Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2014 à 08:43 une pensée pour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2014 à 09:06 Bonjour les copines,
Comment vas-tu ce matin, Nath ?
Belle journée à vous toutes. |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/07/2014 à 09:08 Merci Mamie, gros bisous tout le monde, j'ai déjà chaud ça promets |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2014 à 09:19 Berk ici prévu 38 à 40, je ne supporte plus ce soleil brulant, et on n'a pas de clim :( On va rester fermer dans la maison , on va aller prendre l'air dans le jardin maintenant tant que c'est encore supportable. . Je viens de faire cuire une quiche au surimi, et une ratatouille pour ne pas avoir à faire de la chaleur en plus ce soir terrasse plein sud, impossible d'y manger avec cette chaleur. Bonne journée ! |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/07/2014 à 09:30 Heu, ben moi c'est bureau ordi, pas de clim et une montagne de taf. Préfèrerai peut être être enfermée dans la maison............ Faut qu'je travaille , mais pas envie ce matin. Et puis j'ai grossi, je me traine, c'est de ma faute, j'ai tout fait pour, quelle co...... ! J'ai besoin de me reprendre en main, morale en berne aujourd'hui, peut être en rapport avec le volume de sucreries indécent que j'ai engouffré hier , va savoir......... Rien préparer pour ce midi, j'irai acheter ce qu'il faut, reste à savoir si je me limiterai à ça ???? |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2014 à 09:54 bonjour les filles et monsieur, ou pardon, messieurs puisque nous avons michel simon en plus merci pour cette jolie photo mamie, même de dos ils ont l'air magnifique. Et les cheveux de la petite sont une merveille, et quelle jolie peau ! n'oubliez pas de vous hydrater les copines. Manue, boit 2 grands verres d'eau avant d'aller en courses, ça limitera la tentation. |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2014 à 10:12 coucou les copinettes!!! oui fait chaud ont vas boire jusqu'au coma hydraulique bisous passez une belle journée et à triskell |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2014 à 10:15 coucou attention je te surveille, non mais c'est quoi ça... tu vas te reprendre en main oui ?
bon beau temps chez nous mais comme au taf, je ne me rends pas compte de la chaleur extérieure, je vous dirai ça en revenant de déjeuner. |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/07/2014 à 10:20 Bonjour a toutes et au Messieurs J ai planté mon ordi je suis sur un de ma sœur Nath bonjour tu as l air bien arrangée c est le temps de pensé un peu a toi ici aussi il va faire chaud Mamue j ai commencer le regime escalier nous verrons et toi pas envie pour le moment??? Mamie tes petits enfants ont l air bien beau salut Cordy tiens plus de nouvelle de exou et de monbasa???? |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/07/2014 à 10:52 Si Jaja, vais peut être essayer l'escalier, faut que je fasse plusieurs jours de pp avant !!!!!!!!!!!!!!! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2014 à 11:54 Tigrou j'adore le coma hydraulique ! Coucou jaja. Momba doit être en plein ramadan, elle reviendra peut-être après, et exou pas de nouvelles. C'est dommage. Ca te réussit l'escalier ? Manue, en douceur, pas de grosse phase d'attaque, ménage toi |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2014 à 11:59 bah moi manue je commencerai direct l'escalier, ne jamais refaire une phase d'attaque si tu le suis bien cet escalier, tu verras suis sure que ça marche sans pa avant |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/07/2014 à 12:38 ok Faj, je m'y mets lundi, en attendant je vais faire soft, merci les filles |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/07/2014 à 12:40 Vous mangez quoi au petit dej dans la méthode escalier, on est idem sur le classement des aliments à volonté ???? et le son de blé, j'ai vu juste 2 cs de son d'avoine par jour |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2014 à 13:21 bonjour et bien comment je v sa va mieux ca comment par compte je suis depité mon ex a contracté un pret a mon non je suis obligeais de remboursé huissée et en route ect alors que j ai rien avoir comment ec posssible j ai aucune reponse a mes question |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2014 à 13:26 Coucou Nath,
Porte plainte le plus rapidement possible. Courage ! |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/07/2014 à 13:32 Oui Nath, bouge toi rapide, dépôt de plainte contre lui, et contre la banque qui n'a rien vérifié !!!!!!!!!! Demande de l'aide a ton banquier ils connaissent les ficelles mais fait vite pour bloquer la procédure de recouvrement. Ah m*rd*, y a des gens mauvais tout de même !!!!! Demande à l'huissier lui même, ils en voient des tonnes de trucs comme ça. T'es divorcée ? t'as vraiment rien signé, pas de PACS qui traine ? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2014 à 13:38 http://www.proteinaute.com/forum/l-escalier-nutrtionnel-jour-par-jour_53.html
manue tout sur l'escalier ici |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2014 à 13:40 en plus tu peux peut etre prouvé qu'il a imité ta signature ! |
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2014 à 14:00 c un pret de 2003 qui etait payé carte cora pi il et sans doute retombé sur cette carte et il s en sert |
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2014 à 14:02 l huissier elle se fou elle veux je paye point veux rien dire de plus juste qur pret fait juin 2103 c tt |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2014 à 14:06 Quelle galère nath, j'espère que tu auras un recours, faut pas te laisser faire. Manue, pour l'escalier, comme je viens de le faire je sais que c'est 1,5 Cs de son d'avoine par jour, pas 2. Et 1 seul toléré à partir du mercredi et non deux comme en croisière ! Un peu plus de sport aussi au programme. Le matin je prenais du lait écrémé/ café, du thé glacé light ( 1 kcal pour un verre , marque Intermarché à la place du jus de fruit et une brioche au lait en poudre ( j'en faisais 6 et j'en avais une pour chaque jour de la semaine.) A partir du jeudi tu peux prendre le pain complet le matin. Sans compter que si tu es salée, tu peux aussi 1 tranche de jambon, dinde etc.... pour bien commencer la journée. En gros, j'ai perdu 900g par semaine. 4 semaines= pratiquement -4kg. |
ValerieVVV |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/07/2014 à 14:10 Demande conseil à ta banque ils ont des services juridiques, annule tout de suite cette carte Nath et courage à toi .....................
Merci Mamie |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/07/2014 à 14:11 Merci Valérie, je vais essayer |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.