Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
akhima
497 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/01/2012 à 13:01
kikou, moi je perd jamais + d'1 KG par semaine, enfin... quand je reprends pas lol, mais bon 1 KG c bien, + c trop comme dirait notre dudu national. Allez bises et courage.
|
|
amelice
677 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/01/2012 à 14:58
@akhima:1kg/semaine c'est bien mais 1,5kg/semaine c'est mieux
j’essaye j’essaye, doucement doucement , j'ai le mariage de mon frère cet été alors j'ai intérêt à atteindre mon objectif pour la pose!!!!!!!!
je rigole moi mon dé-clique c'set que je veux avoir un 2ème enfant mais pas avec les kilos en trop.
au fait s'il vous plait donnez moi les conseilles ou les liens pour suivre la diète de la grossesse (avant et après aussi).
bisous
|
Utilisateur80954
|
Posté le 16/01/2012 à 08:35
Coucou les DUDUTRENTENAIRES,
Alors ce w end s'est bien passé??
Perso j'étais très occupé, ce qui permets de ne pas avoir envie de grignoter...
Aujourd'hui c'est le grand jour!!hihihi, passage en conso,
ce w end j'ai déjà commencé a réintégrer un fruit par jour, la balance le prends bien...
je vais faire des courses pour acheter de quoi tout réintégrer,
Et vous??
Alexia ton week end s'est bien passé, pas trop fatiguant??
Céli, je t'avais dit que tu te reconcielierai sur l'oreiller!! loltant mieux, c'est pas cool les tensions dans le couple, mais ca nous arrive toutes!!! ca fat parti e la vie,
grand froid today, c'est bien ca raffermi les chairs...
Bonne journée,
@+
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur80712
|
Posté le 16/01/2012 à 09:02
Hello hello,
Alors pour parler de tisane amincissantes... moi je prenais une tisane, à base de cranberries, et en fait c'est un draineur, j'allais souvent aux toilettes mais sa permettait un excellent transit donc pas de gonflement... et accompagné d'un régime, c'est parfait!
Sinon, il ne faut pas oublier que vous devez perdre pas + de 1 kg par semaine, c'est la perte pour ne pas prendre après, enfin si vous respectez le régime et que vous perdez + tant mieux! Mais ne vous privez pas de certaines choses pour perdre plus vite! car c'est comme cela qu'on va reprendre ensuite!!
Et voili, voilou, bonne journée les trenteanires, moi j'ai encore la vingtaine aujourd'hui, mais les 30 approches!!
|
amelice
|
Posté le 16/01/2012 à 09:45
gooooooooood morning les dodu
merci Celou59 et joyeux anniversaire , bienvenue au club des 30.
félicitations Shinshine, pense à moi en mangeant ton fruit :(((((((((
je crois que je vais m'acheté une tisane avec les queues de cerise ou moins pour soulager mon transit .
bon à tt à l'heure.
|
alexia2307
1333 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 16/01/2012 à 10:57
Hello !
Me voici de retour de mon week-end ! Courbaturée à fond, ouille, ouille ! On a pas arrêté ! De 9h à 19h30, montage de paroi de douche, tête de lit, miroir de salle d'eau, sèche-serviette, dressing,... bref, j'ai pris du muscle ! Et ça se voit sur la balance (bon y'a pas que du muscle lol car ma maman avait fait un foie gras maison et j'ai pris une tite tranche avec du pain de maïs...) mais bon, +500g sur la balance, ça va c'est cool, rien de catastrophique vu ce que j'avais perdu la semaine dernière ! En plus, il doit y avoir un peu de constipation, donc je stresse pas.
J'espère toujours passer en conso à la fin du mois !
@Sunshine Cool pour la conso ! Tu y es arrivé ! Je suis contente pour toi !
En parlant de froid, on avait programmé notre poêle pour qu'il ne fonctionne pas en notre absence. Quand on est rentré, 9°C dans la maison ! Ca pique un peu ! Mais bon, pas de chauffage pendant plus de 2 jours avec des températures en dessous de 0, on s'y attendait ! Heureusement, on a notre super poêle qui a mis le turbo et même à 9°C, il faisait pas si froid que ça grâce à l'apport d'air chaud. En plus, la température est vite remontée ! Ouf...
Pour moi aujourd'hui, c'est PL (sans tolérés jusqu'à ce que la perte reparte dans le bon sens). Donc ce midi, 2 tranches de saumon fumé (fait maison aussi, un délice !) et salade.
Bon courage à toutes !
|
Utilisateur80954
|
Posté le 16/01/2012 à 13:38
Coucou Alaxia,
c'est trop cool da manger des pates completes...miam!!!
avec un peu de creme liquide 5%, saumon fumé...
et bioflan choco au son d'avoine
tu vois depuis que je mange des légumes tous les jours, je perd bcp mieux, je l'explique pas, et mon transit fonctionne aussi bcp mieux,
je regrette pas mon choix!!
Sinon je vais faire 30 jours de conso 1, et après je passerai en conso 2,
je vois que tu as passé un bon w end actif, c'est bien, moi aussi..
je vais aller marcher un peu cette aprem pour digérer, car je suis bien calée...
bon courage pour ton taf cette aprem,
Bisous le dudus
|
amelice
|
Posté le 16/01/2012 à 13:53
@shunshine: comme on dit chez nous Bsahtek ( santé
|
|
fakrounajrana
579 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/01/2012 à 17:48
Coucou les filles,
Désolée de ne pas être passé avant, mais aujourd'hui j'avais un oral ce matin pour mon mémoire et cet après m' j'étais au boulot donc pas eu le temps de passer....
La je viens de rentrer des courses et je suis enfin posée dans mon canapé....
Côté poids, j'ai repris 700grs je ne sais d'ou car je ne fais aucun écart....C'est pas grave je persiste et je sais que ca va descendre...
Zabou, trop bien pour ta conso, j'aimerai déjà y être lol
Alexia, hum foie gras et pain au maïs le rêve.....
Amelice, moi je me fais tout les soirs 1 litre de tisane , peu importe le tisane, ca fait aller aux toilettes :o)
Celou, bon anniversaire à toi
Pour moi journée PL aujourd'hui...
Café noir
Flan dudu
Salade verte au saumon rôti
Ce soir je vais faire du chou farci à la viande hachée...
Voilà les filles j'espère que vous allez toutes bien
Je vous embrasse fort
Céli
|
alexia2307
|
Posté le 16/01/2012 à 21:55
Ce soir pour moi, c'était Pleurottes poêlées et steak (gîte de noix). Très bon tout ça ! J'espère que demain la balance repartira dans le bon sens, mais c'est vrai qu'avec mon foie gras, mon pain au maïs et ma constipation, c'est même pas sûr ! J'espère en tout cas ne pas revoir le 6. de la balance !
Comment s'est passé ton oral Céli ?
|
fakrounajrana
|
Posté le 17/01/2012 à 08:56
Coucou rapide,
Pour vous souhaiter une bonne journée et vous dire aussi que je stagne à 120kg depuis 3 jours, sans faire d'écarts !!! Ca me rend chèvre !!!!
Aujourd'hui journée PP
Café noir
Gateau choco dudu
Pavé de saumon
Carré frais aux herbes
Pain dudu
Ce soir cassollette de thon surement
Voilà bonne journée à vous
Céli
|
amelice
|
Posté le 17/01/2012 à 09:46
bonjour
félicitation Céli pour ton mémoire .
Hier c'était PL je me suis régalée avec des fenouils je vous donne la recettes algérienne si vous voulez changer un peu.
vous mettez du poulet+ oignon haché+sel+poivre+ cannelle et un peu d'eau, vous laissez mijoter puis vous rajouter de l'eau +quelques pois chiches pour le gout et vous laissez cuire le poulet.
Vous prenez les fenouils vous les coupez en quatre ou en huit selon la grosseur (en longueur) vous les laver et qd le poulet est presque cuit vous mettez les fenouils à cuire toute en réduisant la sauce .
d'autre part vous prenez le jus d'un demi citron+un jaune d'oeuf+du persil haché et mélangez le tout avec un tout petit peu d'eau.
qd les fenouils et le poulet sont cuits +la sauce est réduite vous mettez le mélange jus,jaune d'oeuf et persil sur le plat et vous laissez cuire pendant 3 à 5min.
c'est délicieux vous pouvez faire la même recette avec du carde ou cardon , c'est très bon aussi.
j'espère que cette recette vous permettra de diversifier vos dîners ou déjeuné .
Bonne journée à toutes.
|
lilylily
272 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/01/2012 à 13:25
Coucou les dudutrentenaires
Sunshine et Celou, ravie de vous voir à nouveau discutailler ))
Celou bonani!!! Rebienvenue dans le club très fermé des trentenaires hihihi
Super pour ta conso Sunshine, apparement tu perds mieux en pl, comme quoi. Si ça te va. Mais dis moi, quelle est la différence entre conso1 et conso2? Je n'était pas au courant de cette nuance
Amelice, merci pour la recette. Comme on dit, tout est affaire de goût dans un régime
|
lilylily
|
Posté le 17/01/2012 à 13:40
Je sais ça fait mal
Mais il parait que ça motive!!
|
Utilisateur80954
|
Posté le 17/01/2012 à 14:32
coucou lily,
Alors dudu préconise 10jours de conso par kilos perdu, mais ca tu le sais...
donc pour moi environ 60 jours...
donc en conso, avant c'était 2 fois / semaine féculents (220g cuits) + 2 galas
en fait pour faire simple pendant la 1ere moitié de ta conso (pour moi 30Jrs) , je fais 1 féculent /semaine + 1 gala, et la seconde partie de conso(30 derniers jrs) 2 féculents par semaine et 2 galas,
voilà, en même temps c'est bizarre de réintroduire autant,
hier j'ai mangé mes pâtes complètes, mon pain complet (40G) et mon fruit (pomme)
Aujourd'hui"hui PL, avec saumon papillote haricots verts, petits suisses + 3 biscuits dukan + orange pain complet, morceau de fromage
porridge ce matin avec mon son d'avoine,
Sinon c'est pas avec celou, qu'on s'était pris le bec mais avec nanou, pour moi c'est oublié...
Et oui, je perds mieux en PL, je sais pas pourquoi, et mon transit fonctionne comme avant le régime...
et ca ca n'a pas de prix...
Bisous les dudus
Hier j'ai marché 1H30, aujourd'hui 30 min, il fait super froid...
|
amelice
|
Posté le 17/01/2012 à 15:57
merci sinshine pour l'info et ravi que tu perde tjr dans la conso, ça motive.
@lilly: Merci pour la photo, je crois que mm si je renaît je n'airez jamais ce corps là !!!!!!!!!! Mais espoir
|
|
lilylily
|
Posté le 17/01/2012 à 16:06
Si Amelice on peut toutes avoir ce corops avec de la motivation (oui, je suis adepte de la méthode coué lol)
Lol, mais tu m'as fait rire. Si ça se trouve tu renaitras dans le corps d'un bucheron moustachu du nevada, on n'en sait rien!!
Ak ok Sunshine, merci pour les précisions!! Alorsq qu'est ce que tu as mangé de beau à midi?
|
Utilisateur80954
|
Posté le 17/01/2012 à 16:46
coucou lily,
ce midi j'ai mangé une papillote de saumon avec haricots verts,2 petits suisses + 3 biscuits dukan,
2 tranches de pain complet et un petit morceau de fromage et une orange
ca fait bcp sur le moment...
et la comme je suis a la maizz, j'ai gouter un bol de FB avec levure de bière + aspartame...miam,
et toi PP ou PL today??
bizzzou
|
lilylily
|
Posté le 17/01/2012 à 17:21
Moi je suis en pl , d'ailleurs je crois que je vais tester la pl permanente ou quasi looool, et de temps en temps des pp
Je ne sais pas, j'essaie de trouver un rythme où je tiendrais le coup
Sinon, vous n esavez pas par quoi remplacer les oeufs dans les recettes, car definitivement, ça me dégoute!! beurk!
|
Utilisateur80954
|
Posté le 17/01/2012 à 17:50
lily,
je sais pas par quoi tu peux remplacer les œufs dans les recettes, le lait en poudre peut être?? j'en sais strictement rien,
lance un post sur le forum, y a peut être des proteinautes qui ont la réponse...
je dois dire qu'il n'y a aucun aliments qui me dégoute, car je varie tellement les aliments, que je n'ai pas de lassitude...
les autres filles ont peut être des tuyaux pour toi...
PL tous les jours, mais 1PP obligatoire dans la semaine,
après chacune réagit a sa façon...mais niveau transit, y a pas photo(pour moi en tout cas...)
bisous
|
akhima
497 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/01/2012 à 18:43
kikou tout le monde et GG sunshine pour ton passage en conso. Tout c bien passé psychologiquement pour toi ? Pasque moi j'ai peur de reprendre... Du coup je fais des écarts et forcemment j'arrive pas à perdre le 1.5KG qu'il me reste à perdre. J'ai l'impression que sans me rendre compte, je fais tout pour rester en croisiere. C bizarre comme ressenti. Allez jy go et courage à toutes !
|
Utilisateur80954
|
Posté le 17/01/2012 à 19:59
Coucou Akhima,
Psychologiquement ca va pour le moment
je n'ai pas peur de reprendre, je dois dire aussi que comme je bouge bcp, marche a pieds, velo, natation (occasionnellement)
je pense que si je reprends je referai PL sans pain, fromage,
pour l'instant ce n'est que le debut, mon corps ne dois pas vraiment comprendre ce qui se passe...
et je sais d'avance que mes galas ne vont pas etre gargantuesque,
j'ai un resto de prévu vendredi soir, mais je ne sais pas ou, donc en fonction de la carte je verrai ce que je prends, et puis comme j'ai bien envie d'un verre de vin ou deux, peut être que je ne prendrai pas de dessert,
enfin ca c'est ce que je dis avant d'y être...
je pense aussi faire systématiquement ma journée de PP sans tolérés le lendemain de gala, manière de rectifier le tir...
mais je vous tiendrai au courant au fur et a mesure,
A ta place akhima, je n'hésiterai pas a passer en conso, car il vaut mieux se faire plaisir avec un fruit ou un morceaux de pain fromage, qu'avec du vrai sucre, qui fait stopper la cetose...j'avais plus envie de la croisière PP 1 jour sur 2 c'est galère je trouve...
Bisous les dudus,
je vais aller manger un bout
@+
|
Utilisateur83924
|
Posté le 17/01/2012 à 20:18
moi aussi, je suis trentenaire!!! dudu trentenaire...que dire les filles, je suis donc trentenaire, 3 enfants, un mari excellent...un boulot très prenant, surtout au printemps! Je suis avec vous depuis le 12 décembre 2011, un déclic avec l'achat d'une nouvelle balance, 78kgs!!!!!pour 1.68m! prise de .concience...alors j'ai démarrer. aujourd'hui au bout d'un mois, environ 8 kgrs de perdu, je suis mieux dans ma peau, je remet mes vetements, mais ça ne me suffit pas, dudu me dit 62.9krs, alors j'y vais! depuis j'attend le palier de 69kgrs.....on verra demain.....
|
fakrounajrana
|
Posté le 17/01/2012 à 20:43
Un truc de fou !!!!!
Juste avant de prendre ma douche ya 1 heure à peu près, jme dis allez jmonte sur la balance ca peut pas être pire !!!!
Et la -700grs par rapport à ce matin !!!!!!!
Don't worry, be happy ! :o)
Céli
|
|
alexia2307
|
Posté le 17/01/2012 à 21:03
Salut les Miss !
@Céli Attends demain avant de crier victoire.... car le poids peut varier fortement au cours d'une journée. Mais en tout cas, j'espère que tu confirmeras cette perte demain !
Pour moi ce matin, + 200g, ce qui fait une reprise totale de 700g. No panic, la constipation y est pour quelque chose et comme ça s'est décoincé dans l'après-midi, je pense que je serai plus légère demain, malgré que je ne pense pas que je serais retombée au poids de vendredi dernier, mais bon, ça va le faire, je vais y arriver.
Aujourd'hui, mais collègues ont été au Sushi Bar sans moi, snif ! J'ai donc mangé toute seule. Mais le midi, c'est là où je fais ma marche donc aller au resto = pas de marche et en plus, c'est des tentations supplémentaires. Dans un bar à Sushi, si tu peux pas manger les 3 grains de riz qu'il y a sous ton poisson, les boules ! J'ai la même chose à la maison et ça me coûte moins cher !
Sinon, comme j'ai espoir de passer bientôt en conso, j'ai acheté ma crêpière ! Bah oui, pour mon 1er gala, on a dit avec Marc qu'on se faisait une soirée crêpes sucrées. C'est bon, je suis parée, j'ai tout l'équipement ! Y'a plus qu'à... comme on dit ! lol
Quelqu'un a vu Rominouche récemment ? J'espère qu'elle a pas craqué car elle était aussi pas mal tentée dernièrement.
@Sunshine Ravie que tu sois en conso. Ca fait quoi de réintroduire le pain ? 40g, c'est déjà bien. J'ai hâte, en plus ma boulangerie fait un peu complet très bon ! Et les pâtes... moi qui en mangeait pas mal, je serai contente de les réintroduire, même si c'est qu'une fois par semaine au départ.
@Lily Tu me fais trop rire avec la méthode coué ! Moi aussi je suis une adepte, mais depuis le temps, je crains malheureusement pouvoir certifier que cela ne fonctionne pas sans faire les efforts qui vont avec !
Pour Noël, on m'a offert des mini cocottes ! Trop bien ces petites machines ! Hier j'ai donc fait une mini cocotte à mon chéri : pomme boulangère au chorizo. Il a beaucoup aimé ! A refaire en conso ! Je pourrais faire une mini-cocotte tartiflette pour moi ! Comme ça, pas de risque que j'en prenne d'autre... L'avantage de faire à l'individuel !
|