Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781
|
Posté le 25/03/2013 à 12:15
Hihi Pouxinette, c'est rare de nous voir toutes les deux en points verts, connexion en live, youpi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur114790
|
Posté le 25/03/2013 à 12:16
coucou ma gavotte, suis contente dis donc
|
rapt
5728 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/03/2013 à 12:25
Gavotte pour le mail je te ferai ça à partir de mon ordi ce soir. .Avec ce téléphone je ne maîtrise pas grand chose. .Cet aprem je vais chez le veto avec mon tom. .Dont j'ai confondu le vomi avec de la diarrhée. .Pour dire. .Pas ragoutant. .Et comme il continue à maigrir. .Pas bon signe. ..
Sinon j'ai bien digéré mon moelleux au choco
verdict vendredi. .. )
|
Utilisateur110781
|
Posté le 25/03/2013 à 12:25
Ouf, je viens de te rattraper, mdr, je suis plus, c'est ici, c'est là, je fais F5 et oups le capitaine de navire m'a déjà kidnappée la belle sireine, lol
|
Utilisateur110781
|
Posté le 25/03/2013 à 12:27
Rapt, caresse à Tom et qu'il se rétablisse au plus vite, ouf, véto rapidement
|
rapt
|
Posté le 26/03/2013 à 14:15
bonjour..mon Tom opéré ce matin occlusion..toujours pas de nouvelles du veto..........;c'est long cette attente!! : /
|
rapt
|
Posté le 26/03/2013 à 17:16
Tristesse immense. ..Tom est parti au paradis des chats. .
Mon coeur est déchiré. ..Les larmes au bord des yeux. .
A.+ les filles
|
Utilisateur110781
|
Posté le 26/03/2013 à 21:20
Bonsoir les filles,
Ma pensée particulière à Rapt et Tom en ce soir, pas les mots pour t'écrire Rapt combien je suis peinée pour toi
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 26/03/2013 à 21:23
Je viens juste de lire ton post et mton soutien amicale Rapt. Que brille ma bougie pour Tom, et que s'atténue ta peine
|
rapt
|
Posté le 26/03/2013 à 21:49
Difficile cette soirée. .En servant le repas ce soir je me suis rendue compte que je lui avait servi son repas. ..
Voilà ce soir c'est très silencieux à la maison. .C'etait un grand bavard mon petit pirate! !
Je vais essayer d'aller tôt sous ma couette. Biz ma gavotte!
|
Utilisateur110781
|
Posté le 26/03/2013 à 22:27
Repos bien mérité Rapt, et je suis sûre que l'ange de Pouxinette saura apaiser ta tristesse, et veiller sur ton petit Surcouf.
Bonne nuit ma Rapt, au chaud, les beaux jours reviennent pour te sourire.
|
rapt
|
Posté le 26/03/2013 à 22:40
Bonne nuit tous les 4 minous dorment en silence. .Je vais y aller aussi biz. .
|
Utilisateur110781
|
Posté le 27/03/2013 à 18:54
Hello les Miss,
ça va Rapt ? Les félins blottis et tous solidaires, sourire.
Pouxinette, allo, allo, courage ma belle
Journées à rallonge en ce moment, au boulot, lol.
Au menu ce soir, filet de flétan en promo de chez moi et carottes râpées, cuites, si si, j'aime bien.
Noussa, Doua, ma Princesse, si vous passer, je vous embrasse de tout coeur.
|
rapt
|
Posté le 27/03/2013 à 19:18
Bonsoir. .Un peu sonnée encore aujourd'hui. ..
Je n'ai pas fait grand chose. .
Ah si j'ai pris mon courage à deux mains pour changer mon oeuf sur ma courbe. .Ça y est je suis en stab!
Pourvu que ça dure. ..
Donc je suis perplexe. .Je n'arrive plus à me souvenir de ce qu'est une alimentation normale. .Pfff!
Ce soir je me fais du boudin avec une compote pommes fruits +raisins secs. .Et la dernière part du moelleux au chocolat. .c'est pas une alimentation normale équilibrée ça. .! !..oula la vilaine que je suis!
Bon disons que ce sera un gala. .
Demain jeudi Pp. .Pesée vendredi. .
Voilà sinon rien de bien neuf. .Biz!
|
Utilisateur110781
|
Posté le 27/03/2013 à 19:23
Rapt, même pas envie, je n'aime pas le boudin, si antillais bien relevé, rire
Bravo pour cette nouvelle étape, tu vas bientôt grimper sur le podium, médaille de conso pour moi. Merci la Miss, yep
Vilaine, ouais, que dans le film, rire
|
rapt
|
Posté le 29/03/2013 à 02:26
Un rapide bonsoir avant de fermer les yeux. .Journée fatigante beaucoup de recherches sur le net pour les procedures de protections des biens des incapables majeurs. Pour essayer de resoudre le problème dema mère et aussi sur le calcul de l'obligation alimentaire due aux ascendants. .Et puis encore moult coups de fils de frangin à frangines. ...
Avec mes fils aussi. .Mon cadet a vu l'orthopediste et une première intervention est prevue le 12 avril. .Alors me voilà repartie dans mes scenari catastrophes! !
Sinon demain je me pese. .Verdict sur mes doubles parts de moelleux au chocolat. .
Voilà demain ménage et reunion d'asso avec emmaus.
A demain et bonne fin de nuit! !
|
|
rapt
|
Posté le 31/03/2013 à 14:50
Verdict pour consommation de moelleux au chocolat.
+500g. :-C
C'était à prevoir après des mois de sevrage de sucre. .
Donc je teste une readaptation progressive. .Je mets depuis hier une cuillère à café de confiture dans ma preparation pour la galette..à voir. ..
Sinon vous vous etes toutes volatilisees? ?
Alors biz à celle qui me lira.
|
Utilisateur110781
|
Posté le 31/03/2013 à 19:17
Hello les Miss,
Présente Rapt, lol. Neige hier, courses quand même et dodue couette l'après-midi, je m'en sors plus des microbes, lol.
Ce matin, super soleil malgré les températures glaciales, 1ère sortie pour un vide grenier, un bien fou de sortir enfin !!!
T'as vu ta puce pour Pâques ?
Courage Rapt pour ta petite famille, c'est pour le meilleur, sourire
|
Utilisateur110781
|
Posté le 31/03/2013 à 19:19
Pff, invité mes voisins pour un apéro tapas, mon doudou de 80 ans toujours pas arrivé, il traîne comme un gosse de 20 ans !
Un peu marre d'attendre, tout est prêt !!
|
rapt
|
Posté le 31/03/2013 à 19:25
Saaluut Gavotte! !.
Contente de te lire et de voir que tu vas mieux. .
Moi j'ai faim. .Du mal à trouver l'équilibre avec la stab. Pas simple. .Je suis trop sur le restrictif. ...Après le à volonté c'est dur il va falloir que je force sur les proteines si je ne veux pas me taper des mega fringales nocturnes!
|
Utilisateur110781
|
Posté le 31/03/2013 à 22:56
Ma Rapt, excès ce soir, grr, et puis j'avais envie de convivialité, mais là, je me sens ballonnée.
Les protéïnes, je ne peux plus, comme Pouxinette, sourire
|
Utilisateur110781
|
Posté le 31/03/2013 à 22:56
Enfin pas autant -)
|
Utilisateur110781
|
Posté le 31/03/2013 à 22:58
Un coucou à ma Princesse, Noussa et Doua de tout mon coeur, même si je suis triste de ce manque de nouvelle.
Au cas où, sourire
|
noussa748
2099 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/04/2013 à 07:24
Coucou les filles bonjouuuuur désolé de mon absence mais la pensée était bien la! J'espère que vous allez toutes bien! Moi je suis en plein travaux dans notre appart on a décollé le papier peint pour mettre de la peinture je fais 2 couleurs blanc et gris y'a du boulot l'état des murs sous le papier était catastrophique !!!! Sinon me régime ça va je perds je reprends je reperds mais je reste dans la limite toujours en dessous de 85 kg es beaux jours approchent je vais carburer sur les salades et protéines pour perdre ces 5 derniers kg car c'est le mariage de ma belle sœur le 25 août et ns allons enfin profiter de notre chez nous cet été au bord de la mer je part le 31 juillet un gros bisous les filles je repasse très vite....
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 04/04/2013 à 21:47
Hello les Miss,
Noussa, ravie de d'avoir des nouvelles entre 2 yoyos, rires.
Que des bonnes nouvelles, des tons gris et blancs éclatants, des vacances programmées et des sauts de puce émerveillée, youpi.
Oh oui, reviens vite, sourire.
Rapt, quoi de neuf ma belle.
Faim aussi en cette période de froid glacial, vivement les ballades au soleil, les repas crudités, pas trop, oeufs durs, poulet froid ou autres, des trucs lights et pleins de couleur.
Bizoux les filles
|