dukan : hello les filles comme chaque soir ptit passage pour vous souhaiter un bon dodo je confirme que la croisiere fatigue enormement depuis que je suis en

Hello les filles,

Comme chaque soir ptit passage pour vous souhaiter un bon dodo...

Je confirme que la croisière fatigue énormément, depuis que je suis en conso, je peux vous dire que j'ai retrouvé ma forme et mon énergie perdue depuis plus de deux mois, cette semaine j'ai mangé des fruits a volonté, pour me rebooster et des légumes verts aussi, et croyez moi ce soir a mon travail, j'avais la forme comme je ne l'ai pas eu depuis longtemps, donc voila a compter de demain je vais passer en conso Dukan, ma conso a moi est finie c'était pour me remonter, mais j'ai respecter, pas de gras et pas de sucre, et des légumes tt les jours, les doses aussi sauf les fruits....

Voila les filles, je peux vous dire quand même aujourd'hui que Dukan apporte de la fatigue due aux carences, alors attention quand même....même les vitamines et minéraux n'y ont rien faits...

Gravotte.....des nouvelles?????????????????

Un bisou a chacune de vous et courage.....

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 07:52

bjr les filles pr moi ce matin la pesée rien perdue rien pris, je le savais mais c'est pas grave j'ai pris l'habitude avc tt les fruits que j'engloutie ces derniers jours ca ne m'étonne plus trop, dis donc poulette les fruits ne sont pas a volonté en conso mais bon je te dis ca mais moi jen bouffe en croisiere je suis donc mal placée lool ca me fait peur de passer en conso car si je stagner maintenant alors que je ne mange ni féculents ni pain complet ni fromage en conso je risquerais de reprendre ? ptitedinde c'était quoi ton gala racontes? pas de nouvelles de gavotte repose toi bien et grosses bises a ttes bonne journée

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 09:15

Coucou les filles!!! 

J'suis déjà en pause café

Poulette : c'est clair qu'en Conso on retrouve un peu d'énergie même si moi Jsuis très fatiguée en ce moment...... mais ça c'est le mélange boulot/froid j'pense!!!

Noussa: essaie de ne pas manger de fruit cette semaine pour relancer ta perte...sinon tu pas seras jamais en Conso et puis t'inquiète même si tu reprends 1ou2 kg en début de Conso c'est normal...il faut que ton corps s'habitue. Moi je connais QQ un qui continue de perdre régulièrement en Conso...cool non???

Mon repas de gala c'était un flunch avec ma soeur,ses enfants et son mari...et mon chéri bien sûr ! Alors j'ai pris une galette américaine avec des courgettes et QQ frites, un moelleux au chocó  mais j'ai bu que de l'eau Jsuis restée sage...pas de soda rien!!! Smiley bonheur c'est agréable de pouvoir remanger normalement en société !!! 

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 09:17

Rapt? Gavotte? Vous allez bien??

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 09:18

Doua, bon courage ma belle  la perte va repartir 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 10:08

Bonjour. .Je me suis levée fatiguée Pffffff. .Et pourtant le soleil brille ce matin!

Je n'ai pas encore pris mon café. La flemmarde!  !

Donc je vais mettre ma machine à café en route. A tout à l'heure 

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 10:15

Bon café Rapt Smiley bonheur

Utilisateur114790

Posté le 28/01/2013 à 16:34

coucou les filles,

C'est vrai que mange un peu trop de fruit, je vais faire attention, et dites moi les filles lorsque l'on mange des pâtes, peut on manger un steack haché avec, merci

Bon lundi a toutes

Utilisateur114790

Posté le 28/01/2013 à 16:56

Une autre question les filles, une portion de fruit c'est combien en grammes SVP, merci

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 19:15

Poulette :oui si tu manges tes pâtes (au blé complet) tu peux mangé un steak haché 5% avec sans problème! Au contraire il faut surtout que tu manges bien ta quantité de protéines par jour Smiley bonheur

Pour les fruits, une portion c'est par exemple : 1 pomme, 1 orange, 2 clémentines, 1 poire etc

Voilà j'espère t'avoir aidé Smiley bonheur

Pour moi ce soir c'est cheeseburger : pain complet, steak haché, salade, tomate, oignon, cornichon, cheddar et sauce BBQ Smiley bonheur

Et vous les filles???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.