Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
duduwineuse
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/08/2013 à 09:26
Bonjour à tous.
Alors voilà j ai décidé de me lancer. Le déclic est enfin la! Ça fait longtemps que je me voile la face. Mais je n en peux plus de voir mon poids grimper comme cela. Il était temps que je réagisse.
Je démarre donc aujourd'hui. Je vais partir faire mes courses pour faire le plein de protéines,pour les 6 jours d attaque qui m attendent.( j ai fait la simulation sur le site officiel Dukan)
Ce matin je fais avec ce que j ai pour le petit dej:café et un œuf dur.
Voilà bonne journée à tous
|
|
pilou29
138 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/08/2013 à 10:15
Bon courage duduwineuse pour cette phase d'attaque.
Moi ça fait trois jours que j'ai commencé et le forum m'aide bien et il y a tout plein de bonnes recettes faciles et bonnes pour ne pas craquer.
Bon dudu
|
GROBIDOU
14 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/08/2013 à 13:19
Bonjour
Je commence également aujourd'hui et 25kg a perdre après grossesse gémellaire terminer le 05/07/2013
|
duduwineuse
|
Posté le 09/08/2013 à 13:58
Merci les filles pour vos encouragements.... J espère que l on saura se soutenir
|
khedija
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/08/2013 à 14:29
moi aussi je commence aujourd'hui
3 jours d'attaque
|
pilou29
138 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/08/2013 à 15:01
Allez les filles, bon courage!!!
|
vany6542
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/08/2013 à 20:47
Salut c'est decidé je commence demain mais cette fois j'espere tenir; En fevrier j'avais perdu 10 kilo et repris 5 .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
duduwineuse
|
Posté le 09/08/2013 à 22:45
Bon et bien je vais recommencer en même temps que toi. Invitation de dernières minutes: pizzas au menu ainsi que glaces.... Donc demain top départ et j ai prévenu les amis que durant un semaine je ne suis pas dispo... Je pense que je pourrai mieux gérer en étant en croisière... Pendant l attaque c est dur en fait d avoir une vie sociale,non? Comment vous faites? Moi j ai décidé de me couper du monde les 6 jours à venir,comme ça pas de tentations... Aller demain est un nouveau jour... )
|
|
inya
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/08/2013 à 00:47
moi aussi je commence aujourd'hui, =)
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/08/2013 à 08:49
Un bon départ dudu à toutes
|
duduwineuse
|
Posté le 10/08/2013 à 10:43
Voilà c est réparti plus sérieuse que jamais...
Petit dej: café/ œuf dur et yaourt nature 0%
Dejavé de saumon + carré frais
Goûter: galette son d avoine/blé
Dîner:assiette impériale +tisane
|
khedija
|
Posté le 10/08/2013 à 11:48
je suis fiere de moi hier j'ai presque fait aucun ecart hier ptit dej :2 tasses de café + un carré frais
dejeuner: steack + yaourt nature
gouter : yaourt legerement sucré
pas de diner
|
vany6542
|
Posté le 10/08/2013 à 13:11
Ca y es redapart ce jour mais cette fois pas de retour en arrière . C'est sur c'est dur , en fevrier j'avais reussi a perdre 10 kilos mais voila 5 kilos se sont réinvité à la maison grrrrr bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
vany6542 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
meryem80
|
Posté le 10/08/2013 à 21:03
Khedija si je peux me permettre tu ne manges pas assez et surtout il ne faut pas sauter de repas! Avec dudu plus on mange de l'autorise et plus on perd.
Et pour le sucre c'est a bannir d'autant que tu peux utiliser de l'édulcorant pour y pallier!
Bonne continuation
|
khedija
|
Posté le 11/08/2013 à 00:33
ouii ouii t'as raison meryem d'ailleurs au réveil j'avais le ventre qui gargouillait j’espère me rattraper demain pour mon 3eme jour d'attaque
quant a aujourd'hui j'ai mangé
petit dej : 2 tasses de café
dej : steak + œuf dur
goûter : une poignée d'amande ( javais trop faim )
et tout au long de l’après midi j'ai bu du thé sans sucre )
dîner: plat au saumon ( j'ai oublié exactement le nom du plat mais y'avait des tranches de saumon fumé )
espérons que j'aurais un bon résultat lors de la pesée de demain
|
|
duduwineuse
|
Posté le 11/08/2013 à 10:09
Whaouuuuu trop contente de ma pesée de ce matin! Ça donne du courage pour la suite...
Petit dej: porridge avec les sons+ bol de fromage blanc
Dej: crevettes avec sauce blanche+ noix de St. Jaques
Encas: tisane+2 crêpes
Dîner: pavé de saumon avec carré frais+ yaourt saveur vanille...
|
vany6542
|
Posté le 11/08/2013 à 10:20
salut ca y es 1ere journée riche en protéine faite et la balance donne le sourire.
Par contre est ce que quelqu'un sait combien de jour d'attaque il faut faire pour 10 kilos à perdre en tout merci et bon courage pour cette journée
|
duduwineuse
|
Posté le 11/08/2013 à 12:11
Tu peux faire la simulation gratuitement sur le site officiel de Dukan
|
GROBIDOU |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Plutonic
268 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/08/2013 à 16:38
Bonjour à toutes ,
Courage on est toutes ds le meme bain ,la seule difference cesont nos parcours ! C'est ça ki va faire ke l'on va maigrir plus ou moins vite !
|
vany6542
|
Posté le 11/08/2013 à 19:44
Repas en famille ce soir....pain et fromage.... tu as raison plutonic on va y arriver du coup sport ce soir pour compenser et demain protéine à donf...
|
Plutonic
268 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/08/2013 à 22:05
Si tu fais ton pain et ke tu as du carré frais ou fromage dukan.... Tu ne te pose plu la question aucunes resistance aucuns dégats ni sur le moral , ni sur la balance ....
|
meryem80
|
Posté le 11/08/2013 à 22:18
Oui et puis pour entamer dudu il fait s'armer de courage car des occasions on en a régulièrement et de faire un écart rallonge la croisière et c'est dommage ... Enfin c'est mon avis mais je suis une puriste dans ce que je fais ^^
Bonne soirée à toutes
|
|
khedija
|
Posté le 12/08/2013 à 16:54
j'entame aujourd'hui ma croisière je pense que je vais alterner 1 PL / 1 PP
|