Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur80954
Posté le 21/12/2011 à 08:57
Coucou les filles,
Alors aujourd'hui je suis trop contente!!!
mes ecarts de raclette et fondants ont mis une semaine a partir, et j'ai enfin reperdu!!!
Merci alexia pour ton conseil de petits suisses,
du coup j'ai diminué ma quantité de laitages depuis 2 jours, et je suis a moins de 500G de laitages / jours...
Comme c'est un peu plus cher, je les mange 2 par 2 et du coup je maigris!!!
elle est pas belle la vie!!!
J'ai hate de recevoir mes Konjac, j'en ai revé cette nuit !lol
Bonne journée a vous toutes, la perseverance et la patience paye toujours!!!
Hier au mag bio j'ai acheté des graines de linbrun pour mettre dans mon pain (recette de missdior)
ce midi je vais me faire un burger dudu de ouf!!!!
PP donc pas de tomates mais saumon fumé et carré frais, je vais me peter le bide.... mdr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
fakrounajrana
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/12/2011 à 09:42
Coucou les filles,
Tout d'abord un grand merci à rominouche pour ton message de soutien ca fait du bien !!!!!!!! ))))
Donc bien évidemment, ce matin impossible de résister à l'appel de la balance donc....j'ai craqué et hop ! Aucune reprise, j'étais moi même étonnée, mais bon je me dis que ca peut encore venir....donc aujourd'hui journée super sérieuse niveau régime et peut être que j'éviterai les pots cassés....
Aujourd'hui je vais faire ma couleur, et ensuite commencer mes petits gateaux de noel même si je vous avoue qu'aujourd'hui je suis super naze et que je n'ai pas envie de faire quoique ce soit à part me vautrer sur mon canapé et comater devant la télé lol...
Aujourd'hui journée PP
Ce matin
Café noir
Yaourt
A midi j'en sais rien mais peut etre du thon et une galette dudu....
Et ce soir je vais peut être faire un lapin à la moutarde....
Je vous souhaite une très belle journée les filles
Je vous embrasse fort
Céli
Utilisateur80954
Posté le 21/12/2011 à 12:05
Ma céli chérie,
j'avais bien lu ton message hier, je t'ai répondu pour te soutenir que c'etait loin d'etre grave que ca pouvait arriver,
et la je repasse sur la page 37 et je vois qu'il n'y a pas mon message... soit j'ai pas validé, soit c'est au moment ou j'ai reçu un apl au tel!!
Désolé ma belle,
C'est pas grave, t'as pas non plus devoré un pot de nutella!
En plus comme t'a mangé a moitié dudu a ce repas y'aura pas d'impact!!
aller courage pour tes petits biscuits de noel!!
@+!
fakrounajrana
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/12/2011 à 13:36
Merci sunshine
fakrounajrana
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/12/2011 à 13:39
Le message s'est effacé grrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
Je disais merci sunshine pour ton encouragement ca fait du bien, pis j'ai fais un p'tit tour sur les avant/après ca me booste, et j'essaie de ne pas me peser jusqu'a samedi comme ca ce sera surprise samedi matin....
Aujourd'hui ca fait un mois tout juste que j'ai commencé dudu....c'est passé vite et je n'ai pas spécialement ressenti de frustrations ou d'efforts fournis, en tout cas beaucoup moins qu'avec les autres régimes que j'ai pu déjà faire....
J'ai ma couleur sur la tête et franchement j'ai hâte de voir le résultat car sur la boite ya écrite noir rubis bah pour le moment ca ressemble plus à un cuivré foncé qu'autre chose :roule:
J'espère juste que je vais pas me retrouver avec les cheveux verts....
D'habitude je fais du noir comme ma couleur naturelle mais vu que j'ai fais des mèches ya pas longtemps pour assécher mes cheveux bahe j'attend qu'elles s'estompent, je fais uniquement des couleurs à cause de mes cheveux blancs qui me donnent l'air vieillotte lol
Pour les gateaux je me suis pas encore motivée...on verra une fois que j'aurai fini ma couleur.....
Sinon je commencerai demain c'est pas bien grave, plus tard je commence, plus y en aura le soir du réveillon lol
Bisous les filles
lilylily
272 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/12/2011 à 14:34
OOOOO mais c'est rien ça Céli! Et moi qui croyait que tu allais nous parler de nutella sur des spirits...Krkrkrkr Sunchine, je te taquine!!
Au fait, coucou )))
Non, ne t'inquiète pas, c'est trois fois rien. Les écarts ne sont pas autorisés, c'est surs, mais ils ne sont pas rédhibitoires, surtout lorsqu'il n'y en a qu'un seul en une si petite quantité.
Et toi Sunshine, ça boum?
Vous avez trouvé vos cadeaux
fakrounajrana
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/12/2011 à 14:46
Ca y est j'ai fais ma couleur hihihi....
Coucou bisous et merci Lily ;o)
Je croyais que j'allai tourner de l'oeil tellement ca sentait fort l’ammoniaque....mais joli résultat qui est effectivement noir rubis ....
C'est discret et sensuel comme j'aime hihihi, on verra si mon mari va remarquer quelque chose...
Les gateaux se sera pour demain, pas envie aujourd'hui je fais grève lol
Bisous
Utilisateur80954
Posté le 21/12/2011 à 14:50
Yes lily, çz boum pour moi,
petitee baisse de la balance!! youpi,
et j'ai passé ma commande a la fée regime!!! j'ai trop hate de la recevoir!!!
Je me suis fais un énorme burger ce midi, avec saumon fumé, carré frais, j'ai bien mangé, la peau du bidou bien tendu, mais que dudu, donc...
j'ai gouté hier l huile de paraffine aromatisé noisette, bah c'est pas mal au niveau de gout en salade de crudité!
Les cado c'est presque OK, j'attends un dernier coup de tel ce soir, apres ce sera bon!!
Et toi ma lily, ta pseudo conso se passe bien? tu perds un peu??
Bisous les dudu
Céli, tu as quel age?? bcp de cheveux blancs?
moi j'ai quelques cheveux blancs mais comme je suis blonde ca ne se voit pas bcp..moi je les vois mais les autres ne les voient pas...
Artpla, tu nous as pas dit si ca marche ton collant minceur??
fakrounajrana
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/12/2011 à 15:07
Sunshine, j'ai bientôt 29 ans, j'ai 28ans trois quart pour être précise mdr et j'ai pas mal de cheveux blancs oui surtout au dessus des tympans ...je commence à avoir une mèches de cheveux blancs de chaque côté lol, desfois je les laisse, mais je finis toujours pas les recouvrir par une couleur, mais ca s'estompe tellement vite c'est ch...iant... lol
Lily, les cadeaux pour moi c'est fait, le plus beau cadeau c'est celui de mon chéri une paire de basket qui vient de sortir sobre et classe et cher aussi lol
Mon père un billet de concert
Ma soeur un mini four
Mon oncle et le reste de la famille des paniers garnis avec différents pâtés, confitures, gateaux maison et chocolat....cadeaux qui fait plaisir et pas trop cher....
Et toi tu en es ou ?
Utilisateur80954
Posté le 21/12/2011 à 15:17
Céli, c'est quoi comme baskets??? genre les derniers modèles Nike???
fakrounajrana
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/12/2011 à 15:36
Non pas du tout, mon mari aime ce qui est sobre et discret et assez classe faut dire mdr....ce sont des basket toutes simples nike effectivement elles sont fines et font plus baskets de ville en fait attta je te cherche la photo si je trouve....
fakrounajrana
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/12/2011 à 15:37
C'est ce modèle ci mais en gris brillant, j'arrive pas trop à décrire la couleur, elles sont classes et viennent de sortir donc j'espère ne pas m'être planté, car monsieur est très difficile...
Utilisateur80954
Posté le 21/12/2011 à 15:38
elles sont tres jolies les baskets!!!
je t'ai repondu sur le post du coca!!
bisous
lilylily
272 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/12/2011 à 15:41
Génial pour vos cadeaux les filles, z'êtes bien organisées dites donc.
Bah moi ce sera à la dernière minute comme d'hab, même si j'ai une idée assez précise de ce que veux chacun de mes proches...Je pense tout de même faire quelques emplettes ce soir et demain soir
Je dois également gâter le fils de mon ami qui a8 ans. Il parait que ls toupies "electroniques ' (j'ai plus le nom) font un tabac. Il y a aussi la nouvelle DS 3D...Ah lala les enfants d'aujourd'hui hein lol
Pour mon régime, ça va. Là je fais une conso, comme je vous l'ai dit, largement améliorée. Je n'ai pas réglé ma réglette, mais honnêtement, je ne prends pas un gramme...Le pire est que j'en ai même un peu perdu!!!
Mon avis est que c'est le konjac et l'avoine qui font leur effet. Je m'avale un paquet de ko,jac par jour en pâtes (tellement simple à faire et tellement bon), et que je m'envoie au moins 2 porridges de sons par jour également. Je m'efforce de boire minimum 1 litre, et franchement, j ene suis pas déçue du tout de ma petite conso dites!!! Le konjac me permet de me caler pendant au moins trois heures (je le mange en deux fois dans la journée) et le son d'avoine m'aide pour le transit, ainsi qu ele liquide. Donc, c'est tout bénef.
Je me suis même autorisé des vraies frites (une fois) et des pizzas (hut!!!!)
Dès Janvier, je reprends les bonns résolutions ne vous inquiétez pas hihi
lilylily
272 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/12/2011 à 15:42
J'aime bcp les basquets, et je dois dire que tu me donnes des idées pour Monsieur hum huuuuum....
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/12/2011 à 16:01
Lilylily, pour etre sure de faire mouche avec le petit, tu prends un pistolet nerf... a part si tu es contre les jouets armes.... mon fils adore ça!
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/12/2011 à 16:01
la toupie, c'est beyblade!
Utilisateur80954
Posté le 21/12/2011 à 16:08
Lily tu paye combien ton konjac a panam???
lilylily
272 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/12/2011 à 16:31
Bravo Artpla (on se lève pour Artpla et on tourne son pouce vers le haut). On dit AVE ARTPLA loool
Merci bcp pour ces précieu conseils de mamounette expérimentée . Je ne suis pas du tout contre les jeux "fausses armes", par contre est ce qu'il balace de l'eau celui là lol? Et est ce qu'in peut l'amener à l'école avant juin lol?
Sunshine, je leS spaye 2.50 euros le paquet, mais comme ils n'en n'ont pas énormément (peut êtree 15 ou 20) la dernière fois j'ai fait une razzia, donc je ne sais pas du tout quand est ce qu'ils en recevront d'autres encore
Utilisateur80954
Posté le 21/12/2011 à 16:37
MDR Lily toi t'as fait la razzia au magasin, moi chez la fée regime!!
Ya bien une personne qui en vends aussi un gros lots, mais j'attends de voir si j'aime vraiment ca!!
le konjac est autorisé en PP a volonté d'après les mises a jours dudu, je vais me faire une platré de bolognaise demain soir!!!
enfin en principe je dois recevoir la commande demain, sinon au pire j'attendrai samedi midi pour etre en PL et profiter avec une ratatouille !!!
Bisous,
c'est bien que tu perde un peu en conso améliorée!!
felicitations ma belle, et si t'as envie de pizza fait toi des pizzas dudu avec gruyére allégé!!
lilylily
272 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/12/2011 à 16:48
"Ya bien une personne qui en vends aussi un gros lots, mais j'attends de voir si j'aime vraiment ca!! "
Tu vois ça ce sont des idées pleines de bon sens!
Utilisateur80954
Posté le 21/12/2011 à 17:16
En fait je pense que je vais aimer ca car tous ceux qui en parlent en disent du positif,
je sais qu'il faut bien le rincer,
je pense aussi que c'est une bonne alternative aux pâtes quand on sera en stab a vie!!!
C'est comme le son d'avoine, y a des post avec des gens qui n'aiment pas ca, mais tous les gouts sont dans la nature,
perso, une fois de plus ce midi, avec ma recette de pain pour faire mon burger, je me suis dit, c'est quand même meilleur que de la baguette fraiche!! j'ai rajouté 1/2cc de graines de lin brun,
Ce qui est rigolo, c'est que la première fois que j'ai mangé du son d'avoine, ca m'a rappelé un gout de mon enfance, car ma mère, en hiver, nous préparais un FB avec sons +morceaux de fruits et huile de colza(1cc) et des graines mais je ne me rappelle plus lesquelles, résultat, même gosse j'étais jamais malade en hiver!!
Si je m'ecoutais je mangerai 4x plus de sons d'avoine, mais bon quand je craque, une 2eme galette avec pâte a tartiner régime dukan, et ca se passe!
faut dire que je suis gourmande aussi!!
Bisous
alexia2307
1333 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/12/2011 à 19:07
COucou !
Bah moi, ça y est, j'ai reçu mon konjac ! Donc je vais gouter ça ce soir mais c'est bizarre, on dirait des petits vers de terre lol qui baignent dans leur liquide !
Je crois de mémoire qu'il faut les égouter, les rincer, les ébouillanter 3 min, les re-rincer et ensuite, hop dans la poele avec le reste !
Je vous dirais si j'ai apprécié !
fakrounajrana
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/12/2011 à 20:31
Coucou du soir,
Ce soir je me suis fais une cassollette de thon et de crevettes au four et pour mon chérinou une soupe aux lentilles à ma façon et des chaussons au thon et vache qui rit, il a kiffé grave lol
Sinon aujourd'hui j'ai pas fais grand chose à part faire ma feignasse mdr
Bon appétit les filles régalez vous avec le konjac ca déchire, moi ca me rappelle les vermicelles de riz que je mange au chinois...
Alexia, oui c'est comme ça que ca se prépare, faut bien bien les rincer car ca sent bien bien la mer mdrrr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.