Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/08/2017 à 15:33
que du bonheur à voir pendant mon petit déjeuner !!!!
|
|
mamie25
|
Posté le 27/08/2017 à 20:28
bonne soirée à toutes et une douce nuit
à demain pour la dernière semaine avant la rentrée scolaire
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/08/2017 à 00:08
Bonjour les filles, je suis rentrée sur bordeaux après un petit séjour en Belgique que j'ai beaucoup apprécié, c'est très joli et les gens étaient très sympas. On a visité plein de trucs et fait de jolies balades. Et Oui j'ai aimé la sauce de liège gwen !!!!!!!!!!!!!! J'ai déjà fait deux machines et ranger un max de trucs., maintenant je vais me coucher car je ne veux plus aller dormir hyper tard ! En Belgique les gens se couchaient tôt et mangeait très tôt !! Nous à 22h on était hs, c'est une première pour moi de me coucher avant 23h00 , même la petite avait sommeil ! le plein d'oxygène sans doute
mamie que de légumes et fruits, c'est super chouette.
|
ValerieVVV
|
Posté le 28/08/2017 à 00:08
Et l’écureuil, trop mimi
|
Utilisateur142904
|
Posté le 28/08/2017 à 06:50
cc les filles,
Samedi après midi nous sommes allés faire un tour en forêt ,nous avons ramassé 10 kg de mûres j ai fait des confitures donc bien occupée.
Mamie ton raisin et très joli.
Profitons de cette dernière semaine avant la rentrée.Mon fils sera interne donc le soir je vais me sentir bien seule .
bon lundi à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mamie25
|
Posté le 28/08/2017 à 10:21
bonjour les filles
rève la confiture de mûres sauvages c'est excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui c'est la dernière semaine avant la rentrée scolaire , pour moi je recommence en mode nounou le lundi soir ,car ma fille reprend le travail mardi matin
val super ton séjour en en belgique !!! que de beaux souvenirs !!!
que devenez vous les autres filles ? j'espère que vous allez bien
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/08/2017 à 10:39
Cc les filles .
Super val .
Moi aussi on a jms ete au lit aussi tot !!
Et idem ..je v aller dormir plus tot et moins passer ma vie a faire menage cuisine courses et plus de farniente en mode famille ou perso.
Je v mettre en place tt ca a la rentree .
Bon retour !!
Super toutes cette cuisine maison les filles !!
Gwennnn sors de chez toi ??
Je suis tjs en mode dudu .me suis promis que ca sera le dernier ete !!!! Sinon tt pis !!
Et je ne perds pas ..j esp en cm !!
Sinon ...
Phenix courage !!
T as récupéré tes filles ?
Soleil maman et fiston vt bien ??
Mamie les enfants etaient contents de leurs vacances ?
Les ecureils je trouve ca magique d assister a ca !! Que c est beau la nature .
Moi je voyais ca en vacances au bassin d arcachon de ma terasse.
Y en a pas chez moi.
Mais j en ai deja vu dans mon ex quartier.
Bonne semaine
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/08/2017 à 10:41
Mamie incroyable ton raisin !!
Chez nous les frains st tt petits !!
Le tien on dirait celui du supermarché.
Val t as ramene quoi comme souvenir gourmand ???
Et comme recette ??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
ValerieVVV
|
Posté le 28/08/2017 à 15:30
coucou, moi aussi je vais prendre de nouvelles résolutions à la rentrée d'autant plus que nos vies vont changer ave le papa out the house !!!!!!!!! Côté poids, je ne me suis pas pesée, je vais essayer d'alleger un peu cette semaine et je m'ataquerai aux kilos des vacances à la rentrée. je n'ai rien ramené à pat de la moutarde au noix et des biscuits aux champagne de reims où on avait fait une petite halte. Quand j'aurai le temps je reproduirai à l'aide du net les boulettes de liege. je n'ai pas trouvé la sauce toute prête.Chez nos amis de sgdb qu'on est aller voir avant de revenir sur bordeaux, on a mangé un repas entirement portugais pas du tout light !!!!!!!!!!!! et trois couples differents nous ont reçus donc gourmandises chez chacun !!!!!
|
mamie25
|
Posté le 28/08/2017 à 20:00
bonne soirée à toutes
|
mamie25
|
Posté le 28/08/2017 à 20:01
11 bocaux de 1 l de coulis de tomates/courgettes stérilisés aujourd'hui , donc températures élevées dans la cuisine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
gwendoliine
631 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/08/2017 à 09:10
Coucou les filles super val pour ton séjour ..
Désoler d être absente mais j essaye de gérer une petite crise ici à la maison !
Pffff niveau Dudu j'ai toujours pas repris j'arrive pas car suis assez sur les nerfs etc ..
Niveau poid je bouge pas trop mais je me pèse tout les jours quand même !
Oui moi aussi je vais essayer d avoir un autre rythme
La petite reprend deja vendredi sa auras passer vraiment vite !
Mami moi mes tomates étais bien verte mais maintenant elle vire au noire je comprend pas !
Tu en pense quoi ?
J'aimerais apprendre comme toi a faire des conserve de réserve etc ..
Par exemple comme tes compotes que tu avais fait .
Rêve super pour les murs !
Nath ?
Soleil ton histoire à avancer ?
Gros bisous à vous toute je vous lis tout les jours mais du mal à répondre car ici l ambiance est assez électrique !
|
gwendoliine
631 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/08/2017 à 09:11
En plus le 10septembre je pars en turquie et franchemen Suis pas tres motiver !
|
ValerieVVV
|
Posté le 29/08/2017 à 13:50
Bonjour les filles, bon courage gwen , j'espère que ça va devenir moins électrique chez toi. Si tes tomates deviennent noires c'est qu'elles ont attrapé une maladie !!!!!!
Pesée ce matin, + 2 kg plus celui que je voulais perdre, ça me fait trois kilos à arriver à dégommer. A voir la semaine prochaine ce que je fais pour y arriver ! Bonne journée
|
mamie25
|
Posté le 29/08/2017 à 14:23
bonjour les filles
gwen met moi une photo de tes tomates , pour voir si c'est une maladie ou alors la variété "" noire de crimée ""
j'espère que l'ambiance vas s'améliorer chez toi , ça arrive dans tous les ménages
quand aux conserves de fruits et légumes il te suffit de faire un tour sur le net et tu trouveras comment t'y prendre pour de bons résultats
val c'est pas catastrophique ta reprise de poids tu vas bien arriver à les dégommer
un petit coucou à toutes les autres filles
à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
mamie25
|
Posté le 29/08/2017 à 16:03
pleins de et grosse pensée pour phénix qui se fait opérer aujourd'hui
|
|
Utilisateur142904
|
Posté le 29/08/2017 à 19:11
bonsoir les filles,
Gwen d'ici le 10 septembre la crise sera passée et comme dit mamie ça arrive.
Les vacances touchent à leur fin ça se sent car on commence à avoir un peu plus de monde à l'accueil.
ce soir en rentrant j ai pris mon courage a deux mains et j'ai nettoyé à fond le barbecue ,et j ai ramassé des courgettes .
Il faisait si chaud que j ai manqué prendre mal.
J espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite une bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mamie25
|
Posté le 29/08/2017 à 20:25
rève ça ne m'étonne pas avec cette chaleur , le corps souffre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée à toutes et pensées positives pour toutes
|
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/08/2017 à 20:25
Beaucoup trop de boulot pour une seule personne
Je n'ai le temps de rien et pour couronner le tout beug internet sur mon portable
Je viens de tout lire mais je file à table
Gwen j'espère que la tempête va se calmer
Ma phenixou chérie
Val tu vas vite les virer ces kilos
Bonne soirée
|
mamie25
|
Posté le 30/08/2017 à 11:19
très bonne journée à toutes
|
ValerieVVV
|
Posté le 30/08/2017 à 19:28
Bonjour tout le monde; la rentrée approche à grand pas on va retrouver notre train train; mon mari part demain car il commence le premier; va falloir que je m'organise
|
mamie25
|
Posté le 31/08/2017 à 07:58
bonjour les filles
le fil de discutions est un peu mort en ce moment j'espère que les absentes vont bien
plus que quelques jours et la rentrée scolaire est là et la vie reprend son rythme quotidien
les températures ont bien changées en une journée ,pas étonnant que le corps souffre !!!
val ton mari reviendra chaque weekend ? il commence comme les prof le 1er , pour toi ça vas être une nouvelle organisation et vie , mais tu vas t'y habituer ,même si pas le choix , de nos jours il est important d'avoir du boulot , et on ne fait pas toujours comme l'on voudrai , et du moment que la santé est là !!!! le reste suivra
gweend ça vas mieux ?
soleil tu est en vacances bientôt il me semble ?
caro tu reprend lundi ?
nath boulot et pâtisserie
rève boulot , ramasser les légumes , et ton fils il rentre en pensionna lundi ?
phénix j'espère que tu ne souffre pas trop
bonne journée à toutes
|
ValerieVVV
|
Posté le 31/08/2017 à 09:02
Bonjour à toutes, oui, où est passé tout le monde ?? Phenix, tout c'est bien passé, c'est pas trop douloureux ?
Mamie oui il rentrera le vendredi vers 22h30 et repartira le lundi à 5h00. On a fait le calcul tous ces aller retour , le loyer etc c'est beaucoup d'argent de perdu, j'espère qu'on rentrera dans nos frais avec son augmentation. Comme tu dis l'essentiel c'est d'avoir du boulot de nos jours, c'est difficile pour beaucoup ! Je pense que la semaine passera vite, on a tant de choses à faire ! Si tout roule bien ça devrait aller . Il sera là tous les week end , ce n'est pas comme si je le voyais que de temps en temps; On va faire ça cette année, après on va voir. On vit au jour le jour pour l'instant ! me réinstaller en région parisienne, ça ne me dit pas trop. Avec les filles je trouve que c'est une région qui craint niveau sécurité, je ne vois pas mes ado prendre le rer seule pour sortir, et le niveau de vie, loyer et achat de maison sont hors de prix. Là où mon mari a pris son studio, c'est sympa et calme, quelques quartiers plus loin , ce n'est pas pareil, même l’agent immobilier lui a conseillé de ne pas rentrer trop tard du boulot !!!!!!!!!!!!!!! Je me suis avancée pour le C.A.P hier, avant qu'on passe à du light Brioche filante, un délice mais avec la chaleur qui faisait encore hier, galère pour manipuler la pâte. Je pense que tu l'a déjà faite aussi mamie.
Côté poids, je commence une remise à niveau, c'est à dire un peu de fruits + légumes et féculents à chaque repas , j'évite le sucre et le gras. Je vais faire ça pendant deux semaines pour voir si je dégonfle. Ce sont des kilos pris récemment alors normalement ils devraient partir !
|
mamie25
|
Posté le 31/08/2017 à 14:25
val vous verrez bien comment se déroule la première année et chaque chose en sont temps pour améliorer si besoin , et c'est certain que la vie dans certains quartiers de paris ce n'est pas le calme de vers chez toi !!!
oui je suis en avance dans le cap , j'ai fait et "" refait "" beaucoup de réalisations pour des occasions , maintenant je fais toujours ma pâte à tarte , c'est tellement vite fait et tellement bon !!!
les charlottes ne se comptent plus !! avec les biscuits cuillères , et j'ai plein de commandes dans mon entourage
les températures ont bien baissées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
ValerieVVV
|
Posté le 01/09/2017 à 09:39
Bonjour tout le monde, Où vous êtes passées ? j'espère que tout va bien pour vous. Maie, encore des conserves de prévues ? Moi cette année mon potager est minable, à part quelques tomates cerises tout a crevé où est malade. Je n'aurai aucun légume, incroyable. Les fleurs sèchent et si j'ai la chance de voir arrivé un potiron ou autre il pourrit aussitôt. snif. Par contre j'ai plein de figues pour juste un petit arbre de quelques années qui a bien grossi mais la moitié ne sont pas encore mures.
|