Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2014 à 11:16
hello suis en mode vroummmmmmmmmmmm
levée à 10H30 jamais ça m'arrive
bon certes couchée à 2h du mat mais bon !!!!
je fonce bonne journée à tout le monde
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2014 à 15:20
Bonjour à toutes du "Pôle Sud".
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2014 à 18:35
j'ai voulu jouer aux grands j'ai perdu
mdr
je viens de faire 10 km en velo
pfff
p.... ain de genou
pas gueri je douille maintenant grrrrr
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 07:30
bonjour tout le monde
levée dès 4 h du matin , réveillée par l'orage et la fuite d'eau dans le toit de la maison , intervention des pompiers , tuiles cassées par les grêlons
la propriétaire est avertie , elle n'a plus qu'a prévenir le couvreur et l'assurance !!!!
le jardin est dévasté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus rien à récolter dans les semaines à venir , tans pis , le principal il n'y a pas de blessés
bonne journée à tout le monde , à plus tard
mamie
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2014 à 07:43
bonjour tout le monde
Mamie je vois que tu as subit les orages j'ai vu sur la toile les grêlons de la taille d'une balle de tennis impressionnant tu n'as pas eu trop peur? j'espère que tu vas bien car pas marrant dommage pour ton jardin mais la nature est imprévisible
et vous tous qui a eu aussi la grêle?
nous par contre c'est la pluie et quelques orages au loin et du vent moi qui avait tant voulu que la pluie arrive je voudrais bien un peu d'accalmie
gros bisous a tout le monde et bon courage pour vous qui avez subit les dégats
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 08:51
hello
bah pas eu d'orages chez moi (pour l'instant)
ça a grondé sévère hier soir vers 18H
mais suis passée entre les gouttes sur mon vélo
mon léon et mon beauf ont été plus loin que moi j'avais trop mal au genou,ils se sontt pris une saucée terrible, trempés comme sortis de la douche !
bien fait de ne pas les suivre
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/06/2014 à 10:41
Bonjour à tous,
Cordy joyeux anniversaire en retard gros bisous.
Mamie, bon courage pour tes dégats avec orages.
Ici pas d'orage mais depuis 15 mn grand vent, ha non pas de çà chez nous je me suis levée de bonne heure pour faire tous mes carreaux alors déconnez pas. Cet aprem bronzette et piscine.
Bon lundi tout le monde.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 11:00
bah moi fait tout gris et lourd
grrrr
un coup soleil, flotte, gris,
grrrrrrrr
Utilisateur110781
Posté le 09/06/2014 à 12:47
Hello dans la boutique de l'amitié,
Mamie, de tout cœur avec toi, dramatique, j'ai vu les dégâts aux infos !!! J'ai encore les dégâts du 17 juillet avec la grêle. Bon courage à toi.
Bizoux à Vous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 09/06/2014 à 12:49
Saphir, laisse tomber le jouet jaune, rire et va de ce pas faire bronzette près de la piscine. Promis, la prochaine, j'emmène le maillot, tu me fais trop envie, GRR, lol, je ne mords pas, hihi
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 15:59
hello !! j'étais chez ma fille pour garder son chat!! elle avait les finales de rugby en Bretagne c petits minimes ont gagner elle est fière!!!
mamie houlàlà dans la région mon époux à télé la maison a trembler cette nuit et quelques tuiles aussi sont parties pffff et les tomates et le reste c pas cool !! mais comme tu dis heureusement que personne soit blesser! sa me fait peine pour lui et les autres personnes qui se sont donner du mal dans leur jardin!
cordy bon anniversaire bisousssssssssss
Utilisateur110781
Posté le 09/06/2014 à 19:29
Tigrou, pas épargnée du côté des Charentes non plus ! Bientôt tu y seras pour bichonner ton jardin et tes roses -)
Utilisateur110781
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur110781
Posté le 09/06/2014 à 19:40
Oups en parlant de légumes, potager ou récoltes ...
Saphir, tu remercieras encore ton adorable Chéri pour les asperges des bois, que j'ai dégustées presque toute seule, en sauvage, dans le pôle nord, rire. Photo prise sur le chemin entre Verdun et Troyes, inconnues par chez nous ces savoureuses asperges et quel cadeau, vu le prix, promis, j'offre le limanchello la prochaine fois, tournée générale, mais pas de taf le lendemain, sourire.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 20:05
coucou du soir , nous sommes toujours en vigilence orange , orage violents attendus dans les prochaines heures
gavottes ,je ne connait pas les asperges sauvages !!!!
bonne soirée à demain tout le monde
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2014 à 07:17
Bonjour les copines,
J'espère que les orages vous ont épargnées. Je vais téléphoner en Belgique en espérant qu'il n'y aura pas de dégâts la-bas ...
En attendant j'offre café et thé.
Belle journée à vous toutes.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2014 à 07:28
bonjour tout le monde
la nuit a été calme côté météo , juste un peu de grondement et de pluie hier soir , ouf tant mieux ,
merci pour le café triskell
passez toutes une bonne journée , à++++++++++++++++++
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2014 à 08:44
hello
pas d'orages juste des grondements et des ondées bien qu'en zone orange hier...
et tant mieux
mais à 50 km de chez moi le déluge
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2014 à 09:09
bonjour tout le monde!!
bon fait moins chaud c déja sa !!! plus de vigilance ouff!!
allez bonne journée à toutes et à triskell
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/06/2014 à 12:12
Coucou tout le monde, merci d'avoir pris des nouvelle de mon bouchon. IL VA MIEUX !!!!!!, mais avec la chaleur c'est la galère. De l'orage mais pas de dégâts chez moi, c'est cool.
Mamie ton toit est réparé, pas trop de dégâts dans la maison ?
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/06/2014 à 12:14
Et voilà la star
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2014 à 16:25
coucou la star !
bonjour les filles et monsieur et merci.
Ce week end, pas d'intempéries, j'étais à Bruges
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2014 à 16:39
ho!! p'ti père!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2014 à 16:50
Bonjour rapide du taf on meurrrr j en peu plus
mamie les asperge ici on en a pleins
mis en place la piscine mdr Felix c jeté dedans final elle et trouè
Utilisateur110781
Posté le 10/06/2014 à 18:54
Hello les pénitencières, le pénitencier du régime, rire.
Je suis remontée dans les posts d’avant mon périple en Meuse, enfin, rire.
Oups, tout d’abord, BON ANNIVERSAIRE EXOU, pas vu, je rattrape juste le retard. Alors en cadeau, je te souffle tous les ondées de l’hexagone (Annie, c’est fait ailleurs, lol
Ma Jolie Pile, tu es si belle, de l’intérieur, de l’extérieur, tu es fabuleuse, lol. Je suis pliée de rire pour les commentaires sur la cornue.
Pizza saumon crevette, hum, oups, faut que je regarde mon MP pour les blogs, grr, tête de linotte.
Oh, les diablotines vont être sapées comme des princesses, t’oublie pas les photos et essayage.
Chic, super les photos, merci de tout cœur, et pour une fois que je suis avec mon Chéri, et potable, rire, yes. Alzheimer, euh, c’étaient quoi mes bonnes résolutions. Tommy déjà en apnée, il a de qui prendre de la graine. Bonnes vacances avec ton Amandine, lol.
Mamie, les asperges des bois, pas de ça chez moi, je ne les ai vu qu’en Lorraine, très fines en goût, rien à voir avec les classiques. Courage Mamie, je constate que tu n’as pas pu profiter de ce week-end de répit !!!.
Tigrou, oh oui, passé tout prêt de Châlette sur Loing, mais je suis arrivée plus par l’Est. Très joli du côté de Montargis. Super pour ton lestage de kilos.Tu as une recette, ok dudu comme Chic’Ouf, mdr.
Ma Sardine, non, mais que lis-je pour le bizou baveux d’Annie !!! ça se règlera dans le port des sardines, ou dans le golfe, hihi.
Momba, splendides les clichés exotiques.
Jaja, j’apprends en même temps ton départ en vacances et ton retour - pour les kilos, je te fais confiance, sourire.
Manue, oulala, les hamburgers de Gargantua. Effectivement, très sympa ce relooking, rire. Une pensée à ton pioupiou avec sa « gueule » d’ange.
Boucle cuivrée, et encore tu n’as pas énuméré la penderie de Léon, pourtant pas une gonzelle.
Saphir, oui, ça m’aurait bien dit le barbecue, sniff. Embrasse les amis de Montmédy, je leur envoie un mail et des photos très bientôt.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.