Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilylily

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 15:18

Ok Sunshine, je me permetais de te dire ça par rapport au coup de gueule que tu as poussé, juste après ta prise de bec d'avec Nanou, dans lequel tu expliquais en avoir ras le bol des filles qui disent qu'elles perdent malgré leurs écarts etc etc... Tu avais l'air très fâchée, tu l'as même écris en majuscules 

A bientôt 

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 16:12

oui oui c'est pas moi qui a manger cette pizza c'est celou !! attention lilylily elle va si prendre a toi maintenent!!.

Et moi j'ai pas eu la parole de "b.....r des carottes!!"

on ma souhaiter ici la bien venue MERCI mais je part me cuir mon oeuf dans ma galette de son!! bonne continuation même a toi sunshine.

Utilisateur80712

Posté le 13/01/2012 à 16:49

Bonjour à toutes,

Moi aussi je viens polluer! Non je plaisante, on m'a parlé de ce forum, quelle belle perte les filles!!! Alexia c'est vrai que ta perte est très motivante!!! Lilylily, c'est moi qui ai mangé la pizza!!!!

J'en reviens pas de tout ce shmilblik pour une histoire de pizza et d'ecart!

Sunshine si tu reviens pas, sache que ton comportement est des plus puerile, mais fait ce que tu veux, et comme tu dis tu t'en fous!

Je ne sais pas si tu es en periode de regles, mais tu devrais verifier.

Sinon à part ce la, c'est mon 2 eme forum et je suis contente il y a de la bonne ambiance ici aussi!!!!

Dudu nous fait jouir!!!! (dans le sens sourire!!!!!!!)

@ Nanou: alors cette galette? tu t'es fais cuire un oeuf? hohoo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 17:10

Loool salut Célou! Sois la bienvenue 

Alors c'est toi l'engloutisseuse de pizza hein!!???!! Lol!

Bon, ne nous en prenons pas de la sorte à Sunshine, chacun sa susceptibilité. Je sais qu'elle veille à chaque fois, c'est même un peu trop parfois, à ne vexer personne, elle est très gentille. Il faut comprendre et accepter les états d'âme de tout le monde, sans exception. Je la trouve très dynamique et très sympathique, et je sais que vous aussi, alors oublions!!

Et Sunshine je tiens à ce que tu reviennes hein...

Nanou....C'est pas grave tout ça Laisse tomber, d'accord? Moi je te trouve toute mimi et en plus je suis admirative de ta perte!! Continue continue!!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 17:12

Allez les filles, enterrez donc la hache de guerre ! C'est un fofo de bonne humeur ici ! Peu importe que certaines fassent des écarts ou non, perdent ou non, le but est de partager nos expériences et de rire, pas de se prendre la tête!

Bonne soirée à toutes (je serai bientôt sur la route pour la Charente-Maritime !)

xoxo

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 17:29

Alexia ou la voie de la sagesse lol

Hey bie je sais que tu vas passer un très bon week end! tu vas vers la rochelle

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 19:10

J'aime la galette .............

Savez vous comment ?

Quand elle est bien faites avec des sons dedans 

Pas de prise de becs hein, on reste calme et on perd nos kilos avec ou sans écart lol

Bienvenues aux nouvelles

Zabou, reviens j'ai les mêmes à la maison 

Par chez moi c'est toujours la guerre froide lol et cette fois ci je ne lâche pas l'affaire !

Bisous

Céli

Utilisateur80954

Posté le 13/01/2012 à 20:12

j'halucine vraiment, tout est retourné dans tous les sens,

jke m'en prends pleins la gueule alors que je soutien tjrs meme celle qui font des écarts,

j'ai jamais dit que nanou mangeais de la pizza, vous vous embrouillez grave, et faut pas inverser les rôles!!

Non je n'ai pas mes règles celou, d'ailleurs je les attends elles ont 1 mois de retard...

Par contre je ne raconte pas ma vie privée sur les post, mais j'ai des pb bien plus grave que vous ne pouvez l'imaginer!!

Et oui j'ai un IMC de 20,48 celou, et alors??? j'ai jamais été grosse,mon max a été 63 pour 1,70, sauf qu'a ma dernière visite medicale le doc m'a mesuré et m'a dit 1,69m

je rentre a nouveau dans toute ma garde robe, et j'en suis tres contente, meme ma nouvelle robe fait fureur...

je fais bcp de sport, et je marche a pieds dès que le temps me le permets!!

je suis très bien dans mon corps maintenant, juste avec 4 kilos en moins,

Et je passe en conso lundi prochain, meme a 2kilos de mon objectif,

Je mettrai ma courbe a jour Lundi,

En attendant, bon w end a toutes,

Utilisateur80954

Posté le 13/01/2012 à 20:15

Va te faire cuire un œuf, ca veut dire va voir ailleurs si j'y suis,

je trouvai ca rigolo vu que les œufs c'est dudu!!!

Utilisateur80712

Posté le 13/01/2012 à 20:42

IMC de 20= l'extase!!! Mais oui, Sunshine c'est l'extase, pour moi ce serait l'extase!!! mon IMC me considère en surpoids, 20= normal, c'est clair que j'en reve!! oui bon ce n'est pas avec mes exces que je vais y arriver dans quelques semaines!!

Comme je disais à Lilylily, je préfère perdre peu dans le temps que vite fait en me retenant sur des plats que j'adore!

Mais c'est clair que j'ai changé mes habitudes alimentaires grace à Dudu.

Y aurait-il un BB sunshine en route? (hihi).

En tout cas félicitation pour ta prise de conso lundi, tu vois le bout du régime!!

Utilisateur80954

Posté le 13/01/2012 à 20:51

Non pas de petit Bb en route...

c'est quand ton anniv celou?

Utilisateur80712

Posté le 13/01/2012 à 21:03

J'ai hâte de me marier pour pouvoir en faire un moi de BB!!! Encore 1 et 3 mois à patienter!!!

Utilisateur80712

Posté le 13/01/2012 à 21:04

c'est le 16 janvier my birzzzzzzzzday

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2012 à 09:29

Hello les filles,

Heum, je parle de tout ça ou pas?????

Heu (pas!)

Bienvenue à toutes!

Et on Aujourd'hui, opération, je rhabille mon chéri comme ça, il sera hyper content! Il fête bientôt ses 40 ans! Je veux le couvrir de cadeaux..... 

Pour les bébés, moi, c'est bon, déjà 2 loulous, c'est bon, tout va bien de ce coté là!

Bises les filles et Smiley bonheur

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 12:14

coucou les filles, je vois que les discussions sont animées MDR... Bon, les oeufs c 'dudu' et les oeufs ça fait péter mouhahaha !

Plus sérieusement, si vous vous sentez fatigué, c normal, il ne faut pas oublier qu'un régime fatigue le corps (et l'esprit) faut bien en parler à son médecin, c très très très important. Je ne le répèterais jamais assez, mais la santé c vital. Perso cela fait 3 mois que je suis sous 'berocca', ça a été super hyper efficace pour moi. Je dormais mal, j'étais à bout de nerfs et surtout hyper fatiguée. Maintenant tout va pour le mieux, ma santé s'est rétablie complètement au bout d'un mois. J'ai une pêche d'enfer ! En +, lorsque je prend mon comprimé le matin, ça me donne l'impression de prendre un verre de jus d'orange, certes le goût n'est pas tout à fait le même, mais j'aime bien. Néanmoins, pour celles qui vont en prendre ou qui en prenne, sachez qu'il ne faut pas, au cours du même repas, (le ptit dej quoi) prendre ses sons car ils absorberaient une partie des vitamines contenues dans le comprimé. Alors à 13 euros la boite c rageant! Voili voilou pour les ptits conseils et comme toujours ... COURAGE

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 21:02

Coucou les filles,

Pas grand monde aujourd'hui...

En parlant de "hache de guerre" mon mari et moi l'avons enterré sur l'oreiller hihihi

Cet après m' on est allé faire les soldes, on a rien trouvé de spécial mais ca a fait du bien de sortir....

Côté balance c'est trop cool -700gr ce matin je suis à mon poids le plus bas d'avant les fêtes donc maintenant tout ce que je vais perdre c'est que du bonus je suis contente...

Aujourd'hui journée PL

Café noir

Flan dudu (super bon)

Saumon fumé

Terrine de saint jacques

Carré frais

Pain dudu

Ce soir

Je pense steak haché, oeuf et tomates farci au thon ou salade de tomates....

Voilà les filles, demain je pense que je vais faire PL également, je trouve ca trop contraignant de faire PP pendant le weekend.... je reprendrais le PP lundi et mardi, je pense que je ferai comme ça dorénavant...

Bisous et bon weekend

Céli

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2012 à 08:22

Bravo pour ta perte Céli c'est super!!!

Nous, on a fait chauffer la CB, chéri est super content! J'adore!

Moi, je n'ai toujours pas perdu mon kilogs des fêtes, il faut que je refasse 2 PP ce sera reparti!

Bon courage les filles!

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 11:05

connexion de *************** j'ai écris tt un article que je dois réécrire.

courage à moi

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 11:06

bon

tt d'abord bonjour et bien venu les nouvelles

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 11:07

ensuite bravo céli, alexia et akhima, votre courbes fait rêvée, bientôt conso avec le jour gala et les fruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiits.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 11:08

hier j'ai triché, j'ai mangé un peu de couscous, je me permets quelques écarts mais jamais avec le sucré, car je sais qu'il ralenti le processus de perte de poids.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 11:10

comme je disait à mes copines le régime c'est fait pour les célibataires, elles ont le temps pour faire du sport et pour s'occuper de leurs régimes, les mariées (ou en couples), sont obligées de cuisiner les interdits pour leurs familles, et la tentation est siiiiiiii grande qu'il faut vraiment avoir la volonté et le courage pour résister.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 11:19

encore une fois mon message est parti e, **************

bref je parler der ma perte, j'attends à ce que l'aiguille descend à 74 pile poil pour changer mon poids, c'est pour aujourd’hui ou demain

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 11:23

je voudrais vous demandez comment vous faite pour perdre 1kg500 par semaine moi mm sans écart je ne perd pas plus que 1kg/semaine????

un secret une tisane qui aiderait?

dons j'ai trop parlé cette matinée je vous souhaite une bonne journée

a+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.