Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2012 à 12:13

Salut les Dudus !

Bah alors Céli ! Qu'est ce qui se passe ? Moi aussi j'ai envie à fond de craquer mais je résiste en espérant passer en conso rapidement. Ce qui me fait tenir c'est de me dire que je vais quand même pas gâcher tous ses efforts pour un bout de galette ou de brioche (oui, ce matin, mon chéri s'est empiffré de brioche devant moi, avec miel et confiture, snif !) Comme toi, projet bébé dans pas longtemps. J'ai encore 3 plaquettes de pilules, et après, on démarre pour faire ce 1er bébé. Sachant que je compte bien ne pas reprendre le poids perdu. Donc je ferai la conso adaptée aux femmes enceintes !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2012 à 12:14

Sinon, 100g de moins sur la balance ce matin.... Faut bien se contenter de ce qu'on a !

Utilisateur80954

Posté le 08/01/2012 à 12:23

coucou les filles pour moi +300G, merci les tolérés dhier!!

Sinon alexia, j'ai racheté hier des biscuits dukan coco, et sur la boite c'est bien ecrit 3 biscuits = 2 tolérés et non 2 biscuits = 2 tolérés!!

Bonne journée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 13:21

Bonjour les filles;

alors tortue-grenouille, que ce que tu ne fait, après plus de 6kg perdu tu lâche comme ça, c'est pas bien car tu va t'habituer à goûter les interdit et alors ça sera plus difficile de reprendre sérieusement, moi dès que je triche je me mets en PP le lendemain alors toi il te faudra 3jours PP d'affilé. c'est pas grave mais faudra tenir bon.

pour ma part hier j'ai pris café noir sans rien au Petit déjeuné , 100g de viande hachée et un yaourt nature au déjeuné alors je ne vous dit pas à 18h je tremblé comme une feuille (pour info j'ai fait le grand nettoyage car il faisait beau et j'avais pas le temps pour me faire un truc pour moi ) alors j'ai fait deux bon morceaux de viande hachée avec ail et j'ai pris un morceau de pain non dodu lequel j'ai enlevé tt la mie et je me suis faite un sandwich, ça aller mieux après.

Aujourd'hui c'est PL donc ça va je vais me faire plaisir.

@alexia: Bravo il ne te manque pas grand chose qd je vois ta perte tu me donne du courage .

Bisous à toutes

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2012 à 15:29

@Amelice Tant mieux si ma courbe te donne du courage car moi, j'ai beau la regarder, je commence à tirer la langue sévère lol surtout quand mon chéri mange plein de trucs interdits devant moi... Dur dur ces 3 derniers kilos. De toute façon, à la fin Janvier, je passe en conso même si je suis à 59 ou 60 (enfin, j'espère quand même être en dessous de 60 dans 3 semaines !)

@Sunshine Ok pour les biscuits Dukan. Il ne m'en reste qu'un que je ne peux pas manger car j'ai déjà pris ma dose de sons. Et je n'ai plus la boite. Dire qu'au début, je pensais qu'on pouvait les manger en plus de la dose de sons quotidienne... J'ai fait des excès sans le savoir (mais du coup, pas de remords non plus !)

Le week-end risque d'être difficile côté motivation. Je pars pour le week-end chez ma mère et donc pas de balance pour me peser (à moins que j'emmène la mienne). Ca m'encourage de voir l'évolution chaque jour (ou la non-évolution suivant le jour !)

Ah la la Je suis une vraie balance addict.... lol

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2012 à 15:30

Ah tiens, je viens de remarquer que je m'approche des 500 messages et donc d'une 2ème étoile ! J'ai l'impression de revoir les étoiles de WW lol

Utilisateur80954

Posté le 08/01/2012 à 17:19

Coucou alexia,

j'ai lu sur le forum, qu'on peux prendre sa dose de son quotidienne + 3 biscuits dukan, qui eux par contre comptent pour les 2 toléres de la journée.

enfin chacune fais comme elle le souhaite, moi ca m'arrive de temps en temps,

et plutot que de craquer sur des interdits je bois un thé avec es biscuits,

Bon en meme temps, je suis pas sur une grosse perte de poids...

En tout cas je vois que tu fonds comme neige au soleil,

tu peux etre fiere de toi, bientot la conso, d'ailleurs ya pleins de filles qui disent encore perdre en conso, mais je pense qu'elle ne réintroduisent pas tout les aliments, ou ne font pas de gala...

Moi mon 1er gala sera sans doute un confit de canard a la graisse d'oie avec des patates en persillades, c'est un de mes plats préféré,

Meme si je n'y suis pas encore, je n'ai pas remis ma courbe a jours mais j'ai payé cher mes 10 jrs de vacances, et le poids a du mal a redescendre vu que j'ai repris en croisière directement sans refaire de PA,

mais c'est pas grave,

Mercredi c'est les Soldes!!

Bonne soirée les dudus

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2012 à 17:40

lol moi mon 1er gala, c'est déjà fixé avec Doudou ! Soirée Crêpes ! Faut que j'achète la crêpière ! Et je ne bouderai pas mon plaisir, miel, confiture et nutella (enfin, si j'arrive à en manger autant lol) car malheureusement (ou heureusement...) mon estomac a considérablement rétréci et je suis vite rassasiée !

Ensuite, peut-être un Mc Do avec les collègues. Le 3ème, un petit déj' avec brioche maison et croissant, chocolat au lait et céréales. Le 4ème, une raclette.... et après je verrai. Ca me fait déjà 4 galas soit un mois. J'ai le temps de voir venir !

Peut-être qu'on 5ème position viendra ma pizza préférée de chez Pizza Hut.... Un vrai régal !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2012 à 17:42

Comme quoi, c'est pas les idées qui manquent !

Par contre, faut que je réfléchisse à comment je m'organise pour Avril et ma semaine à Londres car le Fish&Chips, c'est pas le plus diététique.... Et il faut que j'apporte des sons (sans doute les dukatines ou biscuits dukan, comme ça, c'est facile à transporter et ça fait pas lourd dans les bagages).

Ce soir, petite verrine de cabillaud/noix de St Jacques/crevettes avec une tite salade. J'aime bien me faire des petites verrines, c'est trop bon !

Utilisateur80954

Posté le 08/01/2012 à 18:23

J'arrive pour le diner alexia!!merci pour l'invitation!!lol

je sais pas ou sont les filles ce w end, mais ya des jours comme ca ou y a pas grand monde!!

Utilisateur80954

Posté le 08/01/2012 à 18:27

Ah oui, pour londres, tu prendra des salades, des viandes grillées,

et puis d'ici a tu sera en conso!!

Vous pourrez aussi pic niquer et acheter ce dont tu as besoin, pour ton jour de PP pr ex!!

Utilisateur80954

Posté le 08/01/2012 à 18:27

Ah oui, pour londres, tu prendra des salades, des viandes grillées,

et puis d'ici a tu sera en conso!!

Vous pourrez aussi pic niquer et acheter ce dont tu as besoin, pour ton jour de PP pr ex!!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2012 à 18:49

oui, c'est vrai, pas grand monde ! Moi, c'est la semaine où j'ai plus de mal car plutôt occupée et je me couche tôt car levée tôt le lendemain...

Pour Londres, je sais pas, j'ai établi tout un programme de visites, mais les repas...

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2012 à 21:13

http://www.proteinaute.com/recette_verrine_saumon_et_cabillaud-6935.html

Recette de ma verrine de poisson, j'espère que ça vous plaira !

Bonne nuit !

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 22:16

Bonsoir dominical,

Tout d'abord un grand MERCI à vous pour votre soutien, ca fait du bien vraiment, je me sens moins seule et moins faible surtout car dans ses moments de faiblesses alimentaires, je culpabilise et me sens plus que nulle....

Je finis mon weekend non dudu et demain je réattaque sur de bonnes bases...

Aujourd'hui c'était donc couscous et bien évidemment galette des rois que nous avons manger avec mon papa pour qu'il ne soit pas seul toute la journée...

Moralement, je ne vais pas plus que ca....j'ai le même moral qu'avant d'avoir mes règles, blues, déprime, rien envie de faire....enfin bref j'imagine que vous comprenez....les hormones et moi ne sommes pas vraiment copines, desfois elles me mettent dans de ses états , horrible....puis le lendemain plus rien, tout va bien, bizarre....

Je vous embrasse fort...

Je ne me pèserai pas avant mercredi, car là c'est sur que ce sera totale déprime...

Bon dimanche.

Céli

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 22:17

Forum Dukan : image pour rigoler un peu hihihihi

Image pour rigoler un peu hihihihi

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 22:23

Forum Dukan : encore une lol

Encore une lol

Utilisateur80954

Posté le 09/01/2012 à 07:03

Ma céli,

Ne t'en fais pas pour tes écarts,je comprends ta culpabilité, mais il ne faut pas, ce qui est fait est fait!!

Ce régime n'est pas un sprint, mais ne course de fond!!

le tout c'est d'apprendre a remanger sainement, en évitant les excès,

Ce qui est dommage c'est que tu va finir par te bousiller le corps de l'intérieur"

dans le sens ou : une semaine tu prive ton corps, le lendemain tu lui donne pleins de sucre et de graisses,

pour l'instant tu perds, mais le pb c'est qu'un jour tu fera aucun encarts pendant plusieurs semaines et tu ne perdra plus rien!!!!

car ton corps se sera mis en mode "résistance"

Allez courage a toi, et bonne semaine a vous toutes

Bisous

Utilisateur80954

Posté le 09/01/2012 à 07:06

coucou Alexia!!

Félicitations pour ton étoile!!!!

je comprends mieux pk tu poste plusieurs message de deux lignes...lol

Merci pour le lien de recette, j'irai le regarder,

Aujourd'hui PL, mais je ne sais pas du tout ce que je vais me préparer, sans doute du Panais...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 09:57

Coucou du lundi,

Ca y est je repars du bon pied même si j'ai eu un réveil difficile (comme tous les matins d'ailleurs! lol) je veux me reprendre en main et penser aux beaux jours avec optimisme et sans les appréhender !

Donc aujourd'hui journée PP

Café noir

Gateau dudu

Yaourt

Blanc de dinde en tranche

Carré frais aux herbes

Pain dudu

Petit suisse + édulcorant

Yaourt

Ce soir j'ai prévu de faire du lapin... faut juste que je trouve une bonne recette....

Zabou, merci pour tes conseils et c'est vrai ce que tu dis, malheureusement je n'arrive pas toujours à me contrôler...

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, en espérant que mes images vous ont fait sourire....

Je vous remercie pour votre soutien

Bisous

Céli

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 10:29

Coucou les filles

Céli, ca va mieux? Pour te consoler sache que j'ai également manger la sacro sainte galette lol, et que tout comme toi, je repars du bon pied. Continue à nous mettre les repas de ta journée, c'est super moi ça me donne de bonnes idées.

Alexia, je suis toujours aussi admirative de ta détermination, franchement ça me permet de me dire "si elle y arrive, pourquoi est ce que je trouverais ça trop dur pour moi?"

Sunny (bah oui je t'appelle sunny, j'ai envie ça te va bien hihi), je trouve que ta remarque est essentielle et pleine de sens "Ce régime n'est pas un sprint, mais ne course de fond!! " bravo!!!

Bon, on est reparti pour une journée PP, d'ailleurs là je vais faire du 3/3 pour le moment. Il faut que je rattrappe tous ces écarts!!

Utilisateur80954

Posté le 09/01/2012 à 11:17

J'adoooooooooooore Sunny!!!!!!!

vous pouvez m'appeler comme vous voulez!!

Alros ce matn dans mon message j'ai oublié de remercier Céli pour les images, alors MERCI CELI

j'adore celle ou il faut pas monter dessus sinon ca faitt pleurer!!

d'ailleurs tu les trouve ou ces images céli??

Je suis allé au monoprix ce matin, j'ai racheté des biscuits Dukan mais a la noisette cette fois, et j'ai pris aussi deux fondants dudu!!

jm suis fait plaisir quoi!! par contre c'est super cher donc je les prends que de temps en temps...la j'ai le stock!!

A défaut d'avoir craqué sur la galette hier...

Par contre qu'est ce que j'ai eu comme remarque car je n'en voulais pas...

Tu n'a pas besoin de te surveiller, tu te prives, t'es très bien comme tu es, tu va perdre tes formes...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

enfin ce matin la balance est allée dans le bon sens donc je suis contente, déjà que je yoyote depuis 1 semaine

par contre j'ai la peche!!!

Bisous

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2012 à 11:18

Salut les filles !

Rien sur la balance ce matin... 100g au trois jours, ouch ! Donc je repars en guerre : arrêt des tolérés jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux, c'est pas 3kg qui vont me pourrir la vie, non mais !

Aujourd'hui, c'est PP. Je prévois pour ce midi une verrine de poisson et ce soir, un dos de cabillaud en papillotes. Ce matin, c'était petit suisses + sons + protifar (ça épaissit et ça cale bien !).

Cet après-midi, c'est boulot ! J'ai une motivation qui tourne autour de 0, plutôt en dessous qu'au dessus d'ailleurs. Vivement les vacances même si ce n'est qu'en Février !

Quant aux écarts, c'est humain, le tout étant de refermer la porte une fois pour toute derrière. Et de reprendre Dudu sérieusement, en cuisinant pour ce faire plaisir. Hier, je suis tombée sur 2 - 3 recettes qui ont pas l'air mauvaises :

http://www.proteinaute.com/recette_kinder_pingou_revisite-6391.html

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_chocolat_pour_une_tarte_de_20_22c(...)

http://www.proteinaute.com/recette_sublissime_galette_a_la_frangipane-6908.html (pour celles qui craquent sur la galette )

Utilisateur80954

Posté le 09/01/2012 à 11:19

Au fait ce midi c'est Saumon papillote haricts verts,

galette dudu

compote de rhubarbe et petits suisses

J'avais deja préparé ma compote avant d'acheter les fondants... au congel ca ne mange pas de pain...

@+

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2012 à 11:24

Grrr Déjà 11h25 et je suis toujours pas douché ! En même temps, en me levant à 10h45....

Ca à l'air délicieux ce que tu manges ce midi Sunshine (bah moi, j'aime bien Sunshine... ) Bon appétit bien sûr !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.