Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 10/06/2014 à 18:58

Annie, je croyais t'avoir frôlée en allant par la Lorraine avec mes sabots, lalala, mais non, je suis passée tout près de l'Oise, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 20:33

bonjour tout le monde

mamie comment vas tu?? pas trop de dégâts quand même?

manue bizz a ton fiston fais attention qu il ne te mette pas une droite sinon tu seras mal lol

et notre jolie pile n'essaies pas d'en faire plus que tu ne peux sauvegarde ta sante et ton énergie bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 20:52

Lol je suis morte

gavotte tu passe pas souvent mais quand tu t'y met ta un c bagout mdr ta pas soif et les empoule au doigts ca va mdr je sort v lave museau les papatte et reste je pu la charogne iii

suis en repos demain montage de piscine cette fois une vrai

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 21:28

coucou la belle

tu aurais dû profiter de tes visiteurs pour t aider a monter ta piscine lol

comment vont nos puces???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 21:40

Lol j avais une petite piscine. Je les monté chat la percé du coup tt a lheure suis allee en acheté une auto partée ou suisje.

http://www.parlaporte.com/actualites/1515-alerte-au-feu-a-la-maison-de-retr(...)

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 22:03

tu nous tournes le dos et apres tu te chaches derriere tes colleguues lol mais on te voit quand même

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 22:07

Je me caché pas j ecouté bien les ordre. Mdr la nat dicipliné iiiii

Attentif a fond

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 22:09

disciplinée ou parce que les pompiers etaient mignons mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 22:10

Une ou on me voie bien quand meme c t bourré de paparazzi mdr la gavotte des claude francois partout iii

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 22:11

Heuuuuu iii et on a des yeux je men sert mes touche pas

Utilisateur110781

Posté le 10/06/2014 à 22:17

Allumer le feu, t'es grillée ma Jolie Pile, mdr

Utilisateur110781

Posté le 10/06/2014 à 22:28

Forum Dukan : ma pile et le bec cloue j y crois pas

Ma Pile et le bec cloué, j'y crois pas -)

Utilisateur110781

Posté le 10/06/2014 à 22:32

Au fait, pff, rien à voir, mais j'ai déniché un déshydrateur tout neuf sur un vide grenier. J'ai commencé à faire sécher des courgettes, des aubergines, c'est top, même si c'est hyper long. Des provisions de hamster pour l'hiver, rire. Je crois que Mamie ou Tigrou avaient "causé" de cette conservation.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 07:05

Bonjour à toutes,

Le soleil brille, brille, brille !

Café, thé, son d'avoine, confiture dudu, yaourt, goji et viande des Grisons sont prêts. Venez vous servir.

Belle journée à toutes et à Madame.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 07:06

bonjour tout le monde

les choses rentre dans l'ordre petit à petit

bisous à ton piou piou manue , courageux comme un grand homme !!!!!!

passez tous et toutes une bonne journée , la mienne sera avec mes petiots

à ++++++++++++++++++++

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 07:12

Bonne journée a toutes et a monsieur.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2014 à 07:28

Bonjour à toutes et Triskell,

hé bien ma Gavotte, quand tu passes c'est pas pour rien gros bisous et je passes le message à Montmédy.

Cette nuit gros gros orage , pas fermé l'oeil de la nuit éclairs vent tonnerre çà va pas de dégâts enfin d'après ce que je vois .

J'espère que chez vous c'était plus calme.

Bonne journée. Bisous.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2014 à 07:28

Bonjour à toutes et Triskell,

hé bien ma Gavotte, quand tu passes c'est pas pour rien gros bisous et je passes le message à Montmédy.

Cette nuit gros gros orage , pas fermé l'oeil de la nuit éclairs vent tonnerre çà va pas de dégâts enfin d'après ce que je vois .

J'espère que chez vous c'était plus calme.

Bonne journée. Bisous.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 07:44

V'là Saphir qui radote !

V'là Saphir qui radote !

mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 08:19

Helllloooo. Ici mega orage arfff la baraque aurai pu s ecroulé personnes aurai bougeais tt mondes a dormi sur c deux oreille comme des bebe point fermé

Allumé le feu et oui suis serieuse et on rie pas hein parfois faut ecouté le maitre mdr

Suis en repas ce matin course montage piscine doct aprem et repas pour tt

Qui veux des croissant

J avais preparé un super dejeuné pour dehor noha me dit hennnnnn le monsieur du ciel a fait pipi partout

B la moi mdr dou elle me sort ca sa encor

Elle me sort des truc parfois on et bouche b

Noha dit la derniere fois quand on a un amoureux on fait des mamour ok et des bisous sur la bouche

vue quelle nous en fait elle dit maman t mon amour iii j adore

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 08:22

Des bisous temdre e ton pti chat manu

Mamie bon repos si tu les

Didi b j ai mangé tt les chocolat hier pffff mais c t bon mon dieux la boites et vide

A tt ici des bisous tt pleins

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 08:34

bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 09:30

Bonjour Tigrou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hello les filles et monsieur,

Dame gavotte quand elle passe elle a un mot gentil pour chacune et monsieur. T'es un chou gavotte

Jaja, tu nous racontes tes vacances ?

Momba, exou, fondues de chaleur ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 09:53

hello

nath  : waouh les crocs roses c'est à tomber trop sexy mdr

tu as l'air complètement perdue sur la photo on t'avais reveillé ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 13:35

Mdr faj suis fifille hein non pas perdu mais bon personne savait c faux l alarme c mis en route ona quand 80 resident a mettre en securité et a savoir que tt son pas a la meme place c sur 3 etage tu c lalarme sonne feu feu alors la tu cherche deja ou il et quelle etage rien on trouve pas je me retourne tt les pompier debarque sort les tuyau court partout tu dit la m*rd* vite les resident ectt on esaye de se rappelle qu on a apris la securité des gens sortir les valide mettre les non valide en lieu sur imformé l infirmiere ou elle et tu appelle les autre batiment personnes repond et la une deuxieme alarme de feu au batiment plus loin et on court tu voie quoi le bordelle et la le patron arrive et nous c bien mais tt du fau la latention descend ta plus jambes t vidé tu c plus quoi ct tt un montage la tu rie pas quoi

Honnetement. Ca fait peur car tu dois pensee a tt mondes les compte. Les securise mdr mes on a reussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.