Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 10:27

Bonjour à toutes,

C'était le résumé, à la Triskell, de cette visite éclair en terre meusienne, chez la Nath.

Nath, Saphir et Gavotte, je vous envoie les photos en fin d'après-midi. Vous allez bien, toutes les trois ?

Manue, Madame, Jaja, Mamie, V4, Tigrou et toutes les autres, je vous souhaite une très belle journée, même si elle est bien grise.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2014 à 10:32

Oui mais Triskell le poète y met son rayon de soleil à lui dans toute cette grisaille, merci........................

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 11:49

ou est le soleil ?

bon 17 dans le bureau c'est plus que juste

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 13:41

Hello les pipelettes et poète de Gavotte

Ouf; je suis enfin libérée de la Meuse après un dernier coq au vin chez la Jolie Pile, enfin, la bourricotte. Trop top la Meuse, pas le temps de faire un roman, survolé vos posts, mais j'ai Nath sur le dos et ça pulse, mdr. Enfin, vu que Saphir et Nath se sont défoulées sur mon dos -) Merci Chic pour avoir rétabli la vérité, yep.

Zou, je file vers la civilisation, éclat de rire, dans le pays d'Amy.

Bizoux à Vous et plus grande lecture au calme, lol. Pas de connexion pendant mes pérégrinations. Gavotte

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 15:22

didi que dire sur ton resumé

je sort la boite de mouchoir

merci c beau doux et gentille on remet ca sur l année prochaine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 16:04

Forum Dukan : voila l interieur du gateaux bien bon

voila l intérieur du gâteaux bien bon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 19:35

ou ou

personnes mamie t ou en cuisine

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 20:26

Nath dis nous pas que tu as dévoré tout le gâteau!!! Gourmande

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 20:29

bbbbbbbbb jai honte la moitier pfff faut face quelque chose

t fait un mail

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 20:31

Forum Dukan : lundi pesee du wk plus 2 demain j evite la pese jusqu a dimanche lundi c decide encor une fois cette fois avec zomme on sy remet mdr court toujours tu

lundi pesée du wk plus!2 demain j evite la pese jusqu a dimanche lundi c décidé encor une fois cette fois avec zomme on sy remet

mdr court toujours tu m intéresse

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 20:37

Je t ai répondu la pile 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 20:37

Perso j ai l impression d avoir tellement repris que si je monte sur Ginette elle va exploser donc plus de balance

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 20:40

vache c du rapide lol v allée voir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 20:40

tu fait plus igbas

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 20:44

Elle est ou ma galette?? Pas sur la route en pleine nature j espere!.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 20:44

repondu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 20:45

si sur la route ou je c pas mais a mon avie arrette jouer rouge mdr la sacré cornu une vrai paparazzi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 20:45

tu peux filé ton adresse perso en mail merci

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 21:02

Je croyais qu ils ne devaient repartir que demain de la Meuse sinon ils auraient pu venir dormir ici ce soir gggrrr

Si un jour tu passes dans le coin avec homme et puces tu t arrêtes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 21:08

il sont repartie a 14 de la maison apres avoir mangé du coq au vin les veinard mdr du pain maison a se tapé cul par terre comme dit dimitri

t inquiete il fon la route pénard pour faire les paparazzi lol

oui oui amelly si je passe par la c sur te ferai signe a b je veux oui toi de meme ma porte et grand ouverte sa oui pas souci meme si pas prevu un repas a la franquette

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 21:09

des quelle arrive tu les embrasse bien fort pour moi et surtout de mes filles

t enverai d autre photo bien mieux tu c moi a part zoomée sur mes préparation lol c zomme qui a les belle photo dans son joué

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 21:10

a 14 heuuu 14 hhhhh

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 21:22

Ok bisous et bonne soirée je veux être en forme demain soir mais avant tres dure journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 21:24

ok bisous ma belle a bientot

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 21:48

Grosse gourmande, je t'ai envoyé des photos. Dis-moi si tu les reçois.

Pour moi, pas pris un gramme ce weekend ... Il me reste toujours 3-4 kg à perdre ! Au boulot ...

Bonne soirée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.