Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 18:33

Coucou à toutes,

Je me permets de venir vous lire suite à des MSG de celi qui parlait de votre post, puis je me joindre à vous ?

J ai commencé dukan le 24/11 pour info, je m appelle ISA, 32 ans, maman de 2 fillettes de 9 et 4 ans. Belle maman de 2 enfants qui viennent une fois par mois et la moitié des vacances un de 11 ans et l autre une troisième fille de 13 ans. Mariée pendant 13 ans ai divorce de mon mari avec qui je suis en excellent terme, et refait la vie avec l amour de ma vie gendarme de 42 ans. Nous vivons en normandie enfin en limite de Normandie.

Suite à des problèmes de stérilité pour avoir ma première fille, 3 ans de traitement au cecos, 5 fausses couches, un dérèglement thyroïde et arrêt tabac je suis montée au plus haut à 140 kg. Depuis je perds, progressivement. Pour moi c c'est ma dernière ligne droite. En 7 ans je n ai jamais repris de poids, quand je n avais plus la motivation je stabilisais tout simplement en attendant qu elle revienne.

Mon doudou est sportif donc je suis le mouvement, me suis mise à la course à pied. Même' si les débuts sont difficiles. J ai toujours s

Réussi ce que j entreprends donc je continue de me battre. Même si c est pas facile tous les jours.

En tout cas je trouve ce groupe très dynamique merci à vous toutes

Bises

Isa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 18:36

Un gros bisous à celi et pour ta maman je sais que c est pas facile mais fait abstraction, y a des gens même des proches parfois, qui ne se nourrissent que du malheur des autres et du coup,aiment provoquer des conflits, c est comme ça. Ma solution la distance et l indifférence. Bisous a toi ma poule, et alors tes gâteaux de Noël

Isa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80954

Posté le 23/12/2011 à 18:49

Bienvenue a toi Isa,

Félicitations pour ton parcours!!!!

donc tu es passé de 140kg a 86,5, bah chapeau!!!

tu peux etre fiere de toi, plus de 50 kg perdu au total (dudu ou pas peu importe!!)

waouhhhhhhhhhhhhh quel courage et quelle endurance!!

tu arrivera a tes fins, j'en suis certaine!!

ta peau n'as pas trop "morphlé"??

en tout cas je te souhaite de très belle fêtes de fin d'années!!

Sunshine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2011 à 18:57

Bienvenue Isa, il va falloir commencer à se mattre des photos pour qu'on sache exactement qui est qui et qu'on puisse se faire une idée de notre petit groupe!

BIses les filles et passez de bonnes fêtes!

Céli, bon courage avec ta maman, ça ne doit pas toujours être facile.....

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 19:00

Merci sunshine, ma peau à plutôt bien suivie, mis à part mes vergetures suite à mes 2 grossesses la première j ai pris 40kg la deuxième j ai perdu 13 kg .... J hydrate 2 fois par jour à l huile sèche soit monoïdéisme d Yves rocher ou bien Karite amande argan le petit marseillais j en passe un flacon toutes les une à deux semaines. Je fais des abdos de la gym j ai fait de l aquagym j ai arrêté je cours ou marche. Bises et bonne soirée je vois que tu as quasi atteint ton objectif bravo

Isa

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 21:46

bonsoir les filles

je vous remercie pour vos message et bien venu Isa, j'aime bien votre groupe car vous semblez bien vous soutenir, vous avez de la chance par rapport à moi car là ou j'habite (algérie) je ne peux pas avoir les commande dukan, ni tt les petit surimi et les arômes, mais je tiens le coup quoi que aujourd'hui j'ai mangé un peu de spagetti ils étaient très appétissant mais demain c'est journée PP donc normalement ça ira, je l'espère. pour le moment ca va j'ai hâte de perdre au moins dix kilos pour vraiment sentir la différence et avoir plus de courage. Pour le moment je ne fais aucun sport, dois-je commencer ou ce n'est pas nécessaire?.

Courage on les aura un jour.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 21:48

isa c'est quoi ton truc pour perdre aussi vite?

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 22:04

Et bien vouloir Amélie et bravo pour ta perte. À dire vrai je n ai pas de secret d ailleurs certaines ont perdu plus le 1er mois. Je n ai fait aucun écart même quand on me dit allez juste une petite bouchée .... Rien. Ensuite je suis à la lettre le régime. Mon petit plaisir 2 crêpes par jour une le matin une au goûter ( recette 2 œufs 100gr maïzena édulcorant vanille liquide 25 cl lait écrémé elles ont je trouve le goût des vraies crêpes. J adore. Je mange peu je n ai pas un gros appétit ne ressent pas de faim donc pas de frustration. Je bouge j essaie de marcher au moins 20 minutes par jour, les jours d école j emmené lés filles à pied ça fait 40 min ds la journée, je cours si il pleut pas fort 30 min par jour, et abdos fessiers à la maison, voilà ma belle. Je ne me suis pas vraiment fixé de délai, et du mal à me fixer un objectif poids qui me parle pas. J ai longtemps pèse 50 kg sans me sentir bien, aujourd'hui je me sens de mieux en mieux dans ma peau bien mieux qu à cette époque ... Comme quoi.. Je suis très féminine et prend soin de mon apparence, on m à d ailleurs toujours dit que je porte bien mes kilos. Je fais ça urtout pour la santé, et pouvoir partager plus d activités avec mes filles et mon chéri très sportif et .... Tout simplement redevenir moi. Je te souhaite toute la réussite et de joyeuses fêtes. Bises

Isa

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2011 à 22:53

Salut à toutes !

Pfiou ! J'en ai marre ! Je viens de passer 2h30 à faire une charlotte chocolat (non Dudu) pour mes invités de demain soir ! J'ai mal dans le dos !

Et demain, rebelote, mais une mousse chocolat pour moi. J'ai également mes verrines saumon / cabillaud à préparer. Ca, je pourrai en manger car tout est dudu dedans ! En plat de résistance, une fondue au bouillon de légume. Donc pas d'huile, que des ingrédients dudu. Par contre, je serai en PP donc pas de purée de panais pour moi...

Du pain sur la planche en perspective pour demain donc !

Bonne soirée (je vais me coucher, je suis naze ! )

Bises à toutes !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2011 à 22:54

Ah oui, j'oubliais, je stagne un peu en ce moment... Grrrr. Rien depuis 3 jours. J'espère que demain ça aura bougé !

Courage à toutes !

Utilisateur80954

Posté le 24/12/2011 à 06:12

Coucou alexia,

je trouve très dommage que tu ne t'accorde même pas de purée de panais,

PL au moins le jour de noël, que tu ne veuille pas faire d'écarts c'est TRES TRES bien, mais de la a rester en PP le jour de noël...

pense un peu a toi, qu'est ce que ca change PP demain et PL ce soir???

Bisous a vous toutes,

je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser alors JOYEUX NOEL les dudutrentenaires!!

Profitez bien des fêtes de fin d'années tout en restant raisonnable,

@ bientot

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2011 à 09:44

Coucou les filles,

Isa bienvenue ici, je suis ravie que tu sois là et c'est vrai que ca groupe est dynamique....Quand je te lis je me reconnais dans tes dires, très féminine, on dit que tu portes bien tes kilos, tu veux perdre pour faire des activités avec ton mari, redevenir toi, je suis exactement dans le même cas, et ce qui m'a décidé c'est notre envie de bébé....Isa tu me touches vraiment et je t'aime fort hihihihi, une tite déclaration d'amitié pour Noel c'est sympa hein, mais surtout sincère....

Bon moi aujourd'hui ma balance affichait moins 900grs donc en tout moins 500Grs si on enlève les 400grs que j'ai pris hier, je suis contente je suis sous les 120 youpi !

Aujourd'hui j'ai une journée méga chargée, faire une belle table, faire la popote bien sur ! finir d'emballer les cadeaux, me faire belle, et ranger la maison, mais mon doudou va m'aider...

Pour moi, je ne fais pas de recettes dudu pour le réveillon... Je vais manger de tout, ce qui est interdit en petites quantités et ce qui est autorisé en plus grande quantité..mon menu de noel

Toats, foie gras, saumon fumé, oeufs de lymps, tarama

Pâté en croute mini

Légumes au FB (pour moi ca hiihi)

Dinde aux marrons

Crème de pois cassés

Poêlée de champignons (paris et pleurote)

Artaplfuta (grosse pomme dauphine)

Dessert

J'en sais rien c'est une surprise lol

Voila les filles, je vous souhaite un très bon réveillon à toutes, que le père noel vous apporte ce que vous avez commandé, et merci à toutes pour votre soutien...

C'est le premier noel que je passe avec mon mari et je me réjouis.

Bisous les filles

Céli

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 10:54

Coucou les filles,

Merci ma celi pour cette belle déclaration d amitié il est vrai que ça fait un mois qu on échange tous les jours on est très peu à être dynamique sur l autre post et comme tu dis on se ressemble sur beaucoup de points. Profites bien de ton réveillon.

Moi mon homme à bosse toute la nuit, rentre vers 7h il dort, et reprend à 17h jusque 20h je pense, et le lendemain il bosse, comme toujours quoi... Pauvre chéri. Donc je m occupe de tout. Pou moi pas d écart, juste Pl ce soir au lieu de Pp.

Blinis dukan crème légère saumon fume

Foie gras pour doudu moi j aime pas

Huîtres

Crevettes

Vermines saumon concombre

Puis noix de saint Jacques et purée de panais

Fromage

Pour mon dessert une crêpe dukan

Pour eux je leur fait la bûche et macarons

Voili voilou

Bonne journée Bisous les filles et amusez vous bien

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 11:37

Mon bilan ce matin après un mois tout rond de dukan sans entorse ' 8 kilos envolés, mais aussi -7 cm tour poitrine -11.5 cm tour taille et - 15 cm tour de hanches, je suis très heureuse et très fière de moi. Prochain objectif atteindre avant la fin du 2ème mois soit le 24/01 84 kilos, poids que je fessais ily à une dizaine d année j y suis restée un moment je pense que ce sera un cap difficile

Bises les filles

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2011 à 15:38

Coucou les filles, bon courage pour tous vos préparatifs.../

Ce matin, 58,1, je continue de perdre, c'est super! Pourtant je mange presque normalement, juste le jeudi PP que je garde bien!

7 mois que j'ai commené, je suis ra-vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite vraiment de tenir bon car ce régime est à la fois rapide mais aussi lent dans le sens où au bout d'un moment on en a assez du poulet, des steacks etc...... mais quand ça se termine, ce n'est que du bonheur!!!! Je vous souhaite à toutes la même joie.....

Bonnes fêtes les filles!!!!!!!!!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2011 à 16:14

Petite pause bien méritée avant le grand boom de ce soir !

Au menu :

- verrine de saumon fumé / crevettes/ cabillaud + salade

- fondue viande blanche et rouge (avec du bouillon)

- purée de panais / pommes de terre

- charlotte chocolat (bioflan chocolat avec mes sonspour moi)

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2011 à 16:17

Forum Dukan : photo des verrines

Photo des verrines :

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2011 à 16:27

Forum Dukan : la charlotte chocolat

La charlotte Chocolat

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 16:36

Dis moi Alexia c est une charlotte dudu? Si c est ça c est bluffant. Moi je suis Sans mes macarons et vermines bises

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2011 à 16:39

Non, charlotte non dudu pour mes invités. Moi, je prendrais un bioflan. Désolée lol

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2011 à 10:41

Joyeux Noel à celles qui le fêtent....

Pour ma part, nous avons passés un très bon réveillon et j'ai été gâtée hihihi

Bonne ambiance, le repas était excellent (sans me venter lol) la dinde était tendre et moelleuse à souhait, mais comme d'habitude j'en ai fais pour 15 lol..pas grave faut que je m'arrange avec les restes...

Niveau régime j'ai essayé de ne pas abuser mais franchement à noël je ne pense pas au régime je me fais plaisir...

Aujourd'hui je ne fais...........rien lol, je suis naze de chez naze, enfin si je vais quand même faire une tarte linz pour demain midi car nous sommes invités chez ma mère donc pas le choix, je préfère la faire aujourd'hui que me speeder demain matin..

Alexia, miam très belle ta charlotte....

Je vous souhaite à toutes une très belle journée et j'espère que vous avez été toutes très gâtée....

Bisous les filles

Céli

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 11:42

Miam la charlotte .. J espère que vs avez passe un bon réveillon. Moi seul écart une ouïe de champ et 2 macarons ais bon quasi rien mange d autre dans la journée du coup -300 gr ce matin cool

Je suis malade mal au ventre et nauséeuse je repasserais plus tard

Bisous a toutes et tous

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2011 à 11:42

bonjour les filles et bonne fêtes à vous

Merci isa pour les info et merci alexia pour la torture.

ben je suis contente car c'est 1kg de moins aujourd'hui, ça va les spaghettis non pas fait leurs effet, j'espère que ça ne va pas devenir une habitude.

pour ma part depuis que j'ai repris du poids (après la grossesse), je m'habille n'importe comment, pourvu que je cache les dégâts, mais là depuis que j'ai perdu 7kg, je re-rentre dans mes pantalons et je me sens plus femme, et c'est bon de le sentir.

j'espère que je vais garder ce rythme pour enfin espérer terminer dans 17 semaine soit 120 jours .

essayez de ne pas trop tricher car les fêtes c'est une semaine mais pour perdre c'est bcp plus.

allez courage on les aura un jour.

bisous

Utilisateur80954

Posté le 25/12/2011 à 14:39

Salut les dudutrentenaires,

encore joyeux noel a vous!!

hier pas dudu du tout, ce matin ptit dej de noel....et là on est juste a l'apéro!!

la semaine de vacances risque de se payer sur la balance en rentrant,

je vous embrasse et profitez bien!!

@+

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 19:43

Bah y a plus personne ici ?? Vous êtes ouuuu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.