Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2014 à 07:29
bonjour à tout le monde
que de belles photos en tout genre
merci pour le café ,et bravo pour les pertes de poids , même si c'est peu c'est tout de même parfois un gros effort
passez tous une bonne journée
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/06/2014 à 07:52
ha j.oubliais, c'est les 23 Ans de mon TITI aujourd'hui comme le temps passe!!!!!!!!!!!!
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/06/2014 à 07:53
Bonjour la compagnie,
Oui Gavotte, on va se trainer ensemble............... Encore pas de perte aujourd'hui, là je désespère................ c'est pas cool vraiment comment faire je ne sais pas ????????????????????? Et ben je vais continuer, je me sent mieux quand même, je vais arrêter de monter sur ma balance, enfin je dis ça et ça fait partie du rituel du matin alors....................... je vais essayer de ne le faire qu'une foi par semaine histoire de n'être de mauvais poil que le mercredi par exemple !!!!!!!!!!!! C'est chéri qui va être content de ne plus m'entendre tous les matins pester.
Bon aller café, c'est vraiment nécessaire aujourd'hui
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2014 à 08:46
Bonjour à toutes,
Bravo Saphir ! Encore un petit effort et ça va le faire. . Bonjour à ton zomme.
Bon taf, ma chère Gavotte. Et tiens tes bonnes résolutions ... Amitiés à Dimitri.
Manue, le corps résiste de plus en plus et c'est normal. Tiens bon, surtout. Je me pèse tous les jours (rituel, tu as raison), mais je n'enregistre qu'une fois par semaine, histoire de garder le moral.
Dans le jardin, nous n'avons jamais récolté autant de cerises que cette année. Même les merles ne suivent plus ... J'ai préparé un clafoutis traditionnel (donc pas dudu) dont je m'offre une part ce midi.
Belle journée à vous toutes. je pique un café en passant.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2014 à 09:10
hello
temps orageux enfin de plus en plus à mesure que les heures passent
ras le bol de ce temps pourri
allez
hop hop hop dans une heure je serai en réunion (beurkkkkkkkkkkkkkkkk)
tu vois triskell suis tjrs à fond !
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2014 à 09:27
Oui, Faj, et motivée plus que jamais !
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2014 à 10:17
bonjour à tous!! vous ètes vraiment très motiver aujourd'hui!!!! moi bof ! bof et re bof le ciel est tout gris vivement les vacances
très belles photos des pitchounettes nath et toi houuuuuuuu!!!!!!
Saphir bon anniversaire à ton TITI !et oui le temps passe trop vite pour tout le monde!!
mamie hello!!bon je vous souhaites et triskell une très bonne journée
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/06/2014 à 12:16
T'as pas la frite Tigrou, Pourtant c'est bon les frites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ici aussi c'est tout couvert, mais lumineux malgré tout, en fin de semaine on aura trop chaud, mais moi j'aime bien avoir trop chaud .
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2014 à 12:20
waouh manue tu décoiffes lol
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2014 à 12:38
hello je sort de chez la coiffeuse hier pp tt la journée sans ecart suis fiere moin 200gr c deja ca
hier soir 2 cuisse de boulet et 2 brochette de dinde au bbk et une creme
ce midi poisson plus creme ce soir pizza fruit mer dudu
et la je rentre des course je vient de balancé mes flan a cuir le top
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2014 à 12:38
:
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2014 à 12:44
eeeeeeeeee ooooooooooooooooooooooooo
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2014 à 15:34
oui manue pas trop la frite!! j'vais devoir faire une cure chez nath avec tout les petits plats qu'elle fait sa serait versaille ba en attendant je re ouvre mes cahier de recette dudu et surtout les desserts !
aujourd'hui poulet basquaise et bio flanc café sans oublier la petite salade et à midi rataouille et haché de dinde yaourt pas de privation et pourtant il me manque quelque chose!!!! ha!!! voilà c mon chéri lui aussi trouve le temps long malgrés son jardinage il est tout seul et lui il a pas internet pour bavarder avec les copains!!!!!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2014 à 15:43
bonjour les filles et monsieur
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/06/2014 à 16:03
Coucou Annie, tu vas ??????? Y a Tigrou qui a besoin de ketchup avec ses frites. Courage Tigresse, on est là nous enfin je pars en réunion à l'extérieur dans 30 mn tu parles d'un horaire toi !!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRR ils m’énervent quelques fois dans mon boulot de me faire des trucs pareils.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2014 à 17:36
repas ce soir
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2014 à 18:20
hummmm sa à l'air bon c quoi?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2014 à 19:35
pizza tigrou saumon crevette
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/06/2014 à 06:59
bonjour a tous
toujours la pluie depuis hier soir elle ne s'est pas arrêtée il fait un peu plus froid ce matin 27° j'ai remis des manches longues
Exou la pluie est arrivée chez toi ?
Manu moi non plus je bouge pas la ginette est en grève du coup je la laisse de côté!!!!!
Tigresse attention a ton manque de mari hi hi hi!!! a son retour çà va être chaud chaud chaud !!!!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2014 à 07:51
bonjour tout le monde
chez nous aussi la pluie est au rendez-vous depuis hier après midi , ça fait du bien au jardin
ma petite afait une crise d'urticaire hier soir , alergie à quoi , je ne sait pas pour l'instant , j'espère que la journée sera bonne pour elle , heureusement pas d'école aujourd'hui
passez une bonne journée , le soleil et la chaleur seront là demain et le weekend
café servit pour tous
à+++++++++++++
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2014 à 08:38
Bonjoir les regimeuse regimeure
Ici on attem la pluis pfff on doi allee a verdun habillé les filles l ete arrive
On devait allee au mc do finalement j v pas je mangerai ici haricot poisson cela vaut mieux
Pas d eccar je my tien il le faut encor 200 gramme ce matin c une petite victoire
Je continu suis lancé 3 joirs c bien ooo la brave nath mdr
Ce matin 3 gateaux dukan noisette j ai respecté la dose
Midi haricot poisson creme ce soir je c pas des legume c sur avec je c pas une bavette on verra
Jeudi je met ma voiture au garage donc le matin v cuisine pour samedi dimanche lundi
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2014 à 08:44
Bonjour à toutes et à Madame, sous la pluie.
C'est bon pour le jardin qui manquait d'eau. Mais pas trop svp, nous, on aime le soleil.
Merci pour le café, mamie.
Bien joué, Nath ! Continue comme cela. Bises aux 2 princesses.
Belle journée à vous !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2014 à 09:51
hello après la pluie une acalmie pour combien de temps ?
15 degrés annoncés pour tantot, j'ai remis les pantalons grrrr
nath : une cuisse de boulet (pas facile à trouver ça lol)
ok je sors
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2014 à 09:59
bonjour les filles et monsieur
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2014 à 10:40
Faj mdr moi j en trouve facilement j en et 6 a la maison ok je sort lol
Bonjour didi bisous fait au princesse mdr elle dise bonjour au monsieur
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.