Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2013 à 10:55 Bonjour les filles Exou ==> fais du bien à un ami et il te récompense ! Vraiment pas sympa de sa part et surtout pas reconnaissant ! allez haut les coeurs et écoute les conseils de Tigresse, laisse le pour le prix qu'il vaut ! bises et à demain |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2013 à 18:48 hello les filles!! comment allez vous toutes ? martine est ce que tu serais en vacances si oui et bien profites bien! exou et toi sa vas et le régime tu fais doucement ! moi toujours dans mes charentes maritmes avec ma nièce qui me bouffela santé! elle a 49ans et est handicapée mentale elle vie chez nous et parfois je suis limite pétage de plomb comment voulez vous que je sois zen et belle!!lol!!! sa doit'ètre la chaleur qui la rend agressive? hier nous avons été à Poitier à Auchan faire 100km pour pas trouver se que je voulais pffffffff sous la chaleur ! bon il y avait mac do ba me suis venger avec un wrapp (car petit malaise ) ba voilà si vous passez par là gros bisous |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/08/2013 à 00:56 Bonjour Tigresse c'est vrai la vie n'est pas toujours facile tu as beaucoup de courage oui depuis hier recommence dudu + igb mais mon poids stagne toujours à 67kgs vais prendre des photos pourvoir si peut etre je me suis affinée sans perdre de poids mais je n'y crois pas trop dés que j'ai un peu de temps t'envoir un mp dans la journée bise à plus |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2013 à 09:27 Bonjour les filles Contente de vous "revoir", je m'ennuyais de vous. Je ne suis pas en vacances, enfin si tout compte fait puisqu'en retraite !!!! Pour l'instant je reste chez moi car 45 stères de bois à rentrer ! De plus 1 à 2 jours par semaine on aide ma fille pour ses travaux ! la sueur je connais .... Bises et racontez nous vos soucis (n'est ce pas Tigresse) et vos joies Bises Martine |
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 14:32 coucou les copinettes Martines et les autres voiçi un lien salon de beauté que je viens de faire ! venez nous donner des conseils vos recettes tout et tout!! bisous! http://www.proteinaute.com/forum/salon_de_beaute-43239,1.html |
tarie 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/10/2013 à 15:03 bjr a toutes voila je recommence dukan aujourd hui avec 6kg500 de plus qu a ma derniere pesee sur dukan ,je ne tiens pas sur la duree vu que je veux perdre pour commence au moins 20kg j espere reussir car j en ai besoin surtout moralement !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/10/2013 à 23:23 bonjour tari tu devrais venir sur le blog de nath les filles sont supers et de plus il y a des tas de bonnes recettes pour ne pas craquer vais essayer de te mettre le lien |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/10/2013 à 23:26 va chercher ma cuisine toute simple tome 3 je vais aller demander comment on fait pour que je te mette le lien |
tarie 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/10/2013 à 09:02 bjr exou merci beaucoup ,oui je vois qu il n y a plus personne ici bisou!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2013 à 19:08 et ba ont est là nous!!!!! bizzzzzzzzzzz exou et bienvenue tarie |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/10/2013 à 01:05 tarie tu peux compter sur tigresse et moi meme pour te soutenir mais passe aussi sur l'autre blog coucou tigresse contente d'avoir de tes nouvelles tigresse jpeux tu mettres le lien de nath moi ne n'y arrive pas merci |
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2013 à 11:43 et voilà bonne route tarie et ne désèspère pas ont y est toutes passer plus ou moins à stagner oui le fil de nath est bien et celui de spicy aussi une merveilles pour nos papilles et biensur il y a beaucoup de bonnes cuisinières et pâtissière comme mamie et d'autre! w.dukanwwaute.com/forum/ma_cuisine_toute_simple_tome_3-43956.html |
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2013 à 11:44 sinon tu clique à droite sur forum proteinaute et tu trouveras le coin des potins donc avec tout les liens |
tarie 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2013 à 12:46 merci beaucoup les filles je suis aller voir sur le blog de nath c est vrai qu il est tres bien fait avec toutes ces recettes ca m aideras surement mais pour l instant je suis en phase d attaque et déjà 2kg de perdus c est bien la preuve que je ne dois pas manger n importe quoi en tout cas merci pour votre soutient je suis motivee a fond bisou les filles et merci encore!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2013 à 13:34 et si tu allais sur challenge konjac bientôt la plage c vraiment très bien aussi pour la perte ! |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/10/2013 à 14:13 coucou toutes les deux comment allez vous? moi suis en ce moment à 64kgs depuis le début du mois rien perdu ou seulement 400grs il faut que je me reprenne en mains j'aimerai etre à 63 pour la fin du mois tarie c'est bien pour tes kilos perdus tigresse toi tu as fini ce long parcourt tu en a de la chance mais bon tout ne c'est pas fait en un seul jour non plus je vous fais de gros bisous et au plaisir de vous lire vais prendre une photo et la mettre pour voir la différence depuis le début moi je n'en vois pas mais bon à plus |
tarie 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2013 à 17:40 cc exou oui je suis contente d avoir perdu ca cette semaine j espere continuer j aimerais bien voir les avant apres mais je ne sais pas comment faire ca m aiderais surement de voir le changement des autres Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2013 à 18:06 bon juste pour te faire voir après zou j'éfface
avant |
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2013 à 18:07 pendant |
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2013 à 18:09 et la fin |
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2013 à 18:09 stab! |
tarie 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2013 à 20:27 waouhhhhhhhhh felicitation suis impressionnee !!!!!!quel courage tu as eh ben je t envie !!!!!!! magnifique gros bisous je suis sur le cul lol BRAVOOOO j espere en ariver la mais je craquerais avant je pense !!!!! merci tigresse tu me motive pour la semaine prochaine !!demain je commence la croisiere peut tu me dire comment tu as fé pour les pp et pl 1/2ou autre Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/10/2013 à 23:39 coucou tarie moi avant tu l'as en premiere page jevais prendre une photo aujourd'hui et je la poste ok mais continue la route est longue mais nous allons y arriver regarde tigresse elle nous donne l'exemple merci tigresse tigresse ma petite chien depuis hier ne vas pas bien du tout j'attend aujourd'hui comment cela va se passer lundi je prendrais une décision bonne journée à vous deux |
Proteinaute expert |
Posté le 20/10/2013 à 15:04 coucou!! tarie j'ais fais la croisière alors pendant 8mois 5pp et 5pl c long très long!! après j'ais diminuer tout doucement tout les mois pour enfin arriver au 1pl ET 1pp c le mieux qui soit car ont se lasse pas ont peux mieux cuisiner et sur la distance sa reviens au mème si j'avais à refaire c se que je ferais le 1PL et 1 pp mais bon j'avais tellement à dégommer et bien motiver surtout pour des raisons de santé! voilà et toi tu fais comment? bisous les filles bon dimanche |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/10/2013 à 01:20 bonjour vous deux ce matin j'emméne ma petite chienne chez le vétérinaire pour mettre fin à ces souffrances depuis hie elle ne mange plus et elle à gin toute la nuit dés qu'elle me voit elle bouge sa queue mais bon je ne veux pas qu'elle souffre d'avantage c'est une dure décision mais là elle me fait trop de peine de plus elle n'arrive plus à se lever je vous souhaite une bonne journée je sais tigresse que tu es passée par là il y a pas trop longtemps sur les 4 chiens que j'ai ramenai de l'ile de la réunion il y a deux ans il ne m'en reste plus qu'une mais ils étaient tous adultes quand je les ai pris à spa sauf la petite que j'avais trouve dans un champ de canne à sucre mais elle devait avoir déjà une dizaine d'années mon mari me dit si elle était resté dans les champs de cannes elle serai déjà morte cela faisait 4 ans que je l'avais voila pour aujourd'hui sinon coté poids pas de changement à plus tard |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.