Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 22:20
Elle est super sympa ta quiche Gavotte. .Je pense que je vais l'essayer.
Temps pourri. ..J'aireussi à deboucher mon evier! !
..l'epaule me refait mal ce soir. :-[
Biz à toutes à plus. .
Utilisateur110781
Posté le 12/01/2013 à 22:31
Cocuou Rapt, j'ai vu tes félins en photo, lol. J'arrivais pas à dormir cette nuit et youpil les cats de Rapt et son fils, sont trop mimis
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 23:05
Oui j'aivu que tu y etais passée. .Tu as vu mes chiens aussi?
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 23:18
Aie. ..Je passe l'antivirus sur mon ordi. .Il y a une infiltration malveillante....et il est impossible à mon programme d'effectuer le nettoyage. .Pffffff je vais appeler mon fils demain pour savoir quoi faire. .Donc je reste sur mon téléphone. ..
Utilisateur110781
Posté le 12/01/2013 à 23:42
Oui, j'ai vu Rapt, même si pas très nettes les photos pour les gros toutous. Je vais sauvegarder sur plusieurs endroits, car j'en ai perdu plein des photos aussi ! Je ne retrouve plus mes juments et d'autres !
Alors tu as pu voir une partie de ma ménagerie, j'en ai encore rajouté, et pas tout encore, éclat de rire
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 23:57
J'ai effectivement perdu beaucoup de photos. .Quand le disque dur bugg. ..Et là je ne sais pas ce qui se passe c'est bizarre que mon antivirus ne puisse pas nettoyer cette m...e! Je ne voudrais pas encore que tout foire! Je vais retirer des photos papier de ce qui me reste ce sera plus prudent. ...
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 23:59
J'ai vu ta menagerie. je ne pensais pas que tu en avais autant! ! C'estune super occupation dis moi! !
Utilisateur110781
Posté le 13/01/2013 à 00:14
Et j'ai pas tout mis encore. Oh oui, un boulot énorme, mais les bestioles, c'est ma passion. Alors le travail, le ménage, les courses, cuisine et linge, plus bestioles, pas beaucoup le temps de souffler, sourire. Chéri m'aide quand il est là;
Bon, je file, ils m'ont tous usés aujourd'hui, lol et pas d'insomnie comme hier, lol.
Bon repos à ton épaule Rapt
Utilisateur110781
Posté le 13/01/2013 à 00:17
Bonne nuit Princesse si tu passes tardivement, et doux rêves à celles qui dorment déjà
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2013 à 00:32
Bonne nuit. .Bah. .Mon epaule a du s'y faire quand j'ai devissé mon siphon completement tordue sous l'evier. .La plomberie ce n'est plus de mon âge. .Le pire c'estqu'il faudra que je remplace tout ce qui va du trou de l'evier jusqu' au siphon inclus! ! Je crains pour mon dos. ...Bon pour l'instant ça s'ecoule et ça ne fuit pas. .
Allez dors bien Gavotte. .A demain
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2013 à 17:45
Bjr les filles ça va? Quelle frayeur pour moi hier soir ma fille est tomber dans les escaliers chez mon frère dieu merci plus de peur que de mal sinon presque rien manger aujourd'hui demain c'est la pesée et vs ça va?
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2013 à 17:45
Bjr les filles ça va? Quelle frayeur pour moi hier soir ma fille est tomber dans les escaliers chez mon frère dieu merci plus de peur que de mal sinon presque rien manger aujourd'hui demain c'est la pesée et vs ça va?
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2013 à 18:34
Bonsoir Noussa. .Comme tu as du avoir peur! !..enfin si tout va bien vous en êtes quittes pour une bonne frayeur. .
Pour ma part ça va je n'ai pas mis le nez dehors aujourd' hui le temps n'engageait pas à la sortie. ..Ma grippe est passée et mon épaule ne se fait plus sentir que de façon episodique. J'airamé avec mon ordi et j'ai finalement reussi à virer le fichier infecté. .Ça a été une question de chance. .Mais aussi de temps j'y etais depuis hier après midi avec mes antivirus. ..
Ce soir je me fais une omelette avec tomate oignon et poivron. Demain je vais me faire un morceau de viande avec des carottes vichy. Et peut être des endives au jambon avec des pommes de terre. .Je devais faire les feculents aujourd' hui. .Mais je ne suis pas sortie donc pas de courses et pas de jambon. .
Je crois que je vais regarder la nouvelle star ce soir. Alors à plus tard!
Utilisateur110781
Posté le 13/01/2013 à 21:29
Bonne nuit les filles, pas très au top en ce moment, sourire
Noussa, plus de peur que de mal, et tant mieux, la petiote est une vraie élastique à son âge
Rapt, enfin du mieux réparateur.
Aujourd'hui, poulet arôme paëlla avec des lamelles de thon en bocal, trouvées près de la frontière espagnole. J'ai hâte de pouvoir y retourner pour faire le plein, fin octobre si tout va bien, lol.
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2013 à 23:26
Bonne nuit Gavotte
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/01/2013 à 07:26
Bonjour à toutes pesée de ce matin -400gr c'est nul déçue car c'est peu je vais faire attention cette semaine bonne journée....
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2013 à 09:13
Bonjour, pas de pesée pour moi ni de Conso finalement...j'ai fait trop d'écart la semaine dernière ! Cette semaine aucun écart, aucun toléré...on verra bien!
Noussa c'est déjà très bien 400gr en moins qui va doucement va loin
Ce matin levée totalement a la bourre....en ce moment j'suis très fatiguée jsais pas pourquoi ! Pourtant hier j'me suis pas couchée si tard que ça !!! Vivement ce soir mon lit!
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/01/2013 à 10:23
Petite dinde. !!! Pas sérieux tout ça. .Tu te fatigues inutilement tu craques de ci de là. ...Passe en conso! ! C'est bien mieux il faut savoir s'arrêter tu sais. ..
Bonne journée les filles!
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2013 à 10:35
Oui je sais...j'me dis encore une semaine sérieuse et je passe en Conso! Plus d'écart ! Mais le moral était bas du coup j'me suis un peu réconfortée en mangeant QQ interdits! Mais là je reprends le dessus!!! Il le faut...j'avais pas gâcher ces mois a perdre pour rien!!!
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/01/2013 à 10:48
bjr les filles ca va ? on franchit le cap ensemble ptitedinde de la conso moi ce sera je pense début février, je vaisa preparer a manger pr les enfants pr moi ce sera pavé de saumon épinard, bye
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2013 à 10:59
Oui mais j'pense que j'vais vraiment commencer la semaine prochaine....je retarde et au final j'fais pire que mieux...donc là, semaine sérieuse de chez sérieuse et après Conso!!! Tu m'y rejoindra après j'aurai bien continué avec toi jusqu'en février mais j'pense que mon corps ne tient plus...d'où la fatigue !!!
Bonne préparation et bon ap!!!
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/01/2013 à 11:03
tu as raison ma petitedinde.;;ça ne sert à rien de craquer sur les interdits !
c'est très bien ta perte noussa! bon aujourd'hui il faut que je sorte faire quelques courses..outch ! ! je dois aller chez mon fils en fin d'aprem et ils nous prévoient neige et verglas :((
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2013 à 11:06
Nous on a du de la neige tout le week end! Aujourd'hui avec le soleil ça fait super beau!!!
Bon courage Rapt!!!
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2013 à 12:23
Rentrée du boulot...petite journée aujourd'hui
Ce midi surimi, steak de volaille et yaourt! Bon ap' les filles!!!
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/01/2013 à 14:04
cc chez ns ca neigeotte mais ils parlent que de ca a la météo ca ne saurait tarder depuis avant les vacances de noel il na pas reneiger mon fils va au ski mercredi ce serait sympa pour eux sinn ce midi comme je vs l'avais dit plus haut saumon épinards et 1 orange normalement jai pas le droit mais bon ce n'est qu'une orange...a tte je vais regarder les feux de l'amour...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.