Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2017 à 06:30
val toutes mes condoléances,
rève c'est sur que cela va le faire mûrir vite ton fiston, ça va vous faire drôle sans lui
caro super que tout ce soit bien passé pour la rentrée des tiens
mamie il était magnifique ton gâteau je comprends que la petite devait être aux anges
nath alors le cp ? je suis certaine que tes filles ont adoré elles sont si éveillées que ce doit être du bon pour elles
ma phénixou chérie, je suis contente que tout ce soit bien passée pour ton opération et que cicatrise bien, contente également pour tes enfants et leurs rentrées
de mon côté ça avance, je n'ai encore rien fait mais j'ai juste à ouvrir les placards et à mettre dans les valises, nous avons juste fait le sac des chaussures le reste suivra tranquillement
les enfants sont là depuis dimanche après midi, que c'est bon, hier Chloé m'a lissé les cheveux, elle est vraiment très agréable et ça fait du bien de les avoir à la maison,
le fiston reprend la fac vendredi matin et chloé le 16 ensuite ça sera moins facile de la voir en semaine et elle est très studieuse alors le week end elle travaillera sur ses cours, nous verrons bien comment ils s'organisent
je viens de voir que je ne me suis pas pesée depuis le 6 août mais je sens mes gougouttes très lourdes donc je suis certaine que j'ai bien pris, on verra bien le jour du départ je me pèserais juste pour savoir à combien je pars
bon mercredi à toutes
Utilisateur142904
Posté le 06/09/2017 à 08:00
bonjour,
Hier soir mon fils m a envoyé un message il est bien installé dans sa chambre, il a retrouvé un copain du collège.
Le mercredi il n a pas cours mais on ne peut pas aller le chercher vu l'éloignement .
hier soir ça m a fait drôle de me retrouver seule la maison était toute calme.
je vous souhaite une bonne journée(chez nous c est tout gris)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2017 à 11:04
bonjour les filles
rève je comprend que ça doit faire drôle le soir , les retrouvailles du weekend seront très attendues !!!!
soleil encore 3 jours et c'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!
nath des nouvelles
val , phénix , gwen , caro bonne journée
ici ce sera un repas commandé par les petits
colins à la sauce citron , épinards , pâtes complètes , et fraises de région ( peut être chantilly maison si ils veulent )
bonne journée à toutes malgré le ciel gris
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2017 à 14:22
Bonjour à toutes, la maison quand les enfants ne sont pas là est bien vide ! C'est bien rêve si il a retrouvé un copain. Merci pour vos condoléances, je me suis arrangée pour que quelqu'un me prenne demain la petite à la sortie de l'école, jusqu'à ce que la grande rentre du lycée. Il y a une éternité que je n'ai pas pris le train mais la voiture, je ne le sens pas, j'ai peur de tomber en panne car elle n'est plus très jeune et cet été on l'a bien fatiguée. Le système électronique s'est affolé vers Poitiers ( les mauvaises ondes de mamie, non je plaisante, ya que du positif chez toi !) . C'est revenue à la normale le lendemain mais si ça recommence, je ne suis pas tranquille pour prendre l'autoroute. Ce matin à cause des travaux finalement le bus ne passe plus dans l'avenue , du coup ma fille a poiroté pour rien avec pas mal d'autres personnes car le papier qui expliquait cela n'était pas très visible. Elle a appelé maman au secours, allez vite la course en voiture jusqu'au lycée pour arriver à temps. Du coup je suis en retard sur mon programme car j'ai perdu pas mal de temps ce matin. Je me suis pesée, malgré mes restrictions rien de bien sur la balance pfff ça stagne. Soleil, avec les vacances qui arrivent, ne te prends pas la tête ! Biz à toutes.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/09/2017 à 07:55
Coucou les filles.
Val je suis sincèrement triste pour cette personne qui était chère à tes yeux. Toutes mes condoléances à toi et sa famille.
Ça y est, on reprend tous un rythme de rentrer. LOL Sauf ma ptite Soleil chérie qui se prépare pour les vacances.
Rêve, au début l'internat est plus difficile pour nous, les parents que pour nos enfants. C'est super qu'il y soit bien et il va se faire plein de copains en très peu de temps. En tout cas, ça s'est passé comme ça pour mon fils et du coup, ma fille veut aller en internat aussi l'année prochaine. Je n'ose pas encore y penser. 2 de moins à la maison.
Nath, alors, les filles sont contentes d'être chez les grands ?
Demain Rdv à l'hôpital pour le suivi de mon opération. Du coup, il faut que je m'organise car je dois être à 9 h à Nantes et je ne peux pas conduire aussi longtemps.
Aujourd'hui, ménage, linge, ...
Allez, je file réveillée Solenn pour l'école.
Je repasse tout à l'heure.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2017 à 10:32
bonjour les filles
le soleil est présent , la rentrée scolaire vient de se faire et déjà Taïnam est malade , otite et trachéite !!
phénix c'est étonnant que le chirurgien ne t'avais pas prescris un VSL pour aller à ta visite de contrôle ,mais c'est vrais que maintenant les prises en charges de remboursement se font plus rare !!! mais les cotisations augmentes!!!
nath tu n'est pas venue nous dire comment c'est passé la rentrée de tes puces chez les grands !!! c'est un moment important dans la vie d'un enfant l'entrée au cp
une pensée à toutes les autres qui nous lisent ,
bonne journée à toutes
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/09/2017 à 18:25
Mamie, je n'ai pas droit au VSL car pour y avoir droit à mon âge, il faut être hospitalisé au moins une nuit. Sinon niet. Donc, je me suis organisée pour y aller avec une amie et tout caler pour les filles.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/09/2017 à 18:26
Une pensée toute spéciale Val. Mon coeur et mon esprit sont avec toi ma belle.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/09/2017 à 18:29
Caro, Gwen vous allez bien ?
Reprise du boulot pour toi ma ptite Caro ?
Gwen, t'es partie en vacances ?
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/09/2017 à 18:32
Ma ptite Soleil chérie, c'est demain la rentrée pour ton fiston si je ne me trompe pas ? Je sais qu'il est grand, mais une rentrée scolaire, c'est toujours une rentrée pour les parents. J'espère que son programme lui plaira autant cette année.
Elle fait quoi comme études ta belle et douce Cloé ?
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2017 à 19:42
bonne soirée
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2017 à 21:00
oui ma phénixou chérie la rentrée du fiston est demain ... enfin demain c'est rentrée obligatoire en amphi pour savoir combien ils seront mais la rentrée des cours c'est le 16 d'après ce qu'il m'a dit
Chloé fait comme lui une LEA mais option italien et allemand elle fait de l'allemand depuis 8 ans, elle le parle couramment, comme l'anglais, mon homme qui a eu son bac avec langue allemand parle avec elle et ça nous fait toujours tout drôle cette langue. Elle a eu son bac L mention Bien et ensuite a fait une première de droit mais cela ne lui a pas plu alors elle s'est inscrite en LEA pour cette année je me demande toujours en quelle langue ils peuvent bien se parler avec le fiston ils ne sont pas dans la même fac et pas dans le même département c'est mieux je trouve comme cela ils ont chacun leur univers
je n'ai pas fait grand chose en rentrant du bureau ce soir, j'ai rangé les papiers que je n'avais pas fait depuis 4 mois mais au moins c'est fait car je vais en avoir à trier en rentrant au bout de 4 semaines
cette nuit je me suis réveillée à 3 heures et je n'ai plus fermé les yeux je m'inquiète pour maman mais bon comme me dit mon homme ce n'est personne qui décide du jour et de l'heure alors il faut continuer à vivre
il a raison .... tout est écrit et si cela doit arriver cela arrivera .... je ne dois pas croire que c'est de ma faute et du fait de mes vacances
bonne soirée je pars au dodo car mes yeux ne me porte plus
à demain
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/09/2017 à 21:23
Bonsoir les filles
Désolé mais je ne suis pas fort présente mais c est ce dimanche Que l on part PuiS la petite qui est rentrée à l école depuis le premier donc encore un peu di mal à trouver un rythme..
Je cours Beaucoup mais promis je vais essayer de venir vous voir plus souvent
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2017 à 09:35
bonjour les filles
gwen allez courage pour les jours à venir , pense à la joie de retrouver de la famille et profite de ton voyage , tu part pour combien de jours ?
soleil ne te met pas d'idées noires en tête concernant ta maman , profite de tes vacances pour te ressourcer et profiter de ton zomme ,ta maman est en sécurité et tu auras de ses nouvelles par ta soeur ou peut être des amis
val comment ça vas aujourd’hui ?
une pensée pour toutes en espérant que vous passerez une bonne journée et bon rendez-vous phénix
je viens de déposer ma petite voiture chez le mécano , il faut changer le " commodo " des pleins phares et lundi contrôle technique
bonne journée à toutes
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2017 à 10:28
Bonjour tous le monde. Merci pour votre soutien. Je suis bien rentrée hier soir, j'ai donc retrouvé les filles et tout c'est bien passé. Comme pour toi soleil, le mari de la défunte avait été maire de nombreuses années de mon village d'enfance collé à Toulouse, donc il y avait beaucoup de monde et une bonne partie de ma famille; J'ai revu des cousines qui ont pris un sacré coup de vieux, comme moi ! Le temps passe et c'est malheureux qu'on ne se réussissent tous désormais comme ça qu'à des occasions pas très gaies. Mais la vie suit son cours et tout le monde est happé par le tourbillon du boulot et de la vie tout court ! Beaucoup d'émotion donc. Surtout dans cette petite église où je me suis mariée, ainsi que ma sœur, mes cousines, les baptêmes etc où on se retrouvait régulièrement avec famille et amis de toujours pour de belles occasions où des plus tristes comme celle de hier hélas.
Sinon, Soleil, profite de tes vacances, ta maman sera entourée par d'autres membres de ta famille.
Gwen profite aussi de ton séjour.
Phenix tu nous diras pour l’hôpital si tout va bien.
Rêve je ne sais plus si ton fils revient tous les week end ?
Caro, tout roule ? Avec trois enfants et la rentrée, tu as du avoir du boulot.
Mamie pas de chance avec la voiture, des frais imprévus :(
Nath, les petites,le cp ? Et toi tes commandes de gâteaux ?
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2017 à 15:48
Cc les filles .
Que d emotions val hier !!
Ca va ca va ..ici chacun a son rhyme et est autonome du coup non pas trop la course . J avais juste a aller a decathlon trouver les aff de sport des filles .
Dc tranquillou .
J ai fini cette am mes volets . Ouffff .
J ai commence la cave !!!!
J ignore pkoi j ai de telles idees car je deteste ca et en plus j ai mm pas mis ma 2 e couche sur une partie du mur de l entree .
Je v au moins essayer de faire ca ce we
Phenix ca a ete ? Tu avais reussi a boucler la chambre de ta fille ?
Elle est en 3 e ta fille .car dis dc 2 en internat ven ca va etre bien calme .
En fait on px se retrouver seule bien vite !
Moi j habite en banlieue du coup en pce y a tout ...on verra ....ds 2 ans.
Nat tjs pas passee ??
Soleil bonnes vacances !!
Le temps est bien frais pr 1 debut sept ..
L annee derniere on crevait de chaud a cette periode .
La on se croirait mi oct .
Et il y a un vent .
Bon mariage gwennn et bon voyage
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/09/2017 à 17:07
Coucou les filles.
Encore la course pour moi. Tout c'est super bien passé à l'hôpital et je cicatrise super bien donc aujourd'hui ils m'ont retiré les fils. Prochaine visite dans 15 jours.
Gwen bon week end en famille et du mariage.
Caro, moi aussi il me manquait quelques affaires de sport pour les filles donc hier Intersport.
Super pour les volets.
Mamie, tes douleurs sont elles partie bien loin de toi pendant les vacances ? Tout va bien mieux ?
Val, retour de ton homme aujourd'hui ? J'espère que tu vas bien profité ce week end pour vous poser un peu tout les 2.
Nath, toujours au boulot et en cuisine ?
Ma ptite Soleil chérie, tu te prépare pour le départ. Vous partez quand exactement ? Ne t'inquiète pas pour ta maman, je suis sur que tout va bien se passer pendant ton absence. Super les études de Cloé et du fiston. Ça en fait des langues étrangères.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2017 à 14:20
bonjour les filles
pas beaucoup de mouvement par ici , c'est triste
phénix mes douleurs sont toujours présentes et ne disparaîtrons jamais , avec plus ou moins d'intensité selon beaucoup de facteur , météo , fatigue ,activité trop intense ,mais je vis et fait avec !!!!
super pour les suites de ton opération , tu dois être contente !!! quels en sont les bienfaits ?
ici on a eu de la pluie cette nuit ,mais le soleil brille et les enfants sont dans le jardin
on a préparé ensemble de la pâte à crêpe pour le goûter
je vous souhaite à toutes un bon samedi
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2017 à 16:49
Coucou ro je.merite des claques
Excusé moi trop choses à faire
Déjà val vraiment mes condoléances
Les filles on repris.lecole cp oui ça leurs plai
Non pas de.commandes gâteaux j'ai eu des amis qui son venu
J'avais la tête dans.les.papier pension alimentaire de mon grand normalement elle et fini j'ai du faire des.courier ex et au tribunal mon fils bosse
Bref ensuite le taf j'ai remis aussi de l'ordre dans la.maison et profitez un peu du calme pi le taf taf ou mon patron voulez je revienne bosse alors la non catégorique bref
Voilà koi rien de bien spécial
Je vous et tt lu
Mamie les voitures 0fff à b ouï je les lise au garage 290 euro vidange filtre ect et la il mon dit que j'avais des chose cassé du à un accident oui y a trois mois voilà j'ai du recontacter l'expert en colere le garage reconnais ça faute jattemp j'en c 91s 0lus
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2017 à 16:53
A pi j'ai aussi couru pour mes lunette rdv ect allée 600 boule
Utilisateur142904
Posté le 10/09/2017 à 09:55
bonjour les filles,
Le soleil est de retour hier pluie toute la journée,j ai fait du ménage et de la cuisine.
Val mon fils rentre le vendredi .Il est tout content d'être à l'internat.Il nous a raconté qu un soir le directeur est intervenu car dans la chambre d un ado il y avait de la drogue ça me fait peur.
Vendredi nous sommes allés le chercher et quand on est arrivé il y avait 4 voitures de police ils ont embarqué 2 filles mais elles ricanaient comme deux bécasses.tout cela nous a un peu effrayé.
qu avez vous de prévu aujourd'hui? je pense soit faire un vide grenier ou une balade à voir.
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2017 à 13:18
Cc
Rêve tu c la drogues et partout malheureusement
Oui ça fait peur
Moi mon fils va dans des cabaret ou il y a beaucoup beaucoup de jeunes je c déjà comment c la dedans j'ai étai jeune
Après il a 20 ans mes bon
Ici rien on a fait une tarte avec les filles aux pommes
Demain taf
Des bisous les filles
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2017 à 14:40
bonjour les filles
il y a bien longtemps que la drogue a envahie les écoles , et plus on avance et pire c'est , il faut faire beaucoup de préventions auprès de nos enfants pour leur montrer les dangers de ce fléau
pas de pâtisserie aujourd'hui ,il reste pas mal de crêpes d'hier , et du broyé du poitou
vendredi je suis allé récupérer mon kit bbq à la radio france bleu ( il est super génial ) , super bien accueilli par l'équipe présente , de bonnes émissions en perspectives avec des cadeaux et participations à des émissions de cuisine
il fait beau et les enfants jouent dans le jardin
bonnes vacances , boulot , voyage, en famille selon vos occupations
pleins de
une jollie tomate ananas
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2017 à 17:31
Bonjour les filles !
Rêve, oui c'est partout mais du moment que ton fils est au courant, ne t’inquiètes pas, il va pas tomber dedans.
Super mamie ton kit et belle tomate. Les miennes sont minables et en nombre rikiki !
Nath, des frais de tous les côtés, c'est la rentrée :(
phenix, cool pour la cicatrice !
Week end assez calme pour nous. Les giboulées de mars côté temps ! Je me suis pesée et j'ai perdu 1,5 kilos. Super, manger équilibré porte ses fruits. La moitié du chemin de faite. L'autre moitié va être plus dure, je n'arrive plus à perdre en dessous de 60 depuis quelques temps ! Et toi maie, tu t'es stabilisée comme il faut ? Tu arrives à ne plus reprendre ? Tu suis un régime spécial vu ta santé, ça te convient ?
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2017 à 18:14
Un petit coucou pour vous dire que tout va bien ici
Niveau temps ce n'est pas les grandes chaleurs mais il ne pleut pas c'est déjà bien car nous pouvons profiter du jardin
La drogue fait de sacrés ravages les jeunes ne comprennent pas qu'ils gâchent leur vie à en consommer dans ma ville ils fument des joints devant tout le monde même devant les forces de l'ordre alors imaginez.....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.