Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Moonlight969 2162 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/10/2011 à 09:00 Oula ! Du langage kikoolol ! ça pique les noeils ça ! Va falloir apprendre à écrire mieux que ça car j'ai vraiment du mal à lire pour ma part.
Pour l'alcool, c'est simple, c'est interdit par Dukan. Donc soit, tu fais Dukan et tu stop ! soit c'est pas Dukan et c'est à toi de voir ! Perso, je m'autorise parfois 1 verre de vin et je suis une fêtarde ! Mais je sais aussi ce que je veux : perdre ma bidoche ! donc c'est clair que je me paye pas des murges tous les we mais d'un autre côté ça en vaut la peine.
Alors à toi de voir ce que tu veux vraiment ! T'as perdu 20 kg, c'est bête de gâcher tout ça pour un truc aussi bête, tu peux très bien t'amuser sans boire ! A toi de voir ^^ |
ElisaLV 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2011 à 14:39 MDR moonlight !! oui tu as raison ça fait du bien d'avoir l'esprit libre !
@ sansan: allez courage ça ira mieux ! @blueyes: je croix qu'on à tous un moment ou la balance veut pas nous faire plaisir ! @tytia: du même avis que moonlight, si tu as autant perdu c'est que tu as fais attention donc continues jusqu'au bout en plus l'alcool on peut s'en passer j'ai fait des anniversaires sans et j'ai passé de bonnes soirées après comme je conduits ça ne change pas grand chose le régime puisque boire ou conduire faut choisir !! ^^ allez continues sur ta lancée courage ! |
tytia225 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2011 à 19:25 @moonlight: lool javoue pour l'ecriture mais je veux tellement tout dire en mm tps qu'au final on n'y comprend rien desole (tu noteras que la je fais des efforts) je te trouve un peu dur mais en fait c'est pas plus mal au moins ca a le merite d'etre clair radicale et efficace lool mais c'est bon j'ai bien compris faut vraiment que je choisisse et que je m'accroche ce serait vraiment trop bete sinon alors ca y est je lache plus rie c gentille d'etre aussi dur au final loll!!!
@elisa LV merci je crois kil faudra bien que j'apprennes a m'en passer j'ai fait le choix de me sentir belle à nouveau j'irais jusqu'au bout kissss a vous |
sansan66 1849 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/10/2011 à 11:32 un petit coucou de seville ou les vacances ne sont pas trop dudu mais je tente de limiter la case au maximum
bonne semaines a vous les filles |
Boubouuu10 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2011 à 19:32 Profites sansan, essayes de faire attention quand tu peux mais fais toi plaisir !
Ramènes nous un peu du chaud car chez moi perso, ça caille !!!
Bisous |
ElisaLV 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2011 à 20:43 bonsoir les filles,
comment va? avez vous passé une bonne semaine? pour ma part ça va j'ai bien repris le régime et je descend doucement mais je me prends pas trop la tête avec ça @ sansan : comme dit boubou profites bien de tes vacances fait nous rêver |
Utilisateur71196 |
Posté le 24/10/2011 à 12:09 @ sansan : je me joins également aux filles, pour te dire de profiter un max de tes vacances, en rentrant tu aviseras !
ici ça caille, la balance veut rien savoir, je fais beaucoup d'effort pour éviter dame ginette qui me tape sur le système! lol ! je bouge plus, peut être qu'en fait je mange en trop grosse quantité ! je vais essayé de diminuer mes portions dans mon assiette pour voir si cela vient de là !
bonne journée et bon courage à toutes bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ElisaLV 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/10/2011 à 13:40 coucou !!
blueyes je croyais que les aliments autorisés étaient à volonté... ! enfin même si je ne mange pas comme un ogre tu es sûre que ça vienne de ça ? allez courage à toi
gros bisous |
ravissante 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/10/2011 à 13:55 bonjour
je redemarre dukan et bien décidée quand je vois ce que certaines on perdu féliciations...............; j avaus perdu 17 repris 10 j ai redemarre le 19/09 et j avance bien malgré 2 semaines de craquage délibéré des phases avec et des phases sans j ai découvert que la rhubarbe autorisée en PL super |
ElisaLV 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/10/2011 à 11:19 bonjour ravissante et bienvenue parmis nous
alors les filles ça va? moi je n'arrete pas de faire le yoyo j'arrive pas à descendre en dessous de 98,3 mais bon j'essaye de ne pas trop y penser ... je continues quoiqu'il arrive !
sinon ce midi c'est hamburger version dudu mmmmmmmmmmm !
bonne journée |
sansan66 1849 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/10/2011 à 14:28 hello les filles!! y a pas grand monde par ici!!! ou etes vous toutes passees?? |
Utilisateur71196 |
Posté le 28/10/2011 à 14:39 coucou sansan,
je ne suis pas loin, je vadrouille par ci par là ! des que j'ai un moment je suis sur forum ! LOL j'essaie de retrouver ma motivation , c'est très dur depuis quelques jours, les problèmes perso s'enchainent ! et toi pas trop de dégats sur la balance ! moi je verrais demain mais j'ai peur ! craquage et démotivation sont au rendez vous. bises a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ElisaLV 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/10/2011 à 16:27 coucou !
@ sansan si si je suis là mais un peu seule !
blueyes comme je te comprends j'ai des soucis perso plus ou moins grave mais c'est vrai que quand ça s'enchainent c'est très dur de ne pas craquer personnellement c'est presque impossible pour moi dès fois j'ai l'impression d'être une droguée en désintox !!!si seulement toutes les cochonneries n'étaient pas aussi bonnes ...
allez bon courage les filles ! |
Utilisateur48010 |
Posté le 31/10/2011 à 10:12 Toc toc toc... Y'a quelqu'un ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 31/10/2011 à 11:01 coucou les filles,
moral un chouilla mieux ! dire que ça fait 601 jours que je suis la méthode dukan, avec déja un passage en conso) ! j'ai décidé de passer en conso le 5 décembre !
et vous vous en êtes ou ?
bises et a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 31/10/2011 à 11:25 Tu l'a bien mérité ta conso !!
Moi je reprend le chemin dudu ce matin même, pour dégommer les derniers kilos qui me font chier encore 5 kilos et je serais zen ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 31/10/2011 à 14:19 et toi nobodii, la santé ça va mieux ? je te souhaite bon courage pour ta reprise dudu !
on verra bien peut être que la conso m'aidera à perdre encore un peu ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/11/2011 à 12:36 Salut les filles ! Ce matin je me tâtais aussi pour reprendre la croisière... la semaine prochaine j'ai fait beaucoup trop de craquage... mon poids remontait un peu mais ça s'est à peu près arrangé après un dimanche PL light et mon lundi PP.
J'espère que vous êtes plus sérieuses que moi ! Et que votre poids évolue dans le bon sens. Je peu voir que Mylène a déjà perdu un peu, que les courbes de Elisa et Sansan commencent à redescendre aussi... Courage les filles !
Blueyes74, c'est sûr que la conso suivie à la lettre + du sport, en tout cas, pour moi ça marche, je perds très peu et très doucement, mais je n'arrive plus à suivre une croisière. Depuis deux mois de conso j'ai perdu 2kg, ce n'est pas grand chose, mais ça se voit vraiment sur ma silhouette.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/11/2011 à 12:44 "la semaine DERNIERE" ! J'ai fait des écarts... la semaine prochaine j'espère sera meilleure ! mdr ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ElisaLV 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/11/2011 à 13:10 coucou les filles !
super contente d'avoir de vos nouvelles ! @blueyes contente que ton moral soit meilleur @nobodii tu as bien du courage de reprendre mais c'est vrai qu'il ne te reste pas beaucoup de kilos je te souhaite plein de courage en tout cas @vitoria ce qui m'impressionne c'est que tu arrives à te reprendre à chaque fois que tu fais un écart bravo et puis vaut mieux 2kg en moins en 2 mois que en plus
pour ma part je suis reparti dans la bonne direction car j'ai fait un peu n'importe quoi car j'ai eu un peu une "descente aux enfers" psychologique ! mais j'ai décidé que je ne laisserais pas mes mauvaises habitudes reprendre le dessus je ne veux plus que la bouffe soit mon refuge ! des fois j'ai même l'impression d'être en cure de désintox j'ai des phases d'euphorie et des phases de manque à en devenir très méchante ... donc j'ai un peu repris je suis à 100kg tout pile mais je me reprends en main je pense que c'est le plus important
bonne journée à vous |
Utilisateur48010 |
Posté le 02/11/2011 à 07:24 Coucou les filles!
Vitoria, je suis contente de voir que tu continues à perdre en conso ! Tu as repris la course à pied ou c'est toujours en stend by ? Tu est à 5 kilos de ton objectif
Aujourd'hui, journée overbooké après le boulot !!
Je vais dans la zone commerciale près de chez moi pour faire les casto, leroy, lapeyre et compagnie. On doit acheter du carrelage pour la salle de bain ce soir, sol + carrelage murale ! j'ai déjà une bonne idée de ce que je veux
- Pour le sol : du blanc effet mat rectangulaire - Pour les murs: du blanc rectangulaire effet tissu (c'est bizarre dit comme ça mais en fait ca fait comme les fibre textile c'est chouette) et un listel noir qui est juste à tomber, j'espère le trouver ce soir! http://www.castorama.fr/store/Listel-anthracite-Caviale-10-x-45-cm-prod4110(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ravissante 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/11/2011 à 08:07 coucou à toutes
l esentiel déjà est de venir ici ça veut dire que que l on a pas oublié dudu déjà suis allé voir un sondage IFOB sur dudu des résultats surprenants en stabilisation du coup je vais faire mes crepes pour mon petit déjeuner et je vais meme en congeler |
Utilisateur48010 |
Posté le 02/11/2011 à 08:16 Tu congèles les crèpes ? j'avais jamais vu ça !
Elles sont bonnes quand tu les décongèles? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/11/2011 à 11:39 Moi non plus je n'ai jamais congélé les crêpes, j'en ai déjà fait d'avance pour le lendemain, mais je n'ai pas trouvé ça super bon...
Sinon, ma recette actuelle pour manger mes sons (et grignoter un petit peu), est celle ci : http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_fleur_d_oranger-2780.html
ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ces biscuits, et en ce moment ils me font du bien...
Oui, j'ai repris la course, 1h par semaine au moins. J'essaye de me tenir au moins à ça... ma copine qui m'accompagnait pour la piscine a laché prise, j'essaye de me remotiver pour ça aussi...
Mylène, c'est bon ça, les travaux avancent à pas de géant !
Ravissante, c'est bien vrai, de venir ici, voir les courbes, les recettes, et la motivation des autres, ça aide à ne pas lâcher l'affaire !
Bonne journée à vous toutes ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sansan66 1849 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/11/2011 à 21:14 coucou les filles! me revoilà!!! les vacances sont terminées, j ai repris le boulot ce matin et le chemin de la raison par la meme occasion en revenant à dudu que je n avais pas emené avec moi à séville!
je suis contente de voir que ca papote toujours ici!
nobody: j espère que ce retour t apportera la sérénité parce que c est tout ce qui te manque, tu es déjà belle comme un coeur!!
vitoria: c est cool que tu arrives à perdre en conso et meme si c est long , ça te permet de te rapprocher de ton objectif sans trop galérer!
elisa:l avantage d une descente en enfer c est que lorsqu on est arrivé en bas, on ne peut que remonter! alors hop, tire sur la corde de toutes tes forces et tu va y arriver
blueyes: as tu retrouvée ta motivation perdue???? je m étais aussi fixée un objectif de temps pour le passage en conso mais ayant fait n importe quoi cet été j' étais trop loin de mon objectif pour passer en conso en octobre, du coup, je continue et on verra ce que ça donne avant noel. j aimerai bien etre en conso pour les fetes!
ravissante: donne nous plus de détails sur le sondage que tu as trouvé!!!!
piouuuu j en ai ecrit des choses! allez je m arrete là !!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.