Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 14:27

y a rien de mieux qu'un exercice sans être prévenu...au moins on sait on l'on a merdouillé

pour surtout ne pas le reproduire en cas de vrai sinistre

mais tes crocs waouhhhh ils petent

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 15:37

Forum Dukan : lol

lol

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 20:16

c'est bien de faire des exercices improntus , au càs où !!!!!!

merci pour ton passage et ton petit mot pour chacun de nous ,moi si je n'ais pas une liste sous les yeux de chaque speudo je suis perdue ,,, hé oui à mon grand age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

même en lisant ma liste de courses si je ne raye pas au fur et à mesure sue je mets dans le chariot , j'en oublie !!!!!!

je vous souhaite à toutes et triskell une bonne fin de journée , je vais surveiller la cuisson de mon cheese aux abricots

à demain tout le monde

Utilisateur110781

Posté le 11/06/2014 à 21:20

Bonjour, bonsoir, ça le fait mon pavé du jour, rire.

Même pas peur, pas intimidée, je vais récidiver, mdr, merci aux mauvaises langues et aux doux palais, lol.

Annie, ma belle des bois, ouf, merci, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 11/06/2014 à 21:25

Mamie, ici, de l'estime pour toutes et tout, lol, et chacun(e) apporte de l'eau au moulin pour entretenir la solidarité, partager petits soucis et grands bonheurs, petits maux et extrême générosité.

Moi, je partage mon 1/2 neurone, car pour les recettes, vous allez crever de faim, rire.

Oups, j'ai fait mon pavé par bloc, mdr.

Saphir, que d'émotion, ça radote ma belle, allo, allo, pliée de rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:29

mdr

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:34

Coucou sur le fil de l'amitié.

Mamie, t'inquiète pas ! Avec Amandine, nous en sommes au stade où nous cherchons à 2 pour retrouver le noms de films, d'acteurs, de connaissances, la liste des courses, ... Ainsi va la vie et nous devons nous adapter. Ce que tu fais avec brio, il me semble. Gros bisous pour toi.

Ma Gavotte, te voilà bien volubile, soudainement. Heureux de te lire à nouveau.

Nath, je viendrai dans ta maison de retraite dans quelques années (pas trop vite, tout de même). En toute confiance.

Faj, Annie, Jaja, Amy et vous toutes : bonne nuit et faites de beaux rêves !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 23:39

je te cheriré alors

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2014 à 08:14

Au feu les pompier la maison qui brule ha ha ha !!!!!!! Vous avez rien a faire au boulot Nath, faut bien vous occuper (c'est de l'humour).

Hier piscine avec mes grands, acheté une tout petite pour valentin pour qu'il puisse tremper son popotin, le pauvre avec le plâtre il ne peut rien faire !!!!!!! Ca fait du bien l'été, oh oui, du bien !!!!!!!

Cet aprem, contrôle radio du petit coude, et 17 h 30 conseil de classe au collège pour mon grand. J'suis pas rentrée encore............ Ils annoncent 29°, chaud cacao !!!!!

Bon le café est pour moi aujourd'hui, c'est prêt. J'ai fait des pains au gluten et du Lemon curd, fromage blanc et goji, servez vous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 09:08

bonjour tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee passez une belle journée moi je tente du pain au seitan si j'ens trouve au bio+ glace au citron

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 09:27

moi j'ai fait une tarte tatin du blog de rachel (trop bonne et pour ww que 2 pts donc dukan à mon avis ça doit le faire)

une quiche pdt bacon oignon très bon aussi (blog de rachel toujours)

alors ce matin je vous propose la galette dukan avec du philadelphia milka

lol

allez je fonce suis au taf

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 11:09

bonjour les filles et monsieur, quelle belle journée !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 11:31

bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée à vous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 19:30

coucou du soir , pas grand monde aujourd'hui

bonne fin de journée , soirée foot

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2014 à 20:46

salut les amis pas beaucoup de temps biz

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2014 à 06:53

bonjour a tous

problèmes avec internet çà ne passe pas çà fais quelques jours que çà dure pas moyen de communiquer

je survole vos papotages et comme mamie j'ai besoin de chercher pour m'y retrouver et oui on a plus 20 ans au fait mamie ton jardin il est sinistré?

hier soir j'ai pas vu mon homme au lit .........il a déserté pour la coupe du monde ........çà m'a énervé!!!!!!!!

si tout va bien clafouti aux ananas aujourd'hui je mettrais la recette hier soir quiche sans pate au thon et boulettes de viande

nous avons beaucoup de vent un peu de pluie et 30° on est presque en hiver ici

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2014 à 07:04

bonjour tout le monde

petit déjeuner servit pour tout le monde , prenez ce qui vous fait envie pour attaquer la journée en forme

passez une bonne journée

mamie

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2014 à 07:24

Bonjour Mamie, merci pour le caf, comme moi toujours debout de bonne heure, passes une bonne journée.

Aujourd'hui vendredi 13 porte bonheur où malheur ? je vais peut-être tenter un jeu qui sais!!!!!!

Bisous à toutes et Triskell.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2014 à 07:55

Hello, le soleil brille !

Temps superbe au pôle sud, et qui devrait perdurer jusqu'au 20, au moins !!!! Qui a dit que la Bretagne était froide et pluvieuse ???

Merci pour le café, Mamie.

Coucou Saphir la Meueueusienne Tout va bien chez toi ? Tu profites à fond de la piscine, je suppose ? La mienne est à 17°C et fait quelques milliards de m3.

Belle journée à toutes et à Madame. Plus beaucoup de nouvelles d'Exou et de Momba, il me semble. Vous allez bien ?

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2014 à 08:13

Tu as de l'eau a 17 dans le Finistère au mois de juin ???????????????????????? en fait t'es pas Belge, t'es de Marseille Triskell  Ou alors tu reste dans les flaques avec les enfants hi hi hi...............

Bonjour à tous les autres, il fait beau il fait chaud, j'adooooorrrrrreeeeee.

Café et galette pour moi, merci Mamie.

Tigresse, les petits pain au seitan, je les ai fait avec du gluten pur vu que je n'avais pas de seitan et que c'est la même base, ils sont fameux, ça fonctionne super bien. Si tu trouve du seitan tu me raconte.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2014 à 09:41

bonjour les filles et monsieur,

la der, ouf !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2014 à 14:02

oui annie et heureusement

17 l'eau.... parfait pour le ricard lol

bon un peu juste pour la baignade mais faisable je me suis baignée en sardaigne dans une piscine à 15 donc....

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2014 à 14:04

vous ne me verrez pas du we

je pars demain matin pour le chateau de chambord (ya les games fair)

je vais me rapprocher de la sardine lol

espérons que mme météo s'est trompée pour le temps (orages prévus)

soirée vip son et lumière devant le chateau

momba : tu me fais rire, 30 ° et c'est l'hiver chez toi mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2014 à 14:05

bonjour piscine et a 20

faj le ricard mmmmm j adore ca mouaaaaaaaaaaaaaaa

bon suis coupé je suis rentré de ma mat deja lavée la baraque et v allez cherché mes filles a 16 et direction chez mamie et hop re boulot et a 20 h chez mamie recupere mes filles et je rentre et c c c !!!!!!! le wkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2014 à 14:08

hellooooooooooooooo!!!! coucou tout le monde!

merci mamie pour la recette du pain grillé avec les sardines merciiii

bon se matin courses chez Auchan car pas de monde le vendredi et c la semaine Italienne ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

je vous souhaite de passez un bon weekend et une bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.