Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fleurdiris |
Posté le 14/04/2011 à 16:35 Moi je vais relire mon livre phase croisiere samedi soir pour bien me le mémoriser.Maureen quand il dit 2 tolérés par jour faut pas faire sa tout les jours non plus sinon on va avoir du mal a perdre ou pas stp ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
natyl27 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 16:46 moi je commence la croisière demain je peux quand même venir ??? |
labastoune 109 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 17:17 me voilà aussi les topine vous être ravie je le SAIS ! mdr je suis prêt as siroter des cocktail à 0% de stress 0% de démotivation et 2000% de bonne humeur de joie et optimisme car faut se motivé, se séré les coudes car on n'est un peut une famille en tout cas je le ressent comme sa car je n'aurais et ne tiendra pas sens vous les filles lol
pour ma par je commence lundi !! sa veut dire que vous déserté tous le forum dimanche lol
xoxo |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/04/2011 à 17:20 Pour celle qui commence dimanche oui dsl !!!! |
labastoune 109 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 17:33 oh c'est pas pas grav un jour je vais survivre jyrai vous faire un petit oucou pour vous encouragé pour le départ
vous me prendrais au prochain escale cad lundi lol |
jamsounette 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 17:46 Je reserve aussi pour dimanche, que la fête commeeeeeeence |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/04/2011 à 17:49 Bienvenue a bord |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/04/2011 à 17:56 Yep,
Iris : Tu peux utiliser chaque jour tes deux tolérer ( 30gr en tout ). Le jour où tu vois que tu stagnes ou que tu as un palier trop dure à casser, tu les arrêtes quelques jours.
JB : C'est toi qui est ravi d'avoir un harem de fille autour de toi, ouai ! |
jamsounette 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 18:57 Vous allez faire3/3 ou 5/5 les filles? |
sab40 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 19:03 je pensais faire 2/2 lol mais çà sera 3/3 et donc je commence demain la croisiere, un peu fatiguée ce soir bonne soirée a tt le monde |
Utilisateur53548 |
Posté le 14/04/2011 à 19:47 slt les filles et le mec , je rentre du boulot et hop je vois un nouveau forum pour dimanche, avec la croisière qui s'amuse ? je peux m'amuser avec vous à partir de dimanche j'espère... bonne soirée à tout le monde à trés vite en attendant sur le premier forum... biz et encore merci d'être là pour me motiver par tous vos messages et petites astuces c'est trop coooooollllllllllllll...... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/04/2011 à 20:33 Biz a toi Karinette bienvenue !!!!
Moi je vais faire 2PP/2PL.....Cela me parait moins dur !!!!! Pour moi bien sûr après chacun son rythme |
Nixsa 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 20:44 Bonjour !! Moi j'ai commencé aujourd'hui la croisière, je peux quand même monter sur le dukanboat ?
[url=http://www.proteinaute.com/courbe/nixsa/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/Nixsa.png[/img][/url] |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/04/2011 à 20:48 Bien sûr Vous que t'es la première en croisière alors ca fait du bien les legumes lol fais nous un peu rêver et saliver.... |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/04/2011 à 23:09 Mais j'comprends pas.
Qui est en croisière, et qui l'est pas ?! |
fleurdiris |
Posté le 15/04/2011 à 10:18 merci Maureen de ta réponse. Oui on ne comprends plus rien lol a la base c'etait pour toute celle qui commence dimanche la croisiere et on ne devait que parlait sur ce post a partir de dimanche mais bon lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fleurdiris |
Posté le 15/04/2011 à 10:26 Et celle qui ont commencé leur croisiere dejà pouvait passer nous faire des coucous sans soucis et nous également on passe sur leur post pour avoirs de leurs nouvelles. d'ailleur je vais y faire un tour Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
IGORNS 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2011 à 11:37 Bonjour bonjour , c'est juste pour une réservation à partir de dimanche matin ...rapport à une croisière... C'est dingue j'avais presque réussi à me persuader que ma balance était fichue mais non elle respire encore , et même de mieux en mieux !!! c'est bon ! à bientôt Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fleurdiris |
Posté le 15/04/2011 à 11:46 lol ah il me fais rêver ce bateau Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
IGORNS 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2011 à 12:10 Bonjour Fleurdiris , comment vas tu ? J'ai mis un temps pas possible a essayer de suivre le précédent forum , c'est un truc de barge ! je ne sais pas combien nous sommes , je n'arrive pas à suivre , à peine fini de lire une page et hop ! deux de plus ! j'adore ! Non je ne suis pas une extra terrestre ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fleurdiris |
Posté le 15/04/2011 à 12:27 lol oui c'est vrai que c'est a ne plus rien comprendre mais on s'amuse bien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/04/2011 à 15:51 Yep !
Iris : LOL, c'est un vrai casse tête.
Igorns : Heu... C'est un bateau Dukan au moins ?! ( sourire ).
Comment vas jourd'hui ?! On se sent bien ?! Et vos pertes ? |
Utilisateur53001 |
Posté le 15/04/2011 à 16:13 Bonjour à toutes,
Désolée de ne pas être très présente en ce moment mais tellement de choses à faire avant de partir en vacances et aussi tellement de travail au bureau que j'ai du mal à venir vous faire un petit coucou.
J'embarque moi aussi pour une croisière dimanche et j'en suis bien contente... J'avoue que les légumes me manquent beaucoup. Mais à côté de ça je suis très fière de moi car la semaine n'a pas été facile (en même temps, si de faire un régime c'était facile, ça se saurait... lol). J'ai eu 2 ateliers culinaires pendant lesquels on a réalisé de très bonnes choses, une réunion avec mon équipe avec des oeufs de pacques sur la table, un resto ce midi, un anniversaire ce soir ... ET avec tout ce qui est déjà passé, devinez combien de craquage ???? et oui ... 0 craquage, je suis fière et toujours motivée !!!
A bientôt. Bisous et toutes et une dédicace spéciale à Maureen. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fleurdiris |
Posté le 15/04/2011 à 16:24 coucou vanessa et ben avec tous ce que tu as fais pas un seul craquage. FELICITATIONS c'est tres bien .courage bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur53001 |
Posté le 15/04/2011 à 16:27 Merci beaucoup Fleurdiris, maintenant j'espère tenir le coup pendant ma semaine de vancances, mais comme je recommence les légumes en même temps que mes vacances, ça devrait le faire. Il me rese plus qu'à etre sage ce soir à l'anniversaire. Merci de tes encouragements et vivement les légumes. Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.