Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2014 à 00:23 Merci nath pour les renseignements. Bonne chance pour ton souhait de boulot ! Bonne nuit ! |
ValerieVVV |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2014 à 05:44 Bonjour les amis j offre le café Dej avaler je saute dans ma bat mobile j'ai la tête comme un citron le nez comme une patate mes allée on y go bise a tt a l heure |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2014 à 07:39 bonjour tout le monde
val , pour l'escalier , c'est la même conso et stab que la méthode traditionnelle
brigitte , oui c'est une molaire , il m'est arrivé la même chose de l'autre côté il y a 40 ans !!!! ,la dent casse en plusieurs morceaux sans signe avant coureur , les médicaments font vraiments leur effet ,vivement mardi le retour du dentiste
nath ,bonne chance pour obtenir un nouveau contrat
une pensée pour tout ceux que je n'ais pas cité , une boisson chaude vous fera du bien , il pleut et froid sur le poitou mode nounou de 12 à 21 h aujourd'hui
à +++++++++++++++++++++++++ |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2014 à 08:03 Bonjour les copines,
Je croise les doigts pour ton taf, Nath !
Il fait bien gris ici aussi, Mamie. Et la haie qui pousse, qui pousse ...
Tu as perdu combien et en combien de temps avec l'escalier, Val ? Moi, je stagne pour l'instant.
Belle journée à toutes et @+. |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/07/2014 à 09:05 Bonjour a vous tous Mamie courage pour ta dent Nath je croise les doigts pour toi comment vont les petites???? ET Triskell cordy valerie et toute la famille dudu un bon dimanche Que pensez vous que je dois faire j ai repris 6 kg Je voudrais mis remettre mais comment en faisant une semaine pp et puis pl et pp Pourriez vous m aider svp bisous |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2014 à 09:11 Helo
Bonjour tutti
Je vs envoie un beau ciel bleu d ici
Belle journèe pour nous
Bon courage à notre Nath! Tu ns diras ton nouveau boulot?
Mamie ça va? Tu arrives a mieux manger? C drole qd meme ces dents qui cassent d un coup...tu n aurais pas une carence qq part? Qu en penses ton dentiste?
Jaja il me semble sue dur le site dudu on parle de la reprise de poids?
Allez bon dimanche a tutti |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2014 à 09:24 Bonjour et bon dimanche a tous
Jaja si tu trouves dis le je suis comme toi prise de poids gggrrr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2014 à 09:26 hello ! toujours gris le temps mais c pas grave ont a le bon air! aujourd'hui brocante au village et mème si je suis malade je rate pas! et en plus la petite est déja debout !lol! après ont verrat pour cet après midi c gala et je fais des tomates farçies et salade de fruits pas de gâteaux et mon fils fête 43em anniversaires ont lui ferat dimanche prochain car il travaille bon dimanche à toutes et à triskell |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/07/2014 à 09:42 je te dirais amily tu as pris combien |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2014 à 10:09 bah amy tu ne fais plus ww |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2014 à 12:38 Bonjour tout le monde Triskell j'ai fait 4 semaines d'escalier, j'ai perdu environ 900g par semaine soit presque 4 kilos. Pour bien maigrir j'ai donc fait un peu de sport ( 10 à 15 mn de vélo elliptique loin des 1h préconisé en fin de semaine mais je me bouge beaucoup et je marche pas mal tous les jours , n'ayant la voiture que le weekend) et j'ai évité les tolérés je m'en autorisais un, juste le samedi pour une pate à pizza. Pour le fromage, vu que c'est gras, j'y suis allée mollo avec un allégé en matière grasse, un camembert moins gras qu'un normal. J'ai été bluffé car il est délicieux, avec beaucoup de caractère comme un camembert au lait cru, pas du tout plâtre sans gout. La marque Intermarché, je vous le mets en photo car si vous aimez le fromage, n'hésitez pas.
Pour les dents, pauvre mamie, ça arrive sans prévenir et à n'importe qui, sans forcement de carence. La dent est " fatiguée" et éclate. Jaja, une semaine entière de pp, ce n'est pas recommandé, une grosse phase d'attaque c'est une fois dans sa vie, si je me souviens bien. En plus sans question de santé, c'est dur pour le moral. Je te conseille d'y aller mollo et d'intervertir un pp et un pl, le résultat es le même à la fin du mois et beaucoup moins dur à suivre. Sinon tu as l'escalier, c'est plus long mais tellement plus facile et agréable à suivre ! Surtout l'été avec les fruits et légumes de la saison. Tu pourrais essayer, si tu trouves que c'est trop long, tu pourras toujours refaire le vrai dukan une fois le mois d'aout passé. C'est mon avis personnel of course, après si tu es super motivée, c'est toi qui vois ! |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2014 à 13:14 coucou personne enfin presque à la brocante car il pleue ! jaja avec l'escalier j'ais perdue 6kg et il me reste pas mal aussi mais sa vas aller doucement mais sûrement pour les conseils pareil que val |
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2014 à 14:55 Hello
Fait ce midi un moka au cafè Recette de Spicy
Un règal |
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2014 à 14:56 Accompagné d une glace vanille pour z homme... |
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2014 à 14:59 Bon ap midi tutti... |
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2014 à 17:31 http://www.proteinaute.com/forum/besoin_d_expertes_en_cuisine_en_yaourtiere_s(...) mamie c pour toi |
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2014 à 19:25 Ca va Nath? |
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2014 à 19:42 oui |
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2014 à 19:43 et toi bibi ca va tu a encor cuisiné comme une chef moi aussi suis rentré a 14h crevé repassée tt mon linge 2 bassine aspiré tt ma maison |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2014 à 19:45 Tu as vu pour ton boulot ou bien tu es toujours en attente nath ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2014 à 19:46 une coupe fraicheur |
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2014 à 19:47 en attente je pense mardi un pain qui pousse |
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2014 à 19:47 et mes!!!!!!!!!!!! lasagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2014 à 19:49 Jaja je suis redevenue une vraie boule 79kg pour 1,61m pas glamour du tout le régime ww ne m a pas donné succès
Il va me falloir me motiver une bonne fois pour toute car la santé décline aussi :( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.