Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
claudyne |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
claudyne 1304 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/05/2011 à 08:41 @Maliala : Ressaisis toi, souviens toi pourquoi tu fais dukan, regarde ce que tu as perdu jusque là, dis toi qu'un écart + un écart et tu reprends tout ce que tu as perdu x 2 !! Moi aussi je commence à avoir plein d'invitation mais soit je dis que je fais un régime qui m'empêche de manger féculent et huile, soit je mange avant d'y aller, sinon je vais aux apéros et je prend un coca light ou un perrier Certains s'étonnent mais pas besoin de rentrer dans les débats
@mnaimosyne : bah alors tu es malade ? pourquoi tu n'arrives plus à manger ? fais attention pour maigrir il faut beaucoup de protéines, si tu ne lui en apportes plus ton corps ne va pas comprendre
Et sinon les filles vous savez quoi ??? ça fait UN MOIS TOUT PILE !!! oui oui on a commencé le 18 avril et on est le 18 mai ! Beaucoup pensaient que je ne tiendrais pas une semaine, je suis contente de leur avoir montré le contraire ! D'autant plus qu'aucun écart et j'ai perdu (quasi) 5kilos en un mois ! Je trouve ça énorme ! J'ai réussi à casser un pallier toute seule comme une grande. Soyons toute fières de nous ! |
Utilisateur54995 |
Posté le 18/05/2011 à 09:09 Coucou les filles,
Comment vous allez, moi aussi je perdévère à casser ce palier de m*rd*, je suis toujours à 65kg depuis 15jours mais je résiste à le tentation d'areter et de manger tout et n'importe quoi. Je vois que je suis pas la seule à plus avoir l'envie de manger, je suis obligée de me forcer à manger le soir et défois le midi...
Sinon quoi de 9?? je suppose qu'il n'y a toujours pas de lyonaise sur le forum...
Je vous fais des gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mag41 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 10:33 coucou rapide les filles c'est journée des enfants et enfant fatigués alors ça chouine!!! et oui claudyne j'y ai pensé aussi 1 mois pile poil bon je file c'est plus du chouinage c'est des pleurs a plus tard et bonne journée |
claudyne 1304 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/05/2011 à 11:27 @Mistinguette : Ohh Lyon ! Si j'avais fait ce régime un an plus tôt j'aurai pu dire que j'y étais Quelle belle ville !Tu es dans le centre ?
@Mag : Bon courage avec les enfants ! |
Utilisateur54995 |
Posté le 18/05/2011 à 11:45 @claudyne ,j'habite Villeurbanne a 1km500 du parc de la tête d'or!!! donc voila. Je suis a la recherche de personnes sur lyon qui veulent aller se balader à pied ou a roller lol!!
Tu manges quoi ce midi? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Maliala 46 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 13:42 Oui Claudyne tu as raison , je dois me reprendre !
J'ai la "chance" d'être malade depuis deux jour et du coup j'ai perdu du poids (quelques grammes ^^) mais bon au moins j'ai pas repris à cause de mes ecarts.
Mais il faut à tout prix que je me reprenne et que je tienne !! Mais c'est vraiment dur !! Je n'ai plus gout à rien ...
Avez vous des astuces naturelles contre la constipation ? Car le médicament que j'ai pris contre la constipationm'a rendu malade
Le problème dans les invits c'est que je n'aime pas le coca >< et personne ne pense à prendre du ice tea light !! |
natou77 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 15:21 re coucou les filles comment va j avais plus d ordi il a cramer ca va chez vous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
natou77 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 15:33 je vois que je suis pas eule a avoir des envies mais ca va je resiste pas facile la je me suis fais des rouler a dudutella Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
claudyne 1304 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/05/2011 à 15:42 @Mistinguette : aaah le parc de la tête d'or ! Il me manque, je crois que je vais revenir faire un tour par là bas cet été ! Ce midi je me suis fais une méga salade avec : - Salade verte - Champignons - Poivrons - Tranches de poulet - Saucisses de volaille - Carré frais - Pointe de vinaigre Et bien sûr le coca light !
@ Maliala : à toi de ramener ta bouteille à chaque fois alors Sinon .. à l'eau !
@ Natou77 : oooh comme je te comprends, hier pain dudu + dudutella c'était le vrai bonheur ! |
natou77 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 15:52 oui claudyne un vrai bonheur je le fais avec du fromage blanc miam j aurai pu manger le bol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
natou77 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 15:53 c midi pp escalope de poulet avec carre frais ce soir pain dudu blanc d epoulet et crevette demain j essai les spaguetti de courgette Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Camillemd 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 22:06 Oh les filles ça sent la démotivation!!!! Que se passe t il ?! Ne nous lachez pas! Moi j'ai fais des excès à midi car je suis allé au japonais, et j'ai mangé des brochettes qui avaient du gras je pense dessus. Et des salades de choux + soupe miso en jour PP !
Il ne faut pas craquer, regardez le chemin parcouru! Vous pouvez le faire! Il faut absoulement cuisinier, je crois que c'est vraiment ça la clé du succès!
Courage courage! J'ai pris 100 g aujourdhui! Mais bon, ce soir, PP à fond! Et demain j'enchaine un deuxieme pour compenser.
QUAND EST CE QUE ON SE FAIS UN POT SUR PARIS ????? CE WEEK END ?
BISOUS LES FILLES |
langelllus 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 23:51 Bonsoir les filles,
Non non faut pas craquer, je ne sais pas si c'est le syndrome "1 mois" mais moi aussi j'ai des envies de gras et de beurre ! J'ai une collègue qui mangeait un pain au chocolat à côté de moi hier midi, ça m'a obsédé tout l'après-midi alors mon chéri m'a fait un dessert autorisé avec plein de chocolat ! http://www.proteinaute.com/recette_gateau_special_petage_de_bidon-2576.html Et bin ça fait du bien au moral !
Je suis crevée en ce moment, le régime ne m'aide pas à tenir éveillée ! et j'ai eu beaucoup de boulot ces 2 dernières semaines, d'ailleurs regardez France 2 maintenant, j'ai bossé sur l'émission
Et un pot sur Paris pourquoi pas ! ce week end ça va être compliqué pour moi, j'habite dans la banlieue sud et je vais déjà sur Paris tous les jours, j'évite d'y retourner les week end !
Des bises |
claudyne 1304 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/05/2011 à 00:08 Oh un pot sur Paris j'aimerai bien moi ! Toute autour d'un coca light ça peut être marrant héhé. Je ne peux pas ce week-end je pars en Auvergne mais une autre fois pourquoi pas |
Pixoune78 61 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 09:19 Hey les girls!!!! Comment allez-vous ? Je vous vois papoter et dur dur pour vous apparemment ? Pour ma part je perds peu en ce moment mais je suis assez contente car je ne reprends pas lorsque je fais un écart car le week dernier Paris en amoureux donc le gros écart le hot dog et gauffre au chocolat et mardi soir japonais... Et ce matin encore 200g de perdus. Et comme me suis achetée mes rollers à moi les belles balades sur les bords de Seine
Ne désespérez pas les filles! Si vous faîtes des écarts compenser par de la marche (faîtes les magasins ça allie marche et plaisir ) ou autre sport. Moi je fais vélo elliptique (ça fait travailler plusieurs parties du corps en douceur) et roller Et même si en ce moment je ne perds pas beaucoup je m'affine de plus en plus comme le disent mes parents et amis. Et je le sens surtout dans les pantalons qui tombent tout seul car ils ne tiennent plus sur moi et que j'arrive à remettre des vêtements que je ne pouvais plus mettre depuis quelques temps!! Qu'est-ce que ça fait plaisir
Bon sur cela je vais vous laisser je vais me faire mon nail art (des dessins sur les ongles), j'adore !!!! Gros bisous à vous toutes et ne baissez pas les bras! ça fait 1mois qu'on a entamées ce régime ENSEMBLE donc on le finira ENSEMBLE!!!!
Bonne journée! |
Utilisateur54995 |
Posté le 19/05/2011 à 09:29 Coucou les filles,
Moi je continue mais j'avoue que je ne suis plus sérieuse depuis 2 jours je vais me reprendre de toute urgence mais c'est très dur ce matin je me suis achetée une demi baguette qu'est ce que c'était bon!!! (j'ai vu dans un reportage minceur que tant qu'on dépassait pas la demi baguette, le pain ne fesait pas grossir!!). Ce midi c'est carottes rapées, choux blanc rapé et céleri rapé avec une sauce FB et blanc de poulet!!
Je vais vraiment m'y remettre TRES sérieusement demain promis!!! mais j'ai plus bcp de motivation... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
natou77 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 13:03 courage les filles moi aussi j ai eut des ecart et j ai fais deux jours pp apres aujourd hui je me suis fais un truc tres bon des courgette poeler avec oignon poulet et fb trop bon Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Camillemd 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 19:05 coucou les filles!
bon, on a toutes le droit à des écarts, c'est vrai que ça fait du bien au moral, et presque, ça remotive pour la suite !
Mais il faut apprécier le moment et s'y remettre ensuite de plus belle !!!
Un peu d'exercice, des changements de menus, et HOP c'est reparti !! Courage courage !!!
Justine, ta demi baguette, avec un peu de beurre salé, me fait trop envie ! |
Camillemd 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 19:08 OLALALALAL MAG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le gateau spécial pétage de bidon à l'air juste increoyable !!!!!!!!!!!!!!! |
tya73 54 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 19:14 Vous etes cruelles de parler de pain beurré !!!! lol |
MARIELAUREDIA 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2011 à 08:04 allez mistinguette plus que 5 kg on ne lache pas tu as raison tya cruel pain beurre j'en reve la balance reste bloquer j'en ai marre |
bouddha91 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2011 à 08:14 Pixoune : moi aussi j'adore les dessins sur les ongles mais ce n'est pas toujours évident à faire. Moi aussi je rentre enfin dans mon petit pantacourt blanc qui m'a donné envie de faire ce régime. Mais il faut que je me motive et que je continue j'en ai encore à perdre. J'ai aussi des pantalons qui flottent ... c dommage parce que je ne peux plus les mettre mais c bon signe. Mistinguette : moi aussi je rêve de remanger mon petit morceau de baguette surtout le matin au petit déjeuner. Merci de me dire si tu as regrossis après ou pas. Sinon pourquoi pas me faire ce petit plaisir. C'est dur d'apporter du petit pain frais tous les jours à mes hommes et de le regarder ... je crois que c ce qui me manque le plus avec les pâtes. Bonne journée à toutes |
tya73 54 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2011 à 08:16 yessss 69.7 ce matin !!!!! suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Utilisateur54995 |
Posté le 20/05/2011 à 09:03 Alors grande nouvelle, je n'ai pas pris un gramme en mangeant mon morceau de pain quotidien mais sans beurre juste nature et encore tout chaud mmmm c''est trop bon!!!
Allez j'arrete de craquer parce que hier j'étais invitée à l'apéro nikel petits légumes avec sauce FB la c'était cool après c'était petit feuilleté épinard chèvre (j'ai sauvé les meubles j'ai pris q'un petit bout) avec de la mache et pour le dessert tiramisu framboise je sais c'est pas bien mais je m'y remet TRES TRES sérieusement aujourd'hui parce que la je pars dans tous les sens...
La tentation est partout et surtout pour moi ce sont les fraises; je suis une grande accro des fraises alors forcément les sentir mais ne pas les gouter est une très grande frustration!!
Mangez vous dus on d'avoine?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.