Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/11/2011 à 11:18 Elisa, ne sois pas désolée. On est là pour ça justement, parfois ça fait du bien de lâcher un gros morceau, et se plaindre un peu aussi ! Dans la "vraie vie" on n'a pas souvent un moment pour se concentrer qu'en nous même, ou pour faire passer nous soucis devant le reste. Je sens que tu es quelqu'un qui donne beaucoup, qui est souvent là pour les autres, alors laisses toi un peu aller ici, car on sera là pour te remonter un peu le moral.
Je te comprends. Et dans la vie, il y a des miliers de choses plus importantes que faire un régime. Prends ton temps, ne te pèses pas trop en ce moment, mais continues de faire attention sans forcément te priver complètement. Parfois il faut faire une pause pour mieux repartir, et si tu es stressée, et doit gérer beaucoup de choses en ce moment, attaques toi à une chose à la fois.
Courage Elisa ! Gros bisous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ElisaLV 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2011 à 11:30 merci vitoria ton message me va droit au coeur t'es un amour (comme dirait ma mère) le régime me donne l'impression d'être puni mais si je le fais pour ma santé et pour ma fille et puis comme tu dis gérer beaucoup de chose c'est pas toujours évident enfin j'espère qu'un jour la roue tournera pour moi !
merci de m'écouter (enfin de me lire) et de me réconforter ça fait du bien
bisous vitoria |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/11/2011 à 11:41 si je peux je joindre a vous ? Merci pour ce post. La ca fait un petit moment que je stagne. Je suis arrivée a mon premier objectif, mais m'en était fixé un autre 58 kg. Malheureusement je n'arrive plus a descendre en dessous ... Puis le passage des fetes mes fait très peur, comment le vivez vous ? trop peur de tout reprendre... |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/11/2011 à 11:47 Salut Orchidee38,
Je ne pense pas encore aux fêtes, au pire, je me dis que je mangerai comme tout le monde, et que le lendemain, le régime continue. Tant pis pour les écarts. J'adore cette époque de l'année et je n'ai pas envie de me priver à ce moment là, j'irai au moins molo sur le champagne, pour ne pas abuser...
De plus, ce n'est pas un repas qui fait tout reprendre, mais après il faut savoir fermer la porte aux gourmandises, et c'est le plus dur.
J'étais en conso jusqu'à recemment, parce que je n'avais plus la force de continuer en croisière, là ça fait une semaine que j'ai repris, et pour l'instant ça se passe super bien.
Si jamais tu as peur de l'époque de fêtes, passes en conso... mais saches qu'une fois en conso, c'est très dur de revenir en croisière. Quand on commence à introduire les féculents, les fruits, et surtout les galas, le régime ne ressemble plus à un "régime", et on a du mal à revenir en arrière...
Courage ! Et félicitations pour ta perte ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ElisaLV 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2011 à 11:47 bonjour orchidée !
bienvenue parmi nous
pourquoi ne passe tu pas en conso ? et puis comme ça les repas de fêtes passeront en galas ? non ? |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/11/2011 à 12:01 merci vitoria et elisa alors oui j'ai envie de passer en conso pour les motifs que tu as cité (noel en gala) mais a la fois s'il est très dur de revenir en croisière après le passage en conso et que je veux absolument atteindre mon deuxième objectif... ca me fait peur. alors peut etre le voir comme vitoria... rester en croisière... et prendre comme ca vient en refermant la porte aux gourmandises comme tu l'as si bien écrit (en sachant aussi que pour noel je passe 5 jrs dans la famille de mon ami !!!)
petite question qui n'a rien a voir. Est ce normal qu'au fond de l'arome il y ait un dépot blanchatre ? |
ElisaLV 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/12/2011 à 13:15 coucou les filles !
alors vous en êtes où? vous allez bien?
@sansan ton examen c'est bien passé? @vitoria la croisière se passe toujours bien ? @blueyes qu'as tu décidé? tu es passé en conso ?
zoubi ! |
Utilisateur71196 |
Posté le 06/12/2011 à 19:50 salut les filles,
et bien finalement j'ai commencé la conso le 2 décembre, après une stagnation de 3 semaines ! et une grosse fatigue et déprime ! ça se passe bien. je suis la conso à la lettre sauf pour le fromage, comme j'ai des problèmes hépatiques je ne peux manger que ceux a-10% mais ça me va !!! j'ai fait mon 1er gala samedi soir :couscous ! donc une assiette sans me resservir et un demi verre de vin ! je me pese samedi ! on verra bien.
et vous vous en etes ou ?
zouzou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ElisaLV 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/12/2011 à 15:51 coucou !
blueyes je suis contente que ça aille bien pour toi dis nous comment la pesée ce sera passée samedi
bisous |
Utilisateur71196 |
Posté le 07/12/2011 à 17:08 salut elisa,
ok pas de soucis !
et toi ça va ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ElisaLV 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2011 à 09:48 ba moi ça peut aller mais je suis un peu entrain de patauger avec le régime j'espère que je vais réussir à m'en sortir au plus vite !! j'ai repris un tout petit peu mais j'arrive globalement à maintenir les kilos que j'ai perdus |
ElisaLV 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2011 à 09:52 en ce moment voici entre quoi je suis tiraillée peut être que quelqun est passé par là :
d'un côté je me dis c'est bien je fais attention pour ma santé pour mon avenir pour ma fille mon mari et surtout pour moi etc et puis d'un autre je me dis pourquoi se priver alors qu'on finira tous au même endroit entre 4 planches pourquoi ne pas profiter ... je me dis qu'il y a tellement de personnes dans le monde qui nous envient ! et puis après je culpabilise je me dis c'est dingue on est je ne sais pas combien à faire attention de ne pas manger n'importe quoi y'en a qui dépense des fortunes pour être mince alors que il y a encore beaucoup plus de monde qui crève la dalle et qui serait heureux rien qu'avec notre régime ... enfin vous voyez j'ai un esprit un peu tordu mais grossomodo tous les jours se genre de chose me passe à travers la tête .. |
ravissante 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2011 à 13:41 bonjour
si toi tu es tordu alors on est au moins deux sourire............................. les aliments me consolent bien moi aussi enfin faut voir aussi le cote positif y a des gens qui sont maigres comme un clou et en hopital psyschiatrique regulièrement alors si on se fait des petites fantaisies de temps à autre sans perdre l objectif / vivre un jour à la fois ou une demi journée à la fois ou une heure à la fois. nous ne sommes que des humains la vie est dure parfoisl alors faut la découper en tranches cest plus facile |
Utilisateur71196 |
Posté le 09/12/2011 à 07:39 salut les filles,
bilan de ma 1ere semaine de conso
samedi gala : couscous, une assiette bien garnie mais sans me resservir, 1/2 verre de vin, glace ! le lendemain +1.5 ! arffffffff !!! les autres jours, réintroduction de mon pain complet, mon fruit ! je me sens tres ballonnee apres chaque repas ! je garde le son pour le soir, je fais une bonne galette avec tout plein de truc dudu dedans accompagnée d'une bonne salade ! pas de fromage sauf bridelight et autre jusqu'a 10% car j'ai des problèmes hépathiques et ça ne passe pas ! apres journee pp, tout dégommer reste juste 100g avant mon entree en conso. je suis satisfaite.
j'ai l'esprit tordu comme vous ! lol ! alors j 'ai accroché maphoto de mon ancien moi dans mon cellier et pres du frigo ! et là je change d'avis je me dis a non plus jamais comme ça, meme si j'ai encore pas mal de poids a perdre. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 09/12/2011 à 07:40 http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_pour_me_remotiver-20086.html
voici le lien d emon avnt pendant si vous voulez jeter un oeil et voir a quoi je ressemble !!!lol !!
plein de bisousles filles !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 09/12/2011 à 07:41 euh la loose trop de fautes d'orthographe !!! ahahahahah !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ElisaLV 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2011 à 10:33 merci ravissante ça me rassure et merci blueyes ça motive |
Moonlight969 2162 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2011 à 09:48 Bonjour tout le monde !
Désolée, je passe plus beaucoup de temps sur le forum mais je vous suis quand même grâce au mail quotidien ^^ Pour moi, ça redescend donc je touche du bois
@Blueyes : bravo pour ta perte de poids. ça doit faire du bien la croisière non ?
Courage à tous et bonne continuation ! |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/12/2011 à 13:36 J'ai également passé quelques jours sans venir sur le post... Félicitations Blue Eyes ! Trop bien la conso... vivement que j'y retourne. Je pense avoir un peu de mal à rester en croisière pendant cette fin d'année, j'ai déjà prévu de manger normalement pour les repas de noel et jour de l'an avec la famille. Je pense qu'à ça en ce moment...
Pour ne pas engoisser pendant le temps que j'ai passé en conso, je me pesais qu'une fois par semaine, le lendemain de mon jour PP.
Je me suis lancée dans une opération coup de poing, là je suis au troisième jour, et je pense le dernier, je suis trop fatigué pour en faire encore un jour PP d'affilé, mais ça a bien marché. En deux jours, j'ai perdu 600g. Je verai bien demain matin le résultat final. Je touche le même bois que Claire en attendant, et que ça continue de descendre. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ElisaLV 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2011 à 14:03 salut les filles !
bravo moonlight et vitoria je suis contente pour vous et admirative de votre persévérence j'arrive toujours à maintenir mon poids donc je suis contente j'attends la fin de mon traitement pour me remettre "correctement" en croisière
zoubi les filles ! |
pifethercule 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2011 à 15:35 Bonjour les filles,
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que veut dore l'opération coup de poing svp ?
Merci d'avance |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/12/2011 à 21:04 L'OCDP ce sont 4 jours de régime PP d'attaque, sans tolérés, avec 1h de sport minimum par jour. C'est recommendé pour "relancer" la perte en cas de plus de trois semaines de stagnation, et si d'autres méthodes comme couper les tolérés, n'ont pas marché avant. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pifethercule 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/12/2011 à 08:58 Merci de ta réponse vitoria1 |
ravissante 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/12/2011 à 09:34 l'OCP est préconise dans aucun livre dukann ces nouveau ça m interesse |
Moonlight969 2162 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2011 à 09:37 Il ne le recommande pas dans ses livres mais dans ses chats ou dans ses suivis personnalisés ^^ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.