Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2014 à 10:50
bravo triskell et tigrou pour la perte !!!!
très jolies photos momba , ainsi que des voyaseuses !!!!!!
tigrou ,merci ça vas mieux , je fais le plein de vitamines et un peu de repos ,ça c'est moins facile ,mais avec le soleil c'est super
à ++++
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2014 à 11:47
Coucou
vi tigresse ça va
fatiguée mal à ma jambe toujours
ce matin cuisine : langue sauce piquante
et tantot repassage grrrr
bon et peut etre une sieste et lecture quand meme hein c'est dimanche
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2014 à 12:14
ho!! c bon sa la langue sauce piquante!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2014 à 14:12
Aaaaaaa les. Trombine de gavotte amelly
Bon bravo. Tigrou didi quelle merite vous avez
Hier. Pfffff pp tt alleez bien jusqua 15 h ma collegue depart de vacance amene une enorme galette au sucre allee trois part dans caisson. Ensuite nous avant eu des madeleine pour nous remercier dece dune mamie allee deux dans caisson je re'tre a 21 h alle re madeleine non mais jarrive plus a resisté c dur dur vraiment un suplice lundi b demain suis en repas 5 jours donc la faut vraiment je mi mettre ici pas dumoin plus tentation donc suis minable quand meme minable je me decois
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2014 à 16:51
Ne sois pas déçue, Nath ! Nous savons toutes et tous que c'est très dur et qu'il y a des moments plus difficiles que d'autres. Toujours avoir un snack dudu à portée de main en cas de craquage (surimi, blanc de poulet, ...). Si apéro, alterner vin et eau. Essaie de trouver des trucs pour éviter la tentation.
Bises et courage. Bises aux princesses, également.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2014 à 19:59
un petit coucou du soir
ne perd pas espoir nath , c'est difficile pour tout le monde , et plus il y a longtemps que l'on est au régime et plus difficile c'est !!!! le principal est d'en prendre conscience et de limiter les dégâts
suit les conseils de triskell
je viens de faire un cheesecake aux framboises du jardin , ça sent bon , en attendant de le déguster demain
à demain tout le monde
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/06/2014 à 22:33
Bonsoir a vous tous
Je profite pour vous faire un coucou temps que j ai un peut de réseau
Mamie je te sens fatiguée prends soin de toi
je profite et j espères que ginette ne seras pas trop fachée
je rentre mercredi en Belgique
Bizous a tigresse Cordy nath fajet triskell manue et a vous tous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 07:24
bonjour tout le monde
coucou jaja , oui je suis fatiguée en ce moment , ça vas un peu mieux , ce n'est pas surprenant car avec les deux petits depuis le mois de septembre c'est pas évident de conjuguer tout et en plus en cette période de l'année le jardin demande de l'entretien , et en plus on sort de l'hiver avec tous ses inconvénients , ça vas allez mieux dans quelques jours avec le soleil !!!!
passez tous une bonne journée
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 09:28
Bonne journée à toi, Mamie. Prends soin de toi.
Coucou Jaja !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 09:31
hello sous la grisaille (encore) normalement soleil tantot si ça fait comme ces jours ci
faut attendre la marée
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 10:12
hello sur un petit dej pp
je vient passée 2 bonne heure a lavé ma voiture lol
j ai une semaine pour me remettre a dudu ici pas tentation au boulot c horrible pesé ce matin ouffffffffffff jai rien pris jai meme reperdu mes 400 gramme
hier ca etait horrible
apres mes trois part de galette au sucre des madeleine jai avalé deux part de paris brest
bon c t bon quand meme
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 10:43
hello!!
je suis bien sure que tu vas bien re mettre le couvert avec dudu!!et puis comme tu est très bonne cuisinière tu vas trop bien gérer!!
mamie je me doute que avec tes petits c pas de tout repos et en plus ton joli jardin qui attends tes petites mains pour s'occuper de lui!!!
fagette ha!! la marée je t'envie!
jaja bon retour
et ba voilà aujourd'hui pp me suis fais la crème renversée de mamie !
je vous souhaites à toutes et à triskell un très bon lundi
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 10:52
j ai la dalllllllllllllllllllllllllllllllllll
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 10:53
tigresse, suis loin de la mer 50 km mais la seine avec les changements de marées bah ça joue sur la météo
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 11:21
bonjour les filles et monsieur,
bravo tigrou et triskell, et nath aussi;
bisous jaja et mamie
amy mes bisous ne sont pas baveux d'abord ! (et vous voir trinquer toutes les deux donne drôlement envie de vous rencontrer en live !)
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/06/2014 à 11:22
Coucou tutti,
Retours de très grand WE, pas d’écart et pas de perte !!!!!!!!!!!!!!
Comment tu fais Nath pour rester stable en mangeant tout ça, moi mon corps fais de la résistance. Pourtant je dégonfle, mais cette Ginette rôôaaaa elle va apprendre à voler pas tard.
Bravo Triskell, belle descente, t'as une recette ???????
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 11:31
je c pas manu honnetement ce matin j osée meme pas monté la ginette pour moi c sur 1 k en plus voir plus b non comprend pas
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 11:34
coucou cordy
bon je v mangé j ai les crooooo
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 11:37
Coucou les filles,
Il ne faut pas se peser tous les jours car il est normal que le poids fluctue. Donc, vérifier le poids 1x par semaine.
Je fais 2PP par semaine puis PL amélioré, genre croisière. J'essaie de bouger plus (jardin, vélo, plongée) et de boire moins (alternance vin eau à table). Pas sûr que ça suffise. verdict mardi matin.
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/06/2014 à 11:42
J'alterne 3pp/3pl, mais je sais que je ne bouge pas assez. Je ne trouve pas le temps et le soir je suis vannée, j'ai juste envie d'un moment de calme avant de dormir et non pas de mes machines de guerre......................mais bon il va quand même falloir que je m'y mette..................
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 11:56
mdr manu b sport en chambre tu bouge et c pas la guerre iii
ok ok je sortttttttttttttttt
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 11:57
didi et t son tu les prend
moi je les fait en galette
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/06/2014 à 11:58
Rôôôôôô suis choquée hi hi hi, je pratique assidument mais ça fait pas maigrir ça ?????
Ok mooi aussi je sort
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 12:04
iii tu transpire pas assez mdr moi pas choqué
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 12:06
Un corps de rêve comme le vôtre (oui oui !), ça s’entretient. Oui mais : le régime, c'est trop frustrant. Le sport, c'est trop fatigant. Les crèmes minceur, c'est trop contraignant.
Pourquoi ne pas allier l’utile à l’agréable ? Voici 6 positions sexuelles qui permettent de brûler des calories par centaines et qui, en plus de vous procurer des sensations merveilleuses, vous aideront à raffermir votre corps et rester mince.
Bref, faire l’amour, on savait déjà que c’était bien, mais si en plus ça peut être utile à la ligne...
Calories brûlées pendant l'amour, quelques chiffres :
Préliminaires de 20 minutes: 90 calories pour les femmes
Strip Tease: 60 Calories
Sexe oral: 100 calories
Position missionnaire, à 10 minutes: 200 calories
Femme sur le dessus, à 10 minutes: 300 calories pour les femmes
Sexe debout : 600 calories par personne.
Masturbation : 150 calories par séance
Orgasme : De 60 à 100 calories
Donc, en d'autres termes, au lieu de faire 40 minutes de vélo elliptique à la gym (environ 400 calories), vous pouvez faire un strip-tease, avoir des relations sexuelles pendant dix minutes et conclure par un orgasme magistral pour le même effet!
Bon aller, vous résiliez votre abonnement au club de sport ? Il est temps de vous échauffer, de faire quelques étirements, et éventuellement de déplacer quelques meubles. Vous voilà prête à brûler des calories.
Voici 6 positions qui, en comptant les préliminaires, vous permettent de brûler 400 calories.
voila tu veux un dessin mdr je sortttttttttttttttttt
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.