Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
akhima
497 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2012 à 10:33
kikou amelice, oui tu peux le prendre sans probleme ! c l'équivalent du bioflan mais sans l'agar. bisous
alexia2307
1333 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/01/2012 à 10:46
Notes quand même les valeurs énergétiques et nutritionnelles, qu'on regarde par rapport au bioflan. Mieux vaut vérifier, on sait jamais....
Merci les filles pour vos encouragements ! Je tiendrai jusqu'au 1er février (bien qu'un macdo ou une pizza me tente bien en ce moment...)
alexia2307
1333 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/01/2012 à 10:47
T où Celi ? On te voit plus !
akhima
497 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2012 à 11:32
LOOOL alexia, moi aussi je suis en manque de pizza !!!!!!! auscourrrrr
fakrounajrana
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/01/2012 à 13:00
Coucou,
Je suis là lol, je vous lis mais je ne poste pas, mais je vous lis, je sais pas trop quoi dire... c'est bizarre hein ? lol
Si, j'ai fais un TG ce matin et il est négatif, je suis déçue et triste !
Tant pis
Bisous et bravo pour vos pertes
Céli
akhima
497 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2012 à 14:12
Accroche toi fakrou !!!! y'a 12 mois par an, donc ça fait 12 TG = yen aura bien 1 de positif dans le lot hein !
Utilisateur80954
Posté le 24/01/2012 à 14:24
céli!! ca fait un bail, tu nous manques!!!!
Alors raconte un peu, t'a tenu le coup, tu fais des écarts, ca va mieux avec ton homme??
reviens nous vite
bisous ma belle
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
alexia2307
1333 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/01/2012 à 14:35
Et quand à moi, j'ai craqué ce midi.... Petits chocolats de noël, un burger avec une petite frite et un fondant au dessert... Vaut mieux assumer, à une semaine de la conso... Demain, c'est PP. Ce soir PL classique. Je renonce au 58. 59 me va très bien.
Si je poursuis jusqu'au 1er c'est pour mon chéri qui voudrait que j'essaie de perdre ce dernier kilo.... Donc on est mardi, plus d'écarts pendant 7 jours. En même temps, ça m'a fait du bien ! Je ne me sens plus frustrée ! Prête à affronter ces derniers jours !
Et puis en 6 mois, un burger (pas ceux de mcdo ! Un fait maison devant moi) et une petite frite, c'est pas non plus la cata.
Et puis tant pis pour la cetose, comme mon poids me convient....
alexia2307
1333 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/01/2012 à 14:38
@Celi c'est sûr que c'est décevant mais bon, ça peut être long donc te stresses pad comme ça... Ça va venir...
Tu me diras j'ai déjà choisis les prénoms alors que je prends la pilule jusqu'en avril... On se demande qui est la plus impatiente de nous deux lol
alexia2307
1333 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/01/2012 à 14:57
D'ailleurs, tu as une préférence ? Garçon ou fille pour le 1er ? Moi je préférerais une petite fille, car ma mère a déjà 2 petits-fils du côté de mon frère, et une petite fille mais qui est pas de mon frère (histoire longue et compliquée). Et du côté de la soeur de mon chéri, c'est 3 petits gars, donc je pense que ma préférence vient de là : pas encore un garçon ! Mais bon, comme tout le monde, je prendrai ce qui viendra.
Par contre, je demanderai le sexe du bébé dès que possible, même si mon chéri veut pas savoir (il sortira et je garderai le secret hihi !)
fakrounajrana
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/01/2012 à 15:14
Akhima, c'est vrai ce que tu dis et j'aurai pas du faire de test comme mon chéri me l'avais dit mais je tenais pas j'avais envie de savoir maintenant je suis fixée ^^
Zabou, côté régime, j'ai fais un écart hier, crise de bouffe dudu et non dudu mais pas de sucré donc ca va....je veux peser 117kg max dimanche donc la je suis scrupuleuse et j'espère tenir jusqu'à dimanche sans toléré
Avec mon chéri tout va bien, je crois qu'il a capté le message, il s'est même excusé donc rien à redire....
Alexia, pour le sexe du bébé, non je n'ai pas vraiment de préférence, ce qui compte plus pour moi c'est qu'il est un santé en or, qu'il aille bien et qu'il est tout ce qu'il faut la ou il faut....pour mon mari pareil....
Pour ton écart, sérieux c'est pas grave ca, et si ca se peut ce satané kilo tu vas le perdre en conso ! Car ya pleins de nanas qui perdent encore en conso, donc moi j'dis arrête de te torturer et passe en conso....
alexia2307
1333 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/01/2012 à 15:36
Je pense pas qu'il partira en conso celui-ci. Il a l'ai de se sentir bien où il est....
Je termine le mois en douceur. Je ne me culpabilise pas pour ça !
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/01/2012 à 15:58
@céli: tu nous a manqué , c'est pas grave si c'est négatif c'est que c'est pas encore le bon moment, prooooooooooofite car le jour ou tu sera enceinte il n y aura pas de marche arrière et ta vie va complètement changée . Inchallah tu aura une petite fille qui te ressemblera .
@alexia: Miaaaaaaaam , moi j'aurai craqué avant toi déjà à 57/56 lol.
avec la journée PP demain tt va partir, c'était bon raconte? j'ai hâaaaaaaaaaaaaate de manger un bon gâteau au chocolat ou quelque chose de bien gras (des cochonneries ), tu m'as fait rêvé pendant une seconde, bsahtek (à ta santé.
pour les valeurs énergétiques de mon flan light, il y en a pas sur la boite je vais le laissé pour le jour ou j'en aurais vraiment envi.
pour ce soir je ne sais pas cela dépendra de mon frigo .
bisous à toutes
alexia2307
1333 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/01/2012 à 16:07
C'était bon en effet, mais j'ai trouvé le burger trop salé car je sale quasiment plus rien... Et le fondant, à la fin j'étais écoeurée et j'ai trouvé ça trop sucré... Et pourtant c'était pas un gros... Mais j'ai pris le temps de savourer tout ça et c'était très bon ! Maintenant, j'ai le ventre explosé ! Alors qu'avant, ça me gênait pas de manger deux burgers, un croq mcdo, un dessert glacé et un gâteau.... Mon estomac est bien plus petit !
alexia2307
1333 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/01/2012 à 16:26
Bouuu ! Et là j'ai mal au ventre....
akhima
497 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2012 à 20:37
MDR tu comptabilise ça comme quoi ? un craquage ou bien ton 1er gala ?
alexia2307
1333 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/01/2012 à 21:31
Huuuummmm, je réfléchi à la question et je te dis ça demain lol
Entre les 2 je suppose ! lol
fakrounajrana
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/01/2012 à 22:55
Bonne nuit les filles
Repas du soir salade tomate oignons champignons et merguez dégraissée voili voilou
A demain
Bisous
Céli
PS: Amelice merci inchallah une fille ou un garçon l'essentiel la santé et j'imagine que ca change la vie grave et desfois ca me fait flipper mais je crois que j'ai vraiment envie d'être maman
alexia2307
1333 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/01/2012 à 10:04
Salut les filles, ça va ? Moi, je pète la forme aujourd'hui ! Mon gala/craquage m'a reboosté à fond, l'envie de sucré et de gras est passée !
+500g aujourd'hui mais rien de catastrophique. Aujourd'hui, c'est PP sans tolérés pour moi. J'espère que cela effacera cet écart de conduite !
Et vous, la forme ce matin ? J'espère que oui car on est les plus belles et les meilleures ! Yeah !
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2012 à 10:07
salut les zouzous
ben ce matin je sèche, je crois que céli a déteint sur moi lol.
à tt à l'heure peut être .
bonne matinée
alexia2307
1333 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/01/2012 à 11:21
Pour moi ce midi, c'est dos de cabillaud. Je fais light pour gommer mon déjeuner et chocolats d'hier.... J'ai rdv demain avec ma balance
D'ailleurs, elle m'a fait une fausse joie ce matin : elle m'affiche 58.6.... Je me suis dit "impossible". Donc je suis descendue, remontée : 58.7 ! J'en croyais pas mes yeux, et j'ai bien fait... 3ème essai et paf ! 59.4 ! Déjà, c'était plus cohérent... Mais je suis remonté à nouveau sur la balance : toujours 59.4.
Je dirai pas 'ouf" car j'aurai préféré 58.6, m'enfin faut être logique aussi, si manger du chocolat et un burger faisait maigre, ça se saurait....
akhima
497 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2012 à 12:10
kikou les nenettes, alexia ===> +500g = pas cool ça, allez on se reprend stop les conneries ! bon je vous souhaite une bonne journée les filles, je repasserais plutot plus tard.
Utilisateur80954
Posté le 25/01/2012 à 13:38
coucou les dudus
dur dur la conso, ouvrir la porte....faut qu j'apprenne a la refermer lol
double pain, et 2 fruits today...
a plus
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
akhima
497 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2012 à 14:17
oOo sunshine ! j'avoue que ça me fait un peu peur aussi ce coté là. Dur dur de se mettre a avoir de "bonnes habitudes de placard" après une période régime lol, je t'encourage à fond, suis de tout cœur avec toi et... vive les 'dudu' hihihi...
alexia2307
1333 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/01/2012 à 14:20
@Sunshine et la journée n'est pas fini... C'est clair que c'est dur de se raisonner... Je devais manger du poisson ce midi. Résultat : on a été au resto ! Mais je me suis fait violence : un steak dans le filet, j'ai pas touché aux frites, c'est ma collègue qui les a mangé et j'ai trempé la pointe du couteau pour goûter la sauce mais je me suis arrêté là. Mais dur, les frites et la tarte de ma collègue me tentaient bien lol mais j'ai dit que je serai sérieuse pour ces 7 derniers jours, donc je tiendrai !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.