Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2014 à 13:24
bon !!!!!!!!!!!! allons sy
alors
tout dabord merci du fond du coeur a saphir et a gavotte pour la surprise c la 1er fois de ma vie que quelle qu un me fait autamp d honneur j en suis touché meme si je le montre pas
vendredi soir allée hop partie chez saphir pour ensuite manger avec gavotte er dimitri
bon b café on papotte le tel sonne de saphir c la cornu !!!mdr bla bla et bla attemp je sort la nat entemd tout bon
je pose pas question continu mon café re le tel re sonne roooo c encor la cornu saphir re sort mes que passe til je dit rien loin de m imagigné alors vraiment loin
pi a 19h ou je c meme plus voila qui barre avec l appareille photo
ma douce!!!!! vient voir vite!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi roooooo quoi j arrive et la pfffffffouaaaaaaaaaaaaaaaa
striskell etait la devant la porte le bonheur la joie la timidité et il me dit de son air trop gentille salut nat!!!!!!!!!!!!!!!pour rien au monde j aurrai loupé ca
pas possible didi et la oui oui pour moi non la cornu et saphir de vrai cachetiere
j t ravie
la cornu et enfin arrivée
a table aperot chaud la nat lol galette parti une superbe soirée a échangée
didi et un homme super gentille attentionné doux agréable
a 3h du mat nous donc parti nous couché moi jai tournée dans mon lit a me dire quelle change j ai d avoir des amies comme ca il m aime en plus lol
le matin 7h opérationnelle heuu un peu mal la tete
me voila donc a continué tt mes préparation a dresset tt ca
mon didi et ma cornu son arrivée tt ici avec aussi dimitri eric bernard flo vero on a passée une journée magnifique aperot
didi c posée avec mes filles a les admiré avec des yeux qui en disait long du moin de que j ai vue
j ai vue un homme admiratif de mes puces ce qui ma touché car il a jouée avec elle et leurs tablette
pi attendez didi a aussi acheté a mes puces des superrrrr moule hello kity
merci pour tt didi je suis pleines d emotion encor je garde cette image de toi Asie prés mes filles a prendre de ton temps pour elle ca ma super touché
ensuite on decouvre le buffet froid bon j aurai du en faite prendre leurs tete a tt pas la mienne
il on tt eu des yeux a tombée parterre des wouaaaaaaaaaaaaa ro la c super bien ecttt j en passe
je les est tt vue epaté la un cours instant b je me suis dit tien nat t pas si con ca en faite j t fière quand même je me suis franchement défoncé dévouée pour mes invité
on a mangé trop bien bu aussi et passée une belle journée
je c pas encor ce que striskell en a pensée ni ma cornu j attemp de lire
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2014 à 13:27
bonjour liliiie et bienvenue parmis nous
ici pluie et orage ,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais faire une pt'ite sieste avec les petits !!!!
à+++++++++++++++
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2014 à 13:27
;
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2014 à 13:30
;
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/05/2014 à 14:39
super content pour vous journée agréable pour vous que vous n'oublierez pas
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2014 à 14:42
a non exou je v pas oublié ca c sur jespere a d’autre rencontre encor
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2014 à 15:18
,a mes c que pour les enfants
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2014 à 15:56
Tu as tout dit, Nath, sauf que tes puces sont super gentilles et très polies. J'ai eu droit à du "monsieur" pendant toute la fête.
On se souviendra longtemps de cette magnifique journée. L'ambiance était chaleureuse et amicale : tout ce que j'aime. Et Nath est comme les chocolats de la photo précédente : la coquille semble dure, mais c'est tout tendre à l'intérieur.
Je repasse plus longuement demain : je pars bientôt au cours de dessin, après une journée bien remplie au jardin.
Bises et @+
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2014 à 16:00
taaaaaadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2014 à 16:01
didi tu c noha hier dit b il et ou monsieur alors moi qui le quelle monsieur comme papa (didier
rire
merci de t compliment oui repasse hein raconte moi toutttttttttttttttttt
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2014 à 16:03
oui didi je suis dur de extérieure tu a tt compris mais a l intérieure je suis moi quoi je pense pas etre une sauvage je c recevoir mes aussi donnéeeeeee
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2014 à 16:15
je les trouvé gavotte le voila le booolllllléééééééééééééé
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2014 à 16:44
j ai oublié le gateaux
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2014 à 16:45
trop chouette de lire tout ce bonheur. merci de le partager avec nous.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2014 à 16:47
organisons une rencontre dudu tt ensembles pique nique géant a un endroit
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2014 à 21:15
Bonsoir
a vous tous
Magnifique tous ça
les petites sont adorables je vois
Gros bizous a vous tous
je parts mercredi pendant 8 jours a st valery sur somme
j esperes pouvoir etre sur internet
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2014 à 21:26
BONNE VACANCE JAJA et le soleil aussi
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2014 à 22:42
Beaucoup de travail tous ses préparatifs, mais que du bonheur et de jolis souvenirs au bout !
ValerieVVV
Ce message a été supprimé par son auteur.
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/05/2014 à 07:55
Joli gâteau Nath, et ton idée de piquenique j'adooorrreeee !!!
Bonne journée à tous, sous la grisaille, que celui ou celle qui a volé le soleil veuille bien le rendre tout de suite !!!!!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2014 à 08:07
coucou par ici
manue le soleil il est chez moi !! il est passé me faire un coucou ce matin mais pour combien de minutes !!!! mystère !!!!
j'adore la photo des jumelles en train de souffler leur bougies , on voit le lien qui les unies ( la main posée sur l'épaule ) une complicitée à vie !!!! aussi bien dans les moments de bonheur que dans les bêtises , deux beaux trésor !!!!
coucou tigrou , oui je vais assez bien dans l'ensemble
passez tous une bonne journée , à ++++++++++++ mamie
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2014 à 09:10
bonjour tout le monde!!
ho!!le vilain temps pfff et là le soleil c mon époux se matin qui l'a!! pourvu que sa dure pour qu'il jardine un peu!! et moi vivement fin juin que je parte avec la petite!
hummmmmmm le gâteau il est magnifique!!!!
jaja st Valéry /Somme lorsque j'étais petite nous allions ramasser des coques sur la plage et des couteaux des moments très agréables!
voilà je vous souhaite à toutes et à triskell une bonne journée
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2014 à 09:13
Bonjour a vous
Mamie comment vas tu je te sens fatiguée ou quoi????
salut Manue triskell un moment merveilleux
Nath c est magnifique mais si c est toi qui as fait tous ça quel boulot
exou Cordy et les autres bonne journée
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2014 à 09:34
Bonjour
Oui jaja jai tt fait sauf le gateaux
Je tenez a partagé ma passion de la cuisine avec mes invité
Merci mamie oui elle son complice comme tu dit
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2014 à 10:21
Ah, la Meuse !
La Meuse historique, avec des phares terrestres et d’immenses jardins de croix blanches. C'est très émouvant.
La Meuse bucolique, ses collines boisées, ses vallées verdoyantes, ses routes "chaotiques" et de magnifiques petits villages aux habitants chaleureux.
La Meuse gastronomique, avec ses buffets pantagruéliques, ses gâteaux magiques, ses galettes bretonnes, ses fromages hollandais, ses chocolats belges, son limoncello maison et son Picon bière.
J’ai vécu tout cela en 24 heures, mais on trouve bien d’autres trésors en Meuse …
La Meuse, c’est aussi le pays des pépettes d’or et de feu, tellement attachantes, c’est le domaine des cuisinières généreuses et de leurs zommes cordiaux, c’est aussi une terre d’accueil pour les étrangers voyageurs, qu’ils viennent du pôle nord ou de royaumes lointains.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.