Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mounia2511
345 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/12/2011 à 12:43
coucou les fille une trentenaire quice joint a vous je suis en PL aujourd huit matin café au lait aprem steak haché oeufs haricot vert et coca zero voila courage a toutes les nenettes
rominouche
530 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/12/2011 à 12:46
Ici c est : tu fonds comme neige sous la pluie! Qu est ce qu il pleut c est incroyable je voulais skier ce week end on va voir s il reste de la neige ! Bravo Céli et bonne course avec ton papou
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/12/2011 à 13:23
Bienvenue Mounia!
On est déjà une bonne petite équipe de trentenaires;... c'est super!
Utilisateur80954
Posté le 16/12/2011 à 14:43
Bienvenue Mounia,
On s'est deje croisé sur ton post de retour dukan!!
Alors combien de kilo perdu depuis ta reprise dudu, as tu refais une PA, si oui de combien de jours?
Tu vas bientot les remettre tes jeans!!
Sinon PL pour moi aujourd'hui
salade de carotte râpées en crudité, pavé de saumon papillote, avec choux de bruxelles et 2 petits suisses aspatame,
la pluie et le vent ont laissé place a quelques éclaircies donc je vais aller marcher, un peu,
Bonne aprem les dudutrentenaires
@+
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
rominouche
530 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/12/2011 à 17:01
bienvenue mounia
chez moi un vent incroyable à faire frémir je vous dit pas; je me suis réfugiée sous ma grosse couverture avec une bonne tisane et j'ai envoyé le chéri chercher les enfants ! bou qui fait froid et humide! ça me donne faim tout ça
du coup je mange je mange mais que du dudu hi hi hi
ce soir ils veulent une raclette ! j'ai dit non hors de question ce soir ce sera brocoli pour vous non mais faut pas exagérer ! lol! ayez pitié de votre pauvre petite maman d'amour qui va devoir se taper les relan de fromage fondu sur un lit de pomme de terre au jambon ! snif
c'est moi ou la raclette! j'ai peur de la réponse !
Utilisateur80954
Posté le 16/12/2011 à 17:13
Alors rominouche,
y a une chose que je pense..., désolé mais tu vas me trouver très dure...
mais ce n'est pas parce que TOI tu es au régime, que toute ta famille doit se priver des bonnes choses de la vie!!
La raclette c'est de saison,
c'est dans ces moments la que tu peux être fière de toi, ta famille mange raclette, pommes de terre et charcuterie, et toi dudu,
Désolé si je suis dure mais c'est ce que je pense!!
PS : ma raclette de cette semaine j'étais invité pour un anniv donc c'est pas pareil...et en plus j'ai eu mal au ventre tellement j'en ai mangé!!
Courage, tu sera tellement contente de voir ta famille heureuse, et toi de résister!!!
pense a ton manteau 42 et ton pantalon 44!!
bon courage, et faIs moi part de ta décision!!!
@+
rominouche
530 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/12/2011 à 17:29
c'était une boutade bien sûr ! tous les jours je leur prépare de supers bons plats tu sais avec pleins de bonnes choses que je ne peux pas manger ! j'en suis plus à ça près !
rominouche
530 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/12/2011 à 17:30
au final ils veulent du hachis parmentier! lol !
la raclette sera pour demain c'est sûr
Utilisateur80954
Posté le 16/12/2011 à 17:31
ah ok, bah c'est bien, tu peux déjà être fière de toi alors!!!
Bizzzzzz
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/12/2011 à 18:33
Rominouche, tu te prépares des fromages sylphide, de la viande de grison, du jambon découenné dégraissé, des tomates cerises, du saumon, des oeufs de caille, du gruyere allégé, quoi d'autre??? votre légume, je ne sais plus lequel qui fait comme la pomme de terre....je suis sure que tu peux facile manger en même temps qu'eux.
Moi, pour une soirée fajitas, j'avais préparé une galette dudu et j'ai mis ma sauce préparée avec de la viande 5% de mg et du coup, on avait l'impression de manger la même chose!
D'ailleurs, il faut que je trouve une recette de galette des rois.....
Utilisateur80954
Posté le 16/12/2011 à 18:50
coucou, alors le légume qui peu remplacer la pomme de terre, c'est le Panais, c'est super bon!!
artpla j'ai deja vu une recette dudu de galette des rois, lance le moteur de recherche du site tu la trouvera facilement,
Lily, t'es pa là?
Céli alors ce shopping avec papou, t'a trouvé ton bonheur
Alexia pas trop de dégats a la maison?
Mounia,?
Bizou
rominouche
530 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/12/2011 à 18:58
très bonne idée artpla ! demain je suis en PL avec un peu de chance je vais pouvoir me régaler quand même! merci
mounia2511
345 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/12/2011 à 19:11
SUNSHINE988 coucou oui j ai commencé lundi par PP aujourd huit PL oufff enfin des legume et 4kg en moin je suis super contente lol merci les fille de votre acceuil
bibisouljolie
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/12/2011 à 19:26
bsr, trentenaire ayant commencé ce jour la grande croisière cherche soutien !
Utilisateur80954
Posté le 16/12/2011 à 19:49
Mounia : incroyable 4 jrs de PP 4 kg, felicitations!!
ta reglette est toujours en attaque, va dans ton espace proteinaute pour modifier et si ca marche pas appui sur F5, ca passera en croisière,
Bienvenue a bibisouljolie, deja 7 jrs d'attaque?? as tu calculé ton juste poids pour definir ton nombre de jrs de PA? au dela de 5 jours il faut etre suisi par un medecin!!
Bon courage a vous toutes, et bon week end!!
alexia2307
1333 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/12/2011 à 19:55
Salut les filles ! Bienvenue aux nouvelles !
Ma petite Sunshine, tout va bien chez moi ! La maison ne s'est pas envolé, et moi non plus !
Sinon ce midi, c'était chaud ! L'entrée : aumonière de coeur d'artichaud avec sauce et champignon. Forcément, j'y ai pas touché...
Ensuite, roti d'agneau et gratin dauphinois... Pas de bol... L'agneau est interdit et baigne dans la sauce... Bon comme j'avais faim, j'ai enlevé un max de sauce et mangé trois bouchées d'agneau (j'espère que je stagnerai pas à cause de ça...). Quant au dessert, meringue et mousse au chocolat. Ma collègue adorée a bien raclé toute la mousse au chocolat pour que je mange un peu de meringue (elle est mignonne !) mais elle était sacrément sucrée, donc j'ai du en manger 10g... Et jai mangé 2 biscuits Dukan à la noisette pour avoir ma dose de sons et surtout pas avoir trop faim !
Bon, maintenant, je vais peut-être me taper 1 semaine de stagnation....
Hum... vivement la conso pour la raclette, la vraie !
Utilisateur80954
Posté le 16/12/2011 à 20:08
Coucou alexia,
Bon deja je suis bien rassuré pour ta maison, c'est super!!
J'avais peur de devoir annuler ma semaine de vacances!! MDR
Pour ton repas, no soucis, a ta place j'aurais mangé l'entrée, en evitant la sauce,
mais chacune voit midi a sa porte..
en tout cas felicitations de ne pas avoir craqué!
mais au fait c'est pas 3 biscuits dukan pour la dose de sons??
Je suis certaine que tu ne vas pas stagner pendant une semaine, la machine est lancée, et ce ne sont pas 3 petites bouchées qui vont freiner tout ca, crois moi!! de toute façon tu nous dira!!
Je trouve ca rigolo de parler avec toi via un autre fofo...
Bon sinon moi RAS, journée PL tranquillou,
Bisous et bonne soirée a vous toutees!!
et bon week end a toutes !!
alexia2307
1333 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/12/2011 à 20:22
Le soucis, c'est que l'aumonière baignait dans la sauce....
Pour ta semaine de vacances, no soucy ! Le toit et le lit sont toujours là !
Pour les autres fofos, c'est sûr, vu que je n'ai pas accès à ce topic depuis mon portable...
@Bibisouljolie penses à passer en croisière, 7 jours de PA, ça commence à faire pas mal, surtout pour tes reins ....
J'espère que tout le monde va bien avec cette tite tempête et que vous n'avez pas eu de sinistres... (désolée, déformation professionnelle lol)
alexia2307
1333 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/12/2011 à 20:37
Pour les biscuits Dukan, c'est 2 en croisière et 3 en conso. Donc m'en reste 1...
Utilisateur80954
Posté le 16/12/2011 à 20:55
ah bah tu vois je croyais 3 en croisière...
je ne veux pas me peser car vu les ecarts de cette semaine+ transit en greve,lol, je sais que je vais avoir peur si je monte dessus,
je vais acheter de l'huile de parafine demain, et j'irai au mag bio chercher des graines de lin et voir si y a la potion magique de rominouche,
j''ai vu sur internet que l'huile de parafine existe aromatisé, je pense que ca doit etre pas mal pour la vinaigrette en PL,
voilou, il pleut des cordes!!!
Bizzzzzzz
alexia2307
1333 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/12/2011 à 21:13
Ah, peut-être, moi, j'entends rien quand il pleut, ou faut que ce soit la tempête, sinon j'entends pas la pluie...
L'huile de paraphine, j'en ai trouvé en parapharmacie, mais je n'en ai pris qu'une cuillère...
Je verrai demain sur la balance pour moi, si elle est gentille ou si elle me fait payer mon agneau et ma meringue....
Utilisateur80954
Posté le 16/12/2011 à 21:17
ton huile elle est aromatisée ou nature?
tu te rappelle combien tu l'as payé en gros?
alexia2307
1333 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/12/2011 à 21:20
nature. Ca a pas de goût, c'est juste visqueux... Je crois que je l'ai payé 9€ de mémoire !
Utilisateur80954
Posté le 16/12/2011 à 21:22
ah ok ca va c pas trop cher,
j'ai envie de me faire un thé, mais j'ai pas envie de me lever a 4h du mat pour aller pipi!!lol
c'est chiant de se lever la nuit!!!
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/12/2011 à 22:44
Dégats de volets, le volet a explosé dans la chambre de mon fils! aie aie aie!!!
Sinon, régime nickel! Toasts pain complet oeufs de lumpe, tzatziki, manchons de poulet, huitres... yahourts 0%
Je sais, je commence déjà le pain complet avant la conso mais elle est vraiment pour bientôt, je pense que j'arrête à 57 ou 57,5....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.