Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/05/2014 à 07:38
Bonjour à toute et Triskell,
Triskell, déjà pour toi merciiiiiiiiiii de résumer notre coin de France avec autant de gentillesse et d'humour, c'est vrai que nous avons profité pleinement de ces moments agréable. Gros bisous à toi.
Bon ici gris, levée avec mal de tête et pas trop de courage.
Bonne journée .
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2014 à 07:51
bonjour tout le monde
le soleil est toujour là pour l'instant malgré des températures un peu trop fraîches le matin
je suis hs en ce moment , vivement la fin de l'après midi pour me reposer avec ce long weekend , c'est normal avec les deux petits et le jardin qui demande du travail en ce début de printemps et le mauvais temps qui n'arrange rien
je vais allez me chercher des vitamines ,une petite cure ne sera pas du superflue !!!!!
bonne journée à tout le monde , je repasse plus tard
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2014 à 08:37
bonjour tout le monde!
repose toi un peux mamie et oui prends des vitamines et comme le soleil nous a manquer c normal d'ètre hs bisous
nous se matin tout gris le ciel pfff mare et mare !
passez une bonne journée toutes et triskell
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2014 à 08:42
Bonjour par ici,
Le temps est gris ici aussi, mais ,le moral y est. Allez hop ! Je te prends un grand crème, Mamie.
Saphir, cette petite escapade a été riche en émotions, en découvertes et en rencontres. Merci aussi à toi et ton zomme pour votre accueil. Pour le temps gris, ne t'en fais pas, le soleil va briller dès que tu verras les puces de la Nath.
Belle journée à toutes, avant ce long weekend synonyme de jardinage, de plongée, d'exposition d'orchidées et de visite de belle-mère ... Ah oui, du dessin, aussi !
Utilisateur110781
Posté le 28/05/2014 à 08:59
Hello les z’amies et cher Chic,
Youpi, je choppe enfin un réseau !
Amy, no souci, les manouches ont dormi dans un joli petit parc, au calme,
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 28/05/2014 à 09:01
à côté d’un haras national, le jouet rouge bien rivé sur mon œil, lol.
Utilisateur110781
Posté le 28/05/2014 à 09:07
Avec des souvenirs bien ancrés d’une belle amitié, convivialité, nouées sur un fil Dudu.
Merci ma très jolie Pile et Saphir pour votre hospitalité, générosité. Je reviens pour les 4 ans des Diablotines, lol.
Chic, super heureuse d’avoir pu à nouveau se revoir entourés de véritables cops, yes. Magnifique ton allégorie à la Meuse.
Utilisateur110781
Posté le 28/05/2014 à 09:11
Le trio des blondes, mdr.
Allo, non; mais allo, Saphir décroche, pliée de rire.
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/05/2014 à 09:21
Gavotte coquine, belles photos et jolis souvenirs de moments entre amis, tu auras pu mettre de plus jolies photos de moi !!!!!! à non pardon tu n'en a pas je suis toujours moche à part celle où je téléphone je l'adore bisous et très bon séjour chez Amy gros bisous.
Utilisateur110781
Posté le 28/05/2014 à 09:22
Jaja, très bonnes vacances
Manue, pff, c’est la faute aux Meusiens pour le soleil, il le planque dans leur cœur, rire.
Tigrou, pas encore arrivée en Charentes ? Je t’y croyais début mai.
Chic’Ouf, pas pris un gramme, heureusement que tu n’as pas séjourné plus dans la Meuse, mdr. Très bon week-end, j’adore toutes ses activitTrès bon week-end, j’adore toutes ses activités, mais je te laisse la dernière avec bonheur, pliée de rire.
Mamie, bon week-end au calme, et surtout bon repos.
Annie, bizoux extra larges, oups, lapsus révélateur pour moi, lol.
A toutes, pensées très amicales.
Utilisateur110781
Posté le 28/05/2014 à 09:25
Saphir, j'ai pris la plus belle parmi mon album de centaines, mdr. T'es trop belle ma pétrolette.
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2014 à 09:28
Bon séjour chez Amy, chère Gavotte. Tu as raison, le soleil, c'est d'abord dans le coeur.
Bizzz à vous 2 et à Amy.
Utilisateur110781
Posté le 28/05/2014 à 09:36
Ma sardine, voilà les diablotines avec ton cadeau sur le cul, oups, sur le dos, rire. Oui, oui, c'est moi qui est le max de photos avec le Chéri de Saphir, yes. A ce soir, yep.
Utilisateur110781
Posté le 28/05/2014 à 09:43
Zou, faut que je me lave et tutti, puis direction Troyes pour une petite visite, ensuite vers le Sud pour de nouveaux rayons ensoleillés.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2014 à 10:18
Bonjour trop bie'
Les photo
Didi v voir ca
Mes deux kilo envollé comme toi 4 a perdre ce midi poulet ce soir poulet demain poulet b oui j aimerai etre une belle dinde
Utilisateur110781
Posté le 28/05/2014 à 10:34
Ma pile, tu es déjà une belle cocotte, pliée de rire. Tchüss
Utilisateur110781
Posté le 28/05/2014 à 10:45
Une cocotte de luxe parmi les poules soie, et qui aime s'y rouler, mdr
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2014 à 11:24
allo saphir , allo quoi, tu téléphones sans téléphone lol
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2014 à 11:30
Faj, elles sont blondes ... pardonne leur !
J'avais oublié : la Meuse, ses poules et ses chenilles à poil ! mdr
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2014 à 11:35
bonjour les filles et monsieur,
mamie, prend soin de toi.
Gavotte un bisou à ami de ma part.
Jaja bonnes vacances.
Moi ginette je ne veux plus la voir. J'ai parlé de régime à mon homme ce week end et il m'a dit pas question. Tu étais trop maigre maintenant tu es parfaite !
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2014 à 12:52
Il est sympa, ton Monsieur, Madame.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2014 à 13:06
mdr les poules
allée je file chez ma mere et au course car les vacance c fini demain taf donc bip bip^
didi recu photo top
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2014 à 13:08
mdr je sortttttttttttttt
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2014 à 13:08
moi je dit quand on aime une personne c deja de l intérieure
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2014 à 13:36
OH nath on dirait mon corps tout juste revenu de Sardaigne mdr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.