Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/05/2014 à 09:00
Coucou, ici aussi le mauvais temps semble s'être écarté, mais mini tornade hier soir, la super trouille, le salon de jardin est HS, enfin ce qu'il en reste car on a pas tout retrouvé. Pas osé aller voir dans le potager, j'ai super peur pour mes tomates, courgettes, poivrons et autres plantations du WE................................
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2014 à 09:01
Bonjour les copines,
Merci pour le café, Gavotte. Un grand crème pour moi, stp.
Mamie, garde bien tes orages ... En général ils passent ensuite en Belgique. Pas fan, moi !
Bon voyage avec tes sabots dondaine, chère gavotte. Amitiés à Mr Bilig. Il semble que ce sera "moussons tropicales", d'après Météo France.
Belle journée à toutes et à Madame avec ses schokobons ... Paaaas bien, Annie !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2014 à 10:04
hello
momba, bah oui un peu quand meme , mais toute bonne chose à une fin (faut positiver)
chute en sardaigne, doc fermé hier, je tel ce matin, pas de rdv après 17h du coup j'ai rdv demain j'ai le pied tout violet
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/05/2014 à 10:24
Bonjour les amis hier voulais vous faire un petit coucou mais impossible il n y avait pas l espace pour mettre un message ce n est pas la premiere fois bizarre
Manue courage heureusement que tu nas pas des poules c est déjas arriver quelles s envolent aussi
biz
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/05/2014 à 10:43
Ben si j'ai des poules !!!!!! mais je les avais rangées à l’abri lol...............
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/05/2014 à 10:44
T'as vu le nombre d’œufs qu'on consomme pendant la méthode dukan ????? Il faut bien des poules.
Utilisateur110781
Posté le 22/05/2014 à 15:25
Oulala, c'est terrible ici, orages et tutti. Mes sabots sont trempés mon Chic.
J'attends Dim pour savoir si on part ce soir ou aux aurores demain matin, grrr. Aux infos, une annonce d'un drame en camion avec une branche, ouos, moi, je veux profiter de ma Jolie Pile, des diablotines, et de Saphir avant !!!!
Saphir, je te tiens au courant par sms. Si on décolle ce soir, je n'aurai pas Internet.
Biz à Vous toutes et Chci, demain, sur on vous passe au crible, éclat de rire, ce sera en toute gentillesse.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2014 à 16:11
hello!! je te souhaite un très bon weekend gavotte! soyez prudents sur la route bisous!
et pour vous toutes et triskell un énormeeeeeeeee bisou
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2014 à 17:23
Merciiiiiii Tigrou !
Utilisateur110781
Posté le 22/05/2014 à 18:09
Ma Jolie Pile, on décolle. @demain avec Saohir.
Biz à Toutes, et tout, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2014 à 20:42
bonjour
ok gavotte
voila la bete pour l ecole et les sac
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2014 à 20:42
;
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2014 à 06:31
Elles doivent être toute énervées tes puces nath un peu comme toi lol Tu leur fera pleins de gros bisous. Déjà trois ans !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/05/2014 à 08:36
Ah les anniv des bouchons !!!!!!!!!!!!! C'est une sacré intendance mais quel bonheur. dire que j'avais 10 stroumffff la semaine dernière, merci mon dieu de m'avoir accordé un beau WE, tout le monde a été dehors..............
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2014 à 08:43
bonjour tout le monde
passez un bon weekend
toujours de la pluie chez nous
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/05/2014 à 08:50
150 km au Nord-Est, de chez toi on a le soleil qui perce entre les nuages nananère .........
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2014 à 09:19
Bonjour les copines,
Quel beau gâteau, Nath ! Y a quoi dedans ? Tu leur prépares un anniversaire qu'elles n'oublieront pas ! Super maman ...
Café et thé pour toutes et à volonté ! On en a besoin, la journée va être bien longue ...
Partage de galettes et d'amitié, ce soir, en Lorraine. Profitez-en bien, avec une petite pensée pour les copines et copains dudus.
Belle journée à vous toutes et à Madame.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2014 à 09:37
hello
moi aussi manu je vois que le soleil tente de percer entre les gros nuages
pourvu que ça dure !
19 dans le bureau on se caille
à part les doigts rien ne bouge quand on est secrétaire
enfin si les neurones lol
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/05/2014 à 10:07
Faj, merci pour tes jolies photos un beau soleil comme çà c'est pas la Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!
et ton pied comment il va ?
Ce soir les Bretons arrivent, quelle superbe soirée avec Gavotte Nath et leurs époux , demain 3 ans des pepettes çà va être la fiesta, pas DUDU bien sur .
Nous aurions aimer faire la connaissance de Triskell et de son épouse, mais ils ne peuvent pas venir dommage, nous penserons très fort à eux.
Ici temps gris gros orages aussi hier.
Gros bisous à toutes et Monsieur. Bon week-end.
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2014 à 10:22
Excellent weekend à toi, Saphir ! Et aux bretons et autres lorrains, bien sûr.
Coucou Faj. Temps mitigé, chez nous.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2014 à 11:06
coucou triskell
saphir c'etait en sardaigne et non pas la bretagne effectivement lol
mon pied pour l'instant pareil, je vais chez le doc ce soir
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2014 à 11:33
bonjour à toutes et monsieur,
Belles vacances gavotte. Profitez bien Nath Saphir et les puces. Quels beaux moments vous allez passer.
Belle journée.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2014 à 13:10
bonjour
un gros gros bizou a didier bonne fete a toi j ai une forte pensée
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2014 à 13:20
Coucou Nath,
Merci d'y avoir pensé, c'est très gentil. Bonne fête à zomme aussi.
Tout est prêt pour les bretons ? Je pense qu'ils arrivent avec le camion rempli de galettes ... Et tes puces, pas trop excitées ?
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/05/2014 à 14:07
Passez un très beau WE les fifilles, amusez vous bien.
Bonne fête Monsieur je n'avais pas fais gaffe..............
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.