Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Nurse23, qui veux se joindre à moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 31/12/2012 à 10:04

Coucou les filles,

Noussa, un post à 00h004, pas Koh Lanta, mais Titanic, j'étais allongée depuis longtemps pour une fois.

Je me suis assoupie dans le canapé en regardant le monde de Narnia, direction mon lit au radar, lol.

Rapt, je mests mes petits suisses à agoutter environ 2 h dans une mini passoire, et j'essuie bien l'extérieur avec un essuie-tout, le pain n'est pas mouillé du tout. Par contre, il ne lève pas vraiment, mais plus de balance, alors je mets les cs comme écrit, mais c'est plus flou comme quantité.

Doua, pour moi, pas de gros excès, mais je suis en vacances, Chéri et fiston aussi, quelques dérives. Hier midi, poulet à la pâte de curry asiatique, c'était trop bon, lol.

Princesse, tu as testé le pain ?

Et problème, c'est qu'avec le temps qu'il fait depuis plus de 8 jours, pluie, rafales de vent, je sors peu ! Et rebelote pour ce matin, franchement, ça me sappe un peu le moral ce temps !

Je vais aller faire quelues courses, mais c'est pas une vraie sortie, lol

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2012 à 10:48

Coucou Gavotte!!! Non pas testé le pain...pas élu le temps! Hier ciné avec mon chéri donc rentrés tard et avant pas du le temps car courses pour le réveillon!!! Du coup j'ai fait rapidement ma bouillie!!!

Hier soir j'ai mangé pire que normalement...jfais n'importe quoi! Vivement la fin des fêtes.... pourtant depuis %jours pas un excès pas un tolérés... et là hoer soir j'ai craqué !!! :-( après ces sa***eries de fêtes Joe relative et stop au craquage!!!!

Jsuis au boulot...jfinis a 14h aujourd'hui...Jsuis malade et fatiguée...

Utilisateur110781

Posté le 31/12/2012 à 11:09

Courage Princesse pour le boulot et que tu te rétablisses rapidement, mais avec cette humidité et grisaille, grr !!!

Je vais faire un saut pour 2 /3 courses, mais relax ce soir, enfin du foie gras fait maison prêt à être dégusté, lol. C'est mon péché mignon !

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2012 à 11:24

Tu as raison! Régale toi bien!!! Moi foie gras d'un petit producteur visité cet été

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 12:32

Bjr les filles je vois que vs êtes ttes occupée à faire les courses du réveillon comme toi ptitedinde vivement que ça passe tt ca moi j'ai repris mon kg suis dég ça va durer combien de TPS perdre reprendre perdre reprendre pfffff

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2012 à 12:48

Aller courage Noussa ! C'est bientôt fini et après plus aucun écart avant notre objectif  et après Conso 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 12:59

un aller et retour rapide sur le fofo .bonne année à toutes et bon reveillon

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 16:35

oui tt a fait ptitedinde apres les fetes il faut s'y remettre serieusement du coup je ne pense pas passer en conso fin d'annee demain quoi

a toi aussi rapt et a ttes les proteinautes bon reveillon et heureuse année bcp de bonheur et une excellente santé car ca , ca ne s'achete pas...bisous les filles

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2012 à 19:23

Bon réveillon les filles! Faites vous plaisir!!!

Utilisateur110781

Posté le 31/12/2012 à 21:02

Bon réveillon de la nouvelle année.

Je finis pas sage, et j'attaquerai sage ? lol. Miam, du foie gras avec les voisins, pap's d'adopt ! Une fois par an, oups plus Pâques, lol

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 01:36

Meilleurs vœux à toutes bonne année

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 02:22

Bonne année les filles. .Pffffff à 2h20 du matin. ..Suis encore à table. ......Ça craint!  !biz

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 04:16

A 4h15...on tire les rois. .........

...Damned. ...! 8-O

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 05:34

5h32.......de retour chez moi je suis crevées. ...A demain. ....Tres tard sûrement

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 05:46

Première résolution de 2013 : je me pèse dans. ...10jours!

Utilisateur110781

Posté le 01/01/2013 à 11:28

Forum Dukan : hello les filles une tres bonne annee 2013 quelle vous comble de joie de bonheur de sante ainsi que tous ceux qui vous sont chers qu elle exhauce vos

Hello les filles !

Une très bonne année 2013, quelle vous comble de joie, de bonheur, de santé ainsi que tous ceux qui vous sont chers. Qu'elle exhauce vos désirs et que vos Ginettes et ma Pétrolette, pour moi, nous réconfortent dans nos efforts, et que vive l'entraide dans cette victoire contre les kilos, sourire.

Ok, Rapt, rendez-vous dans 10 jours, lol. Au moins, tu as apprécié ton repas de gala dans la joie et entourée de tes proches, tu l'avais bien mérité, sourire.

J'ai été sage, juste quelques bulles et foie gras comme promis  Pain refait pour le déguster avec oeufs de lump et saumon fumé, et j'étais calée. Je crois que l'année 2013 va être placée sour le signe du pain addicted, une addiction délicieuse, rire

Bizoux les Miss

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2013 à 12:52

Très bonne année les filles! Je vous souhaite pleins de bonnes choses 

En tout cas pour moi j'espère que 2013 sera mieux que 2012 

Rapt c'est plus du gala a ce niveau lol vous avez mangé combien de plat !lol non sérieux comme dit Gavotte tu as pu bien profiter de ton gala c'est cool  et a dans 10jours pour la pesée et pour la fin de digestion

Bon Gavotte va vraiment falloir que je fasse ce pain....il a l'air extra...as tu. Déjà essayé sans son de blé ? Car j'aime pas le goût ! Si j'en mets pas tu crois que j'dois mettre plus de son d'avoine?? Merci 

Bonne digestion les filles!!!!

Pour ma part QQ excès mais tant pis...demain a fond et sans excès sans toléré!!! QQ kilos en moins encore...et hop vite vite la Conso!!! N'est ce pas Noussa ?

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2013 à 12:55

Coups petit beug de 2013 le "bonne digestion" est a la fin!!! fichu portable ( oh rapt! Sors de mon corps!!!lol)

Utilisateur110781

Posté le 01/01/2013 à 14:21

Princesse, pas essayé sans son de blé, mais les graines de lin donnent un petit goût, et celles de césame et pavot aussi. Comme je tartine avec des produits relevés, pâte à tartiner fine ligne que je sauporudre de 4 baies, mais j'avoue que même nature, je me régale.

Oups, encore dévoré des tranches ce midi, j'aimmmmmmmmmmmmm, lol

Bonne journée les filles

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2013 à 14:56

Gourmande!!!

Moi ça va pas mieux qu'hier.. toujours malade!!! J'commence bien l'année !!! Ça promet pour le reste de l'année... enfin ça peut pas être pire que 2012!!!

Utilisateur110781

Posté le 01/01/2013 à 15:00

Une très belle année, je te souhaite Princesse et prometteuse, le feu d'artifice de tous tes désirs ainsi qu'à vous toutes. Du bonheur à revendre et de bonnes surprises ! Bizoux

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2013 à 15:19

Merci Gavotte!!! 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 15:35

Hello. .J'aidormi jusqu' à 14h30...et je n'aipas faim. ..J'ai avalé mes tranches de pain complet avec mon fromage et je vais me faire la galette Dudu pour manger mes sons. .Reveillon avec grand banquet en entrée saumon. Gambas flambés au pastis. Foi gras cofiture de figues. Trou normand avec sorbet à la poire plat de resistance rosbif avec gratin dauphinois purée de carottes haricots verts et magret de canard. J'ai zappé le fromage puis corbeille de fruits exotiques puis galette pur beurre. .Ambiance festive comme savent le faire les ch'tit..ambiance carnaval de dunkerque. .Et tubes des années 70/80..sans oublier lambada et maccarena! !..dommage que mon dos n'a rien voulu savoir. .

Comme j'etais capitaine de soirée je n'aipas bu pour ramener les enfants en toute sécurité. .Mais il y avait pas mal de "cartons" sur le chemin du retour malgré tout le dispositif de sécurité. .Je me suis levée a 14h30et je ne vais pas sortir. .Ici le soleil chauffe les averses. J'ai bien pensé à vous. Bonne fin de journée. ..Je vais glander jusqu' à ce soir. .Bonne fin de journée. Biz

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2013 à 15:39

Waouh quel repas!!! Repose toi bien maintenant !!!

Ici grand soleil aujourd'hui et pas de pluie!!!!

Utilisateur110781

Posté le 01/01/2013 à 16:58

Bouh, de la pluie, toujours de la pluie, cela fait au moins 10 jours non stop, les marais gagnent du terrain ! De la pente encore avant de noyer les box de mes bêtes à cornes préférées ! Ouf, mais que cette grisaille file vers le, oups, pas l'Est, ni le Sud-Est, j'y ai des amies, sourire.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.