Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80954

Posté le 19/01/2012 à 16:34

coucou,

perso mon estomac va tres bien,

en plus pendant les fetes j'avais stoppé dudu, j'avais eu un peu mal a l'estomac, mais en gros j'ai fait que 2 mois derime, donc rien de grave ni pour l'estomac, ni pour les reins...lol

je penserai a toi promi demain en mangeant mon fruit!!

je vais verifier le saumon fumé pour le PP de conso...car ca m'étonne...

bizzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Ce message a été supprimé par son auteur.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2012 à 16:57

Moi aussi mais si c'est confirmé, c'est bon de le savoir avant de faire des bêtises !

@Lily tu lances un vrai débat philosophique ! Alors ce long hier ??? Moi, excellent ! Mais j'en ai plus donc à racheter en grande quantité !

Utilisateur80954

Posté le 19/01/2012 à 17:06

Amelice tu es très forte!!!

en effet, pour le jeudi de PP de stabilisation, et non de consolidation, "il faut consommer du saumon un autre jour",

p 115 de la méthode illustrée

bon en même temps je ne suis pas en stab, mais c'est bon a savoir!!

Bisous les dudus

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2012 à 18:55

Ouf ! C'est qu'en stab.... Et comme je suis pas prête d'y être... Quand j'aurai fini la croisière, j'en aurai encore pour 375 jours de conso (voir même reprendre la croisière si je tombe enceinte...) donc la stab, c'est très loin pour moi !

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 19:07

euh... vous me perturbez avec votre saumon fumé ! Me semblait que c'était autorisé en croisière (PP et PL) Moi j'en mange régulièrement tant pis si fallait pas, maintenant c trop tard pour les regrets. Où trouver du konjac? C cher ? C bon ? Bon, j'att vos réponses, bisous et courage à toutes

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 19:10

Akhima,

Pour le saumon fumé, j'en mange aussi régulièrement et je perds quand même, j'évite les aliments interdits mais après pour le reste....je ne veux pas trop me sentir frustrée car c'est comme ça que je finis par craquer....

Pour le konjac, il y en a sur le site la fée régime, c'est là ou je l'ai acheté .... Sinon dans les épiceries thai s'il y en a près de chez toi...

Bisous

Céli

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 19:16

oki mici bcp et bonne soirée, je vais aller regarder ça, c tentant miam

Utilisateur80954

Posté le 19/01/2012 à 20:13

oh oh les filles, akhima, céli!!!!

l'histoire du saumon fumé, c'est en stabilisation!!!!

vous êtes en CROISIERE et après la croisière c'est la CONSO (10 jrs/kilo perdu), et seulement après la STABILISATION

donc pas de panique le saumon en PP et PL, en croisière reste a volonté!!!!

Alexia, pour le coup, le jour ou tu tombe enceinte, tu ne devra surtout pas reprendre ta croisière!!après tu fais comme tu veux, mais en période de grossesse dudu c'est conso obligatoire, avec laitages a 20š% et pas de jeudi de PP...

a moins que tu disais reprendre la croisière après l'accouchement,

mais si tu allaites, aucun régime, BB aura besoin de tous les nutriments dans ton lait...

bref,

ce soir blanc de poulet sur lit de poireaux, bol de FB,

bizzz les dudus

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2012 à 20:47

En effet Sunshine, je parlais de croisière après l'accouchement. J'ai déjà potassé la conso pour femme enceinte. C'est ni plus ni moins qu'une alimentation équilibrée ! Donc pas de soucis pour bébé. Et après, croisière pour perdre les quelques kilos pris et qui sont inévitables. Je ne compte pas allaiter, ça ne me tente pas du tout. Le biberon est pour moi, l'une des plus belles inventions avec la machine à laver et le lave-vaisselle !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2012 à 20:49

J'espère que demain ma balance aura bougé car sérieux, je vais commencer à déprimer si elle bouge pas.... Il me reste 11 jours d'ici le 1er février pour perdre ce killo et demi....

Utilisateur80954

Posté le 19/01/2012 à 21:22

t'inquiète ma belle, au rythme ou tu perds et ta volonté ton dernier kilo et demi sera largement parti!!!

allez courage!! tu tiens le bon bout,

j ai hâte que tu me rejoigne en conso!!

bizzzzzzzzz

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 22:38

Allez courage ! c pas un petit kilo et demi qui va te polluer la vie quand même, tu vas lui faire la peau d'ici peu hihihi. Pour moi aussi c bientot la conso, donc si j'ai bien compris en conso on peut manger du saumon fumé c bien ça ?

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2012 à 14:14

LQue moins 300g.... Bon ça veut dire que j'ai perdu 100g sur une semaine ! Pas brillant ! Espérons que ce soit pas pareil encore une semaine !

Utilisateur80954

Posté le 21/01/2012 à 12:10

Coucou les filles,

hier gala de ouffff!!!

donc pas de pesée aujourd'hui

par contre PP today,

je ne veux pas vous faire envie, donc je détaille pas mon repas d'hier soir...

Bon week end les dudus

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:47

sunshine, c touchant comme attention, mais tkt dit nous ton repas de gala jveux savoir moi !!!! Au contraire moi ça me motive j'ai hâte d'être en conso, je crois que mon 1er gala ce sera une pizza lol. Allez bisous et courage, courage...

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2012 à 21:19

Salut les filles ! Juste un petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne soirée ! POur moi, -100g ce matin.... Je décolle vraiment pas du 59. Courage, encore 10 jours et moi aussi je serai en conso. 1er gala : crêpe party ! Youhou !

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 11:32

kikou les filles, pesée ce matin ===> -300g ; faut s'accrocher... Ce soir ce sera flan au thon et tomates cerise + bioflan choco/orange (mon préféré bisous et courage on va y arriver !!!!!!!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 15:18

Petite pause pendant le ménage du dimanche, avant d'aller souhaiter la bonne année aux grands-parents.... -200g pour moi ce matin. Je passe donc officiellement sous la barre des 59 ! Allez encore 900g !

Bon week-end à toutes !

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 15:25

FELICITATIONS Alexia !!! Moi c repassage cet aprem, donc pendant la pause remplissage/chauffage, jme fais un ptit café et un tour sur le fofo^^

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 16:10

@Sunshine Dis-nous ce que tu as mangé pendant ton gala ! Ca me motivera à tenir pour ma dernière semaine.... Aujourd'hui, j'ai fait des mini-crumble pomme à mon chéri. Ils me tentent bien ! Sinon, ménage fini, on attend que le sol soit sec pour aller chez les grands-parents. A ce soir les filles !

Utilisateur80954

Posté le 22/01/2012 à 18:11

Coucou les dudutrentenaires,

Cool Alexia, tu es quasi a ton objectif!! jsuis contente pour toi et contente que tu me rejoigne en Conso!!hihihi,

te connaissant t'y sera largement au 1er fevrier!!

Aloers poour mon gala, vu que vous voulez savoir :

Apéro : Vin rouge (on a pris une bouteille pour le repas) St émilion, trop bon!!

on nous a apporté une grosse coupelle avec cahuet, cajou, raisin secs, donc j'ai bcp picoré

En entrée, une salade de gésiers avec des cerneaux de noix, bien assaisonné..miam...délicieux

En plat principal : une entrecôte façon Rossini (donc foie gras poêlé, une belle pièce, bien grasse mais succulente!! arrosé de rouge...,avec comme accompagnement pomme de terre en persillade et haricots verts,

j'ai tout mangé, mais lentement car je calais grave...

Dessert : Café gourmand, avec miniardise de brownies crème anglaise(tout petit), tartelette citron meringuée (mini), île flottante (trop mimi)

j'ai cru que mon bidou allait implosé!! mdr

Je peux vous dire que j'ai dormi comme un bb, mais tout de même reveillé par la soif!!

Hier pas de pesée, un peu barbouillé

PP pour rectifier le tir, sans toléré, 1h30 de marche, + les courses...

Pesée ce matin,+100g

trop contente,

Aujourd'hui hui ménage +marche cette aprem,

peut être que la balance me dira demain que j'ai exagéré... souvent 48h pour afficher les dégâts,

Bref, super gala, moment très très agréable, et bien mérité,

Bonne soirée

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 18:18

Trop contente pour toi sunshine ! Vivement que je passe en conso. tu n'as pas repris de poids depuis que tu es en conso ?

Moi c ce qui me fait peur. Dit nous ta pesée demain, pour voir comment ton corps réagi, merci d'avance et byou.

Utilisateur80954

Posté le 22/01/2012 à 18:43

@ akhima, pour le moment je ne reprends pas..mais ca fait qu'une petite semaine que je fais ma Conso!!

tu sais je pense que demain mon gala sera sur la balance, je vous dirai,

par contre, quand je mange mon gala, je ne culpaabilise absolument pas,

je n'ai pas non plus d'appréhension de reprendre,

mon corps connait mon poids, je suis tres longtemps resté a 58Kg, (variant a 1ou 2 kg, après les fêtes ou a pâques)

le stress fait grossir, etre en accord avec soi meme c'est important,

apres je ne dis pas que je ferai des galas comme ca toutes les semaines, la c'était resto donc l'occasion de se faire plaisir,

j'ai dejà une idée de mon prochain gala, jme ferai bien un brunch, avec pain frais nutella, pain au chocolat, brioche confiture

pendant mon gala j'ai mangé un petit bout de pain, j'avais pas plus envie que çà!!

le principal c'est d'etre prete dans sa tete, et le corps suis!!

bizzz

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 19:07

C'est clair !

Pour moi, que c'est dur en ce moment ! Envie de tout ! Et on vient d'aller chez les grands parents qui m'ont offerts des chocolats pour Noël.... Bon bah ils sont pas encore ouverts.... J'ai par contre, craqué pour un mini-financier (2cm de long sur 1 de large) mais je culpabilise car je me dis que demain, sur la balance, y'aura encore rien ! Et ça va me décourager encore plus car j'aimerai tant atteindre mon objectif avant le 1er février ! 9 jours encore, mais ça me semble 9 mois ! Pourtant, c'est rien après le parcours que je viens de faire.... Mais bon tant pis, je vais essayer de tenir en me faisant violence !

Je sais pas encore ce que je mange ce soir, j'aimerai me faire un truc bon, mais j'ai déjà mangé mes sons, donc je sais pas quoi me faire. En plus, je suis en PL ce qui est une vraie plaie pour moi..... Je vais parcourir les recettes histoire de voir si je trouve quelque chose qui me tente !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.