Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur80954
Posté le 18/01/2012 à 18:31
Coucou les filles
felicitations céli, tu t'es enfin mises a tes dvd de fitness...
cool pour tes soldes...ca fait du bien
j'ai été marché 1H15 en fin d'aprem...c'est tjrs ca...
bisous ce soir jambon tartiné de carré frais, salade de tomates, endives, FB
bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
alexia2307
1333 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/01/2012 à 18:40
@Sunshine ptdr pété de rire
@Amelice la galette dodu aussi c'est pas mal lol
alexia2307
1333 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/01/2012 à 19:18
Voilà mon tattoo en version un peu plus gros...
Utilisateur80954
Posté le 18/01/2012 à 19:21
tres joli ton tatouage alexia,
il est dans le bas du dos,
alexia2307
1333 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/01/2012 à 19:41
oui, dans le bas du dos. Je l'ai fait en 2006. Je l'adore, et j'aimerai tant m'en faire un autre. Mais mon chéri ne veut pas, un c'est suffisant pour lui. Dommage....mais celui-ci est déjà assez gros, car il doit bien faire 15*15, et encore, peut-être plus grand....
alexia2307
1333 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/01/2012 à 19:50
Je sais pas si la photo est mieux...
alexia2307
1333 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/01/2012 à 19:54
Je vais préparer mon Konjac ! Konjac saumon je pense ce soir !
alexia2307
1333 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/01/2012 à 20:54
Trop trop bon ! Saumon fumé coupé en fines lamelles, revenues à la poêle avec le konjac, bien rincé et égouté, et une tite sauce fromage blanc, jus de cornichons (et un cornichon coupé finement), arôme emmental, ail, et mon bridelight. J'ai le ventre explosé ! J'espère ne pas exploser la balance demain lol Le saumon, c'est bon mais moi, ça me réussit pas des masses....
alexia2307
1333 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/01/2012 à 08:55
Bon, bah le saumon ne m'a pas trop réussi... Rien sur la balance ce matin... Vivement demain ! J'espère qu'il y aura du mieux !
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/01/2012 à 09:29
bonjour les filles
@lilly oui j'habite en Algérie dans la Beaulieu ouest d’Alger exactement et ravi que je te rappel une copine de collège (j'espère que tu as de bon souvenir avec elle au moins ).
@Alexia: j'ai lu dans le livre dukan que dans la phase croisière le saumon fumé est interdit les journée PP , c'est qu'il est gras par rapport au autre poisson, attend une vidange puis pèse toi.
au fait ton tatouage est très sympa 15x15 c'est pas mal, nous chez nous en été les filles et les garçons se font des tatou au henné, c'est la mode depuis quelque année, j'm bien .
pour ma part je me suis pesé ce matin l'aiguille est descendu au dessus de 74, ne me dites pas que le fait de marcher hier à fait l'effet aussi vite !!!!!
alexia2307
1333 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/01/2012 à 09:34
Le saumon fumé est autorisé en croisière, bien qu'il soit gras, car ce sont de bonnes graisses (voir la liste complète des aliments et bouquin). Mais il faut en limiter la consommation à deux fois par semaine max.
alexia2307
1333 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/01/2012 à 09:46
Pour la limitation, c'est mon avis. D'autres en mangent plus souvent... Il est autorisé en attaque aussi d'ailleurs...
@Sunshine comment se passe ta conso ? Il est normal les 1eres semaines de reprendre entre 1 et 3 kg, mais ça devrait se stabiliser ensuite.
@Amelice le hénné c'est joli, le souci c'est que c'est temporaire... Or, je préfère le définitif. J'ai me fée depuis 6 ans (demain le 20) et elle a pas bougé. J'aime savoir qu'elle est dans mon dos, c'est min ange gardien, elle surveille mes arrières
Utilisateur80954
Posté le 19/01/2012 à 10:09
coucou les dudus,
Je suis surprise de voir qu'en PP croisière le sumon fumé est interdit...
j'en mange tres souvent, c'est salé ok, gras ok, mais je pensais pas interdit...
LOL alexia, la conso, il faut voir au bout d'une semaine...
par contre reprendre 3 kg sur 6 perdu ca ferai mal...
je pense que c'est plus pour les gens qui perdent 20kg et plus...
enfin je ne me stresse pas,
si vraiment je reprends trop, je me remettrai en croisière!!
bisous et bonne journée a vous toutes
fakrounajrana
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/01/2012 à 10:52
Coucou les girl's
Ce matin la balance n'a pas été trop sympa mais je le savais car j'étais en PL hier donc on verra demain matin, je vais faire 2 jours de PP pour que samedi et dimanche je puisse faire PL...
Donc aujourd'hui
Café noir
Gateau dudu choco
Yaourt
A midi, je ne sais pas mais je pense que je vais me faire un truc avec du thon et surimi un style de lasagnes de la mer
Et ce soir je ne sais pas non plus
Aujourd'hui c'est journée farniente je ne suis pas allée en cours, j'irai demain....
Lily, rominouche et artpla ou êtes vous les filles, le post se vide c'est triste :o(
Bisous je repasse dans la journée
Céli
akhima
497 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2012 à 11:05
kikou les filles et bienvenue celine44560. Sunshine, surtout ne déprime pas trop pour ta reprise, dit moi, tu té mesuré avant de passer en conso ? Pour les arômes, j'en utilise bcp bcp et heureusement pour moi que ça existe, sinon je ne survivrais pas. Voila ceux que j'ai aimé : noisette, noix de coco, fraise, beurre, biscuit, pain grillé et foie gras. Ceux que j'ai vraiment pas aimé du tout : miel, caramel et chocolat. Voili voilou et bon courage à toutes. J'ai du monde à la maison c pour ça que je viens moins vous voir, mais je reviendrais vous embêter hihihi...
alexia2307
1333 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/01/2012 à 11:39
@celi Romi est malade, elle reviendra quand elle se sera reboostée. Pour Lily, elle etait là hier, on a pas arrêté de discutailler lol
Pour le saumon, il est autorisé dans toutes les phases sans soucis.
Je vais adopter la méthode Côté de Lily : demain, j'aurai perdu 600g ! Si j'y crois très fort, peut-être que ma balance m'entendra !
akhima
497 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2012 à 11:41
OUI elle va t'entendre tkt, bientôt en conso = GG ! Courage...
alexia2307
1333 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/01/2012 à 11:48
Lol qu'elle t'entende aussi !
Utilisateur80954
Posté le 19/01/2012 à 12:17
akhima, ne t'inquiète surtout pas pour moi,
je ne déprime absolument pas!!!
au contraire je suis trop contente de remanger des fruits et du pain complet tous les jours,
moi mes aromes favoris c'est vanille bourbon et framboise,
y a aussi le canderel vanille que j'adooore
ce midi bavette de (180g) de chez le boucher, haricots vert, petits suisse, pain complet et pomme
bisous je vais préparer le repas
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/01/2012 à 13:49
@Alexia our me corrigé le saumon fumé est interdit les journée PP de la phase 3 (consolidation) voir la liste dans le livre, mais autorisé dans la phase 2 (croisière). si je ne me trempe pas, car hier je l'ai feuilleté avant de dormir.
pour ma part j'ai pris pour le déjeuné : grillade de foie et merguez miam c'est délicieux.
hier au soir j'ai pas du poulet roti j'ai fait ma pizza et une chorba (soupe) avec des crevettes.
@sunshine: mange des oranges et les mandarines et envoi moi quelques une par pensées, j'ai envi de manger un kilo de mandarines grrr, mais c'est pour la bonne cause. ça va ton estomac n'est pas choqué, t'as pas des palpitations qd tu prend du sucré?!!!!
je dis cela car moi j'ai déjà fait un régime chez un nutritionniste( même principe que dukan+ acupuncture ), et après dès que je prenais du sucré j'avais des palpitations et avais mal au coeur, que je n'avait pas envie de les prendre.
je vous embrasse et à tt à l'heure
lilylily
272 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2012 à 14:50
Coucou
Lol Amelice et son estomac sous le choc!!
Bon pour les autres, j'avais écris de longues réponse,s et pfuiiiit tout effacé grrrr
Je n'ai pas la force de recommencer! Mais merci akhima pour les arômes. Tu les as eus sur le site de la fee regime
J'avais aussi une question les filles: comment faites vous pour cuisiner tous les jours? Z'en avez pas marre à la fin? Lollll
Des fois j'en envie de ne me nourir que de plats cuisinés de dekan du mono^p, mais je ne suis pas sure que ce soit bon et le prix ferait claquer rockfeller des dents! trop cher!!
lilylily
272 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2012 à 14:50
] Alexia: super ton tatoo!! bien dessiné!!
alexia2307
1333 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/01/2012 à 15:47
@Lily merci !
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/01/2012 à 15:47
@lilly : ben il faut bien cuisiné pour ne pas tombé dans le facile, essaye de prendre plaisir à le faire (ment à toi même) comme on dit chez nous .
lilylily
272 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2012 à 16:03
loool amelice!! et si c'était la faciolité qui nous permettait de tenir? hum...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.