Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 14:24

oui oui alexia, faut tenir bon, allez courage, si té tenté tu te dit "ma collègue fait monter son taux de cholesterol" et toi tu fais baisser le tien, et si t'en a pas (de cholestérol) bah au moins tu le maintient lol

Utilisateur80954

Posté le 25/01/2012 à 14:36

MDR akhima!!

un truc m'a interpellé Alexia,

quand tu dis que ton homme veut que tu fasse 58Kg...

le regime, c'est pour toi non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2012 à 14:58

Oui, mais il a du mal à accepter que je souhaite passer en conso avant l'atteinte de mon objectif de 58kg. Il est tellement content que j'ai perdu qu'il voudrait que je tienne au moins jusqu'au 1er février et ainsi avoir tout fait pour perdre ce dernier kilo. Si j'y arrive pas, tant pis mais au moins j'aurai essayé, c'est son raisonnement.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2012 à 15:15

Mais sinon oui, je fais le régime pour moi. Mais il veut pas que je regrette ensuite de pas avoir tenté de perdre ce dernier kilo. Et je me dis qu'il a pas tord... Si je passais en conso aujourd'hui, je me dirai que j'ai été c.. de pas tenir une semaine de plus... Histoire de voir... Mais mes prochains galas sont programmés à partir du 1er février lol

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 16:01

me revoilà !!!!

@alexia; j'aimerais bien que mon homme me soutienne ou ai au moins une opinion, moi c'est comme si je n'avait pas perdu ses 10kg, l'autre jours, j'étais en sous-vêtement après être rentrée du boulo, il m'a dit t'as chaud j'ai dit non, il m'a répondu, t'as perdu 2kg tu veux t’exhiber !!!!!!!!!.

mon mari ne m'a jamais fait de remarque quand j'ai pris du poids, mais j'aimerais bien qu'il me félicite ou m'encourage maintenant car c'est moi seule qui ai pris l'initiative, bon bref moi j'aime bien les hommes qui suivent et encourage leurs femmes.

je te félicite pour ta persévérance, vraiment je te tire chapeau, j'espère devenir comme toi, car moi j'ai des moments de faiblesse ou je triche chuuuut, mais je veux atteindre mon but et prk pas encore moins que les 60 prévu, car je fais 1m54, et donc un 57 me tente .

je ne sais pas quoi faire pour ce soir, peut être du choux farci, et une bonne soupe.

je vous embrasse, ce soir c'est grey's anatomie youpi .

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2012 à 16:46

C'est vrai que le mien me soutient beaucoup. Il me dit tous les jours que je suis belle, etc... Ça encourage ! Quand je perds bien il me felicite, quand je perds pas il m'encourage. Il est mimi !

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 18:30

amelice, ton mari est il en surpoid ?

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 18:31

je dit ça parce qu'on dirait qu'il est... jaloux^^

Utilisateur80954

Posté le 25/01/2012 à 18:35

Coucou les filles,

c'est super que ton chéri t'encourage autant,

de toute façon, je suis sure que tu perdras encore en conso, c'est tres souvent le cas... ca depends des IMC surtout!!

courage plus que 5 jours de croisière!!

Amelice, il es un peu dur ton homme...

bon moi j'ai été courir et ca fait du bien,

ce soir soupe de panais carotte creme allégée, jambon carré frais, et oeuf dur, surement FB dans la soirée!!

bonne soirée

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:41

miam moi jai cuisiné comme une folle furieuse lol 3 gateaux et 1 quiche au thon sans pate = je c pas où je vais mettre tout ça mdrrrrr

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2012 à 08:44

Salut les miss ! -300g suite à PP hier. Je suis donc à 59.1, toujours avec une légère constipation... C'est cool !

Bonne journée à toutes !

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 09:01

bonjour mes belles

@akhima: pour te répondre mon mari peux passer ses journées et ses nuits à manger n'importe quoi, il ne grossira pas d'un gramme pour te dire!!!!

il n'est pas trop compliments, dommage pour moi, je crois qu'il a peur que je devienne sexy pour les autres lol.

@akhima: je suis là si tu veux donner les restes, je suis fatiguée ses jours ci pour faire la cuisine .

@alexia bravo pour ta perte ca va encore 6jours tu va y arrivé.

hier j'ai fait du choux farci c'était bon, je me suis régalée.

bonne journée à +

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2012 à 09:02

Ce midi, ce sera gîte de noix grillée et légume (je sais pas encore quoi, peut être endives). On est jeudi, bientôt la week-end !

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 11:02

Coucou les filles,

Aujourd'hui journée PL

Café noir

Gateau citron dudu

pavé de saumon haricots verts

soupe et crêpes dudu

Vous avez une bonne recette de crêpes ? Mon père vient manger à la maison et j'ai pas envie de faire deux pâtes, mais j'aimerai que les crêpes aient le gout et la texture de crêpes non dudu....

Niveau poids je stagne....

Bisous

Céli

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 11:29

kikou les louloutes et GG alexia pour ta perte, ça va te rebooster tout ça. Moi je me suis tellement empiffrée que j'ai l'impression que je ne vais plus pouvoir manger pendant au moins 2 jours ! J'ai cuisiné et mangé uniquement 'dudu' et pourtant ce matin +100 grammes sur la balance, j'espere que c pas le fait d'avoir mangé tous ces gâteaux lol. Je verrais lundi matin à la pesée.

Amelice, c pas juste ces hommes qui s'empiffrent sans jamais prendre un gramme !!! courage louloute, tu vas y arriver on te soutient à fond !!!! Fakrou, c koi ton gâteau au citron ? il est bon ? vraiment bon ? Je vous fais un bisou, je repasserais dans la journée, byou les filles.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2012 à 12:56

Alors du coup pour moi ce midi c'est plat préparé dudu : poulet thaï aux légumes existants. Autorisé à volonté en PL. Chouette ! Ça va me changer de mes légumes habituels ! Et c'est bon en plus....lol

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:07

dite les filles, c quoi au juste le tofu soyeux ? ça sert à quoi ? mici d'avance de me répondre.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2012 à 13:48

C'est du tofu liquide, un peu comme de la crème fraîche. Et ça remplace la crème fraîche. Tu peux faire des crème, des mousses, des repas avec ça. J'en ai mais j'ai pas encore testé...

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 14:02

ah bah ça ma l'air drolement sympa alors ! jai hate que tu essaies, tu me diras ce que tu en penses ok, merci d'avance louloute

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 15:57

cc les chéries

je viens de rentrer d'une bonne heure de marche, ça fait du bien, pour moi c'est déjà le week end alors je vous embrasse très fort bon courage

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2012 à 16:08

Mdr je viens de relire mon avant dernier post... C'est aux légumes croquants, pas existants....

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2012 à 16:09

Je me ferai une crème quand je serai en conso et je te dirai...

Utilisateur80954

Posté le 26/01/2012 à 16:25

Coucou,

Alors je connais bien le tofu soyeux,,

désolé alexia, tu dois confondre avec une creme liquide...

le tofu soyeux a la texture plus épaisse qu' un FB, c'est a volonté a partir de l'attaque,

c'est utilisé surtout pour la patisserie,

moi j'en melange parfois a mes petits suisses,

le hazard, j'étais au biocoop ce matin, et j'en ai repris...

j'ai racheté des tas de trucs, son avoine, aromes, bioflan, cacao degraissé non sucré

Donc pas besoin d'etre en conso pour en utiliser,

a préparer plus en préparation sucrée

Bizzzou

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 16:47

re les filles, héhéé amelice, moi aussi je rentre de 1 heure de marche rapide, j'en reviens pas du trajet parcouru ! + ça va + je fais de KM hihi

Sunshine, merci pour les infos sur le tofu soyeux, moi aussi ils en vendent à mon biocoop^^ je pense que je vais tester, ça m'a l'air sympa. J'avais, en revanche, pas du tout aimé le tofu normal, mis à la poubelle = ça fait mal au cœur quand on voit le prix de la nourriture mais bon... on peut pas savoir si on teste pas lol. Si tu as de chouettes recettes avec le tofu soyeux, n'hésite pas à partager, tu seras super chouette. Bon allez je file sous la douche suis HS^^ bisous les filles

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2012 à 17:17

Non non je confond pas Sunshine... Quand je dis liquide, disons que c'est pas dur comme le tofu de base. Pour la croisière, je sais aussi que c'est autorisé (j'ai acheté mon tofu soyeux à mi croisière pensant l'utiliser plus tôt mais je l'ai pas fait). Donc j'espère prendre le temps de m'en préparer en conso.

Si je l'ai pas utiliser plus tôt, c'est parce que je dois avouer que la teneur en glucides et lipides m'a impressionné et je crains que cela me fasse stagner donc j'attends encore un peu pour l'utiliser lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.