Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2011 à 14:57

Coucou les filles, suis rentrée et je repars demain pour l'Alsace, j'y passe le nouvel an!

Bien Céli ta photo, c'est cool!!!!!

Moi aussi je vous en mets une bientôt.....

Bon courage! Je suis à 59,2 ce matin, aujourd'hui PP, je me sens vraiment en stab maintenant......

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2011 à 23:05

Bibi du soir,

Moi toujours nez bouché et toux et nez qui coule, pas de goût la galère......j'appréhende la nuit qui arrive...bref, toujours pas bossé sur mon mémoire, eh oui comme dit mon mari je suis la femme de la dernière minute lol....demain promis je m'y mets....

Bref, pas grand monde en ce moment heinnnnnnnnnnn !

J'ai quand même réussi à me motiver pour faire un pain dudu et un gateau au yaourt dudu, bah vi sinon je vais jamais réussir à reprendre mon régime strictement comme avant...car je mange des petits chocolats, du pain, un petit bout de fromage etc....

Et le soir en général je mange du FB0% avec les sons et sinon rien...comme ce soir, pas faim, pas de goût donc....

Artpla, trop bien que ta stab se passe bien c'est coool

Tu viens en Alsace ou ca ? Car moi j'y habite hihi, on sera pas loin l'une de l'autre.

Bonne nuit les filles

Céli

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 00:13

Coucou les filles, ça y est enfin au lit avec mon iPad, mon chéri est parti en intervention je sais pas qd il rentre mais pas avant 3h du mat normalement ... Bref, donc déjà celi tu es super jolie, quel regard, je n ai pas osé mettre mon visage entier mais demain je me la,ferais peut êtres je sais pas trop,

Celi ce jour je suis allée chercher mon beau fils, donc lévee à 7h alors que j. Ai pris goût au grass mat, normalement 2h30 de trajet aller, mais verglas et sur les 60 premiers km j ai croise 6 accidents, voiture dans le fosse, résultat j ai mis 3h aller, du coup on a fait du shopping et un restau avec petit lmec, moi me suis prise, de nouveaux ensembles lingeries, une nuisette super jolie, de la lingerie car plus rien me va déjà avec quasi 10 kilos perdus. D ailleurs je n avais pas,revu mon beau fils depuis plus d un mois, il m à dit y ouahhhh la vache t as trop,maigri t es trop belle, du coup,il m à fait essayé une robe taille m/l moulante qui me.va super donc j ai pris, un pull un top et d autres bricoles,... Hihihihihi ça fait trop du bien. On a fait un Buffalo j ai pris juste une viande grillee et salade verte car journée pl.

Ce soir invitée à l apéro comme d hab j ai juste pris mon coca loger. Puis j ai prépare pizza pour mes deux hommes et une galette maison car petit mec en avait envie. Je suis toppppp gentille y paraît lol. Voilà toujours droite, j avance prés que 10 kilos déjà ça fait tout drôle

6h de voiture en tout à conduire toute seule car chéri travaillait la plupart du temps c. Est moi qui fais les trajets c est dur... Je suis rincée. Sinon celi pour pas être malade et aussi contre la.constipation, le stress, l angoisse, les angines,rhume et IN d autres choses je prends à présent du chlorure de.magnesium mon chéri aussi c est formidable. Et degeu tu dilués un sachet de 20grammes dans un litre d eau tu prends 10 cl le matin et 10 cl le soir en gros. En cure pour,3 semaines c est génial le sachet coûte un euros, un sachet fait à peut près 5 jours ou 10 j si tu prends que le.matin, faut trouver son dosage de tte façon si t en prends trop tu le sais car ça donne la diarhee sinon.. Bref j adore

Allez je file dormir bisous à,toutes

Isa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2011 à 09:04

Coucou les filles,

Je vous mets le lien de ma recette du gateau au yaourt ;o)

Cette nuit s'est mieux passée que la dernière, j'ai pu respirer..........par le nez lol

Hier soir j'ai bossé sur mon mémoire jusqu'à 2h00 du matin, cool j'ai avancé ;o)

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_yaourt_coco_gourmand-6856.html

Je repasse plus longuement toute à l'heure

Bisous doux les filles

Céli

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2011 à 09:07

Coucou les filles, Celi, je vais à Munster pour passer le réveillon. On y va assez souvent, j'aime beaucoup cet endroit.

Finalement, les fêtes ne m'ont pas épargnée, je n'ai pas réussi à faire ma PP, donc, 59,7 ce matin, mais comme dit une amie du forum "demain, il fera jour..."

Isa, super l'ipad, j'ai offert ça à mon chéri. Ca fait plaisir de voir des personnes que tu n'as pas vues depuis un moment, ça te booste à fond pour continuer....

Je file finir les valises et je vous dis "à 2012"!!!!!!!!!!!!!

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2011 à 09:33

Artpla,

Trop biiiiiiiiiiiiien Munster ce n'est pas très loin de chez moi eh oui c'est un bel endroit, je vais souvent à la pisicine là bas car ya un spa jacuzzi hammam sauna....c'est une belle ville ....

Je te souhaite un très bon réveillon d'ailleurs ;o)

Ma balance à été plus que sympa avec moi ce matin -600grs, alors que j'ai mangé des pâtes, du pain, du fromage....mais vraiment en petites quantités et rien hier soir car pas faim...

Aujourd'hui je repars sérieusement, ce matin yaourt sveltesse + gateau au yaourt et café noir

A midi surement, un pavé de saumon miam !

Et ce soir je ne sais pas, aujourd'hui journée chargée faut que je finisse ma problématique, que j'aille acheté un cadeau pour mon neveu qui a 14 ans aujourd'hui ( ca ne finit jamais dans les familles nombreuses lol ) et faire quelques courses pour le réveillon, je suis chargée de faire une salade de fruits ( lol si ce n'est pas un comble ça hihihi ) je ramènerai également des toats au saumon, et un cake salé dudu comme ça aucun problème d'écarts...enfin normalement lol

Isa, trop bien de te faire plaisir en t'offrant des fringues et autres accessoires, moi j'attends les soldes car la la bourse est vide ( lol )

Bisous les filles bonne journée et bon voyage artpla ;o)

Céli

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2011 à 18:49

Bah dis donc les trentenaires on se fait rares !!!!

Passez de bonnes fêtes en espérant vous revoir nombreuses après les fêtes....

Bisous les belles

Céli

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2011 à 21:56

Salut les filles ! Désolée, je passe moins souvent mais j'ai moins de temps en ce moment, donc moins active aussi ! Pour moi, toujours en stagnation, hier 100g, aujourd'hui rien. On verra bien demain ! J'ai stoppé les tolérés (ma cc de cacao car j'ai remarqué que j'avais commencé à stagner à partir du moment où j'ai commencé à la prendre le matin). Je vais bien voir si ça se décoince !

Pour moi aujourd'hui, c'était PP. Donc ce matin, mes sons + petits suisses 0% + arôme amande amère. POur le déjeuner, 2 filets de poulet. Apéro chez des voisins : ice tea light, surimi et crême fraiche 3%. Et pour le diner, un pavé de rumsteak !

Demain, réveillon. Je sais pas ce que je mange.... Mais je sais ce que je fais pour mes invités, c'est déjà ça !

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2011 à 11:07

Coucou les girl's

Aujourd'hui je respiiiiiiiiiiiiire lol, cette nuit ca va j'ai plus ou moins bien dormi, et la ce matin j'ai du goût, donc c'est bon signe, toujours le nez et les lèvres desséchés mais ca va revenir bientôt, j'hydrate, j'hydrate lol !

J'ai fini ma problématique de mémoire hier et je l'ai envoyé donc ca c'est cool, une bonne chose de faites....

Hier soir j'ai fais du rond de gîte avec des haricots beurre (des frites maison pour monsieur) c'était bon mais je pense que j'ai cuit trop longtemps la viande car elle était sèche et un peu dure....dommage...C'était un beau morceau de viande mais première fois que j'en faisais....

Ce soir on est donc chez mon frère, je fais une salade de fruits, un cake salé dudu et je pense une recette de cannelés, et ce sera bien...

Je trouve que les vacances passent super vite et je ne suis carrément pas prête à reprendre le taf, j'en ai marre, je vous jure, en fait je vais vous dire mon secret lol, c'est que j'ai envie de devenir maman et d’élever mes enfants inchallah, j'ai envie de faire une pause avec le boulot, j'en ai marre !

Voila voila, je vois que le post est bien mort....

Passez de bonnes fêtes les filles et à l'année prochaine ;o)

Céli

Utilisateur80954

Posté le 31/12/2011 à 11:16

gros bisous a vous toutes,

passez une bonne soirée de nouvel an!!!

et BONNE ANNÉE A VOUS TOUTES

que cette année soit signe de santé, réussite dans tous vos projets, chance, argent et bonheur au quotidien!!

Une bonne reprise dudu s'impose pour moi le 2 ou 3 janvier,

gros bisous et a l'année prochaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2012 à 02:42

Forum Dukan : je vous souhaite a toutes une tres bonne annee 2012 qu elle soit belle fructueuse pleine de moments de joie et d amour que votre sante soit de fer et

Je vous souhaite à toutes une ********* TRES BONNE ANNEE 2012 *********

Qu'elle soit belle, fructueuse, pleine de moments de joie et d'amour, que votre santé soit de fer et que votre silhouette soit de plume....

Je vous embrasse fort mes amies de régime, en espérant que votre réveillon fût bon, doux et sucré....

Céli

Utilisateur80954

Posté le 01/01/2012 à 11:45

Bonne année les dudutrentenaires!!!

Demain, je m'y remets sérieusement,

Félicitations a toutes celles qui ont perdu ne serait ce qu'un peu pendant les fêtes!!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2012 à 16:36

Meilleurs voeux de réussite dans votre projet les filles, mon réveillon a été festif et no-dudu, demain, tout le monde se remet en selle correctement!

Aujourd'hui, retour à la maison et après-midi plan plan..... 

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2012 à 22:35

Coucou les filles,

Ca y est ! Pour moi c'est fini à partir de ce soir, fini les excès, les écarts et les folies alimentaires en tout genre, lol...

Je n'ai pas osé me peser mais je crois que c'est mieux comme ca et que je ne me pèserai pas dans les prochains jours pour ne pas pleurer lol, car franchement hier et aujourd'hui c'était du grand n'importe quoi...

Alors demain, on se reprend sérieusement et on abat les kilos en trop !

Ce soir on a invité mon père j'ai fais escalopes à la crèmes champignons + frites + salade verte tomates

Et a midi riz avec fruits de mer et saumon, que de l'interdit PAS BIEN !!!!

Demain je repas en PP, je sais que les premiers jours vont être durs, surtout que je reprend le taf mais bon, ya pas le choix, je l'ai fais une fois je peux le refaire une deuxième fois....

Donc demain mati ce sera, gateaux au yaourt yaourt + café noir

Demain midi, steak haché +oeufs + carré frais + fb0%

Et le soir je ne sais pas encore....

Lily, alexia, rominou, ou êtes vous les copines ?

Je vous embrasse fort, en espérant vous voir nombreuses et motivées dès demain pour atteindre nos objectifs personnels...

Bisous mielleux hihi

Céli

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 09:27

bonne année les filles meilleures voeux ;

pour ma part j'ai pas perdu mais je crois que c'est du à l'approche du cycle mensuelle, je n'ai pas fait de grands écarts sauf quelque noix de cajous que j'adore, j'espère que vous vous êtes bien amusez pendant les fêtes, car moi non ma fille était malade ce qui a fait que je ne dormais pas et que j'étais trop fatigué pour quoi que ce soit, l'essentiel c'est qu'on étaient réuni tous ensemble .

Bonne reprise

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 10:20

Forum Dukan : eh oui les girlz me voila de retour je vous souhaites a toutes un excellent debut d annee les filles contente de vous revoir

Eh oui les girlz me voilà de retour!!!!

Je vous souhaites à toutes un excellent début d'année les filles, contente de vous revoir )))))

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 11:25

+ 2 kg pour moi, je reprends les renes tout de suite, demain, il fera jour.......

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 11:40

Hello les filles !

Bonne année et une pleine réussite dans vos parcours Dudu respectifs. Moi, ça continue de baisser doucement.... Je prends mon mal en patience.

Hier, je me suis accordé une part de gateau au yaourt que j'avais fait. Pour le moment, pas de conséquence sur la balance.

Bises à toutes !

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 14:09

Alexia tu es mon modèle lol, mais non sans blague comment fais-tu pour être aussi déterminée et sage?? En tout cas, je suis très admirative, bravo bravo bravo.

Idem Artpla, c'est bien!! Dès que des kilos pointent le bout de leur nez, tu réagis. Moi ça a tendance à m'encourager à en faire venir d'autres lol

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 16:00

http://www.proteinaute.com/recette_marbre_chococo-4967.html cette recette de marbré m'a l'air fichtrement sympatoche dites donc!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 21:43

lilylily, je ne peux que réagir sinon, je n'ai plus rien à mettre!!!!! et puis 7 mois de régime, c'est dommage de tout laisser tomber!

Verdict demain après ma journée PP réussie!

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 21:45

Coucou du soir..........

Ou êtes vous les amies ?

Bon moi ma journée fût bonne jusqu'à ce soir ou là devant ma tisane j'ai craqué pour quelques petits gâteaux de noel et deux chocolats j'ai fichu toute ma journée en l'air pour rien.....

Mais bon je n'ai rien mangé d'autre ce soir, mais bon quand même c'est trop nul

Demain journée PL

Matin comme d'hab

A midi

Pillon de poulet + salade de tomates + pain dudu + carré frais

Yaourt

Le soir moules marinières + salade verte + frites pour mon mari....

Voila les filles bonne soirée à vous toutes

Je suis démoralisée de retourner bosser demain....

Bisous

Céli

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 22:19

Coucou Céli, moi aussi retour au travail demain, comme es enfants. Tu fais quoi comme travail?

Ne démoralise pas, c'est dommage mais tu te reprendras vite..... Allez, hauts les coeurs!!!!

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 01:04

10 jours de vacances et 4pages de lecture waou!

bon et bien bonne année à toutes, une année sous le signe de la réussite de notre projet commun : retrouver un corps de rêve lol !

et bien j'ai réusit à résister durant ces fêtes et j'ai mangé dudu malgré les tentations de dingues !

et du coup mon objectif de descendre à 85 me^mes avec des brouettes à été atteint !

qu'est ce que c'est dure pendant les fêtes !

je suis heureuse de retrouver le cours normal de la vie ça va me permettre de calmer mes envies!

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 01:06

10 jpurs en lorraine ! pas loin de certaines apparemment! je n'en pouvais plus de dire "non merci " alors qu'au fond je pensais "vas y mets moi une grosse part s'il te plait" !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.