Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Boubouuu10
304 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/10/2011 à 09:34
Coucou les filles, comment ça va ?
74.2 pour moi ce matin, pas beaucoup de perte mais c'est toujours ça ! =)
|
|
Utilisateur48010
|
Posté le 08/10/2011 à 10:28
Coucou !
Boubouu, si tu perds toutes les semaines 500g c'est mieux que rien
Pour moi pesée de la semaine 73.9 ce matin
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur48010
|
Posté le 08/10/2011 à 10:30
Même si je ne stagne pas, quand j'aurais atteind 73 je refais une OCDP pour liquider plus vite parce que c'est usant la croisière et que vu que j'ai cours je dois être en PL les jeudis et vendredis pour me faciliter la vie. en conso se sera plus facile!
|
Boubouuu10
|
Posté le 08/10/2011 à 10:32
Moi en cours ou à l'entreprise, c'est assez dur de faire PP car j'aime pas que les gens me questionnent sur pourquoi je mange que des protéines... Alors j'essaye de faire du mieux possible !
|
Boubouuu10
|
Posté le 08/10/2011 à 10:33
J'ai ai marre aussi par moment alors y'a des midi où avec ma viande, je mangeais des pates, c'est encore moins évident quand on est pas chez nous, ça tu le sais aussi !
|
Utilisateur48010
|
Posté le 08/10/2011 à 10:34
Oui c'est assez embettent que tous le monde te pose des questions, mais moi au boulot j'ai informé tous le monde comme ça on me laisse tranquil !
|
Boubouuu10
|
Posté le 08/10/2011 à 10:37
Ouais mais moi nouvelle entreprise alors...
J'y suis depuis lundi seulement !
|
Utilisateur48010
|
Posté le 08/10/2011 à 10:42
Arf oui pas évident quoi !
Minbute glamour : j'ai fait popo ^^
Off
Donc 73.8 ce matin!
|
|
Boubouuu10
|
Posté le 08/10/2011 à 10:44
Mdrrr, minute glamour comme tu dis !
Mais -100g c'est le bonheur lol !
|
Utilisateur48010
|
Posté le 08/10/2011 à 10:46
Lol oui
J'ai testé le resto U hier, y'avait pas trop de possibilité de dukan ! les salades assaisonnés, les légumes avec de l'huile... peut etre que ca a eu de l'impact sur mon poids d'auj ! si ca se trouve j'aurais pu faire moins!
|
Boubouuu10
|
Posté le 08/10/2011 à 10:49
Peut-être mais bon... Si tu penses à ça, tu fais plus rien !
Puis j'pense tu peux pas vraiment faire autrement, si ?
J'en ai un peu marre de me priver perso...
|
Utilisateur48010
|
Posté le 08/10/2011 à 11:16
Je te comprend! c'est pour ça que ce soir je vais me permettre quelques écarts...
Y'a des invités et j'ai vraiment trop envi de ce vacherin chocolat coco !
|
sansan66
1849 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 08/10/2011 à 11:21
coucou les filles!!!!!!!!!!
dame ginette a été toute gentille, je ne suis plus qu à 500g de mon plus petit poids de l' été.
par contre, là je m apprete à passer le we à marseille avec ma fille. on est invitées ce soir et demain midi. mes aùmis savent que je fais dukan, ils devraient cuisiner light, du moins je l espère.
par contre ce soir on dort à l hotel et je doute que le petit déj soi dudu!!!
hier soir, mon roulé au chocolat a fait des heureux, personne ne croyait que c etait une recette dudu!!! je lai finin au petit déj, il est trop bon!!
qu avez vous prévu pour ce we les filles??
|
Boubouuu10
|
Posté le 08/10/2011 à 11:21
Moi aussi y aura des écarts..
Faut bien se faire plaisir !!!
Vacherin chocolat coco ?
|
Boubouuu10
|
Posté le 08/10/2011 à 11:22
Oups j'ai envie de pizza... =S
|
ElisaLV
322 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/10/2011 à 11:32
Salut les filles !!
comme je vous comprends ça me soule aussi de me priver surtout quand je vois que je reprends 1,2kg alors que ça faisait 10jours que je stagnais et je commencais tout juste à reperdre en plus je vais avoir mes régles donc la pas de perte de poids youhouuuuuuuuuuuu j'ai juste envie de manger n'importe quoi la !!! même si je le ferais c'est pas l'envie qui manque aujourd'hui, heureusement que j'ai pas de sous sinon je serais aller au resto ! MDR
bon aller je me suis défoulée parlons sérieusement : j'aimerais bien voir mon poids décoller parceque grossomodo j'ai perdu 14kg mais j'ai l'impression que ça ne se voit pas même si je flotte dans mes fringues au niveau des mensurations ça na pas beaucoup bouger mais bon c'est comme ça faut que je me secoue un peu
gros bisous et bonne journée!
bon courage à celles qui seront tentées ce week end !!
|
|
Utilisateur71196
|
Posté le 08/10/2011 à 15:22
coucou les filles,
dame ginette fait la gueule, pas un gramme de perdu ! je commence à en avoir marrrreuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
bon courage et bon week end les filles
|
ElisaLV
322 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/10/2011 à 11:29
coucou les filles
voici ma récap de 2 mois de régime :
moins 14,9kg
tour de poitrine -10,5 cm
tour de taille -12 cm
tour de hanche -9 cm
tour de cuisse -8 cm
vous trouver ça comment bien ou bien bien ?
bisous à toutes !
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/10/2011 à 11:40
en effet les céréales de supertata sont super bonnes!!!!^^
|
linaette
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/10/2011 à 22:19
bonsoir les nenettes, comment ça va???
bon, ba moi je tiens bon, je tiens bon............
ma ptite balance me fait de belle surprise depuis une semaine, elle est gentille avec moi, c super....
bon moi g recu mes aromes, ummm, je me remet a la cuisine, muffins, mousse, etc
ce soir g cuisiné des mousse aérienne pistache, trop bon, elle sont au frigo, j'attend un peu qu'elle soi bien prise!!!!
et sinon, je suis super fier de moi, au bédut du regime, je rentrai dans du 46, mais tres tres serré...et hier, on est allé avec cheri acheter des futt, et g acheter un jean 42 et un...................40!!!!! ouaaaa ça fait une eternité que ça m'été pas arrivé.....
et sinon je me suis prise la tete avec mon mari, g voulu prendre en dessert 3 yaourt nature 0% bien sur + arome ananas et edulcorant, et ba y m'a enguelé parce que j'en avai pri 3, mais le but moi c t que je soi callé et que g pu faim ds la journée, du cou y m'a tellement soulé, que je les ai mm pas mangé.... vous en pensez koi?
et sinon moi29 g vu que tu parlai des céréales, elle est ou la recette, ça me tente bien?
merci
|
sansan66
|
Posté le 10/10/2011 à 07:47
coucou les filles!
j espère que vous avez passé un bon week end!
elisa: bah dis donc tu trouvais que ça n avait pas trop bougé coté mensurations....12 cm de tour de taille, c est super!!!! en meem pas deux mois en plus! allez accroche toi, ça fonctionne!!
linaette, fais lire le livre à ton mari, il comprendra mieux le système " à volonté" du régime!
bon courage à toutes pour attaquer cette nouvelle semaine!
|
Utilisateur71196
|
Posté le 10/10/2011 à 08:02
bonjour, bonjour,
un bon week end en famille. mais dame simone affiche 500g de plus (2 jours PL).
|
Moonlight969
2162 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/10/2011 à 08:44
Bonjour les filles !
Ce matin : 79.9 !!!!!!!!!!!!!! A moi le 7 et la fin de l'obésité qui va avec !
J'avoue que j'ai été très surprise vue ce que j'ai mangé au mariage : je me suis pas privée mais pas goinfrée non plus et j'ai pris du Dévorcal ! ^^
Du coup, super contente ! ça motive pour la journée de taf malgrè la fatigue !
|
vitoria1
1660 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 10/10/2011 à 10:33
Que vous êtes beaux !!!!!!
Félicitations pour le 7 ! C'est la dernière marche vers le 6 final ! Je suis heureuse pour toi ! En plus, il est venu sans te prendre la tête, en mangeant normalement, que des victoires !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
sansan66
|
Posté le 10/10/2011 à 11:44
yesss félicitation moon pour ce passage au 7!!! en plus tu es resplendaissante sur cette photo!!
tenue et make up au top!!!
|