Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2017 à 05:58

bonjour les filles alors ce message s'adresse à soleil alors je me suis renseigné pour la télévision donc la maison de retraite doit faire marcher la responsabilité qu'ils ont pour te la remboursé si toutefois ça ne fonctionnait pas ou qu'il en avait pas parce que c'est bien possible c'est donc à la aide-soignante de faire marcher sa responsabilité civile personnelle en tous les cas tu es entièrement dans tes droits à réclamer le remboursement de taxe télévision si la cadre de santé ne veut rien entendre tu peux directement lui dire que de toute façon c'est à la soignante de te rembourser que sa responsabilité civile si rien ne se fait tu peux engager une procédure auprès des tribunaux je ne sais plus le nom il fera jour de rentrer parce que tu vois j'ai la communication mais de toute façon tu es droit voilà j'espère que tu vas comprendre parce que je suis en voiture je m'en vais au taf et je parle dans mon téléphone qui écrit tout seul bises à vous toute bonne journée je repasserai ce soir

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2017 à 08:39

Bonjour les filles      

Bon officiellement je reprend aujourd'hui mais faut que je me motive vraiment à fond car dur dur de reprendre !!! Bon pour rester motiver je vais penser que avant le 10septembre j'aimerai au moins perdre 5kg !!

Super ca val j espère que tu vas profiter meme si le temp n y est pas tout les jours    

Nath bien merci pour soleil c est cool ca de savoir et pouvoir être sur Que elle doit être rembourser !

Mami comment ca va ?

Caro tu fais toujours Dudu ou tu es en mode repas familial ??

Rêve courage courage

Phénix ; voilà je reprend aujourd'hui mais je sent que ca va être dur mais je vais essayer d être forte ! !!

Ben j'aimerais perdre 5kg jusqu'à 10

Donc fait que je fasse Dudu à la dur vais essayer de faire dès recettes !!

Soleil comme t tu vas ?

Bisous les filles    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2017 à 08:43

Bonjour, oui j'ai de la chance, il va faire une semaine assez belle en Belgique cette semaine avec pas mal de soleil. Du moment qu'il ne fait pas trop chaud ( étouffant ) et qu'il ne pleut pas, ça me va  idéal pour se balader et faire bonne ripaille   

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2017 à 09:09

Yesssd ripaille ?? Ca veut dire quoi ?

Gros bisous et profite un Max

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2017 à 09:11

J'ai tout lu mais   je ne me souviens plus du tout

C'est mon problème si je ne réponds pas aussitôt je suis incapable de me souvenir

Tout va bien de mon côté

Me reste 3 semaines à travailler et à moi les vacances ça va arriver vite

Val tu me fais trop rire avec ta ripaille ça me fait penser au film les visiteurs je ne sais pas pourquoi

Gwen dur dur je suis comme toi il faut absolument que je me reprenne en mains

Nath mille mercis pour ces informations je sais très bien qu'ils sont en tord et que c'est la bagarre entre le pot de terre contre le pot de fer mais je ne laisserai pas passer c'est vraiment trop facile sinon

Par contre pour l'instant ça ne me prend pas la tête mais si ça continue ça ne va plus être la même chose  

Je profite des enfants depuis dimanche soir seigneur qu'est ce que c'est le bonheur    

Bon mardi à toutes    

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2017 à 10:41

Super ca soleil !!

Profite un Max

Désolée de vous raconter sa mais hier j ai fais une soupe à l oignions et ben    

Suis un peu scotcher au toilette !!!!

Je savais pas que l ognions étais pire que les lentilles !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2017 à 14:41

bonjour les filles

gwen je vais bien merci mais j’ai été très occupée hier visite surprise d’amis et ce matin ma fille était la avec les petits et leur papa ( même séparés ils s’entendent très bien ) pour le bien être des petits

j’ai aussi pas mal de boulot entre les conserves et les retouches de couture pour un mariage samedi

soleil je comprend que tu nage dans le bonheur avec tes enfants !!!!! c’est merveilleux et précieux ces moments là !!!! faut surtout en profiter

« « ripaille « « veut dire bien manger gwen voire manger énormément , festoyer !!!!!!

Rève pas trop difficile la reprise du boulot ?

Nath ça se passe bien avec les collègues ? toujours aussi « « bosseuses « « ou en pause cigarette ?

Val profite bien de ta semaine et si le beau temps est au rendez-vous ce sera parfait !!! dommage que certaines activités soit aussi chères

Caro toujours en vacances ?

Phénix le jour de ton intervention approche , je ne me souviens plus de la date

Je vous souhaite une très bonne journée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2017 à 15:07

Gwen, ripaille est un ancien mot français qu'on utilisait quand on faisait des festins, je le dis pour rire quand je vais me remplir le ventre lol moi les oignons ça ne me fait rien, ni cassoulet ni lentilles ! pas de chance; mamie tu as de quoi nourrir un régiment. soleil profite dès que tu peux, les oiseaux s'envolent vite !!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2017 à 15:21

Cc les filles .

Oui tjs en vacances .

Ca fait juste 1 sem mamie !

Dc suis en mode farniente je profite d etre ts ens

Gwenn allez t es une wineuse.

Moi aussi j aimerai 5 pr le 11 sept ms bon en 3csem ne rêvons pas . Deja 3 ca serait tressss bien !

Oui je suis dudu sans ecart !

Ca baisse légèrement ms j esp que les cm partent .

Bref ..apres soyons réaliste on ke peut pas perdre 1 taille par sem !

Bonnes vacances val.

Tu ns feras une recap de tes specialites.

Le 23 aout pr phenix non ?

Soleil profite de tes loulous.

3 sem ..ca va passer vite !

Reve et nat bonne reprise .

Mamie super toutes conserves . 

Les fruits de saison st hors de px.

Bonne semaine  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2017 à 15:24

Phenix les travaux ca va ?

Moi suis en pause bricolage ms des le we proch je m y colle.

Faut que je boucle avt la rentree .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2017 à 16:49

Hello Mamie non c super pour le coup retour avec mon équipe donc il bosse super consciencieux donc tt va bien j'espère continu dans cette tourné la

Utilisateur142904

Posté le 22/08/2017 à 19:40

bonsoir les filles,

Mamie la reprise a été dure mais bon il faut travailler.Les conserves ça fait du travail mais il est vrai que l'hiver on est content de les avoir.

Soleil tu as raison de profiter de tes enfants.Comment va ta jambe ,pour les points je pense que j'aurais pris mal quand elle a tiré. dessus.Tu tiens le bon bout pour les vacances courage.

Gwen tu m as fait rire avec ta soupe à l oignon

Bon cette fois tu repars sérieux pour le régime tu es jeune tu peux perdre vite tes 5kilos.

Nath super pour l ambiance c est quand même plus serein de travailler dans une bonne ambiance.

Tes gâteaux sont magnifiques quel talent.

Caro repose toi les travaux attendront un peu.

Phénix tu dois être bien occupée à refaire les chambres bientôt tu seras SCF selon ton fiston. Pour l opération j avais retenu le 29 août bon c est ce mois déjà.

Val bonne visite et bonne ripaille le régime peut attendre.

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2017 à 19:57

Aujourd'hui la roche en Ardennes , très joli village avec boulettes de viandes au menu et tartelettes frangipane, et ce soir fondue au fromage !!!! Très régime tout ça !!!!! pfffffffff on est allés au musée de la guerre car ce village a été ravagé avant 45 et heureusement l'église n'a pas été détruite car elle est très belle + une château fort en ruine avec la légende d'un fantôme, la fille du comte.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2017 à 20:03

Forum Dukan : gwen tu dois connaitre la roche en ardenne je vous mets une photo j aime beaucoup

gwen tu dois connaître la roche en ardenne, je vous mets une photo, j'aime beaucoup

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2017 à 07:11

bonjour les filles

très joli paysage val , et de bonnes dégustations en perspective

nath c'est super bien si le travail est agréable avec ton équipe pour le bien être de tout le monde , aussi bien des résidents que du personnel

aujourd'hui une commande de 4 kg de broyé du poitou pour un mariage de samedi , il n'y a plus que la cuisson à réaliser , la pâte repose

une pensée pour vous toutes

très bonne journée                        

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2017 à 07:24

Cc les filles .

Bonne ciisine mamie !!

J adore3 ca avt ..un peu moins maintenant trop gras ca m ecoeure vite .

Val bonne degustation.

Super ta reprise nat. Vaut mieux comme ca ..c est parti pr 1 an.    

Moi ce matin je pensais deja a tt ce que je devais faire!!  

Bon mercredi  !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2017 à 11:40

Forum Dukan : pret a etre emballe

prêt à être emballé

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2017 à 11:43

Splendide !!      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2017 à 13:22

magnifique mamie le broyer

magnifique val la photo

tout va bien

je cours partout pour arriver à tout faire

hier soir rdv chez notre nouveau médecin, l'ancien devenait trop bizarre, ne nous oscultait pas et nous délivrait le renouvellement de mon homme sans même le voir, je lui demandais et il me faisait l'ordonnance .... nous avons pris le médecin qui s'occupait de maman il a l'âge de mon homme et est très sérieux

le problème est que nous avons attendu 1h30 ... moi cela m'énerve d'attendre mais pas le choix

pas de nouvelles de la résidence ....demain je tél au directeur car il a ouvert mes mails hier donc    

Rève tout va bien au niveau de mon opération, le médecin ne comprenait même pas que je sois allée travailler après et avec 12 points de sutures dans la jambe

bon am à toutes et    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2017 à 19:12

coucou, très jolis broye, bravo mamie, tu peux aller en vendre sur le marché !!!!!!!!!!!!! superbe journée pour moi sauf que quand j'ai vu ma photo devant la grotte souterraine de...; j'ai oublié le nom .... au secours, on voit bien les kilos repris en 4ème vitesse  :( ça déborde du teeshirt et pantalon; à midi friterie oblige avec la fameuse sauce de liege, un délice; ce soir une gaufre; je fais l'impasse sur les glaces, pourtant j'en mangerais bien une pour me rafraichir après nos balades

soleil dur dur de trouver un médecin et bon en plus !!! ils sont surchargés et ne prennent plus de nouveaux clients à pas mal d'endroit; caro, alors tu te relaxes, ce n'est plus l'effervescence dans tes com comme d'hab  la rentrée va être dure mais sérieuse pour tout le monde j'espère ,sauf pour soleil qui part en congés donc ripaille lol

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2017 à 20:05

j'ai passé un super après midi avec mes 3 petits loulous , c'est vraiment des bons moments de bonheur que de voir ses petits enfants jouer ensemble !!!!! et de voir le petit bout qui fait le pitre avec ses cousins !!!

il est pas encore trop stable sur ses jambes , c'est trop rigolo !!!

val profite de tes vacances , tu le mérites avec tout ce que tu fais dans l'année tu vas les reperdre tes kg !!!

je vous souhaite une très bonne soirée                

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2017 à 20:41

Hello Mamie magnifique t truc galette mmm

Val suis.plié tu deborde mes ru t'arrête à une friterie

Vous savez pas la bonne nouvelle

On a des contrats c u i au boulot c à dire pendant un.ans le.persinne bosse au ménage chez bous pour se reheinsere au boulot donc c sur ça tourne nois avons que deux filles ménage titulaire les 8 autre son des contrats et bien fini terminé plus de contrat c u i on dit merci mr macaron il nous retir tt c gens là do'c plus de chômage et nous soignante qui somme déjà en mode moin de personnelle et bien on va peu être tourné soin ménage ect vive la France

Cela veux dire moin de soin ou il devra embauché mes pas le budget

Ce midi on a eu de la.puree mes alors on la buvet à la paille oui oui le chef cuisine était la directe je lui et fait la remontrance sans aucune réponse le dessert 80 pêche 60 de pourri mes pourri le directeur déboule de sa pause mangé comme les résident à b la je le choppe bonjour mr directeur avez vous.bien mangé Ho oui merci b la la Nat rouge vert jaune je lui montre la purée le dessert je lui dit 2200 Europe.les résident payé pour avoir une fin de vie pesible voilà le repas de m*rd* fruit pourri purée liquide de la flote je.lui dit c honteux qu'il mange de la.m*rd* la Ille dit vous avez contacté le cuisiné pas besoin il était là je.lui et fait la remarque et me dit til le directeur b rien il a.tournee les talon un peu immeuble tt le monde qui on non rien à foutre que les résident mangé mal j'en suis autrai je vient même de le dire à mon homme je suis en colère honte franchement j'ai honte de bossé dans de tel conditions

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2017 à 21:43

c'est une honte. je suis désolée de voir comment ça se passe dans ces maisons !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2017 à 08:24

bonjour les filles

j'espère nath que tu as fait des photos des repas !!! un signalement à la DGCCRF et DDASS serait bénéfique , car il y a d'une part " fraude sur la composition normale et saine d'un repas ainsi que du prix , et atteinte à la santé de personnes vulnérables

je suis outrée !!!

je comprend pourquoi certaines personnes préfère se laisser mourir dès qu'elles entrent dans ce genre de mouroir

j'espère que tout le monde vas bien

pensées positives pour tout le monde                

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2017 à 08:39

C'est insupportable de lire cela Nath

Pourquoi tu ne dénonces pas cela

À la résidence de maman il y a des gouteurs certaines personnes goûtent les aliments et ils doivent garder des plats tous les jours pour un contrôle

J'ai mangé très souvent avec maman et juste en m'inscrivant le matin avant 10h00 et j'ai toujours trouvé tout très bon le seul petit truc sont les quantités qui sont petites ils sont habitués à servir des personnes âgées mais ils te disent que tu peux en redemander mais je n'ose jamais en demander à nouveau

Les repas sont à 7 euros 60 bon c'est bien mais quand tu penses que le cuisiner doit faire avec 4 euros par jour par personne pour 4 repas tu te dis qu'ils se grattent bien quand tu manges avec ta maman

Hier soir la résidence m'a téléphoné pour me dire que maman était perfuseé car elle n' avait pas assez fait pipi

Avant hier idem ils m'ont téléphoné pour me dire que maman avait un escare

Ce n'est pas drôle la vieillesse

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.