Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/10/2011 à 10:58
on est là pour ça!!!
je ne sais pas si tu as la possibilité de le faire mais tu pourrais confier ton petit bout à quelqu un pendant quelques heures, allez faire un tour chez le coiffeur et prendre un café avec une copine, je suis sure que ça te reboosterai
ElisaLV
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2011 à 11:03
oui je suis d'accord avec toi sansan mais le pb c'est que je ne peux pas la faire garder...
en gros on a voulu s'éloigner de tout le monde (famille, amis ou pseudo amis..) mais je ne regrette pas ça nous a fait le plus grand bien et ma meilleure amie habite londres donc pas évident pour le café ^^!
en tous cas je vous dis encore merci de votre soutien je pense comme moonlight c'est un passage à vide !
mais je vais commencer déjà par un bon bain ce soir comme la dit nobodii3s ça va me détendre !
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/10/2011 à 11:05
ce n est pas facile d etre loin de tout le monde meme si des fois il est necessaire de faire le vide!
un petit diner dudu romantique avec ton chéri, des petites bougies et une musique douce dès que ta petite puce dort!!
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/10/2011 à 11:05
ce n est pas facile d etre loin de tout le monde meme si des fois il est necessaire de faire le vide!
un petit diner dudu romantique avec ton chéri, des petites bougies et une musique douce dès que ta petite puce dort!!
ElisaLV
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2011 à 11:08
oui ça aussi ça serait bien ! je pense que mon mari serait aux anges !
merci de vos idées les filles !
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/10/2011 à 11:32
de rien et tiens nous au courant!!
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/10/2011 à 11:44
Petit à petit, tout le monde se remotive par ici !
Que demander de plus que cette bonne ambiance et des balances qui commencent à collaborer ?
Félicitations à toutes !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/10/2011 à 12:05
je viens de jetter un oeil au lien qu a mis nobodii sur les pates, c est décidé je tente ça ce midi avec mon escalope de poulet
Utilisateur48010
Posté le 04/10/2011 à 13:00
Tu nous en diras des nouvelles ^^
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
linaette
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2011 à 13:04
re me voila,
moi aussi c decidé, je tente les pates a midi, je v allé les faires, g déja commancé par m'occuper de ma fille, qui c rendormi jusque 12h et moi aussi par la mm occas!!!
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/10/2011 à 13:04
excellent!!!! par contre ayant déjà mangé les tolérés au petit déj, j ai remplacé la maizena par le profitar et après cuissons je les ai passé sur la plancha sur laquelle j ai fait cuire l escalope!
Utilisateur48010
Posté le 04/10/2011 à 13:07
et ça donne quoi avec seulement du protifar??
linaette
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2011 à 13:09
bon ba moi je me lance je v faire ma patte, go!!!
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/10/2011 à 13:12
ça colle!!!! lol j ai du rajouter du protifar et utiliser un sac de congélation pour faire une poche à douille mais c est sympa!
bon en meme temps je n ai pas testé avec maizena alors...
Utilisateur48010
Posté le 04/10/2011 à 13:16
Avec la maîzena aussi ça colle!
Moi j'ai pris une assiette creuse ou j'ai mis du protifar, j'ai pris des morceaux de pâte que j'ai roulés dans le protifar pour que ça ne colle plus ! Ca marche nikel!
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/10/2011 à 13:20
j essayerai!
linaette
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2011 à 13:21
bon moi pate prete j'attend que l'eau soit en train de boullir,
vite j'ai faim
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/10/2011 à 13:28
bon app linaette!
Utilisateur48010
Posté le 04/10/2011 à 13:29
Bon ap ^^
linaette
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2011 à 13:36
merci les filles,
ummm ça fait du bien, moi aussi patte trop collante, du coup, ba g pri 2 CC a j'i coupé la patté en petit morceaux et au fur et a mesure je mettai ds l'eau boullante, du cou, c plutot des pavées que des spatzle mais bon, c mieu que rien et c largement mangeable
nobodi, comment tu compte faire pour faire des raviolle avec cette patte???
Utilisateur36219
Posté le 04/10/2011 à 13:54
-400 gr, bon allez sansan on se motive !! on arrête fesses de bouc ^^, on pense aux unes et autres qui peuvent faire wii chez soi cet après m!
pour moi ce sera zumbaa et un peu de wii fit, on arrive à se motiver quand on se sait moins seul ! hop hop hop !!!!
ELISA LV : jte comprends un ptit peu, là où je suis jconnais personne, j'ai des jumeaux encore petit, et donc pas possible de les confier ! donc le bol d'air est avec eux en sortant mais bon jsais pas si ça compte, ou sinon le temps qu'ils dorment !!!
D'accord avec les filles pour un coup chez le coiffeur !! le second bon plan mais mauvais avec dudu c'est faire dla cuisine, quelquechose que tu aimes faire ! bon au pire !!!!!!! et au risque dme faire massacrer par toutes les filles, mais jpeux faire ça pour toi, et c'est génial pour le moral, CHUT LES FILLES PAS DE CRI, c'est le NUTELLA !!! et crois moi j'ai un ptit livre de recette de OUF pour les 40 ans de NUTELLA !!! tu na qu'à me dire un ptit OUI et jtenvois 2-3 recettes, ça casserait n'importe quel coup dmou !!! c'est vraiment parceque le moral va pas, quand ça ira mieux, TOUT SUIVRA, DUDU aussi !!! courage ELISA !!
Sansan, jmoccupe dmes jujus, et pour aujourd'hui tu seras ma motivation, go to the wii pour tous/toutes !! bises à tous !!
linaette
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2011 à 13:56
moi mon point faible c les m&m's, j'en voi partout en ce moment............ nrien que d'en parler je salive!!!!
Moonlight969
2162 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2011 à 14:03
Moi c'est le raisin, j'adore le muscat et c'est la pleine saison !
Avec un petit morceau de ST Nectaire (de chez moi pas celui du commerce), mon dieu que c'est bon !
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/10/2011 à 14:04
sandy, tu feras 30 min de wii supplémentaires pour incitation à consommation de nutella!!!
un peu de dudutella sur une chouquette dudu et hop, le moral remonte sans faire remonter les kilos!!
allez je vais wiifiter aussi, c est pas le tout de motiver les autres, faut que je me motive moi meme!!
linaette, dis toi que les mm's sont des petites boules de poison: BEURK!!!
courage les nénettes on va y arriver!
linaette
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2011 à 14:14
ohhh beuk le poison, oué oué......... lol, nan mais je c que c des cochonneries,
bon ba tien vous m'avez motive a faire wiifit aussi, j'attend de coucher le crapaud pour la sieste, parce que bon elle c levé a midi, mais elle commance a faiblir, pi apres je me met au travail!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.