Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2011 à 20:25

Suis la

hihihihi

Moi j'ai le ventre explosé ! A partir de demain, j'arrête les conneries parce que là j'ai fais n'importe quoi depuis samedi et je sais que je vais payé les pots cassés....

Et vous savez quoi j'ai une confidence à vous faire, malgré mes craquages, je n'ai pas apprécié plus que ça les aliments interdits que j'ai mangé du style chocolat et gateaux... je sais pas si c'est ma bonne conscience qui fait ça ou le fait que j'ai perdu le goût de ces aliments la, mais j'apprécie mieux de m'endormir sereinement sans avoir le ventre plein et me sentir lourde...

Aujourd'hui repas chez ma mère, j'ai quasiment rien mangé en apéritif ensuite un morceau de gigot et des spaetzle maison et en dessert un mini morceau de buche choco-poire et un mini morceau de tarte linz avec un café...

Par contre ce soir, jai mangé quelques chocolat, des toast au oeuf de lymp, de la dinde, des champignons, une boule de pomme de terre et de la sauce aux marrons...donc là ca le fait carrément pas....

Bref, je me reprends dès demain et je félicite toutes celles qui n'ont fait aucun écart comme Isa et Alexia, mais c sur que lorsqu'il ya des repas de famille et que personne ne sait qu'on fait un régime il est difficile de refuser à manger....

Je vous souhaite une bonne soirée les filles et à demain

Bisous

Céli

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2011 à 20:56

Bonsoir à toutes !

Pour ma part, je ne me suis autorisé qu'une demi-part de ma charlotte. Tout le reste a été Dudu. Bon, en même temps, ma charlotte, c'est ^pas ce qu'il y avait de plus léger....

Donc je m'attends à une petite stagnation en retour. C'est la loi lol

Sinon, mes verrines Dudu étaient excellentes ! Et ma charlotte aussi ! Rien repris sur la balance, c'est déjà ça !

Maintenant, reprise du régime à fond pour perdre ces derniers kilos et passer en conso !

Courage les filles ! Les fêtes ne durent pas très longtemps !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2011 à 20:57

D'ailleurs, ma balance m'a même affiché -300g le 25 au matin. Le père Noël a du repartir avec.... lol

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 11:24

bjr les filles

Céli tu as vraiment bien fêté Noël, j'en ai l'eau à la bouche de t'entendre dire chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat, c'est mon plus grand pêché, mais ca va je tiens le coup à part les pattes pas de sucrerie.

l'an prochain on pourra mangé tt cela sans remord, et profiter pleinement de notre réussite.

Résolution 2012, atteindre la poids désiré et stabilisé se dernier .

Courage et bonnes fêtes encore une fois.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 11:43

Coucou les nanas,

Aujourd'hui c'est reparti pour dudu à fond....je vous cacherai pas que les tentations sont nombreuses et qu'une fois qu'on s'est laissé tenter c'est dur dur de renoncer... mais je veux m'accrocher car je compte encore perdre avant d'arrêter ma pilule et de commencer à faire un tit bébé...

Hier chez ma mère, j'avais le petit bout de mon frère dans les bras il a à peine 3 mois et c'est un amour, et ca me donne trop envie donc je me dis que c'est ca le plus important et pas les bonnes choses qu'on ne peut pas manger....

A Nouvel An on est chez mon frère et ma belle soeur fait un brunch donc y aura pleins de trucs autorisé à manger, d'ailleurs je vais ramener également de quoi faire et donc des recettes dudu...

Et pour le dessert, je ne prendrai rien...

J'espère que vous avez toutes bien fêté et que vous n'avez pas trop exagérées sur les interdits enfin je dis ca mais moi j'ai plus qu'éxagérer...

Moi je suis claquée et je crois que je vais pas faire grand chose aujourd'hui...

Céli

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 14:15

Coucou les filles

coucou les filles, comment ca va ?

mOI PAS LE MORAL

hier shopping sur le net me suis offert ' un vernis des bottes un leggings trois colliers et une bague et un sac à main, sur le site misscoquine, qui connaît ?

Côté poids la vilaine balance bouge pas, j ai fait ce poids pendant plusieurs années je pense que c est pour ça que ça bloque mais je ne désarme pas il finira par lâcher j ai supprimé les tolérés pour forcer les choses et passer ce cap et par contre j ai encore perdu en cm, ca fait quand meme plus d une semaine que mon poids yoyotte autour du meme chiffre et ca me rend follle,

bisous céli, je vois que tu t es reprise, cool, t as bien profité de ton petit neveu alors, tu as pouponné

allez me voila partie, bisous je pense que je vais aller courir histoire de me défouler, bisous

Courage à toi celi il est vrai que les tentations sont nombreuses en ces périodes de fêtes, un avantage pour moi qui cette année ne fait pas les fêtes en famille eheh !

Bisous les miss et bonne soirée

Isa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2011 à 20:31

Salut les minettes !

@Dukanette28 Moi aussi mon poids ne décolle pas depuis une semaine. Courage, ça finira par baisser !

Aujourd'hui j'étais encore toute seule à l'agence et un collègue d'une autre compagnie nous a apporté des chocolats Lindt Praliné-Gianduja.... Je vous dis pas comment ça a été dur de résister !!!! Mais j'ai fini par ranger la boite dans le placard de ma collègue pour plus l'avoir sous le nez....

Sinon, ce soir, c'était Konjac + FB 0% + arôme emmental + steak haché 3% + galette dudu et bridelight 3%... Bien mangé !

Utilisateur80954

Posté le 27/12/2011 à 21:23

Salut les filles,

Félicitations a toi alexia de ne pas avoir craqué sur la boite de LINDT,

moi j'ai eu plusieurs boites de chocolat a noel...(toute ma famille n'st pas au courant que je fais un regime...)

j'ai (par la force des choses) mis dudu de coté, je reprendrai ma croisière debut janvier, en rentrant..

Alexia quand je regarde ta courbe tu as perdu presque un kilo en une semaine, alors pourquoi dis tu que tu ne perds pas?

En tout cas, bonne continuation a vous toutes,

et a très bientot

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2011 à 21:43

@Sunshine J'ai perdu à peine 800g.... J'ai l'impression de patiner car d'habitude, je suis plutôt à 1.5kg/semaine. Mais je suis consciente de perdre quand même, mais pas comme d'hab. Mais je suis également consciente qu'en m'étant accordé une part de charlotte au chocolat, je vais stagner un peu. J'accepte tout à fait celà. Maintenant, le tout est de tenir le coup jusqu'au 58 kilos....

Au fait, j'ai offert à mon Doudou pour nos 6 ans un voyage à Londres. On part en Avril ! J'ai trop hâte. J'adore Londres ! On part du 16 au 20 Avril. J'ai déjà fait tout un programme. Car faut bien s'organiser pour voir un max de choses. Mon chéri n'ayant jamais été là-bas, j'espère que ça lui plaira !

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 10:55

Çc les filles merci Alexia pour ton message. Ça fai 10 jours que ça yoyote me revoilà à 87 ce matin soit +300 gr mais encore perdu en cm à-15 cm de taille je vais ranger la balance quelques jours je crois

Bises

Ou êtes vous passées les filles ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 11:20

BJR LES FILLES

@Alexia c'est quoi ton secret pour perdre 1.5kg/semaine, moi j'ai une balance non électronique donc je n'ai pas de repéré avec les gramme mais dès que ça décent au dessous de d'un chiffre rond je suis contente .Moi je suis à -1kg/semaine c'est déjà bien mais j'aimerais bien accéléré le mouvement pour gagner quelque jours .

@Isa: j'aime bien l'idée de mesurer tes dimensions je vais le faire dès aujourd'hui c'est une très vue de l'évolution de l’amincissement.

Bisous à vous

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 11:28

Posté le 28/12/2011 à 11:25

Coucou les fiiiilllllles,

Ca y est j'ai la crève youpi !!!!!!!! Je suis jamais malade hamdoulah sauf bien sur quand je suis en vacances

Bon ce matin test de grossesse résultat négatif, la gynéco m'avais dit d'en refaire un fin du mois....donc c'est soit la pilule soit le régime qui fait que je n'ai plus mes règles, je préfère avoir mes règles car sinon je passe mon temps à cogiter....je prendrai rdv avec la gynéco le mois prochain s'il n'y a toujours rien à l'horizon...

Ce matin je n'ai pas résisté à l'appel de la balance et bonne surprise je suis à nouveau sous les 120, j'ai exactement 119.9kgs je suis happy, et mainenant j'ai décidé d'être sérieuse, sauf le matin je mange ce qui me fait envie et le reste de la journée je reste stricte

Aujourd'hui je dois bosser sur mon mémoire...à part ca rien de prévu au programme...je suis sure que mon mari va me tanner pour sortir ca c'est plus que sur, parce qu'une journée entière à la maison il peut pas, il a besoin de sortir...donc on verra bien....

C'est vrai ca ou êtes vous les filles ? Lily, artpla,

Aujourd'hui au menu ce sera dinde, steak avec moutarde et ce soir pavé de saumon miam !

Bonne journée gros bisous

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 11:44

Amélice j àvoue que je suis bien contente d avoir pris mes mensurations des le départ, ça me console quand la balance bouge pas, enfin je ne perds pas de vue que je ne peux pas perdre deux kilos toutes les semaines, car c eSt vrai que 8 kg en un mois c est déjà très très bien

Amélie tu as aussi perdu comme moi, tu avancés bien . Tu as quel âge tu fais quoi dans la vie ? Tu as des enfants ?

Bisous

ISA

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 14:01

@Isa:

Ben je suis une algérienne dei 32ans, ingénieur en génie mécanique (je travail dans un bureau d'étude donc aucun mouvement de la journée), je suis maman d'une petite fille de 20mois, alors pour te raconté un peu ma vie.Depuis que je me souvienne j'étais dodu, j'ai fait un régime en 2008 chez avec de l'acupuncture et un régime, j'ai perdu 23 kg puis je me suis stabilisé à 65kg pendant 2ans sans rien faire de spéciale, puis je me suis marié et tombé enceinte, j'ai pris 15kg pendant la grossesse et après il ne me resté plus que 07kg à perdre, malheureusement avec le congé de maternité j'ai pris bcp, j'ai fais bcp de régime je perdais 5kg puis je les reprenais la semaine d'après.

j'ai décidé de commencé le régime car je voudrais avoir un 2ème enfant, j'ai eu peur de devenir une baleine ambulante, en plus je ne fais que 1m62, et les maladies etc...

j'ai bcp lu avant de commencer ce régime, et je me sens vraiment bien surtout que je trouve des réponses à mes questions avec toutes les proteinautes .

J'espère qu'on se soutiendra jusque au bout de l'aventure .

Bisou à toi et à tes enfants

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 14:11

Amelice tu viens d'ou en Algérie ?

Mon mari est près d'Oran....j'aime ce pays, surtout Oran c'est trop bien ...

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 14:39

j'habite à Bouchaoui c'est l'oeust d'alger centre (25km), mais je part souvent à Oran car on travail souvent là bas et j'aime bcp aussi. Soyez les bien venu

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 14:43

Merci ma belle,

Alger je ne connais pas encore mais inchallah mon mari m'emmènera la prochaine fois qu'on ira en Algérie...

Es tu déjà venue en France ?

Mon mari ca fait 7 mois qu'il est là maintenant, il commence a s"y faire mais au début c'était dur dur pour lui, car les mentalités n'ont rien à voir entre le bled et ici, ici la société est pour l'individualisme et ca il ne s'y est pas encore fait, d'ailleurs je ne pense pas qu'il s'y fera un jour...

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 15:09

je suis déja venu en 90, mais ma grand mère paternelle est au 11ème depuis les année 40 , mes tantes sont là bas ici avec mes cousins, ma mère viens de s'installé à Lyon , pour ma part je désire venir l'an prochain avec ma fille pour les fêtes (elle aura 3ans et ça va lui plaire).

Tu devra venir un jour c'est sympa, c'est sur que les mentalités différés c'est tout à fait normal mais c'est bon d'y vivre, Oran c'est une belle ville et alger aussi nous avons bcp de jolie paysage juste faire abstraction de quelques trucs par ci par là et tu passera un agréable moment.

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 15:49

Ouahhhh tu nous fait envie Amélie avec tes paysages enchanteurs, ici grisaille et froid brrrrr j aimerais visiter l Algérie un jour peut être.... Bon sinon j ai perdu 1 kilo d un coup je crois que je me suis enfin débloqué ma constipation cool

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2011 à 20:49

Bonsoir à toutes !

Dur dur aujourd'hui. Une grosse envie de chocolat et de craquer.... Je me dis que ce serait dommage de craquer maintenant mais comme je trouve que ces derniers kilos sont longs.... Je me pose même la question de passer en conso avant mon objectif...

Au menu pour moi aujourd'hui :

- Petit-déjeuner : petits-suisses + edulcorant + 1CC de cacao dégraissé non sucré

- Déjeuner : 4 tranches de saumon fumé

- Dîner : filet de poulet revenu dans un bouillon paprika / échalote + galette de sons + 1 bridelight

Voiloù ! J'espère que ça baissera un peu plus que 100g demain... (avec ma chance, ça va même remonter à cause du saumon...)

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2011 à 20:51

@Dukanette28 Cool pour ton kilo ! C'est clair que quand ça arrive, c'est top ! Moi, peut-être un peu de constipation aussi, ce qui ne doit pas arranger les choses.

@Sunshine, Lily, Artpla Vous êtes où ? Le père Noël vous a mangé ? Ou c'est vous qui avez mangé le père Noël ??? lol

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 21:15

Forum Dukan : coucou du soir hum isa ca y est on voit ta photo c est trop cool je vais faire comme toi tiens hihihihi bravo pour ta perte ca vous donnera un apercu

Coucou du soir,

Hum Isa ca y est on voit ta photo c'est trop cool, je vais faire comme toi tiens....hihihihi Bravo pour ta perte !!!

Ca vous donnera un aperçu de moi même lol

Bon cet après m' finalement on est allé en Allemagne dans un magasin de meubles repérés quelques chambres à coucher....C carrément moins cher qu'en France donc on verra, ya des trucs sympas...

Sinon côté régime ...

A midi

J'ai mangé le reste de la dinde du 24, un peu de pain (pas dudu) j'ai pas encore eu le temps ou plutot le courage d'en faire lol

Et un peu de cancoillotte

Et ce soir j'ai mangé du fromage frais avec édulcorant et mes sons

Et la je bois de la tisane au thym et citron car je suis enrhumée +++ et je n'ai plus de goût, j'aurai du manger mon pavé de saumon miam, mais sans goût c'est nul et quand je suis malade j'ai pas spécialement faim....

Voilà les filles bonne soirée je vous embrasse fort et à demain

Bisous

Céli

Utilisateur80954

Posté le 29/12/2011 à 07:40

Bonjour, tout le monde,

J'espere que tout se passe bien pour vous,

moi mes vacances se passent bien, mais dudu de coté pour l'instant...

Alexia, tu peux passer en conso si ca t'evite des craquer...y a tellement de personnes qui continuent a perdre en conso que....

enfin, tu prends ta décision comme bon te semble ma belle,

Bon courage pour le taf!!

Céli, très jolie photos!!

Dukanette, tu me rappelle une copine...

Lily, tu es ou? viens nous faire un coucou quand meme!!

Bisous a vous toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2011 à 12:46

Coucou les filles,

12H30 passée et pas grand monde ici.....

Sunshine merci pour la photo ;o)

Alexia, lol pour le père noel, elles font peut être une indigestion...

Pour ma part, je suis debout depuis 5h30 car franchement j'ai passé une nuit de m*rd*, impossible de respirer....Donc direction canapé pour ne pas réveiller monsieur mais aussi pour pouvoir mieux respirer...bref j'suis claquée lol et je pense avoir un peu de fièvre...

Côté balance, pas de changement....

Aujourd'hui je n'ai aucun goût dans la bouche, je pense que je vais faire des pâtes pour mon chéri et pour moi du saumon même si je n'ai pas de goût....pas le choix

J'espère que vous allez bien, bisous à vous et bonne journée

Céli

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2011 à 13:05

bjr les filles et bon rétablissement Céli

j'espère que vous allez bien, moi aujourd'hui c'est oeuf dur et viande haché grillé+yaourt nature 2%? ça va je me sens rassasié .

au fait belle photo céli tu as de très beau yeux comme Isa d’ailleurs, je croix c'est ce qu'on remarque chez vous plus que vos rondeurs.

Courage bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.