Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80954

Posté le 04/01/2012 à 11:12

Coucou les filles,

Bah moi seulement 400g de moins qu'hier,

pas folichon!!

Merci lily pour les liens de recettes au konjac

par contre le lien du mag moins cher je l'ai pas, tu veux bien le remettre stp

pour moi ce matin

FB baie de goji (j'ai mis a mariner hier soir, car je les préfèrent rehydraté pour mes pb dentaires...lol)

café au lait aspartame,

Ce midi énorme darne de saumon avec un peu de tofu (je l'achete en mag bio, le bjorg est degueu...)

galette dudu et 2 petits suisses

ce soir je sais pas encore

Vous l'aurez compris aujourd'hui c'est PP pour moi

j'évite les tolérés, je vois que sur alexia ca marche bien jme dis pourquoi pas moi!!

Bisous les dudu

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 12:44

"j'ai mis a mariner hier soir, car je les préfèrent rehydraté pour mes pb dentaires...lol) " >> MDRRRRRRRRRRR

Je te remets le lien (je rigole encore de tes baies marinées pour cause d eproblème dentaire, lool on dirait une mémé avec son dentier !!)

http://www.satsuki.fr/konjac-agar-agar.htm voilà le lien 

Utilisateur80954

Posté le 04/01/2012 à 13:11

Merci pour le lien ma lily,

Bah tu peux rigoler!! mdr,

Il y 6 mois, en mangeant des baies de goji (sans etre au regime, c'est pour ca que je les ai donné a une copine...) je me suis décollé une couronne en ceramique, en cassant le morceau de dent a l'intérieur!!!

Alors je peux te dire que j'y fait gaffe!!

Pour cette fameuse dents hier j'avais rdv chez le dentiste, devis 870€ pour la changer car depuis la racine s'est bcp abimée!!

Donc le prix des baies de goji(celles donnés, + celles rachetées + la couronne= tant mieux que c te fasse rire, parce que mon compte bancaire lui ca le fait pas rire!! lol

Bisous ma belle

t'en es ou alors dans ton poids, et ton regime, PP, PL??

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 13:11

Re en direct de mon canap'

Eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ca y est je suis enfin chez moi !!!!!

Lily, merci pour tes liens mais yen a aucun qui marche sauf celui de l'épicerie thai lol

Je chercherai sur le site dudu....

Alors à midi j'ai super bien mangé....

En entrée saumon fumé et carré frais aux herbes

Ensuite, cassolette de thon et lardons à la dinde avec moutarde

Pain dudu

Miam miam !

Mais la j'ai envie de sucre donc je pense que je vais me faire un petit dessert, style petit suisse canderel miam miam !

Sunshine, 400grs en moins c'est bien, n'oublie pas que tu as moins a perdre que la plupart d'entre nous donc la perte est moins rapide, j'aimerai bien perdre 400grs et avoir si peu de poids à perdre comme toi lol

Bon cet après m' je vais faire un brin de ménage, et aussi des petits gateaux pour les petits dej's de mon mari et comme repas de ce soir je pense que je vais faire le tofu que j'ai acheté la semaine dernière tofu aux herbes miam il à l'air trop bon....

Mais avec quoi le cuisiner en journée PP je vais chercher une recette sur le site....

Et vous vous faites quoi de votre après m" les filles ?

Ici le soleil pointe le bout de son nez coooooool ;o)

Bisous

Céli

Utilisateur80954

Posté le 04/01/2012 à 13:16

le tofu aux herbes, j'adore!!!

par contre n'achetez pas le bjorg, il est degueu (enfin tous les gouts sont dans la nature..)

on a posté en meme temps ce li,

lis mon post juste au dessu du tien...lol

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 13:18

Oui sunhsine je l'ai lu lol

Moi je n'achète le tofu qu'en magasin bio et jamais sous vide et pour le bjorg jsuis d'accord avec toi, j'en ai pris une fois sous vide je croyais que j'allai vomir on aurait dit du silicone , impossible à manger froid en salade ou chaud en sauce beuuuuuurk

Par contre celui dans les mag bio style aux poivrons ou aux algues miam ! c'est une tuerie

Utilisateur80954

Posté le 04/01/2012 à 13:32

Le tofu fumé aussi est bon, et le soyeux pour la pâtisserie a la place du FB ou des petits suisses!!

Le soleil pointe le bout de son nez, j'ai 2 trucs a faire cette aprem, et voilà j'irai a pieds..

MDR quand tu dis en direct de mon canapé!!

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 14:30

Lol Céli, je comprenais pas au départ pourquoi 3 étoiles apparaissaient sur mes liens, je royais que j'avais fait une bourde

Mais en fait je crois qu'elles ont été mises.

Ecoute, prends simplement le mail, même avec les étoiles, et colle le sur google ou n'importequel moteur de recherche; ça te renverra à la page 

Ahh ma pauvre Sunshine, oui je me souviens de cette triste histoire de dents. Moi aussi il faut que je repasse chez le dentiste, mais les prix que l'ont m'avaient communiqués pourraient faire claquer des dents Rockfeller. D'effroi. Non, les dents c'est trop cher.

Sinon, je n 'ai pas fait de phase PP aujourd'hui, juste une phase PL améliorée. D'ailleurs il faut que je change ma courbe, figurez vous que je suis à 85...Bah oui, pas énormément pris...

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2012 à 14:31

Coucou les filles, moins 100 g ce matin, ça revient petit à petit.....

Cet après midi beaucoup de choses à faire avec les enfants....

toutes les activités..... judo, violon, solfège etc.....

A midi, salade verte, saumon et carottes rapées....

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 15:20

re bonjour les filles

vous me donnez envie de manger du tofu, je vais chercher sa disponibilité chez nous et son prix, car moi pour le moment je fais nos recettes (algérienne) sans huile c tt, je mange normalement tt les légumes autorisés. Par exemple si je fais un couscous pour ma famille moi je prend les légumes qui vont avec bien sur il ne savent pas que je ne mets pas d'huile dans la sauce puisque le poulet ou la viande dégagent les graisses, hier j'ai fait des Artichauts farcis au four avec du rappé light Miaaaam c'étais très bon, pour mon mari c'était la même chose sauf qu'il avait droit à de la béchamel en plus et le rappé normale, comme ça je ne me sens pas au régime, je prend du coca zero 1semaine oui une autre non(1verre par jour), mais pour le sport je ne fais rien je ne bouge pas du bureau je dois vraiment me bouger.

j'espère continué à ce rythme . Je me donne du courage tt seule car mon mari ne me dit jamais tu as maigri ni grossi, donc je le fais pour moi .

Utilisateur80954

Posté le 04/01/2012 à 16:05

Amelice, tu peux te faire de la bechamel dudu aussi!!

Tu sais si ton mari ne voit pas ta perte c'est simplement parce qu'il t'aime comme tu es!!

Pourtant ca doit se voir, 8kg c'est pas rien!! quoi qu'il en soit, un régime c'est pour SOI MEME pas pour les autres!!!

Mais le jours ou tu t'achètera de nouveau ensembles de sous vêtements, et que tu te baladera en dessous dans la chambre, a mon avis il le verra et te sautera dessus!!

j'en suis sure!!lol

Bon j'arrête, je sors, ok, bon.....lol

@+

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 16:13

Lol sunshine,

Mouais moi mon mari il s'enfou des dessous a mon grand désespoir, lorsque j'en achète des neufs il ne le voit pas et desfois je mets un ensemble que j'ai depuis perpète et il me dit "ah tiens c'est nouveau ca?" pffff ces hommes je vous jure....

Moi il me dit souvent que j'ai maigris, mais il me dit aussi que j'ai les fesses molles mdr alors qu'avant mon régime elles étaient dures comme la pierre....mais bon faut dire aussi que je ne fais pas de sport, j'ai horreur de ça et je n'arrive pas à me bouger....

Amelice, hum les recettes algériennes j'en raffole mais dur dur de ne pas manger du bon robs frais trempé dans la bonne sauce miam !

D'ailleurs ce soir je fais un tajine hommos avec des beignets de chou fleur pour mon mari ....

Cet après m' j'ai envie de grignoter .......Grrrrrrrrrrrr ! Mais je tiens bon les filles, je tiens bon ;o)

Utilisateur80954

Posté le 04/01/2012 à 16:30

MDR celi, pour les dessous "c'est nouveau c??"

Moi aussi j'ai envie de grignoter,

je vais prendre un gouter,

en plus je bosse ce soir donc faut que je sois calé!!

Bizzzzzzzzzzz

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 16:36

C'est quoi ton boulot sunshine ? Et ton prénom aussi hein ^^ lol

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 17:09

Sunshine est casseuse de dents profesisonelle. Elle se sert de diverses instruments dont les baies de goji

ptdr

Utilisateur80954

Posté le 04/01/2012 à 17:16

Ze m'appelle Élisabeth, et je n'ai pas de boulot en ce moment, je fais juste une mission d'intérim, un inventaire, passionnant!!

en tout cas lily, tu peux être fière de toi, car tu n'a pas bcp repris!! tu n'as pas du faire tant d'écarts que ca? si??

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2012 à 20:40

Coucou les filles !

-100g uniquement ce matin sur la balance. Je prends des tolérés 1 jour sur 2 pour voir si c'est ça qui me fait stagner. Je prends ma cc de cacao quand je suis en PP et quand je suis en PL pas de toléré. Et comme habituellement, on perd plus en PP qu'en PL, si l'inverse se produit, c'est que c'est les tolérés. Dans ce cas là, j'arrêterai les tolérés jusqu'à la conso.

Donc ce matin, 100g en PP. Et, PL hier j'avais perdu 300g. Donc à voir, la suite arrive !

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 08:50

Bien le bonjour les Régimeuses !

Ce matin -600grs sur la balance tadammmmmmm ! Lol, je suis contente ca redescend et assez vite donc c'est super cool

Aujourd'hui je finis le boulot à 12h (hihihi) mais j'ai rdv avec ma référente mémoire à 13h pour parler de l'oral que je vais passer le 16 janvier....et ensuite je vais boire un café avec mon amie qui elle aussi est au régime mais elle fait WW...

Aujourd'hui journée PL

Café noir

Gateau au yaourt (une tuerie j'ai réussi à le rendre plus moelleux en remplaçant un pot de son par un pot de maizena, avec de l'arome pistache excellent)

Un yaourt nature + edulcorant

Blanc de dinde en tranches

Pain dudu carré frais aux herbes

Yaourt nature

( c'est pas vraiment PL mais j'ai pas eu le temps de préparer un vrai repas)

Ce soir ce sera très certainement steak haché avec chou fleur

Voila les girl's je vous souhaite une très bonne journée à vous toutes

Je vous bisouille

Céli

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2012 à 09:29

Coucou Céli, c'est cool que tu mettes tes repas, ça donne des idées, je vais aller acheter du chou.....

C'est super que tu perdes vite, ça motive bien....

Moi, ce matin, 59,5..... aujourd'hui PP, on verra demain le verdict....

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 11:01

Coucou les filles

Help!! Tous mes gâteaux dukan foirent!! Ils ont un goût amer insupportable. Dites moi, est ce que ce la ne pourrait pas provenir de l'édulcorant (hermestas) que j'utilise???

Sunshine: des écarts? Je n'ai fais que ça! Et pourtant...Non, très honnêtement, je pense que c'est grâce au son d'avoine et aux spaghettis de konjac que je prends au moins 3 fois par semaine. Ceci dit, je n'ai pas besoin de stagner mais bien de perdre. Donc je m'y remets

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 11:02

Céli, bah dis donc, c'est plus uen croisière à ce rythme pour toi, c'est un zodiac lancé en pleine mer hihihi!! Bravo pour ta perte.

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 11:02

Coucou Céli, c'est cool que tu mettes tes repas, ça donne des idées, je vais aller acheter du chou.....

>> Complètement 'accord Artpla!

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 11:24

Lily,

Lol tu me fais rire, tu écris 3 ou 4 messages de deux lignes à chaque fois hihihi

Alors pour les gateaux c vrai que l'hermesetas donne un arrière goût amer...peut être que tu en mets trop, moi dans mes gateaux je mets des aromes ca cache l'amertume mdr

Je te file le lien d'une recette que je fais tout le temps, c'est pour mes petits dej's, tu peux remplacer un pot de son par un port de maizena ca le rend plus léger et plus moelleux

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_yaourt_coco_gourmand-6856.html

Tu peux le modifier, mettre une autre arôme, rajouter du chocolat etc....

J'en ai fais un hier pistache amande trop bon !!!!

Pour les menus, bah ouai j'aime bien mettre ce que je mange ca me motive, et vous pourriez faire pareil hein ca me donnerait des idées quand je ne sais plus quoi manger mdr....

Jai bientot fini hihih

Bisous

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2012 à 11:46

Coucou, ben moi à midi, je prépare les endives au jambon pour la famille et je m'en fais un plat pour moi demain. Sinon, moi (en PP aujourd'hui), je mange une part de cake au thon, (pas top) et peut etre un oeuf sur le plat.... sais pas encore....

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 17:43

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!!

J'ai envie de craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La j'ai une crise de bouffe je le sens, déjà j'ai mangé du pain (pas dudu) avec du kacher au moins 3 morceaux et j'ai bu du coca light deux grands verres mais j'ai envie de me jeter sur du sucré, du chocolat, des gateaux.....hummmmmmmmm aidez moi à ne pas craquer au secouuuuuuuurs !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.