Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/07/2014 à 13:59
ohhhhh joyeux anniversaire Saphir ! plein de bonnes choses pour toi
|
|
saphir55
1711 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 18/07/2014 à 14:14
Merci Cordy gros bisous
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/07/2014 à 14:42
Bon anniversaire, pas drôle que beaucoup aient zappé ce moment important pour toi ( la chaleur en a atomisé plusieurs) !!! Mais tu n'es pas seule, ne boude pas dans ton coin , nous on pense à toi
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/07/2014 à 15:33
Oui, bon anniversaire, Saphir. Plonge vite dans la piscine !
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/07/2014 à 15:38
ho!! purée triskell c toi qui a poster en mème temps que moi bzzzzzzz
Saphir ho! je savais pas mais voilà pour toi et des bisous!!!!
sa y est le vent c'est levé!! et sa gronde!!!
bisousssss
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/07/2014 à 15:39
et encore
|
Manue36
1264 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/07/2014 à 15:42
Bon anniv. Saphir. Bon bain
Chez nous aussi la vie est dur, ça va les travailleurs
|
Manue36
|
Posté le 18/07/2014 à 15:44
Elle est pas belle ma star????
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/07/2014 à 16:03
Bonjour et non j ai pas oublier ma douce tel le. Soir je les fait languire ma douce t'oublie pas et. Je t aime
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/07/2014 à 16:04
bon anniversaire saphir , je ne savais pas que c'était hier !!!
mais on pense à toi ,j'espère que tu vas bien malgrés tout
la vie est belle manue , je vois que ta star est super content de profiter de l'eau , et que tu est bien équipé en bouée
l'orage gronde au loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à++++++++++++++++++
|
Manue36
|
Posté le 18/07/2014 à 16:21
Garde tes orages Mamie, ne les envoie pas dans l'Indre compris ?
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/07/2014 à 17:09
Manue, ton gamin est beau, il fait un temps splendide et tu ne bosses pas...
J'hésite à te nommer copine !
|
Manue36
|
Posté le 18/07/2014 à 17:16
Mais si Annie chérie, Lundi j'y retourne moi aussi !!!!!!!!!
Merci de ton appréciation sur mon petit bout, mes fils sont de loin ma plus belle réussite, si si
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/07/2014 à 18:17
saphir gros gros bisous et joyeux anniversaire pleins de bonne chose et surtout une guérison pour tes menottes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/07/2014 à 18:18
manue adorable ta star
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/07/2014 à 20:56
saphir :attention happy birthday to you la la la
bon j'arrete c'est le déluge dehors chez moi
manue : monte un mirador, les filles vont affluer d'ici quelques annees
|
|
jaja51
697 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/07/2014 à 21:10
Saphir bon anniversaire sur en retard mais voila tres sincères
Manue magnifique gamin je t envie et oui
Bonne soiree a vous tous
|
Utilisateur110781
|
Posté le 18/07/2014 à 21:33
Hello d'un instinct spontané,
Youpi, j'arrive à temps ma belle Saphir pour te souhaiter un méga anniversaire. Oups déconnectée depuis un moment et ravie d'avoir eu le loisir de passer et de lire les comms de la dernière page. En plus, j'ai bien pensé à toi hier, trouvé à Cora la fameuse DL que j'ai léchouillé du côté de Verdun, rire. Un brin décapante la sauce, lol.
Ma Jolie Pile, de belles pensées aux diablotines itou lorsque j'enfile, non non, on reste correct, rire, une tenue avec des boutons, biz les puces.
Je remonte vous lire, mais j'ai un méga retard. Dis maîtresse, je peux reprendre le fil sans la punition du retard -)
Biz à toutes et Chic
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
triskell314
|
Posté le 18/07/2014 à 22:15
DL = Devos & Lemmens, Gavotte ? C'est belgo-belge ça !
Bisous, chère crêpe.
|
Utilisateur110781
|
Posté le 18/07/2014 à 23:38
Rire mon Chic, et tadam -)
23 pages à dévorer, je suis bien punie de cette abstinence, que de lecture.
Ma Pile, triste ce changement de contrat au retour de tes vacances. Mille excuses ma Puce, mais j’ai trop ri avec l’anecdote de la cuvette, toi la poule soyeuse et non méga dinde, yes. Emouvantes tes retrouvailles avec ton frère. Super le bananier, merci pour la photo ma Puce.
Saphir, un grand merci à tes pensées lors de la compotée de tes confitures, gros bizoux à Vous Deux. Pour le décapage et ravalement, merci de tes astuces, mais je parle de ma trombine, éclat de rire.
Chic, quelques soucis avec les embruns iodés de la Bretagne sur la ligne, oups, je compatis et m’associe à cette lutte déferlante du surcotât de la pêche et ses péchés, sans les effluves de l’anis, lol. Très belle expérience pour Isis l’initiation à cette langue imagée. Prépare la trottinette électrique pour courser ton adorable loupiot ; et une photo, stp.
Tigrou, oh oui, j’ai bien pensé à toi pendant mon séjour à La Rochelle, même pas le temps de descendre à Rochefort où tu m’avais indiqué quelques adresses de bio, grr. Ça plane pour toi, ouh ouh, super auprès de ton Chéri ;
Mamie, toujours au fourneau, bravo à Toi. Pour les bains de minuit, promis, j’appliquerai tes conseils au fil de l’eau, rire. J’espère le meilleur pour ta fille et ses résultats dans 1 mois et demi ainsi que pour la nounou à 200%. Oups, moi et le bucheron, mari de Saphir, on peut venir au cours des durs de la feuille, sourire.
Annie, tu prépares le concours masculin du maillot, au fond des bois ou dans les criques reculées, lol.
Bibi, des confitures à l’abricot ??? Dim en a fait des tonnes cette année.
Momba, encore quelques jours pour la fête du Ramadan sous le doux climat de ton joli pays.
Exou, pas de news, un petit voyage sans Internet ? Caresses à tes poils soyeux à 4 pattes.
Val, merci pour ton lien, je suis preneuse d’idées. Pff, et le blog aussi de ma Jolie Pile, faut que j’y courre, oui oui.
Annie, une recette de dessous les fagots, merci ma belle.
Amy ; tu pointes ton museau au gré des bonnes recettes, quel flair, lol.
Jaja, pensées à Toi
Eou, en fait, je me suis arrêtée à la page 167, et me yeux se ferment. Je reprends ma lecture dimanche, si je peux because bénévoles à la ‘Grande Fête » du Village.
Bizoux à Vous, mes meilleures pensées. Gavotte.
|
nathalie55
|
Posté le 19/07/2014 à 07:21
Bonjour ici
ma gavotte haaa tu vient rarement mes quant t la on te rate pas
ici chaud hier decompression piscine avec mes puces noha c éclater sans bouer lucylle a peur ii
je suis au boulot
sinon j attemp mardi pour des nouvelle de l affaire voila quoi je suis sur les nerf
sinon rien bien 9 bon allée v bosser bisous mes amies dudu
|
nathalie55
|
Posté le 19/07/2014 à 07:22
Manu ton doudou et trop beau
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/07/2014 à 07:31
bonjour tout le monde
chaleur aussi par chez nous accompagnée d'orage à répétition toute la nuit et encore ce matin ,et toujour en vigilence orange
courage à tout ceux qui en ont besoin , bonne vacances , bon wekkend , enfin bonne journée
à ++++++++++++++++++++++++++++++++
|
triskell314
|
Posté le 19/07/2014 à 09:14
Bon weekend à toutes et à Madame.
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 19/07/2014 à 11:48
Hello, ça sent la récidive en pavé, mdr.
Ma Pile, je me suis pourléché les babines devant tes jolies présentations. Hum, j’ai copié la recette du croque-madame que je vais m’empresser de refiler à Dim pour qu’il s’agite en cuisine, rire. Oups encore une récidive de ton ex, mais maintenant tu ne le crains plus et bouge toi vite pour le décapiter. Avec ton assurance maison, voir avec l’assistance juridique si elle est incluse avec, même réflexion que Manue ! Pas d’état d’âme, porte plainte, plus il y aura de traçabilité juridique, plus tu seras armée contre lui.
Nath, c’en est fini de ton contrat au 31 aout mais une belle expérience et sûre que l’on t’offrira encore une autre opportunité.
Mamie, ton « broyé du Poitou » est aussi calorique que le palet ou gâteau breton, mêmes ingrédients, même style et très beau. Oups, Mamie, tu avais une dent contre qui, lol. Ravie que tu sois maintenant un peu soulagée avant ton rdv. Trop beaux les pious pious et ce lac, une explosion de beauté, pas comme ma Jolie Pile et sa trombine de malade. Bouh, t’es trop belle ma Puce.
Super Mamie pour tes petits-enfants, tellement d’entre-eux ne connaissent pas ce bonheur, une pensée pour les miens, sourire.
Saphir, courage avec tes mains, n’abandonne pas ma belle. Mille excuses pour ton anniversaire, surtout que je l’avais noté chez toi, avec ton accueil chaleureux, sur mon calepin fétiche !!!
Val, tu peux remettre le lien pour ton blog stp. Bravo et merci pour ton partage de cette lutte anti-kilos ainsi que les photos de tes trouvailles, c’est plus facile à mémoriser, yes. Quelle jolie contrée, ça me rappelle mes vacances d’enfance à Mimizan et Lacanau, trop top.
Jaja, je prendrais bien le train du régime avec toi, mais pour l’instant la locomotive s’essouffle, grr. On récupère ma Sardine (Amy) et Manue sur un quai et on y go, lol.
Manue, toi avec des échos dans un frigo déserté, j’ai comme un doute, pliée de rire. Ton petit loup a des yeux ravageurs, une bombe et pas que dans la piscine.
Annie, j’adore comme toujours des interventions un brin Fifi, enfin sarcastiques, yes my Dearling, euh, chut, pas de citation de marque, lol.
Boucle cuivrée, je souffle, je souffle toujours et encore mes nuages gorgés de perles de pluie, je m’époumone en vain, grr.
Je suis en vacances début août, je m’en vais pirater vos recettes, hein ma Pile depuis le temps, oups.
|