Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 13:20

Salut tout le monde

Art pla, je suppose que tu **** référence aux liens que l'on essaie de ***** sur le site mais qui ne ***** pas!

comme je le soupçonnais se sont les ******** qui bloquent. Je trouve ça ******* !!! Ah oui!

Sinon moi ce midi, une bonne paella sans riz, j'ai remplacé par des vermicelles de konjac que j'ai decoupé en plein de petits morceaux. Ca faisait illusion dites!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 13:22

On est vraiment des ************************ ;D

(rigolotes....)

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 13:29

@céli:

charchoukha à midi ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 14:31

re les filles, bon à défaut de manger mes escalopes j'ai fais sandwich dudu/téloche hier soir = c'était bien sympa ! Faut je me motive pour cuisiner mes escalopes quand même, j'en ai 1 bonne douzaine dans le congelo^^. Sinon j'ai une tite recette vite fait bien fait qui donne une impression de pain d'épices en bouche, je vous la donne : 2CS sons d'avoine + 1 bonne CS fromage blc 0% + 4 grammes levure chimique + 1 oeuf + mélange 4 épices + faux sucre à cuire + 1CC cannelle + 1 CC gingembre en poudre ; Le tout dans un tuperware carré = 4 minutes au micro onde, c vraiment délicieux !!! allez à + et... COURAGE.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 15:44

@akhima:

j'ai fait le mm hier pour le café c'est délicieux , mais moi j'ai fait 2oeufs+2 CS Yaourt nature+6 CS Son d'avoine +1/2 sachet de levure chimique et de l'anis en poudre 4min au micro onde que j'ai partagé en 3 pour avoir ma ration de 2CS de son par jour

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 18:06

Coucou de l'après m'

Bon alors j'ai goûté le chocolat blanc dudu et franchement c'est degueu :-S ça m'énerve de devoir jeté mais la c'est immangeable beurk !

Par contre ce soir je vais me faire une pizza j'en ai trop envie

Alors ce sera pizza au saumon frais, champignons, câpres, tomates fraiches avec pour sauce fromage blanc et carré frais

Miam j'en ai déjà l'eau à la bouche !

Amelice oui oui j'ai mangé chouchouka à midi, c'était bien bon !

Et vous quoi de prévu comme repas ce soir ?

Apparemment ya un reportage sur l’obésité ce soir sur nrj12 je pense...je vais voir pour l'a regarder....

Pas grand monde aujourd'hui :-(

Céli

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 20:52

Salut !

Pour moi ce matin, -400g. Je suis fatiguée en ce moment, je sais pas si c'est le régime (perdre vite me fatigue je pense mais je vais pas me plaindre !)mais j'ai hâte de passer en conso pour rajouter fruit, féculents, et pain complet. C'est vrai que je me donne à fond dans le régime, à fond dans le boulot, et demain soir, je pars en Charente-Maritime (4h de route après le taf) pour aider ma mère dans ses travaux car elle vient d'emménager dans sa maison neuve, donc bricolage Samedi.... et on repart dimanche....

Donc vous étonnez pas si vous me voyez pas sur le fofo, ma mère n'a pas encore sa connection internet donc pas de fofo pendant 2 jours !

Et là où ça me fait mal c'est qu'elle a pas de balance, donc je pourrai pas faire mes 3 pesées quotidiennes lol. Je n'aurai le verdict que Dimanche soir et Lundi matin pour ma pesée "officielle".

Utilisateur80954

Posté le 13/01/2012 à 06:40

Coucou les filles,

Alexia c'est pas s 400G que t"a perdu, mais 700G 'je viens de regarder ta courbe

moi a ta place j'irai faire surveiller ma thyroide, c'est pas bien de perde aussi vite, tu va y laisser ta santé!!

en plus pleins de filles sur le forum disent que c'est pas bon de perdre trop vite!!

Moi c'est pas ma santé, mais tu devrait te faire surveiller,

ttu devrai passer en conso, la preuve t'es fatique, donc tu dois etre en carences,, tu ne peux pas perdre 36kilo en 5 moi et peter la forme!!

Bonne journée et prends soin de ta santé!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 08:18

Coucou ! En effet, -700g ce matin, trop contente. En même temps, je fais beaucoup de marche et pas de tolérés. J'ai toujours perdu facilement donc ne t'inquiètes pas Sunshine, je ne suis pas carencée. Je suis fatiguée parce que :

1. Perdre du poids fatigue ;

2. Je n'ai pas pris de vacances depuis mi-Août, et on est toujours dans les travaux donc le week-end, j'ai pas vraiment le temps de me reposer ;

3. Je dirais mal depuis le début de la semaine.

J'ai bien dormi cette nuit, et je me sens en forme ce matin malgré mes 700g. De toute façon, je m'attends maintenant à une petite stagnation car quand je perds autant en quelques jours, mon corps fait une pause ensuite....

Et vous, ça donne quoi ce matin ?

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 08:19

Le 3. C'est je dormais mal depuis le début de la semaine, et pad je dirais... Satané portable qui change les mots !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 08:28

Pour la conso, j'y passe quoi qu'il arrive au 1er Février, objectif atteint ou non. Peut-être que j'y serai avant si je perds normalement, comme ma moyenne tourne autour de 1,4 à 1,5kg/semaine

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 08:57

Coucou du vendredi (13) lol,

J'espère que tout le monde va bien...

Alexia , bravo pour ta perte tu dois être ravie, moi aussi quand je ne fais pas d'écart ma perte varie entre 1kg et 1kg500 / semaine

Pour ma part, ca va car à 12h je suis en weekend... mais bon c'est la guerre froide avec mon mari...il ne s'est même pas excusé et il ne se rend même pas compte qu'il ne pense qu'à lui....bref, imaginez la soirée d'hier lol...

Aujourd'hui journée PP

Café noir

Clafoutis rhubarbe

A midi j'en sais rien

Ce soir j'en sais rien non plus....

Je dois chercher mon mari à 13h au boulot et on va prospecter pour une chambre à coucher....j'ai pas envie mais bon....

Et devinez quoi, ce matin il m'a appelé à 7h pour me réveiller pfffff ! J'ai même pas répondu, c'était hier que j'avais besoin de lui pas aujourd'hui...

Sinon côté poids; la balance n'a pas bougé malgré la magnifique pizza que je me suis descendue hier mdr

Voilà voilà je vous raconte ma vie comme d'hab lol

Bisous et à plus tard

Céli (la folle)

Utilisateur80954

Posté le 13/01/2012 à 08:59

Coucou Alexia,

Tant mieux que tu te sente mieux aujourd'hui!!

C'est vrai que pas de vacances et le stress de la maison ca fait bcp, mais t'inquiète dans quelques temps se sera bon!!

Pour moi pas de balance depuis 2 jours pour differentes raisons,

craquages du biscuits dukan, pas tout le paquets non plus mais largement depassé les doses...

et puis constipation malgré les légumes au quotidien,

en plus je ne veux pas être obsédé de la balance,

une fois par jour ou tous les 2/3 jours en ce moment,

J'attendrai Lundi, et puis j'ai un gros w end qui m'attends,

En tout cas bonne journée, bon courage pour le taf,

et bon w end en charentes,

Bisous les dudus

Utilisateur80954

Posté le 13/01/2012 à 09:03

Céli,

bon courage avec ton homme,

j'ai pas suivi, vous vous êtes disputé au sujet du régime?

prends soins de toi, et bonne recherche de chambre a coucher, vous vous réconcilierez sur l'oreiller!! lol

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 09:13

mdr!! la glande thyroide na rien avoire!!!!

BRAVO! alexia tu arrive à ton objectif!!

ta courbe nous montre bien que si on fait pas d'écarts (est on le c'est bien toutes) on y arrivent est on est récompenser!!

Bonne continuation pour le reste,

merci à toi car tu me motive!!

on peut y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 10:16

C'est clair qu'on peut toutes y arriver ! Allez, courage les filles !

lilylily

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:10

Bienvenue Nanou67!!

Alexia, je t'admire toujours autant, quelle ténacité! Je t'avoue qu'à ta place je serais passée en conso avant, mais c'est bien, persévère.

Artpla, on est des rigolotes à *** % looool!!

Moi ce midi une salade cesar avec mon bon petit pain dukan

Utilisateur80954

Posté le 13/01/2012 à 11:25

Coucou les duds,

Nanou vient juste pour polluer le fofo,

j'ai arreter depuis 2 jours un autre post car elle se fou de ma gueule, m'insulte du genre t'a oublié une lettre dans ton mot, mange des carottes ca rend aimable...

J'en ai marre du forum,

je pense me désinscrire,

Je vous souhaite a toutes Céli, Alexia, Amelice, Lily Dukanette une très bonne continuation dans votre régime, que vos objectifs soient atteints et une agréable coso et stab

Salut les dudus

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:30

Je ne te conseille pas de te désinscrire Sunshine. Tu es ici pour partager ton expérience et t'enrichir de celle des autres, pas pour te trouver des ennemis.

Si tu estimes qu'elle te provoque, c'est simple ne réponds pas, passe ton chemin et continue de plaisanter et partager avec celles avec lesquelles le courant passe très bien, mais n'abandonne pas pour autant ce forum qui t'enrichit.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 12:44

D'accord avec Lily et puis, on ferait quoi sans toi !

Allez, je vais manger.

Bibi

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 13:25

Moi je suis sûre qu'on va revoir notre petite Sunny dans pas très longtemps, elle ne peut pas se passer de nous!!! Et inversement

Bon app Alexia!

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 13:56

Ceci dit, Sunshine (je suis sûre que tu paaseras uen tête pour lire lol" j'ai lu tes échanges avec Nanou...C'est du pipi de chat. Tu peux être déçue, enervée, amère que d'autres perdent, ou simplement ne reprennent pas, ou peu malgré leurs écarts, mais de là à leur en vouloir, ou juste ne pas être contente qu'elles l'écrivent, c'est très dommage ...Comme l'a dit une internaute, il n'y a aucune compétition, personne n'est là ni pour se jauger ni pour se juger.

Souris, tu t'appelles Sunshine! Nanou a mangé une pizza et elle n'a pas repris, super! Et bien dis toi simpelemnt "moi je redouble de motivation, et je me trouve une excellente recette de pizza".

Courage pour la suite si tu ne reviens pas 

Utilisateur80954

Posté le 13/01/2012 à 14:47

lily, tu as peut etre pas tout lu!!

d'ailleurs j'ai pas a me justifier aupres de qui que se soit,

Si je ne me désinscrit pas c'est uniquement pour garder mes recettes ,

le reste je m'en fou.

Utilisateur80954

Posté le 13/01/2012 à 14:49

c'est pas du tout au sujet de la pizza, d'ailleurs c'est pas nanou, c'est une autre,

c'est une histoire que je fais PARFOIS des fautes de frappe,et qu'on se fou de ma gueule, on me dit d'aller bouffer des carottes car ca rends aimable,

bah, moi je rentre pas dans ce jeu,

elle a qu'a aller se faire cuire un oeuf!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.