Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La motivation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mackino

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 11:06

bonjour véro,

je vois qu'il en faut peu pour stagner, le yaourt aromatisé est permis, la crème fraîche à 3 % est tolérée me semble-t-il puisque elle fait partie de certaines recettes, peut-être le gruyère ?

moi, hier j'ai craqué avec un morceau de pizza et un 1/2 verre de vin blanc (il était bien glacé, il était bon !) quelques grains de raisin etc...tout ça parce que la motivation s'en va à cause de cette stagnation!!!

je vais essayer aujourd'hui d'arrêter mes frasques et de repartir dans le bon sens.

bon WE à toi aussi vero 59760 bises.

Utilisateur37842

Posté le 20/03/2011 à 21:00

cc mackino

ben je vois que je suis pas toute seul a avoir craquer

moi hier je suis sorti et j ai bu une bonne biere blanche au sirop citron

et aujourd hui c ete l anniversaire de mon fils j ai manger un morceau de fondant au chocolat et un part de tarte a la framboise humm

ben voila je craque encore

faut que je me remette en route avec de bonne resolution

aller bisous mackino

@+vero59760

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mackino

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 22:05

bonsoir vero59760

il est difficile d'être toujours au garde- à -vous mais il est difficile aussi de ne pas fêter l'anniversaire de ton fils, c'est excusable ; ton petit marin sur la réglette va-t-il t'excuser aussi ?

moi, toujours le même poids, ras-le-bol.

bonne soirée, bises.

Utilisateur37842

Posté le 24/03/2011 à 07:20

cc mackino

ben disons que cette semaine j ai fait que des conneries

j avais la tete dans les nuages j ai cuit mes steack dans la margarine

j ai manger un yaourt au fruit que j avais fait a la mirabelle

j ai manger du chocolat blanc j ai fait que des connerie

j e crois que mon morale descend petit a petit je craque de trop

je commence a en avoir marre

aller je te laisse en esperant que toi ca ete bisous

@+vero59760

mackino

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 21:53

bonsoir vero,

oui en effet je vois que tu as fait du n'importe quoi mais c'est normal, il est difficile de toujours être sur le droit chemin, c'était un plaisir et tu vas reprendre la ligne droite ; le moral s'améliore lorsque les résultats sont là...mais je vois que tu as déjà bien éliminé quelques kgs , je trouve que c'est encourageant.

j'ai noté pour moi 500 grs de moins ce matin, c'est un petit encouragement et je m'en contente.

allez vero il faut se ressaisir et continuer.

bises à demain

Utilisateur37842

Posté le 25/03/2011 à 07:14

cc mackino

be n jai continuer mon nimporte quoi

j ia ete chez ma copine boire le cafe

j aimanger des gateaux au chocolat

je suis rentree j ai manger un yaourt a la mirabelle que j ai fait

je fat i nimporte quoi je craque sur tout

qu est ce qui m arrive je commence a en attraper rale bole

je dois me resaissir

tu ferais koi a ma place si je reprend

je reprend normalement ou phase d attaque du fait de ma semaine de connerie

merci de ton soutiens mais ces derniers kilo sont trop dur

bisous et contente pour les - 500

bisous

@+vero59760

Utilisateur37842

Posté le 25/03/2011 à 07:29

cc mackino

je me suis peser et je comprend rien

j ai perdu

donc ben je ca m a motiver et je vais me reprendre en main aller j y vais go

bisous

@+vero59760

mackino

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 18:44

bonsoir ma chère vero, eh bien c'est à ne plus rien y comprendre, tant mieux que tout se passe bien, tu vois que de faire un écart n'est pas toujours dramatique de plus tu as pris du plaisir. Cet encouragement va t'aider à repartir du bon pied et d'après moi tu dois continuer les consignes que l'on te donne tous les jours, sinon tu vas être perdue.

nous avons le même objectif final sauf que toi tu as 3.6 kgs en moins, dur, dur pour te rattraper !!!

allez vero bon we, je sens que lundi tu vas m'annoncer encore une bonne nouvelle.

bises.

Utilisateur37842

Posté le 26/03/2011 à 11:19

CC MACKINO

je vois aussi que la balance descend contente aller faut que tu me rattrape

mais tu sais les dernier kilo sont les plus dur

mais bon on est forte et fini lesecart pour moi

bisous

@+vero59760

mackino

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 18:28

moi aussi je me dis fini les écarts mais il n'est pas toujours facile d'obéir et crac... aujourd'hui j'ai mangé de la morue avec l'aîoli recette que j'ai trouvée sur Dudu, eh bien c'était pas mal, naturellement ce n'est pas "notre aîoli provençal" je dirai même ça n'a rien à voir mais par les temps qui courent, on fait avec.

j'aimerais bien te rattraper mais c'est sans espoir, chez moi la descente n'est pas spectaculaire, cependant je vais essayer d'enlever le 5 qui m'agace.

bises et à lundi ma chère vero.

Utilisateur37842

Posté le 29/03/2011 à 20:12

cc mackino

ben voila je me suis peser ce matin en faisant la wii

j ete contente de moi ca m encourage encore plus

j espere qu a la fi nde la semaine mon 7 sera parti

et pour les ecarts ben si j en fait ben tant pis

ca mettera un peu plus longtemps pour la perte mais

au moins je sais que je vais pas arreter le regime mais ai contraire continuer

car on vois le progret quand meme

ben il manque plus que je me remette un peu au sport

et je voudrais essayer aussi la creme de nuit samatoline

pour perdre un peu de cellulite si parais elle marche bien

donc je vais essayer de voir ca

aller bisous a toi ma chere

bisous!!!!!!!!!!

@+vero59760

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:52

vero59760, mackino !!!! qu'avez vous fait de chouchou30 ????????? quel est le montant de la rançon ? rendez la nous !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NATHA0104

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 15:56

bonjour à toutes, voilà je voudrais un conseil : j'ai commencé le 14 mars pour 5 jours d'attaque et depuis en croisière j'alterne 1PP 1 PL voire desfois je saute le PL. en effet ce we j'ai un peu abusé de sucres. je ne sais pas si je dois recommencer au départ phase d'attaque car à priori j'aurais du faire 7 jours d'attaque... j'ai pardu 1.8 kg avec une petite reprise de 400g à cause du we. alors qu'en pensez vous ? je continue ou je recommence?

merci d'avance natha

mackino

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 19:54

bonsoir natha0104, je pense qu'il serait préférable que tu poses cette question aux modératrices, elles sont beaucoup plus qualifiées que moi, je suis désolée mais je ne veux pas t'induire en erreur.

tu as déjà une belle perte de poids c'est encourageant , je te souhaite de bien continuer et reviens bavarder avec nous.

zadelle je te promets que je n'ai pas kidnappé "chouchou30" et vero59760 m'en aurait parlé si elle l'avait fait.

il va falloir faire une enquête...

en attendant bonne soirée à tout le monde et bon repas Dudu.

Utilisateur37842

Posté le 31/03/2011 à 10:06

coucou les filles

allo chouchou30 tu est ou??? donne nous des nouvelles de toi???

non je l ai pas non plus kidnappee

ben ecoute nath0104 je serais un peu comme mackino mais bon regarde moi aussi je devais 7 jour d attaque et je n en ai fait que 5 et c est pas pour autant le resultat et la

je pense que tu peux commencer ta phase croisiere et tu vera bien le resultat en fin de semaine au moment de ta peser

par contre abuser du sucre en esperant que c est de l edulcolorant mais cest pas bon si tu as un manque boit du coca cola light c est bon et on a le droit

donc ben voila aller les filles bon courage j espere que la balance sera genereuse avec tout le monde

et je vous dit bonne journee a tous les filles dudu les kilos on les batteras vive le bikini pour cette ete

aller bisous

@+vero59760

mackino

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 18:54

bonsoir vero59760,

toujours la même chose, toujours le même poids et ras-le-bol,

aujourd'hui resto avec poisson et coquillages mais en marmite et avec de la crème fraîche, ce soir j'ai encore toute cette crème sur l'estomac et demain elle sera sur la balance. Donc je ne m'attends pas à un miracle. Et demain on recommence sérieusement (toujours les lundis) j'ai fait un pari, il faut que je perde plus de 1 kg cette semaine !!! j'irai faire de la marche et me bouger un peu sinon dans 5 ans je serai encore là .

et toi où en es-tu ? plus d'écarts ? je vois ta réglette tu cours, tu galopes et bientôt le but.

bises et à bientôt

mackino

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur37842

Posté le 04/04/2011 à 08:03

cc mackino

ben moi jai pas fait un ecart cette semaine

si peu etre hier

j avais envie sur un morceau de chocolat blanc devant ma tele

mais bon c est pas la mort je pense

oui je vois qu i ly a un sacree probleme avec ta reglette

et je continue ma wii et j espere descendre en desous du 69.9 donc sport a fond pour bien suer

et boire car ca c est ma galere j ai du mal a boire

aller bisous et bon courage a vous tous !!!!!!!!!!!!!

@+vero59760

mackino

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:29

bonjour vero, j'ai pu corriger ma réglette, ça va mieux, allez je pars ce matin pour une semaine sérieuse et sans écarts, je vais essayer de bouger un peu ce qui va m'aider.

c'est une journée PP je vais chercher des recettes et m'y tenir.

ce matin toujours 74.5 (je suis ravie, vu le resto d'hier!!!!)

bonne journée, bises

Utilisateur37842

Posté le 04/04/2011 à 09:08

cc mackino cool ben moi la ce matin aussi je vais regarder les recettes pour ce midi

quoi que j ai envie sur ma moussaka que j avais congeler

et je verrais car pas trop envie de cuisiner

la fleme

je vais voir pour demain plutot c est cool tu t es regaler au resto cool aller j y vais go

bonne journee a tous

@+vero59760

Utilisateur37842

Posté le 06/05/2011 à 09:47

cc mackino

ben alors plus de nouvelle de toi ??

ou en est tu ??

j ai hate de te lire moi jarrive petit a petit a mon objectif difficilement car se sont les dernier kilo les plus longs

bisous a toi

@+vero59760

mackino

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 18:44

bonsoir vero59760,

je suis venue quelques fois sur le forum mais je n'ai pas pu écrire, il n'y avait pas la petite fenêtre de correspondance. Je vois que tu fais un beau parcours et te félicite, tu arrives à la fin ; pour moi c'est la cata je n'arrive pas à décoller de mon poids actuel et commence très sérieusement à m'inquiéter, j'arrive à être démotivée (c'est normal) bien sûr cette stagnation qui dure trop longtemps entraine des erreurs. Je ne sais pas ce que je vais faire par la suite. en tout cas, je suis ravie pour toi.

bisous et bonne soirée

Utilisateur37842

Posté le 12/05/2011 à 13:23

cc mackino

ben alors fo pas decourager

moi la je me suis mise en consolidation car les 65kilo meparraisse trop long donc j ai decider defaire comme ca

et ca change de manger aussi car les fruit me manquer bcp ainsi que les feculant

la dernierment j ai du me faire une intoxication alimentaire un truc de ouffffffff

mal au ventre barbouiller vomir et diahree laisse tomber

je me remet la petit a petit

aller moi aussi j en ai fait des ecarts ca ete un peu plus long que d habitude mais dit toi que c est pour toi ton bien etre

aller bisous decourage pas ma belle bisous

@+vero59760

Utilisateur37842

Posté le 19/05/2011 à 08:25

cc mackino

plus de nouvelle de toi je me sens un peu seule

ben voila malgres la peur de passer en phase consolidation j a iencore perdu

je suis contente je suis arriver a 65.5 kilo

et toi ou en est tu raconte moi et baisse pas les bras aller courage

bisous a toi

@+vero59760

mackino

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 20:30

merci vero de tes encouragements, j'en ai bien besoin... mais toi tu as fais un excellent parcours, tu arrives à la fin c'est super et je t'envie. 65 kgs c'est le poids que j'aimerais atteindre moi aussi mais j'en suis très loin encore.

tes 5 derniers kgs tu les as avalés rapidement, le bagne est terminé pour toi ; maintenant c'est la route bleue.

allez je t'embrasse, je reviendrai te lire.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.