Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781 |
Posté le 19/07/2014 à 12:31 Saphir, stp, fais un bizou du côté de Montmédy, excellent souvenir pour moi. Dès que je peux, j'envoie les photos au roi de la récup et sa princesse, lol. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 19/07/2014 à 12:42 Trop top cette recette, Dim en a fait dans de plus jolis ramequins, mais je les ai emmenés à Marie, ma petite mamie, mam's d'adoption avant de penser à prendre une photo. Elle avait le museau réjoui, rire. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2014 à 15:44 coucou gavotte hummmmmm ton petit dessert ha!! quand re viendras tu? hooooo moins le sait tu, et moi je t'attends sur la plage des minimes avec un café bizouilles ma belle |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2014 à 16:31 Bonjour tutti
Mince mince et re-mince
J avais noté cette date...justement ne pas oublier
Et
Mince mince et remince... |
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2014 à 16:32 Oups |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2014 à 16:36 orages à gogo aussi cette nuit mamie et ce matin et là d'ici peu de temps encore un ça monte ça monte, ca grogne, ça s'obscurcit.... beurkkkkkkkkkkk suis en loque il fait moite, (douilla on dit chez nous) |
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2014 à 16:39 Tendres pensees saphir |
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2014 à 16:40 Pas de repassage faj? |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2014 à 16:52 Hello je sort de la piscine et vrommmm au taf j ai fait de belle photo de mes puces iii ma gavotte j adore j explose de joie de te lire tu me fait rire moi suis au taf sur le banc j attem b oui l heure lol on leur ici moi j aime ce soleil allée m en grille une j v |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2014 à 17:11 BIBI tu es adorable en rose lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2014 à 17:14 comment vas tu nath tes microbes t ont enfin laisse tranquille Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2014 à 17:38 gavotte c'est le gâteau eprss de val que tu as fait ? je le fait plusieur fois par semaine , c'est la saison des abricots , j'en profite !!!,rapide et bon et pas de chaleur dans la cuisine avec le four
ce soir se sera omelette à l'oseille et yaourt maison au spyllium
des orages de temps en temps ,mais que quelques gouttes de pluie , même pas 1 mml dans le pluviomêtre !!!
à++++++++++++++++++++ |
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2014 à 17:43 mamie est ce que ont peux le faire avec des pêches ou nectarines stp merciiiiiiiiiiii |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2014 à 19:35 oui tigresse je l'ai déjà fait ,je le trouve plus fade , car l'abricot a un peu d'acidité qui relève le goût , il serait bien de mettre quelques gouttes de jus de citron |
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2014 à 20:47 Hello
Je confirme c est un délice ce gateau...
J y ai rajouté de l eau de fleur d oranger et parsemé de noix de coco C est super bon!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2014 à 20:47 Hey ami
Oups
J avais pas compris....
Hihihi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2014 à 20:55 bonne soirée à tout le monde
orage par chez nous , une soirée avec le chanteur Corneille vient d'être annulée ,cause orage |
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2014 à 22:10 Ça tient encore par chez nous
Ils nous annoncent mauvais pour demain
Du coup on s est fait le barbec ce soir
Bonne soirée tutti |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/07/2014 à 00:31 Bonjour tout le monde, journée de dingue pour moi, même pas eu le temps de jeter un œil sur l'ordi. Tigresse, le gâteau express se marie bien avec de l'acidité d'où les abricots frais. j'ai pensé le faire avec des prunes ou des framboises, mais je n'ai pas eu le temps de tester encore. Avec d'autres fruits ça sera fade. Gavotte mon blog ici :http://petites-recettes-missvv.skyrock.com/ Je suis crevée, plus d'orage à l'horizon, m'en vais me coucher, bonne nuit |
Utilisateur110781 |
Posté le 20/07/2014 à 04:15 Pour Vous, un zeste de ma soirée de bénévole à la fête de mon village terminée il y a peu, je suis hs, lol. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 20/07/2014 à 04:19 Saphir, dis à ton Chéri que je suis prête pour un challenge photo, itou pour Nath. Attention les yeux, je serai au top avec mon jouet rouge, yes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/07/2014 à 07:28 Bonjour à toutes et Triskell, merci pour vos jolies pensées pour mon anniversaire, vos fleurs virtuelles et vos gentils messages.
Ma Gavotte contente de te lire, je vais dire à Bernard de ce tenir prêt avec ses appareils photos dis moi quand commence le concours de la plus belle photo que je me face une beauté. Gros bisous à vous deux.
Manu trop joli ton p'tit loup bisous.
Bonne et belle journée à tous. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/07/2014 à 07:59 un petit coucou avant e partir pour Tours toute la journée car ont fête avec une semaine de retard l'anniversaire de mon fils donc pas régime et demain PP val et mamie oui il est super bon aux abricots je vais donc voir avec les petites prunes du jardin car mon framboisier fait la têtelol! allez café bonne journée à vous toutes et triskell bizouille |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/07/2014 à 08:45 bonjour bonne journée à tout le monde
bonne journée avec tes enfants tigresse
café pour tout le monde
connection difficile ce matin , l'orage est passé par chez nous |
Proteinaute expert |
Posté le 20/07/2014 à 09:49 Hello
Bonjour tutti
Et bon dimanche...malgré le temps.... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.