Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/01/2013 à 18:00 Ah non pas vers l'est! Ça suffit les bretons de nous envoyer votre pluie lol |
Utilisateur110781 |
Posté le 01/01/2013 à 18:20 Dis Princesse, les sierras les pieds dans l'eau, y'en aurait pas non plus dans le Nord ! Mais, c'est que gentil, car je compatis devant ces images, ici aussi, ça monte ! La flotte, on boycotte de partout, je vous envoie une pétition ! Rapt, ouvre l'assos, y'a de la rébellion dans l'air,euh, encore de l'eau, grr ! Clin d'oeil Princesse. Doua, tout va bien ? enfin quelques jours de répit et en vacances ? Joyeuses vacances Doua, enfin il me semble que tu étais en vacances. Noussa, si tu as de bonnes idées, je prends. Au fait, une photo de mon foie gras, pas dudu du tout, mais il en reste que quelques lamelles, hum, rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/01/2013 à 18:23 On renvoie la pluie en Angleterre |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/01/2013 à 18:29 Oui renvoyons tout en Angleterre!!! Chez nous de la pluie? Quelle idée ! Jamais!!! Sauf quand les bretons nous l'envoient jte taquine ma Gavotte!!!
Miam miam, il a l'air divinement bon ce foie gras |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/01/2013 à 18:44 J'suis en train de préparer une soupe de poisson enfin de fruits de mer avec le reste d'hier!!! Ça sent la marée chez moi...jme crois en Bretagne |
Utilisateur110781 |
Posté le 01/01/2013 à 21:39 Bienvenue Princesse, y'a toujours du crachin, lol. Et demain, c'est le raz de marée sur Pétrolette, j'la planque sous le lit ! Dites les filles, je peux immigrer chez vous pour me faire dorer la plule, en plus, j'suis au régime demain, j'ai tout "bouffé", rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 01/01/2013 à 21:46 Pas toute seule, Chéri et mon fils m'ont généreusement aidée. Adieu victuailles, vivent les p'tits suisses, yaourts, son de tout. On reprend dans la grisaille des bretons et dans la bonne humeur de partout. Le réveil et le jeûne vont s'avérer difficiles. Cendrillon, retrouve tes haillons et laisse la pantoufle de vair pour de très lointaines réjouissances. Pétrolette, tu vas retrouver le sourire, lol Bonne nuit les Miss, je suis hs de mes extras Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/01/2013 à 22:04 Bsr moi je fais pp jusqu'à la fin de la semaine à partir de demain qui me suis gavotte ou trouve tu les graines de lin? |
Utilisateur110781 |
Posté le 01/01/2013 à 23:12 Noussa, tu me poses une colle pour les graines de lin. J'ai écumé tant de magasins pour me faire une provision de produits introuvables sur St Malo ! Je pencherai pour Belasie lors de ma dernière virée à la grande ville de bretagne, presque sûre, car il y avait tellement d'épices et de sachets diverses. Marque Espig en sachet sous vide, et c'est indiqué que cela facilite le transit intestinal. Malheureusement, je n'en ai presque plus ! Je vais essayer d'aller voir au magasin bio plus proche, les grandes surfaces, ce n'est pas la peine, il me semble ! Princesse, tu t'es régalée avec ta soupe de poiscall à la bretonne, tu es tombée le museau dedans, comme un certain gaulois pour combattre tous nos z'ennemis de grammes, rire A l'abri Rapt et Princesse, je viens de chasser les nuages, vers l'extrème Nord Ouest, si tout va bien. Je crois que je vais les retrouver au réveil, grrr Doua, tout va bien, on se languit de tes nouvelles. Bonne nuit les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/01/2013 à 23:36 Noussa je te deconseille te multiplier les pp ça peut devenir completement contreproductif. .Ton orgamisme finira par developper des resistance et te faire stagner. ..Il vaut mieux continuer la croisière supprimer les tolérés et marcher un peu plus. . Sinon rien à la télé je me suis couchée et J'esperebien dormir. .Mais quand je vois l'heure à laquelle je me suis reveillee. ..J'ai peur de ne pas trouver le sommeil rapidement. .Bisous les filles à demain |
Utilisateur110781 |
Posté le 01/01/2013 à 23:42 Je ne m'appelle pas Noussa, mais merci Rapt pour ces conseils, que je vais appliquer. Je manque surtout de marche, mais rase motte dans ma campagne détrempée, j'y laisse mes bottes, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/01/2013 à 23:52 Noussa je suis d'accord avec Rapt, jpense pas que faire du pp jusqu'à la fin de la semaine soit une bonne idée ! Reprends normalement 1pp/1pl!!! Pour les graines de lin, tu peux en trouver en épicerie bioen paquet ou en vrac ( bien moins cher)...très très bon pour la santé !!! Non Gavotte j'ai pas mangé la soupe je la garde pour demain...ce soir jme suis encore fait plaisir un ptit peu |
Utilisateur110781 |
Posté le 01/01/2013 à 23:56 Hello Princesse, et je pique encore un post destiné à Noussa, juste avant d'aller sous la couette, lol. Ben oui, personne m'écrit, que pour me mettre à l'écart avec mes gros nuages et mes trombes de flotte, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/01/2013 à 00:18 Oh mais pourquoi tu dis ça??? |
doua 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/01/2013 à 02:32 bonne année à toutes!!!!!!! désolé pour le retard:(((( j'ai repris le boulot lundi et je dois faire des gardes de nuit jusqu'à la fin de la semaine (un remplacement) bonne santé à toutes,beaucoup de joie et surtout que les kg s'envolent pour cette année 2013. dis rapt tu sais faire la fete chez toi) gavotte j'ai essayé le pain avec fb c'était tres bon!!!j'essaierai de mettre des photos.....enfin moi et l'informatique c'est pas gagné hihi noussa et petite dinde on continue malgré les écarts(2013 sera notre année à toutes ) bonne nuit à toutes moi je suis là jusqu'à 7h30. bisoux |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/01/2013 à 10:58 Contente que tu sois revenue Doua très bonne année a toi aussi!!! Et oui 2013 sera notre année |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/01/2013 à 12:37 bjr a ttes les filles rapt j'aimerais tellement suivre ton conseil mais je vx reperdre mes ecarts rapidement rapidement je vais aller voir au magasin bio pr les graines de lin jusqua present je le faisai qu'avc des graines de sésame, est ce que ca a du gout les graines de lin? tres belle journee ensoleillee chez nous je vais aller marcher comme me la prescrit dr rapt lool belle journée a ttes et bon courage a celles qui bosse... |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/01/2013 à 20:46 Bonsoir les filles!! Personne ce soir??? Pour moi ce soir c'était http://www.proteinaute.com/recette_gratin_montagnard-7932.html miam miam miam Demain j'vais faire quelques courses, j'vais acheter des p'tits suisse pour faire ce fameux |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/01/2013 à 21:23 Bonsoir. . Crevée aujourd' hui. .C'est le contrecoup de la folle nuit du reveillon! !
Demain j'ai du rangement à faire dans ma cuisine. Je vais me coucher tôt je crois. .Je me suis mise devant la télé la nouvelle serie sur la 1.. Ça n'est pas très palpitant jusqu' à present. .. @+ |
Utilisateur110781 |
Posté le 02/01/2013 à 22:58 Doua, ravie d'avoir de tes nouvelles, merveilleuse année ma bele Hum, elle m'a l'air trop bonne ta recette Princesse, mais je ne trouve pas le St Pierrein, grrr. Ca me fait trop envie. Bon, j'ai fini par trouver du bacon allégé de chez Fleury Michon, ben oui, je cite les marques, c'est trop la galère de trouver du light ches moI ! Ce soir risotto de Poulet, euh poulet. Ben, il restait des grains de riz collés au poulet, je suis pas responsable moi, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/01/2013 à 23:05 Mais c'est fini mais c'est fini Gavotte!lol t'as fini de manger des féculents |
Utilisateur110781 |
Posté le 02/01/2013 à 23:17 Princesse, essaie de trier des grains de sable dans ta chevelure après un bain de mer, ben, c'est pareil dans le risotto, rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/01/2013 à 23:36 Bah fallait te garder un bout de poulet nature ou manger autre chose... reprends toi ma petite Gavotte, sinon tu passeras pas en Conso avec nous :s |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/01/2013 à 23:42 Oui ou trier LooL Tkt ressaisi toi c'est fini les fêtes |
Utilisateur110781 |
Posté le 02/01/2013 à 23:51 Les filles, c'est de la coalition, bon, je vais me réfugier sous la couette, rire. Bizoux les Miss, vos encouragements sont toujours les bienvenus, même si je file faire l'autriuche, la tête dans le sable, lol Même pas vrai, je suis vos conseils, et la provoc, j''adorrrrrrrrrrrrrrr, c'est mon auto dérision lol Gros dodocouette, et doux rêves les Miss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.