Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2014 à 14:24 Les autorisations de prélèvement sont valables ad vitam tant qu'on ne les annule pas. Un crédit genre carte cora c'est ce qu'on appelle souvent un crédit revolving, si la carte n'est pas annulée et l'autorisation de prélèvement arrêtée (et il faut payer pour cela !) alors le crédit tombe bien sur le dos du souscripteur. Le dépot de plainte il faut le faire contre ton ex Nath, pour escroquerie et abus de confiance je pense. |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/07/2014 à 14:32 Suis d'accord avec Annie |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/07/2014 à 14:33 Tu veux qu'on aille y foutre un coup de pied dans les tibias à ton ex ????? Je me suis jamais battue, mais je suis sure de pourvoir griffer et mordre aussi............................ |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2014 à 15:27 la carte a etait annulé depuis un ans qui paye pas il c servi de la somme d argent dessu reserve acheté une voiture d occas il regle depuis hier 50 euro donc pourquoi il me fond chier jai tel a mon ex oblig il va payée tt la somme je lui laisse jusqu a mardi sans ca depose plainte contre lui pour abux confiance ecttt la j ai vidée tt les larme de mon corp 5 ans divorcé 5 ans qui pourri la vie toujour avec des truc pas possible mes pourquoi punaise demande rien moi la paix je suis depité marre |
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2014 à 15:28 t inquiete mamu rentre tres griffe moi c a coup poing j v je suis pas une tendre mes la des connerie pareilles ca me gonfle quoi |
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2014 à 15:29 je sort depuis suis rentré du taf jai passée 2h30 au tel meme pas occupée mes filles et repar au taf bien heinpffffffffffffff |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/07/2014 à 15:31 Pleure pas Nath, c'est un sale con, il en vaut pas la peine. Concentre toi sur les puces et ton homme |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2014 à 16:48 momba fait le ramadan ,et exou est surement en vacance ,je ne me souviens plus de la date à laquelle elle devait partir ,sans compter les problèmes de conexion
nath courage à toi , tu surmontra encore cette épreuve et tu rebondiras comme tu sais le faire , je m'abstient de conseils sur ton soucis ,de peur de mal te conseiller , mais les services juridiques de ta banque devrais pouvoir t'aider
bonne journée à tout le monde |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2014 à 16:55 http://www.proteinaute.com/forum/tout_l_escalier_nutritionnel_en_une_image-47589.html
il y a aussi ce lien sur l'escalier qui est super bien , pour l'instant il est sur la page d'accueil du forum |
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2014 à 21:06 merci les filles c dur et con hein mes bon pfff il me pourira jusqu a los la je garantis v pas laissée faire sa non |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/07/2014 à 21:09 Hello merci pour les conseils Mamie pour l escalier Nath courage je sais que tu en as mes quels déguelasses ce type vraiment pas de respect des gens Enfin on vas pas refaire le monde bizous a vous tous |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/07/2014 à 22:06 Bonne nuit à toutes et tous, Ah j'oubliais je suis en WE nananère |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2014 à 02:23 Un petit coucou insomniaque...
J ai lu mon retard...
Je compatis a ta peine Nath
Contrariant comme situation....
Pense a toi!!!
Mamie nous aussi on a un lac avec des canards On allait leur dinner du pain aussi... C est agreable...
Tu dois te regaler avec tes petits enfants...
Besos tutti |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2014 à 07:03 bonjour tout le monde
je pousse doucement la porte de la cuisine et j'ai mis la café au chaud pour vous ,
ho que oui je me régale avec mes piou piou ,bien qu'ils me pompent mon énergie !! mais quel plaisir dans profiter , tellement de grands-parents n'ont pas cette chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous souhaite une bonne journée pleines de bonnes nouvelles et que les soucis ne soient plus que de lointain souvenir
à++++++++++++++++++++++++ |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2014 à 08:04 Bonjour tout le monde, je suis en train d'aérer la maison, il fait déjà chaud mais pour l'instant petite brume matinale bien agréable. Mamie je sens déjà la bonne odeur de café qui se répand |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2014 à 08:35 Bonjour les dudunettes,
Merci pour le café, Mamie. Deux grandes tasses pour moi, siteuplai ! J'en ai bien besoin.
Il fait déjà étouffant ce matin ... la journée va être dure !
Pensée affectueuse pour toi, Nath. J'espère que cela va vite se résoudre.
Belle journée à toutes, y compris les déserteuses ... |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2014 à 08:54 bonjour tout le monde! et si il reste une tasse je veux bien aussi car mes ti n'oeils ont du mal à s'ouvrir!!! hier j'ais pris du sirop pour la toux et sa fait dormir!!!!!! nath j'èspère que tout vas s'arranger pour toi bisous! hier mon homme à fait le terrain et mes canas sont en valeur c b eau!! voilà je vous souhaite une très belle journée à toutes et triskell |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/07/2014 à 08:55 Bonjour a la compagnie Merci pour le café mamie suis debout depuis un bon moment j aie fais mes pelouses et les bords avant la chaleur et oui c est tous ou rien aplus tard Nath j esperes que celas vas s arranger pour toi |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2014 à 08:59 hello c'est la dern (enfin de la semaine hein) encore deux semaines de taf avant mes vacances chez moi 23 ce matin à 7h pffff ça va claquer ce soir par chez la crepe, elle va m'envoyer sa pluie, ...tu m'énerve gavotte... garde ton temps pourri lol |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2014 à 09:29 bonjour les filles et monsieur,
arrivée de bonne heure au bureau, j'ai ouvert partout pour tout le monde, mais il n'y a pas un souffle de vent. Enfin, nous voilà à température ambiante c'est déjà ça. Manue en week end, profite de cette belle journée. Allez, je retourne me prendre un café, kynenveu ? |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/07/2014 à 09:40 Coucou, Ménage fait, mais ça sèche pas tellement le temps est gorgé d'humidité, qu'importe j'ai le temps...... Ce matin j'ai eu une idée bizarre, mais curieusement j'ai trouvé que c'était une réussite : J'ai fait une sorte de pâte à galette avec les sons et du gluten, et je l'ai fait cuire avec l’appareil a croque monsieur. C’était croustillant dehors moelleux dedans, miam ! Je vais m'en faire d'avance, je prendrais des photos.
Bon courage aux pauvres travailleurs, nous cet aprèm c'est piscine, vous voulez aussi des photos ?????? |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2014 à 10:54 Manue, y a des fois où il vaut mieux se taire ! Vilaine ! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2014 à 11:24 , |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/07/2014 à 11:27 mdr |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/07/2014 à 13:57 bonjour tout le monde, Mamie je veux bien ton canard je fonce à la piscine 42° sur la terrasse je dégouline mais hélas pas de perte de poids minceeeeeeeeeeee
Ma Douce as tu retéléphoné à la bonne femme ? je t'appel après.
Hier j'ai pris un coup de vieux mais aucunes de mes soeurs ne m'a téléphoné et mon frère non plus j'ai les boules même vous mes amies Dudu m'avez oubliez je me sent seule au monde même ma Douce avec tout ses soucis ma zappé tant pis je vais attendre l'année prochaine.
Gros bisous à tous et profitez bien du soleil. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.